Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

2 minutes ago, RifRaf said:

défaut de faire de la musique de quali

Houuuuuuuuuuuuu toi tu vas m’enerfer mes nerfs

 

 

 

 

:D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RifRaf a dit :

Ça me fait penser... on parle jamais variétoche italienne :-#

avec @MarieE on se la passe en boucle depuis notre dernier séjour en Italie, gros carton, on l'entend TOUT LE TEMPS PUTAIN (ça a gagné le festival de San Remo cette année) :
 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce gars qui a gagné Milan-San Remo ? 

 

Sinon, grand-mère italienne pour ma part, mon père parlait italien chez lui surtout quand ça se disputait 😉 (je n'ai jamais compris pourquoi ils ne nous l'ont pas appris)

Je me rappelle qu'il chantait ça dans son Alfa GT 2000. On est dans le 100% cliché.

 

 

Put

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Toff said:

ça a gagné le festival de San Remo cette année)

Et ça fait gros débat. 

1) parce qu’il a une phrase en arabe dans sa chanson et qu’il n’est pas d’origine italienne (même s’il est né en Italie) 

et comme il est vainqueur de San Remo, il va représenter l’italie À l’eurovision  

Comme les italiens sont de gros racistes de base.... ça fait un sale bruit. 

2) parce qu’il gagne grace aux journalistes et au jury.... car c’est ULTIMO qui a remporté les votes du public loin devant (47% pour lui et 14% pour l’autre) pour une magnifique chanson. Les gens votent 4 soirs d’affilé. Et ce sont 30 journalistes/jury qui ont fait basculé les votes ?! Donc ça gueule aussi. 

Ultimo a gagné l’artiste meilleur découverte l’année passée. Et était en lice pour le concours de la meilleur chanson cette année. Où il fait donc second. 

 

Perso, cette chanson est sympa.... mais ça ne vaut pas Ultimo qui est train de tout explosé niveau record en Italie :wub: 

 

 

et après. Pour ne pas répondre à @spin, il y a en Italie des artistes de folie ... je passe Vasco Rossi... qui est une légende dans ce pays... il y a aussi Jovanotti ... une autre légende.

Les italiens ont une culture musicale de malade. Leur chanteurs remplissent des stades 3 soirs d’affilé.... un artiste français ne fera jamais 3 soirs de stade de France d’affilé complet les 3 soirs. 

Et pour info, Vasco Rossi, pour ses 40 ans de carrière, détient le record mondial d’affluence pour un concert .... 280.000 personne à Modena parc, l’année passée. Complet en moins de 24h !

 

 

 

Concert de Vasco où j’étais ;) 

 

 

 

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?! 

 

4CF380FB-982E-4B75-B5A6-7A520100C262.jpeg

4 minutes ago, LinnK said:

Un rapport assez intense lié à l'identité nationale, je suppose!

Impressionnant en tous cas!

Oui mon père est italien, j’ai bcp entendu du Celentano, Toto Cotugno ...etc

moi j’ai pris le train en marche et je suis les choses de mon temps... Quoique Vasco, comme je le dis, a 40 ans de carrière donc son public est trèèèès large.

tu vois dans le stade des gosses et des personnes de 60 ans. Et ils font tous la fete. 

 

4 minutes ago, RifRaf said:

En même temps, y a qu'en Italie qu'il peut remplir des stades... ton point de vue est celui d'une groupie en chaleur, il ne vaut rien objectivement parlant :-#

Il a fait forest national complet

Jovanotti aussi

Mais clairement pas un stade, c’est certain. 

 

Grouppie non, c’est l’exageration. Mais je suis hyper fan de la culture italienne.

Ce qu’il s’y passe niveau musicale est à des années de nous. Ils en sont fières 

 

4 minutes ago, LinnK said:

C'est pas en Belgique qu'on verrait ça... ^^ 

Mais jamais 

tu vas au stade roi Baudoin, les gens en tribune sont assis. 

En italie. Le 3ième étages de San Siro est en ébullition pendant tout le concert, suffit de voir les videos, les gens ni vivent pas ça comme chez nous. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, davidlight01 a dit :

Si on parlait de la variété flamande maintenant ?

J'adore le hip hop flamand comme halve neuro ou de jeugd van tegenwoordig ou 't hof van commerce (de jeugd c'est hollandais je crois).

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord pour Clouseau... quand je suis arrivée en Belgique, j'ai écouté souvent radio Donna puis MNM, mais il y avait du Clouseau tout le temps, je ne pouvais plus...

du vrai bon néerlandais Doe Maar

 

 

 

ah ma jeunesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 29/03/2019 à 07:43, Toff a dit :

avec @MarieE on se la passe en boucle depuis notre dernier séjour en Italie, gros carton, on l'entend TOUT LE TEMPS PUTAIN (ça a gagné le festival de San Remo cette année) :
 

 

 

Très belle 2em place a l'eurovision,  la question sera est ce que les italiens vont dire "on aurait été premier avec Ultimo" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 09:11, davidlight01 a dit :

Si on parlait de la variété flamande maintenant ?

Ou pas ? 😎  Personne n'a encore parlé de la country Made In Wallonie ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, chez moi tout le monde était braqué sur ... vous savez quoi ...

jusqu'à ce que Madonna apparaisse , et on a arrêté les dégâts avant la fin de la prestation de Madonna ;) 

 

En conclusion, je trouvais que la chanson australienne était tout simplement géniale que ce soit côté son que visuel ,

le style déjanté du Sanmarino était bien rigolo, par contre toujours un peu gonflants, les pays qui rachetent des "riffs" de succès récents

et ajoutent du yaourt dessus, bof bof , mais le pire aura été le clou du spectacle , la Madonne , je sais pas si c'était le

même syndrôme que le candidat belge , elle chantait faux et de plus la balance du son sur sa voix était mer..que,

mais si ça se trouve c'était peut-être pour gommer les défauts ;)

  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, gilou a dit :

tu prends de la drogue pour regarder ça pendant 4 heures :-# ?

non, je fais autre chose entretemps mais j'ai surtout trois femmes à  la maison

les copains , comprenez ma souffrance :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Loulou said:

On compatit, mais finalement qui a gagné le concours ? ;)

The Netherlands !! :banana: ça fait 44 ans que nous n'avons plus gagné!

 

En fait j'ai regardé le premier demi finale mardi dernier et franchement j'étais mdr, par exemple le Portugal :mdr:

Puis la Belgique, on avait l'impression que c'était un gamin de 12 ans avec son veste trop grande en plus, c'était ridicule :nanana:

Iceland était bien ridicule aussi avec leur acte de SM :mdr:

 

C'est juste super kitsch et il faut le regarder d'une certaine façon, surtout pas le prendre au sérieux.

 

Mais faut dire je commençais à avoir mal au crâne hier soir, j'ai vu tous les chansons passer, puis conchita wurst est venu sur le podium et à la fin c'était juste too much :-#

 

Madonna était vraiment le pire, même le dentiste turque de San Marino chantait moins faux qu'elle :D

 

 

 

 

 

 

 

11 hours ago, gilou said:

tu prends de la drogue pour regarder ça pendant 4 heures :-# ?

je pense que c'est obligatoire :p

Modifié par missJuJu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais concert de ma vie il y a une petite dizaine d'année ... dire qu'en étant jeune , je l'appréciais et je trouvais qu'elle arrivait toujours a influencer un peu la musique de son époque par la suite .... mais là, depuis lors, je ne peux plus l'entendre . 

 

 

bravo aux arrangeurs, techniciens , etc pour tout ce qu'ils ont réussi à faire avec elle en studio et post pro pendant des années, maison live on se fait berner à 200 % 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ma dizaine d'années comme photographe de concert, c'est avec Madonna que j'ai été placé le plus loin pour shooter, devait bien y avoir 50 mètres... Sans doute pour pas trop voir ses rides ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/19/2019 at 1:08 AM, dj_ said:

 

la question sera est ce que les italiens vont dire "on aurait été premier avec Ultimo" ?

Les italiens pas mais Ultimo lui va le dire :-# 

21 hours ago, missJuJu said:

The Netherlands !! :banana: ça fait 44 ans que nous n'avons plus gagné!

 

Iceland était bien ridicule aussi avec leur acte de SM :mdr:

 

 

Comment ça NOUS ? Tu étais de la délégation ? :nanana:

 

et l’Islande devait gagner. C’était les seuls géniaux ! 

Le fils de Rammstein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , ma fille vient de repasser la version live disponible sur le site de Madonna, on en croyait pas nos oreilles, 

la NSA a fait disparaître toutes les preuves compromètantes  , on a dû gratter pour retrouver un enregistrement original  , 

bon la technologie peut faire beaucoup de choses mais à mon avis ils ont fait chanter sa doublure vocale de concert pour la version officielle.

 

Je résiste pas à vous imposer Zero Gravity / Kate Miller, faut peut-être avoir plus de 50 ans pour apprécier ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ondolina a dit :

Ah oui , ma fille vient de repasser la version live disponible sur le site de Madonna, on en croyait pas nos oreilles, 

la NSA a fait disparaître toutes les preuves compromètantes  , on a dû gratter pour retrouver un enregistrement original  ,

 

La vidéo de madonna

 

36 mille like,  18 mille downvote ^^

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour nos amis neerlandophone, n'écoutez pas Q-Music du 24 au 28 juin, ils ont décidé de passer  les "'Lacs du Connemara" non stop :anime_05:

 

https://www.franceinter.fr/musique/une-radio-flamande-va-tenter-le-record-du-monde-du-plus-long-lacs-du-connemara

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RifRaf a dit :

Faut écouter du Marcus Miller ;)

J'adore, en plus il est super sympa

je voulais emmener le fiston bassiste le voir au Dinant Jazz Festival mais les prix étaient vraiment dissuasifs, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend j'étais en mode débroussailleuse, taille haie, souffleur... en 2 temps ou électro.

Sympa, même si après plusieurs heures de taf, on est content quand ça s'arrête ;)

 

:rocketwhore:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.