Aller au contenu

Soldes


moab87

Messages recommandés

Intersport Nature -30% sur vélos et accessoires.

Reste quelques pièces sympa...

Quoi par exemple?

der av et arr XTR, jdd stronlight

Roues mavic avec moyeux xtr

Disques xtr

Pédales

Pédalier carbone

2 vtt carbone de la marque Nakamura (essayé par 02Bikers)

Vtt Ghost alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça dans le but de cassez le topic mais pour tout ce qui est pièce en Vpc c'est les solde tout le temps et c'est dur de trouver moins cher par contre pour les vélo complet chez tout les boubou en général il y a des bonnes affaires mais la collection ne change pas forcément en meme temps que les collections vêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier chez Decathlon et ils liquident les chaussures rockrider 8.

J'avais acheté les Noires et jaunes pour 69 euros en octobre, actuellement elles sont a 29,90€

Je me suis rendu chez eux pour m'en reprendre une paire et la j'ai été surpris de decouvrir que les même en Gris etaient a 4,90 € la paire Non ce n'est pas une faute de frappe. A ce prix la il en restait deja plus beaucoup à Alleur (j'ai pris la derniere paire a ma taille et il restait plus que du 40 ou du 41 )

C'est ce modele Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier chez Decathlon et ils liquident les chaussures rockrider 8.

J'avais acheté les Noires et jaunes pour 69 euros en octobre, actuellement elles sont a 29,90€

Je me suis rendu chez eux pour m'en reprendre une paire et la j'ai été surpris de decouvrir que les même en Gris etaient a 4,90 € la paire Non ce n'est pas une faute de frappe. A ce prix la il en restait deja plus beaucoup à Alleur (j'ai pris la derniere paire a ma taille et il restait plus que du 40 ou du 41 )

C'est ce modele Image IPB

je confirme, j'ai acheté les noir et jaunes. Je ne les aimes pas trop mais je ne suis pas trop regardant à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Apparament ils liquident tout ce qui est badgé Rockrider pour le remplacer par B'twin ... je pense qu'il devrait virer le mec qui a eu cette idée car pour moi B'twin ça fait pas VTT mais plutot marque de supermarché.. ça peut paraitre con mais je pense plus acheter de vetement ou de vtt chez decathlon si il est ecrit Btwin en grand dessus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.