Aller au contenu

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

Nouvel album de Bernard Minet

 

 

 

Avec une version "Jazzy" de Bioman a 4:40 

lien direct  https://youtu.be/RgilVzrer6U?t=283

 

? Youpi Cosplay
? Les héros sont comme ça
? Hommage au Club-Do
? On avait dit
? Happy mouth noises
? Dragon Ball & Dragon Ball Z
? Bioman (version jazzy)
? Capitaine Flam (version jazzy)
? Les Chevaliers du zodiaque (version jazzy)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je joue de la gratte, il y a plusieurs découvertes et celle du moment c'est le chanteur des Slipknot et Stone Sour, Corey Taylor... surtout en acoustique !

 

 

 

et cette pépite

 

 

Avec une petite reprise de The Cure - Love song par Corey

 

 

Modifié par davidlight01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'adorais

et Nitzer Ebb

 

 

 

il y a 27 minutes, sdon1011 a dit :

Je suis (re)tombé là-dessus par hasard sur YT. Ca fait remonter des souvenirs de soirées estudiantines au Bunker à Namur entre 85-91...

 

 

ahah il "chante" comme un pied, terrible (y)

Modifié par jos_2001
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir Bohemian Rapsody ce weekend et du coup j'écoute quelques morceaux de Queen avec bonheur.

Mais ma préférée reste quand même Innuendo

 

 

 

Je vous glisse quand même au passage que le film vaut la peine d'être vu au ciné et SURTOUT en VO.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait la même réflexion... maintenant aller plus loin, entre 85 et 91 il y a eu de très beaux morceaux mais est-ce que l'histoire n'aurait pas été plus orientée vers le "déclin" de la personne (?)

Mais clairement... à la fin du film on a juste envie de se taper sur Youtube et se repasser quelques extraits des Lives (ce qu'on a fait finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si clairement, on sortait tous en mode déprime s'ils étaient allés jusque là, mais bon, tant qu'à faire un biopic qui commence au début du groupe, autant aller un peu plus loin que 85...

Pour les live, privilégier LIve Killers ou Montréal plutôt que Wembley 86 qui manque un peu d'authenticité à mon goût...

D'ailleurs, la version "fast" de We Will Rock You qui ouvre le Live Killers est une tuerie absolue (c'est le cas de le dire) !!

(pas d'image, que du son, mais ça suffit je pense)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est franchement tout public et pas uniquement pour les fans.

Perso j'ai été étonné de voir les différentes tranches d'ages présentes dans la salle.

 

Rien de trash pour les jeunes yeux, mais de quoi lancer le débat la discussion sur l'homosexualité ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Toff a dit :

et là on regrette quand même qu'ils soient pas allés plus loin que le Live Aid dans le film...

C'est dommage en effet de zapper le reste.

Personnellement, moi qui suis un très grand fan du groupe, j' hésite à aller voir le film. J'ai bien-sûr regardé quelques extraits mais il y a quelquechose qi me choque. Deux choses en fait

  1. Pourquoi l'acteur ressemble-t-il tellement à Mick Jagger lorsqu'il incarne Freddie Mercury dans les années 70's ?
  2. Pourquoi ont-ils fait un Freddie aussi prétentieux et égocentrique ? Je veux dire, pourquoi le Freddie hors scène est-t-il le même "personnage" que celui sous les projecteurs ? Chacun sait qu'il était différent en dehors de la scène, plus sensible et moins macho. Rien que la scène où Brian May présente son titre We Will Rock You à Freddie, quand je vois le truc, ça me gonfle...

Déjà, l'existence même du nouveau chanteur (j'ai failli dire chanteuse...), Lambert-Machin, c'est en dessous de zéro alors que Paul Rodgers avait été super !

Je me sens comme trahi par May et Taylor ?

Je suis le seul psychopathe ici à sentir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SalimBXL a dit :

C'est dommage en effet de zapper le reste.

Personnellement, moi qui suis un très grand fan du groupe, j' hésite à aller voir le film. J'ai bien-sûr regardé quelques extraits mais il y a quelquechose qi me choque. Deux choses en fait

  1. Pourquoi l'acteur ressemble-t-il tellement à Mick Jagger lorsqu'il incarne Freddie Mercury dans les années 70's ?
  2. Pourquoi ont-ils fait un Freddie aussi prétentieux et égocentrique ? Je veux dire, pourquoi le Freddie hors scène est-t-il le même "personnage" que celui sous les projecteurs ? Chacun sait qu'il était différent en dehors de la scène, plus sensible et moins macho. Rien que la scène où Brian May présente son titre We Will Rock You à Freddie, quand je vois le truc, ça me gonfle...

Déjà, l'existence même du nouveau chanteur (j'ai failli dire chanteuse...), Lambert-Machin, c'est en dessous de zéro alors que Paul Rodgers avait été super !

Je me sens comme trahi par May et Taylor ?

Je suis le seul psychopathe ici à sentir ça ?

En tant que fan hardcore, j'avais aussi quelques appréhensions mais bon, on en parle depuis tellement longtemps de ce biopic, puis faut bien se faire une idée par soi-même au delà des bandes-annonces et des critiques :-#

Concernant l'acteur, franchement, malgré la fameuse prothèse dentaire qui divise, Rami Malek est assez exceptionnel. Et puis le lip sync, merde quoi, c'est fou... Et la scène finale... !!! ?

Le côté sensible de Freddie ressort bien par moments, pas d'inquiétudes là-dessus, les bandes annonces sont un peu trompeuses à ce sujet même si, soyons honnêtes, il était quand même visiblement très diva, et pas qu'en public :rocketwhore:

Par contre attention, faut pas être tatillon concernant la ligne du temps, là si tu connais un minimum le groupe et les albums, tu vas tomber de ta chaise par moments...

Quant aux "nouveaux" chanteurs, c'est un autre débat, n'en parlons pas ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être aussi fan que vous... j'apprécie beacoup leurs morceaux mais la question de la ligne du temps ne m'a pas choqué dans le film (bon évidemment je ne maîtrise pas le sujet non plus) et je me suis laissé porter par l'histoire présentée.

 

Sinon heu... il y a un nouveau chanteur? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sinon heu... il y a un nouveau chanteur? :blink:


Avec Paul Rodgers :


Avec Adam Lambert :


Je te laisse te faire ton idée.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu Queen + Paul Rodgers à Anvers et Paris, ça tenait la route, surtout parce que Paul (qui avait quand même été adoubé par Freddie en quelque sorte) n'essayait pas de faire du Mercury.

Adam Lambert, c'est autre chose ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce Georges Michael refoulé...? :ninja:

Effectivement le Adam Lambert ne colle pas trop à l'image de Queen que je me fais.

Maintenant, j'imagine qu'en tant que chanteur ça ne doit pas être évident du tout de prendre la place d'un Freddie Mercury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Queen c'était un bon groupe jusque l'album "A night at the opera" et après ce n'était plus ça du tout. Comme une impression de déjà entendu (du réchauffé, quoi) :-# Et je ne parle même pas du changement de look de Mercury après la révolution islamique en Iran :s 

Le 07/11/2018 à 11:38, sdon1011 a dit :

Je suis (re)tombé là-dessus par hasard sur YT. Ca fait remonter des souvenirs de soirées estudiantines au Bunker à Namur entre 85-91...

 

 

En parlant de souvenirs au sujet de Front 242, dans les années 80 un ami m'avait proposé de l'accompagner à un de leurs concerts qui avait lieu à la Chapelle à Liège. Un truc assez glauque (dans un quartier encore plus glauque) et je lui avais dit sur le coup, qu'il m'avait emmenée dans une réunion d'anciens de la légion. Je trouve que cette impression-là est assez bien retranscrite dans cette vidéo-ci :-#  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 11:38, sdon1011 a dit :

Je suis (re)tombé là-dessus par hasard sur YT. Ca fait remonter des souvenirs de soirées estudiantines au Bunker à Namur entre 85-91...

Mince alors, on s'est  croisé de peu..... j'y ais sévi à partir de 92 ;)

Le 07/11/2018 à 13:15, PunkyB a dit :

Suis allé voir Bohemian Rapsody ce weekend et du coup j'écoute quelques morceaux de Queen avec bonheur.

Mais ma préférée reste quand même Innuendo

 

 

Je l'adore celle là... déjà à l'époque qd elle est sortie mais encore maintenant  je me l'écoute de temps en temps......il y a dans cette chanson, une montée en puissance juste terrible....

 

sinon pour ma part: :wub::wub:

 

Modifié par Pili
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fan des SP, mais mon intérêt est un peu retombé avec Machina et les albums suivants.

Une de mes chansons préférées: Drown

Et sinon, Mellon Colie, je ne m'en lasse pas

 

J'écouterai quand même pour me faire une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 08:29, Toff a dit :

J'avais vu Queen + Paul Rodgers à Anvers et Paris, ça tenait la route, surtout parce que Paul (qui avait quand même été adoubé par Freddie en quelque sorte) n'essayait pas de faire du Mercury.

Adam Lambert, c'est autre chose ?

je trouve qu"adam a un joli mouvement de tete comme cindy sanders :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Pumpkins ne m'a pas donné envie d'une troisième écoute. A la limite Marchin' On a un peu de peps, moins convenu. Mais ça sent surtout le Zwan réchauffé. Bref du Billy post 2000 toujours aussi sirupeux. Pourtant vers 2007/2008 il avait eu une période d'écriture nettement plus intéressante. Mais c'est passé. L'essentiel de ce qu'on trouve sur le DVD "If All Goes Wrong" en gros, Superchrist, As Rome Burns, 99 Floors, Gossamer, Song For a Son, G.L.O.W, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 18:34, Loulou a dit :

Pour le moment, j'aime bien ces ptits gars-ci de Krakin' Kellys, moi ;)

https://youtu.be/9IbDGtswvBw

Mais je ne sais pas comment faire apparaître directement la vidéo :'(

Ben tu colles juste le lien youtube que tu copies dans "partager"...  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh déception, le dernier DJ Kicks par Robert Hood. Ça faisait un petit temps que je n'avais plus écouté de dj set de ce bon vieux Robert, mais que s'est-il passé ? Après plus de 20 ans, il a succombé au charme du mainstream ? Il est où le son entêtant de sa techno minimal machinique ? On se retrouve avec de la soupe big-room archi commune ? M'enfin ?! Tout fout l'camp ma p'tite dame !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pili a dit :

Ben tu colles juste le lien youtube que tu copies dans "partager"...  ;)

Ben si je clique sur "partager" j'ai le lien que j'ai mis dans mon message et lorsque je poste la vidéo n'apparaît pas :s Mais bon, ce n'est pas grave si cela ne marche pas, on ne va pas mourir pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 20:56, Elian a dit :

Je l'ai choppé la semaine passée. Sortie demain.

perso je l'ai acheté et rien que pour ghost et alienation je ne regrette pas ( je trouve que l'ensemble tient la route )

sinon dans un tout autre style le genre de petits gars qui me mettent la patate pour aller bosser :D

Le 16/11/2018 à 18:41, xhala_debru a dit :

@gilou @Elian

En tout cas, le dernier SP est toujours mieux que le dernier Muse ^^

J'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout, même dans la bagnole...

je comprends toujours pas comment on peut aimer les gemissements du  chanteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 18:50, Toff a dit :

et Angèle ?

Le 18/11/2018 à 21:23, RifRaf a dit :

Insupportable!!

 

J'aime co bien, nettement mieux que son frère.

Elle est charmante en plus.

 

Sinon, 2019 va être riche en son : Metlicca, Giorgio Moroder, Massive Attack et Lokerse feesten.

 

J'hésite à acheter le dernier Muse.

 

Dans le genre musique de Kermesse, faut craquer pour la compil File Fuif de Studio Brussel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.