Aller au contenu

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

il y a une heure, spin a dit :

 

J'aime co bien, nettement mieux que son frère.

Elle est charmante en plus.

 

Sinon, 2019 va être riche en son : Metlicca, Giorgio Moroder, Massive Attack et Lokerse feesten.

 

J'hésite à acheter le dernier Muse.

 

Dans le genre musique de Kermesse, faut craquer pour la compil File Fuif de Studio Brussel!

Et Rammstein, 10 ans (!!) après le dernier album, ptain :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebou a dit :

?

'me souvenais pas qu'on se marrait toujours autant ici ! "charmante"... ben voyons.

??

 Je dois dire quoi? Qu’elle est TRbonne?

 

sinon Rammstein pas trop ma came mais c’est clair que les organisations surfent sur les quadra rnr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, spin a dit :

??

 Je dois dire quoi? Qu’elle est TRbonne?

Je trouve amusant ce terme pour parler d'un artiste ;)

C'est vrai qu'elle est charmante... mais je pense que ma Nenenne s'en est allée avec ce mot.

 

Après, Roméo, dans son style est charmant... :|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas fan de rap, mais j'aime encore bien la voix de Roméo Elvis.   Mais il est souvent bien cliché a parlé quasi de que cul....  il manque un peu de nuance quoi.  (oui,on va dire qu'il joue le second degrés comme d'autres rappeurs mais bof quoi)

 

Angèle, je trouve sa voix sympa.  Mais je capte pas leur rythme de sortie des singles, t'en a un qui est a peine dans la tête des gens que t'en a un autre qui passe à la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, RifRaf said:

Il en faut pour tous les goûts.

Elle est à la chanson ce que sa mère est à l'humour...

Je ne peux pas te laisser dira ça: elle a quand même été Miss Bricola ?

Sinon je préfère le père dans la famille. Je l'avais vu en concert lors des fêtes de Wallonie à Amay il y a bien 25 ans. J'ai pas mal de ses CDs. Je trouve ces textes pas mal. EN plus il est supporter du RWDM.

Je n'accroche pas à Romeo Elvis par contre. Je préfère Lomepal dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle je trouve ça sympa mais sans plus, je préfère son frère que j'ai vu au BSF et qui a donné un concert très sympa.

Même si comme @dj_ l'a souligné il va devoir faire des efforts sur ses textes, ça en devient vite lourd.

Sinon je trouve ça cool que ces deux artistes belges se fassent connaître en dehors. Mais niveau battage médiatique autour d'Angèle ça en devient abusé tellement on la voit partout...

 

Autre artiste belge qui a percé pas mal et que j'écoute de temps en temps c'est Damso. Ici niveau profondeur des textes c'est un tout autre niveau (bon pas pour toutes ses chanson hein :-#)

 

Je suis un métalleux de base mais voilà, il m'arrive de sombre du côté obscur de la force :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

 

Sinon je préfère le père dans la famille. Je l'avais vu en concert lors des fêtes de Wallonie à Amay il y a bien 25 ans. J'ai pas mal de ses CDs. Je trouve ces textes pas mal. EN plus il est supporter du RWDM.

 

 

"Isabelle, t'es tellement belle que pour toi je ferais toute la vaisselle."

Certes, ça rime mais je pleure quoi.

 

Et Roméo Elvis, ses texte sont tellement misogynes, débiles et mononeuronaux que ça ne passe plus qu'à la radio flamande. C'est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, spin said:

"Isabelle, t'es tellement belle que pour toi je ferais toute la vaisselle."

Certes, ça rime mais je pleure quoi.

C'est tiré d'une chanson de lui, je suppose. Je ne connais pas. Laquelle ? Quelle période ? Ca ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sais pas, c'est peut-être la météo, ou mon opération d'épaule et mon manque de pouvoir rouler en vtt :-#

 

je suis dans une phase vieux truc, comme Steve Harley and Cockney Revel

 

 

et j'ai remis mon CD box de Led Zeppelin dans la voiture ^^

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 07/12/2018 à 13:30, missJuJu a dit :

je suis dans une phase vieux truc, comme Steve Harley and Cockney Revel

Oufti "Sebastian" c'est pas nouveau nouveau cette chanson. Et Steve Harley je l'ai connu beaucoup plus jeune que sur cette vidéo-là. :-)

 

Et sinon, le nouveau Springsteen "Springsteen on Broadway" est vraiment pas mal du tout :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période fête, c'est blind-test en tout genre... Disney pas de problèmes je gère, année 80-90 ça passe crème, par contre au delà de 2010 c'est mort... Je ne comprend pas que toutes ces conneries peuvent sortir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai bien aimé aussi. 

De temps en temps parmi toutes les séries et autres émissions The Voice/Qui veut gagner des millions, il y a un film qui en vaut la peine. Faut juste pas le rater.

Ma femme ne s'est pas endormie, et ça c'est un critère de premier ordre.

Et puis bon, Rachel McAdams quand même ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Pour l'instant j'écoute surtout la météo mais la dernièrement je dois dire que j'ai un faible pour Dominique A, le temps que passe, et Tamino - Tummy.

Sinon c'est les classiques comme The Blackmaster ou Chicane.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu as 17 ans et que ton prof de français (un peu coincé) pense que ça fera réfléchir ses élèves. Genre : La drogue c'est mal

 

Je passe encore Underwolrd quand je suis seul dans la voiture et que je fatigue.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 06:42, Vincentw54 a dit :

Surtout quand tu as 17 ans et que ton prof de français (un peu coincé) pense que ça fera réfléchir ses élèves. Genre : La drogue c'est mal

 

Je passe encore Underwolrd quand je suis seul dans la voiture et que je fatigue.

 

 

 

 

celui la je l'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album de 2016 était assez réussi ( Barbara Barbara Barbara, We Face A Shining Future).

 

Hier soir je suis tombé sur la page d'un acharné de Tool qui tente de collecter et améliorer des enregistrements en concerts. Et il fait ça bien le bougre !

https://www.youtube.com/user/ToolArchive/

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tiens je découvre seulement (2 ans plus tard) qu'il y a un clip pour le rois des animaux de giedré    ^^

 

A noter qu'elle sera à Mouscron le 22/03 et a Chênée le 23/03  :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça fait quelques mois que ma femme n'écoute QUE Michaël Jackson... En mode frénétique... Conscient et assumé.

Dur!

J'me réveille souvent avec ses airs en tête...

Dur, dur...

Hier, j'ai craqué: j'ai dis "stop"!

 

Voilà, j'avais envie de partager ça, ça fait du bien, merci.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Giskovcycle a dit :

De fait! Comment le sais-tu? ^o)

 

Juste une blague parce que tu lui dis stop, et qu'elle répondrait en musique "don't stop me now" ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.