Lio Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Postez ici les plus beaux montages WW Promo bike from a Scott dealer : 6460g A voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moab87 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 sympa le scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliméro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Encore plus WW en le ponçant et légère couche de vernis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadChris Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Encore plus WW en le ponçant et légère couche de vernis! et aussi en retirant le cuir de la selle tant que tu y es ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliméro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Nan, pas confort sur une Speed, ai essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadChris Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Nan, pas confort sur une Speed, ai essayé... ai essayé aussi mais bon on est WW ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Nan, pas confort sur une Speed, ai essayé... ai essayé aussi mais bon on est WW ou pas sans oublier les pitpette ca sert a rien Aussi non Sujet interessant Faudrait metre les poids sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 6460g le scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Merida 96 – 7.840g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivian Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Comment font-ils pour avoir des vélos toujours aussi blinquant. Moi j'ai jamais eu ça même quand je faisais dans le WW. Mon vélo était pas aussi propre. Je parie qu'ils rouleront jamais les vélos là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliméro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Comme avec une voiture, tu prends la photo quand tu viens de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Des vélos de Bourges suicidaires qui aiment se la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliméro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 A part les compo du genre TDS et cintre certainement en TLO d'une marque allemande qui a une certaine propension à la casse le reste est roulable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 tout est roulable, rien n'est VRAIMENT fiable .. apart les derailleurs et freins mais je suis quand meme fan ! Je veux faire un projet ... faut la tune :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 tout est roulable, rien n'est VRAIMENT fiable .. apart les derailleurs et freins mais je suis quand meme fan ! Je veux faire un projet ... faut la tune :/ Tune...comme le prix des pièces de cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 tout est roulable, rien n'est VRAIMENT fiable .. apart les derailleurs et freins mais je suis quand meme fan ! Je veux faire un projet ... faut la tune :/ Tune...comme le prix des pièces de cette marque d'ailleurs leurs selles ne sont pas tres fiable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliméro Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Les premières séries des Comfort non mais pour les nouvelles j'ai lu que c'était ok. Les Speed sont solides aussi, autant que des SLR. Après c'est certain qu'il ne faut pas renter assis dans un champs de mines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bling Bling tout ça! Faut être couillu pour poser ses fesses sur ce type de spads. Où rouler comme une fillette et s'affoler à chaque nid de poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 tout est roulable, rien n'est VRAIMENT fiable .. apart les derailleurs et freins mais je suis quand meme fan ! Je veux faire un projet ... faut la tune :/ Tune...comme le prix des pièces de cette marque d'ailleurs leurs selles ne sont pas tres fiable .. boh la mienne a fait deux ans de vtt avant d'être revendue, une des meilleures selles light (87gr) que j'ai possédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Scott Scale à 5878g Frame: Scott Scale Limited Large '05 1064 g Fork: RockShox SID World Cup tuned 984 g Headset: M2Racer w/ Schmolke cap 36 g Stem: Extralite Ultrastem UL2 100mm 92 g Stem Spacers: Carbon 4 g Handlebar: Schmolke TLO 68 g Grips: Procraft Superlite 8 g Brake Lever: Extralite Ultralevers 64 g Brakes: Steinbach with B-T-P Pads 154 g Crankset: Storck Powerarms 316 g Chainrings: MGM carbon 44x94, 29x94, 20x58 47 g Chainring bolts: Extralite aluminium 12 g Bottom Bracket: New Ultimate Scandium incl. bolts 122 g Pedals: Crank Bros. Triple Ti 187 g Shift Lever: Sachs Quarz tuned 115 g F-Der: BTP Campagnolo 68 g R-Der: BTP Carbon 103 g Chain: Wippermann Titanium 222 g Cassette: Steinbach 11-26 118 g Wheelset: Soul Kozak, DT 1.5/1.8 spokes/nipples, Notubes ZTR rims, Ritchey rim tape 1173 g Tubes: Continental Supersonic Race 26" 90 g Tires: Maxxis Maxxlite 310 597 g QR: Tune Skyline time trial skewers 17 g Seatpost: Schmolke TLO 31.6 x 300mm w/ shim 105 g Seatpost clamp: Scott aluminium 14 g Saddle: Tune Concorde 45 g Cables and Housing: Magura/Power-Cordz/Tune 57 g Total: 5878 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samykaze Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 pfff...zetez sur qu'on peut vraiment attaquer en VTT un jouet pareil ?? franchement j'en doute...et pis trop light n'est pas un avantage à part dans les fortes côtes...un vtt de 9KG est déjà light mais équilibré,et à l'avantage d'etre fiable. Ceci dit je critique,mais je tire mon chapeau aux mécanos qui sont à l'origine de ces bikes,ca fait toujour bien rever et pis j'admire le coté technique...je pense qu'a long terme on va aller vers des vtt de plus en plus light tout en étant solide,grâce notament à ce type de recherche et aux produits testés ici qui permetent de telles prouesses technique. Quand je vois déjà mon bike d'enduro qui pèse moins de 14KG avec ses 150/160,il y'a 10 un bike pareil en faisait 3 ou 4 de plus sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Les premières séries des Comfort non mais pour les nouvelles j'ai lu que c'était ok. Les Speed sont solides aussi, autant que des SLR. Après c'est certain qu'il ne faut pas renter assis dans un champs de mines. apres la serie de selle cassée sur jul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 pfff...zetez sur qu'on peut vraiment attaquer en VTT un jouet pareil ?? franchement j'en doute... Evidemment qu'on ne peut pas attaquer en vtt avec ces vélos. Une pierre un peu grosse et c'est la jante qui se plie, une cuvette surprise et c'est la selle qui pète, un bourbier et on se retrouve sans cintre, et 2mm de boue et on n'avance plus avec les pneus apres la serie de selle cassée sur jul ?? Mouais, quand je voit comment ils les ont pétés je trouve ça normal, et n'importe quelle selle carbone aurait probablement cassé. Mais c'est clair que sur 2 page du topic il y a casi eu 5 casses... Mais rien sur les 20 premières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugrider Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Look a 7kg000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlotus Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Look a 7kg000 Pas dégeu... La DT lui va à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlamenace Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Encore plus WW en le ponçant et légère couche de vernis! et aussi en retirant le cuir de la selle tant que tu y es ... On peut enlever 1 vis sur 2 pour les fixations de disques, couper un peu les crampons au cutter... A une époque les coureurs cyclistes du tour de France perçaient leurs cadres pour gagner du poids...il y eu quelques accidents... Mais finalement ca sert a quoi d'avoir ces bijoux que l'on ne peut qu'exposer et ne pas sortir de leur écrins? Secondo le VTTiste est il light aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Encore plus WW en le ponçant et légère couche de vernis! et aussi en retirant le cuir de la selle tant que tu y es ... On peut enlever 1 vis sur 2 pour les fixations de disques, couper un peu les crampons au cutter... A une époque les coureurs cyclistes du tour de France perçaient leurs cadres pour gagner du poids...il y eu quelques accidents... Mais finalement ca sert a quoi d'avoir ces bijoux que l'on ne peut qu'exposer et ne pas sortir de leur écrins? Secondo le VTTiste est il light aussi? Je ne suis pas partisant de cette pratique, souvent inutile, rarement esthétique et au prix indécent. Mais je pense que certains se font simplement plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave68runner Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 L'assurance vie qui va avec le bike doit être sympa aussi. Mais ça reste un belle bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Un vélo à 7kg400 en vente sur lbc ! Prix : 3 200 € Ville : 44440 Joué-sur-Erdre SCOTT Scale Carbon Team Edition 7,4kg. Taille S. Jeu de direction TUNE. Fourche SID World Cup modifiée MMMBIKES en Allemagne avec cartouche Carbon Titane, déco personnalisée SCOTT Scale Team Edition. Pédalier XTR M970 172.5mm. Dérailleur arrière XTR M970 Shadow Chape Carbon courte. Cassette DURA ACE 12 27. Chaine XTR. Grip shift SACHS Quarz. Dérailleur avant SACHS Quarz avec collier à braser BTP 38.2mm. Câbles de dérailleur Power Cordz nouvelle génération. Freins à disque HOPE Mono Mini Pro Light AV 160mm, AR 140mm. Selle FIZIK Gobi XM Braided Carbon. Potence SYNTACE F99 Ti. Cintre Carbon SCHMOLKE SL. Grips mousse SCOTT. Roues ZTR Olympic Série course avec moyeux TUNE Kong, rayons SAPIM CX RAY ligaturés. Serrages de roues TUNE. Pédales XPEDO Titane. Ce vélo a été monté par passion fin 2009 et jamais utilisé. Facture fournie à l’appui avec garantie SCOTT. Sa valeur est supérieure à 7000 euros. Ce vélo est magnifique et le montage a été réalisé dans les règles de l’art. Toute la visserie est en titane et le serrage a été totalement effectué à la clé dynamométrique. C’est une véritable bombe de 7,4kg. Montage exceptionnel avec des pièces très haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Et c'est encore possible de gagner du poids! Pédalier, selle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh oui, mais quelle bonne base grâce aux roues et à la fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Clair! Le cadre est excellent aussi. Mais pour moi, un montage WW, c'est extreme, rare et optimisé. ici, reste un XTR quoi de plus normal, mêmes les vis doivent être d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Pièces : Descriptifs : Poids avec disques Attache Rapide carbon ti 39 Boîtier de pédalier Acros 95 Câblerie i-link 102 Cadre Tanasi taille 16,5 nu ss vis 1365 Capuchon direction + vis tune + étoile 18 Cassette + écrou SRAM Red 11-28 176 Chaîne durace 10v 230 Chambre à air latex notubes (2x50) 100 Cintre Syntace 31,8 106 Collier de selle KCNC dia 34,9 11 Dérailleur arrière SRAM Force 170 Dérailleur avant SRAM XX 34,9 120 Entretoise direction carbone 15 mm bbb 10 Fourche Sid WC pivot 185 1293 Freins Magura marta sl 2009 440 Rotors rotors hope race 164 Jeu de direction tune bobo 78 Levier de frein compris avec freins 0 Manettes XO + câbles 192 Pédales Eggs Beaters 4 Ti 224 Pédalier : rotor 3D ti 39/26 514 * protection manivelles transparent 4 *Plateaux TA 38/24 (38=58gr / 24=18gr) 76 *Vis plateaux rotor 10 Pneu (Av/Ar) 1 RR 2,1 AR - 1 Roro AV 876 Poignées bontrager mousse coupées pour poignées tournantes 14 Porte bidon tune 10 Potence ROTOR 90 mm 100 Protège base lizard skin Roues : Tune king kong/ stan ztr race 7000 / sapim 1226 Selle Tune 92 Tige de selle kcnc 31,6 x 350 150 TOTAL : 8005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave68runner Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Dommage de monter un beau spad et de ne pas l utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Skyde nous sort un montage WW à a 7.220kg! J'attends son descriptif, mais il semble qui ai mixé du récent avec du oldschool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliméro Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vois déjà les leviers de vitesses Paul quelque chose mais pour le reste on dirait de l'actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony24 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Skyde nous sort un montage WW à a 7.220kg! J'attends son descriptif, mais il semble qui ai mixé du récent avec du oldschool... Bonjour! Il n y a que du recent, pas de pieces OldSchool. Cadre titane : SKYDE Ultimo taille M Fourche titane : SKYDE Alcaparra U 450mm JDD : TUNE Potence : TUNE Tige de selle : TUNE Selle : FRM BlackHole Guidon carbone : MCFK Serrage de selle : MCFK carbone Grips : Guidoline Shifters : Supports PAUL + leviers SHIMANO DuraAce Derailleurs : XTR Pedaliers : LIGHTING double carbone 172.5mm Plateaux : SKYDE titane proto Casette : RECON alu Chaine : YBN titane Freins : HOPE Tech X2, durite avia + visserie titane Disques : ASHIMA titane 160mm Moyeux : TUNE KingKong Serrage de roues : TUNE Titane Jantes : Carbone a 270grs (idem DT) Chambre a air : MICHELIN Latex Pneux : MAXXIS MaxxLite 310 Divers : visserie titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue Rony, n'oublie pas de te présenter.......je pense que plusieurs forumeurs vont apprécier tes vélos ps: j'ai adorer ton rolhoff aux happy bikes days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ahhhh te voilà enfin Skide ! Welcome parmi nous En effet, n'hésite pas à présenter tes bikes si tu le souhaites, car ca risque de plaire à pas mal de gens ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvtrek Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Scott Team Issue '03 FRAME:2002 Scott Team Issue, Medium, FRM AL canti studs1146 g FORK:SID Race 2001 (shaved away Disc adapter, Ti Canti Studs)1165 g HEADSET:Extralite The Head64 gSTEM:Syntace F99 254 120 mm w/ Syntace Ti Bolt Kit104 g HANDLEBAR:FRM Web Bar Carbon (shortened to 520 mm)92 gGRIPS:Scott Foam20 g BRAKELEVER:FRM DP-3 (Al Bolts)108 gSHIFTLEVER:Shimano XT (w/o display/Al-bolts)222 g BRAKES:Avid Mag (Ti+Al-bolts)286 gBB:FRM Ti 107 mm143 g CRANKARMS:Storck Powerarms Pro JIS328 gCHAINRINGS:Sugino CSP 3R, shaved, 20-32-4297 g CHAINRING BOLTS:Al21 g CRANK FIXING BOLTS:FRM Al14 gPEDALS:Corratec Easy-Click Ti (Al-Bolts, shaved cage, sandblasted)202 g F-DER:Shimano XTR FD-M950, 34.9 mm, DP, Al-Bolts105 gR-DER:Shimano Dura-Ace RD-7700 w/SRP Al-Kit186 g CHAIN:Shimano CN-7701268 g CASSETTE:One-piece CNC Aluminium 12-27T incl. lockring115 gQR:Tranz-X Steel bolt-on Axles64 g SEATPOST:USE Aluminium (31.6/290 mm)173 g SEATPOST CLAMP:Extralite Ultraclamp 34.9 mm13 g SADDLE:AX-Lightness Endurance78 gCABLES:Shimano/Plastic Housing89 g A-HEAD CAP+BOLT:9 g Everyday setup:WHEELSET:Tune MIG 75/MAG 200/Matrix Swami Ceramic/28-28 DT Aerolites1410 g TUBES:Eclipse Tubelesskit (Rimstrips, Valves, Sealant)220 gTIRES:Nokian NBX Lite 2.0" (476/481)957 g Ultralight setup:WHEELSET:Tune MIG 75/MAG 170/X517/28-28 Sapim CX-Ray1340 gTUBES:Continental Supersonic190 gRIM STRIP:Ritchey WCS10 gTIRES:Continental Explorer Supersonic 2.1" (444 g) Continental Twister Supersonic 1.9" (336 g)780 gTOTAL WEIGHT:Everyday setup: Ultralight setup:7699 g / 16.973 lbs 7432 g / 16.385 lbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONE Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Skyde nous sort un montage WW à a 7.220kg! J'attends son descriptif, mais il semble qui ai mixé du récent avec du oldschool... il est d'ailleur en vente en piece depuis un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdup Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Domage qu'il l'ai peint sinon il aurait déjà été vendu à coup sûr. Faut aimé cette couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Certes c'est un grand classique que la moitié d'entre vous connait surement mais il 'est pas sur ce topic, corrigeons ça tout de suite ! Bottom Bracket: Fly Sports incl. 0 Brake Levers: Extralite Carbon tuned 52 Rear Brakes: Steinbach with Tune Pads 68 Front Brakes: Steinbach with Tune Pads 66 Cables: Power-cordz / Tune Plastik-stu 57 Cassette: Carbon 11-27 62 Chain: KCM 10SL 216 Crankset: 0 --Arms: FlySports Propeller incl. BB a 344 --Ring bolts: Extralite 8 --Outer Ring: MGM Carbon 44 X 94 30 --Middle Ring: MGM Carbon 29 X 94 12 Derlr (Front) B-T-P Capmpa 66 Derlr (Rear) B-T-P Carbon 99 Fork: SID Extrem (Carbon inside) Evo 776 Frame: Scott Scale LTD Size L 1033 Grips: Custom 3 Handlebar: Custom Carbon Combo 110 Headset: Extralite Scalehead 45 Headset Cap/Bolt: Schmolke Carbon 4 Headset Spacer: Carbon 4 Pedals: M2 racer ORB 2 90 Quick Releases: Tune Skyline MTB 17 Seat Binder: B-T-P Barbon 6 Seat: Tune Concord 38 Seatpost: Schmolke TLO 94 Shifters: Sun tuned 83 Stem: incl 0 Tire (Front) Schwalbe Furious Fred 274 Tire (Rear): Schwalbe Furios Fred 276 Tubes: Notubes Kit with 30 ml 62 Wheelset (Front): 0 Wheelset (Rear): 0 Wheelset: 0 --Rims: Inolite 28H- Carbon 487 --Spokes: Bladed Titan v 28X1,8 / h 14X 200 --Nipples: DT 16 --Front Hub: Extralite Ultrahub SPD 45 --Rear Hub: Extralite Ultrahub SPD 149 TOTALS: grams: 4892 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madpear Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 TOTALS grams: 4892 Genre tu le mets dans ton salon et surtout tâche de ne pas éternuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Et encore pas sûr. C'est le genre d'exercice de style qui me laisse froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Un site intéressant pour ceux qui comprennent l'espagnol => http://www.lightbike-magazine.es/index.php?option=com_k2&view=item&id=403:light-bikes-con-v-brake&Itemid=24 J'adore il y a des trucs parfois vachement osés ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Tire (Front) Schwalbe Furious Fred 274 Tire (Rear): Schwalbe Furios Fred 276 Mmmh, je pense que le descriptif n'est pas tout à fait juste par rapport à la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONE Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 TOTALS grams: 4892 Genre tu le mets dans ton salon et surtout tâche de ne pas éternuer... Et encore pas sûr. C'est le genre d'exercice de style qui me laisse froid. d'un autre coté joli exercice et belle realisation , si son but est d'etre le plus light possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 On peut effectivement dire que c'est de l'art. Cela n'a aucune utilité si ce n'est la démarche et soigné la vanité du monteur. C'est un objet non roulable en VTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONE Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 ben oui je suis pas fan non plus , je ne connais pas son but premier au gars tu le connais ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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