Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

@RifRaf moi, ce sera dans ce genre :

Écouter Techno Space Journey par Jaykriss sur #SoundCloud

https://on.soundcloud.com/CAqdG

Sinon, connaissant les autres asticots, ça va être pas mal acidifié, je pense. 😉

Pour te citer des artistes que tu pourrais entendre : Jeff Mills, Laurent Garnier, Carl Cox,... 

Modifié par Jaykriss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ça permet de faire découvrir des artistes a un public qui n'avais jamais entendu parlé de ce groupe/chanteur.

 

Genre Fleetwood Mac a été redécouvert par pas mal de monde suite a une vidéo virale, puis une reprise sur youtube par une chanteuse inconnue, et ça a fini par un morceau de David Guetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah par Jeff Buckley ça valait le coup même en étant un grand admirateur de Leonard Cohen 😎

 

Sinon y'a desireless qui a repris desireless, uniquement entendu dans 5h du soir 😁

 

Et le dernier Iggy pop est tout à fait respectable 🤘 à 75ans, ça sonne Iggy et moderne en même temps.

 

Autre truc sympa, Zeal & Ardor, attention certains morceaux sont moins accessibles que d'autres 😁🤘

https://youtu.be/M5C3XgYVD3U

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 21:30, frans a dit :

@Loulou ya plus grand monde qui connait Kula Shaker, je les aime bien.

 

Je les ai vu au bota il y a qq années 😎

 

C'est un groupe un peu atypique je trouve, comme il me semble aussi qu'il n'y a plus grand monde qui connaît "Gimme some truth" et son sens politique à l'époque qui a valut pas mal de misère à John Lennon avec le FBI. Et tu as de la chance d'avoir vu Kula Shaker :hapface01:

Et puisque tu parle de "Hallelujah" de Léonard Cohen et de la reprise de Jeff Buckley qui est très bonne aussi. Moi, j'aime bien version interprétée par Pain of Salvation et en particulier ici en public :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DamT a dit :

J'ai entendu le dernier Iggy pop sur classic, l'air m'a "un peu" fait penser à Nirvana non? Ou c'est une idée ?

J'ai pas vraiment trouvé perso :-D

Il s'est entouré avec du beau monde, dont le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins.

Au moins le gars continue d'évoluer et ça c'est bon

 

Un de mes favoris d'Iggy c'est post pop depression, réalisé avec Josh Homme, il est terrible.
https://en.wikipedia.org/wiki/Post_Pop_Depression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi je suis un event à anvers.... 7000 personnes suivent l'évènement sur TicketSwap .... impossible d'avoir des tickets.... tout le temps trop tard alors que des fois je suis HYPER reactif.... genre j'étais sur le telephone et je clicque sur la notif...

 

truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Daso a dit :

truc de fou

 

Faut louer un serveur dans la baie a coté de celle où est hébergée TicketSwap.

ça va te faire gagner des milli-secondes (comme le trading haute-fréquence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

En passant dimanche matin sur le parking où se trouvaient les équipes du L-B-L, mon attention fut attirée par le poster des Ramones (qui est un de mes groupes préférés) au fond du camion de l'équipe des dames de "AG Insurance - Soudal Quick-Step". Je le dit au mécano de l'équipe (celui à gauche sur la deuxième photo), et le gars me répond qu'il ne les connait pas. L'autre (à droite sur la photo) mécano de l'équipe féminine "UAE Team ADQ" qui me semblait plus âgé et parlait bien français, ne les connaissait pas plus que l'autre. Déçue j'étais et comme je ne me balade pas avec mon smartphone quand je roule à vélo, je n'ai pas pu leur faire écouter ce qu'il ont raté en ne connaissant pas les Ramones ^^

 

 

Balade vélo +LBL 23 avril 2023 005.JPG

Balade vélo +LBL 23 avril 2023 004.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du concours Eurovision de la chanson, , mais mes nanas m'ont obligé à écouter la première demi-finale  

et comme d'habitude , des tas de chansons avec des "rifs" piqués , assemblés , rachetés ou avec juste les rimes légalement piquable et t'as l'impression d'avoir déjà entendu par le passé 80% de ces chansons de m...e sans aucune créativité,

 

Par contre les Croates ils ont vraiment fait très très fort :),

et oui ils sont passé en finale, je suis resté sur le "luc"

j'adorerais qu'ils gagnent comme les monstres finlandais Lordy ^^ 

 

 

C'est peut-être le futur tube de l'été dans tous les campings

 

 

Et ce soir le petit choriste belge qui présente son tube que je trouve pas mal ,

si vous aimez 'Sex Bomb", vous apprécierez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je découvre un truc avec Let 3.

 

Ils se sont déjà ramassé une amende car ils avaient fait un concert dans un bar ...  en étant nu.

Leur défense ?    "on n'était pas totalement nu, on avait un plug dans le cul ^^

 

Et ils ont fait un album nommé "jamais vu", avec aucun contenu dedans ^^   350 exemplaires vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir ma fille rentre à la maison , et j'entend cha cha cha ...

du coup on repasse  le Hulk finlandais avec son Chachacha,

ça a résonné dans ma tête toute la soirée ,

toujours sur le thème Eurovision , même si je n'ai pas écouté leur chanson ,

 j'ai pu voir le doigt d'honneur en live de la chanteuse représentant la France ,

quelle classe , la France avait vraiment un incroyable talent ^^

bon voilà après j'arrête de polluer le topic , 

allez petit cours de finlandais Cha cha cha cha cha cha !!! facile  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la clarification , trouvé Toz sur google , 

c'est cela oui .... 

Toz, quoicoubeh, touche moi pas frère , wesh  ...

Larousse doit se retourner dans sa tombe

 

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.