Aller au contenu

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

  •  Tres bon, ça, RoyalBlood.ce jour là j etais aussi à l'AB, mais dans la salle du dessus. Mon beauf y jouait (Fabiola) lors du showcase de "Paon" . C etait archi blindé pour RoyalBlood. J ecoute regulierement cet album 

Cet aprem j ai ecoute un magnifique bootleg de FaithNoMore live en allemagne, en peignant un plafond :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écouté Chico y Mendez aux fêtes de Wallonie à Andenne,

pas vraiment mon style de musique mais on a franchement aimé ,

surtout une reprise  de Brassens assez surprenante , à conseiller...

http://www.chicosymendez.com/home

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aaahhhhh, IAMX!!!! :hapface01:

 

Le nouvell album est arrivé dans ma boîte aux lettres il y a qq semaines...  (y) 

Modifié par JRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ! CHAOSPHERE de MeshuggaH !!!  mon clip préféré, assurément ! vais aller les revoir au moins 2 fois d'ici fin de l'année pour leur nouvel album :-)

Modifié par jonacannondale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal , j'avais jamais entendu

 

 

je me met peut-être un peu hors sujet , mais bon ça s'écoute aussi  et j'ai regardé jusqu'à la fin

un bon coup de pub pour la batterie hello kitty , 

 parents , c'est bientôt Saint-Nicolas, si vos lardons regardent ça je sais ce qu'ils vont demander

au grand Saint ^^

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

là j'écoute Radio Djiido 97.4 FM  Nouméa, New Caledonia via le site 

http://radioiss.com/

 

la radio est sélectionnée en fonction de la zone au-dessus de laquelle se trouve la station spatiale ISS ,

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est varié ;)  

et en prime, quand le live est activé ,  tu as les images en haute définition de la station spatiale

 

entretemps  la station a changé et j'écoute KSBS-FM 92.1 Pago Pago, American Samoa  .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yo!

 

z'en pensez quoi du new 'tallicA ? moi qui n'en attendait juste rien, je kiffe ce double album dans son ensemble. J'ai lâché l'affaire après le black album , comme bcp de metalleux dits "...durs  :-D " tout en continuant à acheter leurs sorties , histoire de me faire une vraie opinion, mais bon (st Anger : quelle DAUBE !!!! , même Reload est meilleur) . DeathMagnetic s'il renouait avec les vieilles sonorités (Justice...)et compos à tiroirs n'avait pas vraiment de sens en 2008. tandis qu'ici, j'ai eu la bonne surprise de découvrir en ce nouveau MetallicA le son que j'attends d'eux, là, maintenant en 2016. Je dirais que c'est un peu un mélange de Blackalbum et de Load ou le chaînon manquant entre les deux. Bref : une suite logique si on efface leur ardoise de mauvais gôut (qui les a propulsé là ou ils sont maintenant, càd tout en haut de la pyramide ) Faut aussi remettre les choses dans leur contexte post black album : l'arrivée du grunge qui a remisé au placard le metal en général. Peu de groupes de thrash et heavy on réussi à maintenir leur cap tout en rentrant de la thune dans le tiroir caisse. Surtout qu'après le suicide de Kurt sont arrivés tous ces blaireaux de NuMetal pour boutonneux avec KorN en chef de file. Dur, dur d'être un méchant métalleux entre 1994 et 1999 :-/

 

une super bonne surprise, donc. ça tombe dans l'oreille tout de suite, c'est super bien produit (ils ont foiré grave ces 15 dernières années) . Un album "plaisir" sans prétentions : ce que j'attendais de la plus grosse machine metal du monde en 2016 . Bravo!

 

 

Modifié par jonacannondale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi, qu'est-ce que ça fait du bien de découvrir un nouvel album de Metallica qui ressemble à quelque chose ! :wub:

Outre quelques titres sans grand intérêt, on retrouve des vrais morceaux avec des riffs de fou. Celle qui me reste en tête pour l'instant c'est "Now That We're Dead" avec ce passage "Return to ash ...Now that we're dead, my dear. We can be together. Now that we're dead, my dear. We can live forever" qui moi me fait penser à un crime d'amour (même s'il y a quelques interprétations possibles).

 

A noté aussi qu'ils ont complètement changer de politique quant aux médias de streaming, tout est maintenant disponible sur Spotify, Deezer ainsi que Youtube. Pas sur que ça effacera leur histoire avec Napster mais bon... :icon_biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trainé en procès pleins de gens qui leechaient sur Napster à l'époque. 

 

Sinon ouais, il se laisse bien écouter cet album. Un rien trop long par contre. 

Sinon dans un style différent, voilà ce qui passe pour l'instant chez moi. 20 ep d'acid/techno/industriel d'IF, la collection Lost Tracks for Lost Minds d'I-F

A écouter très fort 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est "Atlas, Rise !" qui sort clairement du lot, le reste m'emballe nettement moins. On sent quand même la grosse volonté de refaire de l'ancien, mais ça foire, il manque la créativité et la hargne des 5 premiers albums. Bon, les gars ont la cinquantaine maintenant, c'est un peu normal... :-#

Du coup je me refais régulièrement le fameux concert de Seattle 89, Metallica à son apogée :wub: 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15355758_10153978993997633_7117032892725
 

8ans que j'attendais cette nouvelle galette et je ne suis pas déçu, c'est un album qui rassemble tant de bonnes choses du groupe, une sorte de meltingpot bien fichu :D
certe c'est moins trash' que sur DM mais ça reste du bon :D ....hâte de voir les dates de la tournée 
 

puis niveau matos ils ont ressorti de vieux amplis :D 

Modifié par Jonar
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, loute a dit :

Tiens, quelqu'un fait le blind test métal Classic 21 ce samedi à Eghezee? qu'on en boive une 

ah ben ça ! j'habite à côté et je suis pas au courant.

Il est possible que je vienne si ma fille est encore contagieuse et qu'on ne peut pas rendre visite chez des potes

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien ce Metallica!

par contre, Atlas, Rise!, c'est bien pompé sur du Iron Maiden, non? (le morceau me revient pas, là de suite...).

et le morceau en hommage à Lemmy, juste nickel, comme le clip :)

j'aime beaucoup aussi la couenne de gras de notre ami James.

un bon millionnaire qui se respecte ça.

et ce bon vieux Kirk qui s'accroche à sa tignasse fadasse, c'est beau, je trouve!

 

perso, je salue la sortie de cet album.

les mecs, ils se sortent bien les doigts du cul alors qu'ils pourraient se la couler douce.

 

vite les nouveaux t-shirt chez H&M et les voir en concert avec des gamins de 15 ans en festival :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

«finalement, l'orgue Hammond ne s'est pas démodée» dit la sirupeuse (et agréable à regarder) Joëlle.

 

Tu parles, c'est juste que ça a toujours été ringard...

 

André Brasseur, Charly Oleg, même combat...

 

 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.