Aller au contenu

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

il y a 26 minutes, gilou a dit :

y a pas quelqu'un qui parlait de ça il y a peu de temps ?

https://www.fetedelamusique.be/49-namur/events/8672-allez-allez

 

 

oooh génial, merci!

super endroit ça le belvédère en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

(bon, après, je comprends pas comment on peut écouter ça , mais chacun ses goûts :p ) 

Qui c'était ? La Fouine ? Gims ? Black M ? Soprano ? Ou tous ceux-là réuni ? :lol2::)

 

 

 

 

Ne me clouez pas au pilori, ni me brûler sur un bûché, je sais bien qui passait hier à Bruxelles, une amie y étais et elle a apprécié le concert :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il s’agissait d’un cours d’allemand. organisé à grande  échelle , et gratis pour ceux qui étaient à l’extérieur , je vois pas pourquoi les gens se plaignent  .... 

Eins Zwei Drei !!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau dans une phase plus zen pour le moment... du coup je reviens sur du Hans Zimmer et ses tueries de musiques de film (Inception en tête, Interstellar, Rush, Da Vinci code,...). Bien plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite soirée arrosée, un pote m'a fait découvrir FKJ. On est resté une paire d'heures de la nuit à écouter et regarder les perfs du bonhomme... Voici 2 vidéos pour illustrer. Installé vous, un verre de rhum à la main:

 

 

La chaine du bonhomme, perso je connaissais pas du tout: https://www.youtube.com/channel/UCxqkOxQYocXRtSqlotgXh7w

Du coup je me suis mis à m'intéresser au Nu-Jazz. Style qui allie jazz, funk, musique électronique et improvisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2010 à 14:41, Scarvounet a dit :

Etant un mélomane, je crée ce petit topic musical.

 

Etant moi aussi mélomane(iaque), je me réjouis du retour de l'été, car, comme tous les ans, c'est aussi le retour de Blondes Platines sur France Inter, avec l'excellente Mélanie Bauer.

Si vous avez l'esprit un peu ouvert, foncez, c'est une heure par jour de plaisir et de (re)découvertes

Bisous les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je suis pas super fan, mais il y a Sanseverino qui a sortit un album avec un groupe de tango.

 

Album sur le thème du cyclisme (c'est un très grand fan, les lecteurs de 200 le savent) avec comme premier clip

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais non plus accroché à ses chansons, sauve peut-être "A boy named sue" une fois ou deux lorsqu'elle passait sur Classic 21.

Bon, ici même si les paroles ne sont pas trop mal, faut aimer le tango pour l'écouter jusqu'au bout :omg_smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 21 minutes, Pili a dit :

Je me trompe pe, mais en plus je pense que c'est un des premiers groupes à avoir proposer un nouvel album en téléchargement sur le net en mode "payez ce que vous voulez"....

Mieux encore en fait :

Excédé par sa maison de disque, Billy a donné à quelques proches l'album "Machina 2 / The Friends and Enemies of Modern Music" avec comme consigne de le partager au plus grand nombre. Donc album totalement gratos. Et c'est une merveille. C'était en 2000. Radiohead, arrivé 7 ans après n'a qu'un peu amélioré le concept en demandant des thunes si on le désirait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.