Aller au contenu
Scarvounet

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Messages recommandés

il y a une heure, spin a dit :

J'aime co bien, nettement mieux que son frère.

Elle est charmante en plus.

Sinon, 2019 va être riche en son : Metlicca, Giorgio Moroder, Massive Attack et Lokerse feesten.

J'hésite à acheter le dernier Muse.

Dans le genre musique de Kermesse, faut craquer pour la compil File Fuif de Studio Brussel!

Et Rammstein, 10 ans (!!) après le dernier album, ptain :anime_05:

Il y a 2 heures, Sebou a dit :

🤣

'me souvenais pas qu'on se marrait toujours autant ici ! "charmante"... ben voyons.

??

Je dois dire quoi? Qu’elle est TRbonne?

sinon Rammstein pas trop ma came mais c’est clair que les organisations surfent sur les quadra rnr. 

il y a 41 minutes, spin a dit :

??

Je dois dire quoi? Qu’elle est TRbonne?

Je trouve amusant ce terme pour parler d'un artiste ;)

C'est vrai qu'elle est charmante... mais je pense que ma Nenenne s'en est allée avec ce mot.

Après, Roméo, dans son style est charmant... :|

Je ne suis pas d'accord, ses parents et son blaireau de frère sont tous mauvais (même s'il est vrai que la reum relève un peu le niveau) mais elle est bien.

Ça s'explique pas, elle a beau être charmante, j'accroche pas à ses textes.

Bref, j'ai pas dit que j'avais bon goût... ça se saurait :-#

Suis pas fan de rap, mais j'aime encore bien la voix de Roméo Elvis.   Mais il est souvent bien cliché a parlé quasi de que cul....  il manque un peu de nuance quoi.  (oui,on va dire qu'il joue le second degrés comme d'autres rappeurs mais bof quoi)

Angèle, je trouve sa voix sympa.  Mais je capte pas leur rythme de sortie des singles, t'en a un qui est a peine dans la tête des gens que t'en a un autre qui passe à la radio

10 hours ago, RifRaf said:

Il en faut pour tous les goûts.

Elle est à la chanson ce que sa mère est à l'humour...

Je ne peux pas te laisser dira ça: elle a quand même été Miss Bricola 😉

Sinon je préfère le père dans la famille. Je l'avais vu en concert lors des fêtes de Wallonie à Amay il y a bien 25 ans. J'ai pas mal de ses CDs. Je trouve ces textes pas mal. EN plus il est supporter du RWDM.

Je n'accroche pas à Romeo Elvis par contre. Je préfère Lomepal dans ce style.

Angèle je trouve ça sympa mais sans plus, je préfère son frère que j'ai vu au BSF et qui a donné un concert très sympa.

Même si comme @dj_ l'a souligné il va devoir faire des efforts sur ses textes, ça en devient vite lourd.

Sinon je trouve ça cool que ces deux artistes belges se fassent connaître en dehors. Mais niveau battage médiatique autour d'Angèle ça en devient abusé tellement on la voit partout...

Autre artiste belge qui a percé pas mal et que j'écoute de temps en temps c'est Damso. Ici niveau profondeur des textes c'est un tout autre niveau (bon pas pour toutes ses chanson hein :-#)

Je suis un métalleux de base mais voilà, il m'arrive de sombre du côté obscur de la force :mib:

"Delta" le dernier de Mumford and sons pour le moment :hapface01:

il y a 56 minutes, Serial a dit :

il m'arrive de sombre du côté obscur de la force :mib:

Tu écoute du maître gims, alors ? :s

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

Sinon je préfère le père dans la famille. Je l'avais vu en concert lors des fêtes de Wallonie à Amay il y a bien 25 ans. J'ai pas mal de ses CDs. Je trouve ces textes pas mal. EN plus il est supporter du RWDM.

"Isabelle, t'es tellement belle que pour toi je ferais toute la vaisselle."

Certes, ça rime mais je pleure quoi.

Et Roméo Elvis, ses texte sont tellement misogynes, débiles et mononeuronaux que ça ne passe plus qu'à la radio flamande. C'est insupportable.

29 minutes ago, spin said:

"Isabelle, t'es tellement belle que pour toi je ferais toute la vaisselle."

Certes, ça rime mais je pleure quoi.

C'est tiré d'une chanson de lui, je suppose. Je ne connais pas. Laquelle ? Quelle période ? Ca ne me dit rien.

Entendu lors d'un concert, ce jour là, c'était la fin.

Changement de style, ça faisait un petit temps, j'ai remis Radiodread en route :)

Découvert ça l'autre jour... sa façon de bouger à elle, rahhhhh ça me met tout chose 😛

Modifié par davidlight01

sais pas, c'est peut-être la météo, ou mon opération d'épaule et mon manque de pouvoir rouler en vtt :-#

je suis dans une phase vieux truc, comme Steve Harley and Cockney Revel

et j'ai remis mon CD box de Led Zeppelin dans la voiture ^^

Modifié par missJuJu

Le p'tit dernier de chez Klockworks. Il y a 'tite touche acid sur Gendarme Classe A qui va sans doute en faire un un bon retourne cerveau vers les 3h du mat'

Le 07/12/2018 à 13:30, missJuJu a dit :

je suis dans une phase vieux truc, comme Steve Harley and Cockney Revel

Oufti "Sebastian" c'est pas nouveau nouveau cette chanson. Et Steve Harley je l'ai connu beaucoup plus jeune que sur cette vidéo-là. :-)

Et sinon, le nouveau Springsteen "Springsteen on Broadway" est vraiment pas mal du tout :hapface01:

ça m'a fait rire

• Like 1

L'avantage d" concert de Train, par rapport à a un de Lauryn Hill, c'est que vu leur nom, on est au courant qu'ils auront du retard

• Like 1

Elephants on Acid de Cypress Hill!

Vus ce vendredi en  concert à Amsterdam 😍

Y'a aussi Method Man et Ice Cube qui sont de retour en album. Correct mais sans rappeler les jours glorieux. 

Oh, y'a la compil' de vieux titres de Power Trip qui est sortie en physique il y a peu :-) 

En cette période fête, c'est blind-test en tout genre... Disney pas de problèmes je gère, année 80-90 ça passe crème, par contre au delà de 2010 c'est mort... Je ne comprend pas que toutes ces conneries peuvent sortir...