Aller au contenu

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

Le 24/02/2020 à 10:54, Elian a dit :

Sinon y'a Grimes qui est de retour, c'est un peu moins fou qu'avant,

Je ne la connaissais pas tiens, elle. Mais bon of cause, ce n'est pas vraiment mon genre musical préféré. En fait je n'ai pas regardé tout, mais est-ce qu'on voit passer une Tesla ou une Space X dans l'une ou l'autre de ses vidéos ? :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques emplettes sur le net, ces dernières semaines. Je vais chercher l'ampli lundi soir. Le reste est à la maison. Le tout trouvé pour une bouchée de pain. Reste plus qu'à espérer que tout fonctionne...

 

 

$_86.jpeg

IMG-20200228-WA0001.jpeg

IMG-20200229-WA0011.jpeg

Modifié par Jojobleu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamaha  c'est un ampli top qualité , excellente construction, la platine direct drive donc pas de courroie , bon choix, ça devrait encore bien tourner,

KEF pour les baffles, pour moi une des meilleurs marques , par contre à voir si le ou les propriétaires précédents n'ont pas claqué les tweeters.

Bonne écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas les seuls a voir faire un concert dans une salle vide.

 

L'équipe technique est déjà contaminé lors du montage, l'équipe aussi.

Autant profiter de la salle ^^

 

 

Dans un autre genre

7h de mix de Laurent Garnier  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les boites de nuit de Berlin sont fermées. il y a arte qui diffuse des concerts live dans des boites vides

 

Ajd : https://www.arte.tv/fr/videos/096844-003-A/united-we-stream-3-kater-blau/

 

plus de la chanson, au Kater Blau

 

Hier c'était 5h d'electro au Tresor

https://www.arte.tv/fr/videos/096844-002-A/united-we-stream-2-tresor/

 

Et avant hier au Watergate  (ça pique beaucoup moins qu'au Trésor)

https://www.arte.tv/fr/videos/096844-001-A/united-we-stream-1-watergate/

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pili a dit :

c'est juste le documentaire sur la 3

C'est l'émission Tempo, qui est super chouette comme émission du vendredi soir :hapface01: A revoir également sur la plateforme Auvio :-)

Et merci @gilou pour ce lien vers le film sur Depeche Mode. J'avais vu un autre film ou vidéo (mais pas complètement) qui débute avec le chanteur rentrant en scène seul avec une radio qu'il dépose au sol et commence à chanter, puis les autres arrivent un à un sur la scène (si je me souviens bien) ;)

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un nouveau jouet juste avant le confinement. Parfait pour passer le temps quand le petit est au lit! 

 

me62.jpeg

 

Du coup, passage sur Tidal HiFi et Audirvana en plus de quelques albums en Hi Res locale.

Un vrai bonheur! Je n'avais jamais passé le cap de la dématérialisation. Ici j'ai fais des tests comparatif entre source CD et FLAC ou MQA, je regrette de ne pas avoir franchi le cap plus tôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Giskovcycle a dit :

1972... pas de pandémie, ni de confinement... Mais déjà un concert sans public. Un vrai concept.

C'était mieux avant! :rocketwhore:

 

 

dingue ce live, un classique

il y a 3 minutes, gilou a dit :

les deux premiers 33t que j'ai acheté ,  a leur sortie ,  etaient regatta de blanc et the wall

Mon premier 33t c'était Killers, d'Iron Maiden, rhoooo

 

R-1538759-1579910245-4930.jpeg.jpg

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin pour commencer la journée je voulais écouter "A hard rain's a gonna fall" de Bob Dylan sur Youtube. Mais pas encore bien réveillée j'ai mis cette ancienne chanson de Stephen Foster interprétée par Dylan. Je ne connaissais pas, mais j'aime bien le titre :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2020 à 23:00, RifRaf a dit :

@dj_

 

on dirait les Die Antwoord du pauvre ^^

 

 

Tu crois pas si bien dire

 

"Le groupe a été créé en 2013 entre Moscou et Saint-Pétersbourg, cité réputée pour sa créativité dont est originaire le musicien Prusikin, alias « Ilitch » (le patronyme de Lénine), son leader et fondateur. Gravitant dans le monde artistique russe, il se voit alors confier la première partie du groupe sud-africain Die Antwood, de passage en Russie. « Nous n’avions pas de chansons, nous avions un mois pour en écrire »,

 

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/38548/reader/reader.html#!preferred/1/package/38548/pub/55825/page/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je fais encore plus de HT que d'habitude mais surtout vu que ma sortie hebdomadaire à l'extérieur est limitée en temps, je fais des séances plus longues sur HT. A la place de la musique neu neu et merdique de mes séances habituelles de Sufferfest, j'utilise youtube pour la musique. Du coup je me refais pas mal d'album que j'avais un peu beaucoup oublié

 

Hier c'était soud of comfusion de Spacemen 3

 

Cela fait un bien fou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 10:52, RifRaf a dit :

Ah ben voilà!

 

Pour ma part, je me suis replongé dans du Incubus. À bosser à la basse, c'est juste parfait :)

je me suis réécouté l'album avec drive !

plaisir

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.