Aller au contenu

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

Rhooo... la petite suédoise :wub:

 

 

Bon, rien à voir avec l'Eurovision... mais sinon niveau écoute, on a eu un petit coup de coeur avec madame à Lisbonne.

On a découvert le resto Honest Green sur le site de l'expo (https://honestgreens.com/en/our-restaurants-lisbon/)

Leur play-list est très sympa et dispo sur Spotify. Ambiance lounge bien chill... bref petit morceau choisi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vrouille a dit :

Genre la Moldavie ? 

 

 

 

 

Pour ceux a qui ça fait penser à quelque chose, mais que vous ne retrouvez plus.

 

Le "hey oh"  c'est des Ramones 

 

(Merci tony hawk pro skater 3 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aimez les synthés ?  MUNATIX ?  vous connaissez ? 

un groupe electropop de Genk,  j'adore !

ils ont tourné ce clip dans l'ancienne piscine de ma ville

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir un nouveau morceau Hardtechno // Schranz avec l'artiste allemand Rob Stalker, sur le label de Jason Little, Section 7even. C'est peut être pas le style préféré sur le forum mais moi, ça me fait du bien !

 

https://jasonlittlehardtechno.bandcamp.com/album/v-a-blasted

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis que je l'ai entendu a l'eurovision, j'adore cette chanson.

 

Première fois que j'aime bien une chanson en néerlandais depuis ...  99 Luftballons  :cherchez-pas:

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant un moment j'ai cru que tu parlais du groupe Ukr ;) ben oui le morceau des oranje était vraiment pas mal ;)

@Jaykriss

j'ai introduit plusieurs clefs de recherche dans mon appli ios fb et nada sauf un lien sur un site darkness recording bizarre ( suis actuellement sur mon ht avec iphone)  je tenterai tantôt depuis mon mac

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est moi! 😉

 

J'ai joué au côté des plus grands de la scène électronique "industrielle" à travers toute l'Europe, j'avais créé les soirées techno "Techmatica" et hardcore "Techmaticore" (je peux me vanter d'avoir importer le son Hardcore Industriel en Belgique), entre 2003 et 2010 puis, j'ai laissé tomber le milieu, juste quelques apparitions sporadiques...

 

Début d'année, on a recommencé à me contacter pour quelques soirées (ben oui, les papys oldschool, c'est la mode et ça coûte pas cher). J'ai donc décidé de créer cette page FB pour laisser une trace et comme il me restait un morceau, j'ai contacté les anciens potes qui mon soutenu à l'époque pour voir s'ils étaient intéressés pour leurs labels.

 

Voilà un bref résumé. Mais, en fouillant, tu trouveras tout ce que tu veux sur le net. 😁

 

 

Modifié par Jaykriss
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir Extrawelt au Reflektor avec le frangin.

Du bon gros son allemand comme on aime, un régal. En plus, dans une petite salle qui sent le rance et le prout, un plaisir :)

Ils se produisent rarement en Belgique, fallait pas passer à côté !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1 info entendue sur le Podcast de 5 heures du soir.  Les protagonistes en question ne m'intéressent pas en temps normal. 

Mais le résultat est beau, selon moi.  Donc je partage: 

 

 

En rapide: 

 

- Robbie Williams fête ses 25 ans de carrière solo. Et ça c'est le genre de nouvelle qui m'a foutu un coup de vieux. 

- Deutsche Telekom qui a developpé un AI pour créé de la musique et/ou des partitions.  Et qui a reçu le feu vert de Robbie Williams pour travailler sur Angel. 

- Le tout est joué par un vrai orchestre connu (mais que je ne connais pas...) 

 

En voici le résultat: 

 

 

 

Modifié par BEOLI
Ortho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai jamais aimé Mick Jagger, mais faut reconnaître que les Rolling Stones sont un sacré bon groupe (que j'ai d'ailleurs vu en juin 1976 à Forest-national). Et ce soir ils seront au stade Roi Baudouin, pour l'occasion Classic 21 fait des émissions spéciales :

https://www.rtbf.be/article/les-rolling-stones-au-stade-roi-baudouin-warm-up-et-afterparty-sur-classic-21-11025439

Et s'il y en a du forum qui y seront, bon concert et profitez bien, c'est peut-être la dernière fois qu'ils se produiront dans notre pays :hapface01: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rolling Stones sont immortels ils nous enterrerons tous,

comme Michel Drücker d'ailleurs 

qui me racontait comment il a rencontré Adamo en 1963 ... #grandcactus

 

 

Modifié par ondolina
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Salut la communauté !

 

Si vous vous embêtez en ce dimanche après midi pluvieux, je vous propose de découvrir mon dernier set techno. Quelques rayons de soleil dans toute cette grisaille, ça fait du bien !

 

Bonne écoute !

 

Écouter Techno Over Schaltin par Jaykriss sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/8mU6t

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 12/07/2022 à 09:15, PunkyB a dit :

@Leophy m'a donné envie d'écouter Gojira suite à une vidéo du concert... J'aime assez bien Fortitude pour les mélodies, les autres albums me semblent nettement plus "bruyant" ;)

 


(4 mois plus tard ^^)

Il faut y aller vraiment progressivement avec Gojira, sinon c'est un peu trop brutal en effet :-#
 

Mais tu peux quand même piocher l'un ou l'autre morceau plus calme sur l'album précédent (Magma) : The Shooting Star et Stranded évidemment, mais aussi Silvera qui est un rien plus cash mais incroyable. Je pense que c'est ma préférée du groupe 🤘 (ces paroles, ce solo de l'espace, en plus le clip est dingue)

Ajoute aussi Born in Winter (sur L'Enfant Sauvage) qui passe super bien, et la longue et sublime intro de Flying Whales (sur From Mars to Sirius).

Et puisqu'on est sur un forum de VTT, rappelons que le bassiste Jean-Michel fait de l'enduro <:o)
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait effectivement de chouettes vidéos du bassiste avec Jey Clementz... sur Vojo je pense non?

 

J'ai laissé gentiment Spotify me surprendre avec un pot-pourri du groupe. Je suis assez conquis.

 

Sinon Stranger Things m'a rappelé que j'avais pas mal écouté Metallica dans mon jeunes temps et pour le moment je suis revenu sur les anciens albums: Kill 'em all, Ride the mlightning, ...and justice for all et bien sûr Master of Puppets... en fait je bloque un peu à partir du black album. Tout ce qui est après me parle beaucoup moins (mais je suis loin d'avoir tout écouté évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , bonne écoute! J'espère que tu apprécieras. Et merci d'avoir partagé mon Soundcloud, je ne sais jamais comment faire!

En effet, c'est à quelques mètres de la Vie d'Ange. 😉

N'hésite pas à passer aussi sur Facebook:  http://facebook.com/djjaykriss

Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté un petit 1/4 heure mais c'est un peu trop techno pour moi.

 

Suis un peu plus commercial..... pas de là à écouter de l'EDM .... restons sérieux :) 

 

mais je préfère du PaulK ... Vitalic ... Solonum ... truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, gilou said:

wolf alice hier soir a la madeleine 

chouette concert !


Entendue pour la première fois il y a quelques années dans l’émission de Zegut sur RTL2 (je l’écoutais en podcast en souvenir des années 80 où il occupait toute la soirée sur RTL). J’avais cru entendre la voix de la chanteuse brune des B52’s. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.