Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche propio canyon nerve XC


samcmoi

Messages recommandés

bonjour a vous tous ! je me permet de laisser ce sujet car je recherche des proprietaire de canyon nerve XC en vu d'un test pour la taille ! j'aimerai essayer votre velo en taille S ou M car selon le site canyon il, me faudrais un S mais j'ai un peu peur qu'il soit trop petit alors pour le moment je roule en specialized en taille M et il me correspond mieux donc voila le pourquoi de ma demande habitant pres de la region charleroi et namur je sais me deplacer assez facilement donc si cela ne vous derange pas de faire monter un inconnu sur votre monture vos messages sont les bienvenus un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le modèle de Dik. Ceci dis, de toi a moi, je pousserais une pointe jusque Heerlen. Tu n'auras pas d’arrière pensée en testant le vélo, tu pourra en tester plusieurs à la suite et ce sur 2h chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleurus Heerlen ça fait un bon 130 bornes mais c'est vrai que ça vaut la peine. Au moins tu essaye le vélo (et les différentes tailles) avant de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais penser! c'est la route qui va me sembler un peu longue mais bon ca coute 20€ pour la location qui pourra etre deduite par la suite a l'achat du velo ! je vais voir et reflechir a tout ca ! en discutant avec misa lui il a fait confiance au PERFECT POSITION SYSTEM de canyon et il en est super content ! que faire? faire confiance a canyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi 130 bornes pour être certain de ne pas se tromper sur 2000 boules?

tu n'as pas tord vais prendre rdv et aller essayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi 130 bornes pour être certain de ne pas se tromper sur 2000 boules?

tu n'as pas tord vais prendre rdv et aller essayer

Essayer c'est finalement la meilleur option. Cela coûte 20 euro parceque ils t'envoyent avec GPS sur un parcours.

3 semaines plus tôt , t'aurais pu essayer mon S , maintenant il est sous forme de cadre nu dans une caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors je mis suis pris encore en retard.... ^^ ben oui vais surement aller jusque la et pour 20€ cela en vaudra surement la peine !! on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien accompagné la-bas car je projette d'y aller... Mais opération du genoux la semaine dernière donc pas de vélo avant mi-juillet. Tu nous fera un ptit compte rendu de ta visite chez canyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien accompagné la-bas car je projette d'y aller... Mais opération du genoux la semaine dernière donc pas de vélo avant mi-juillet.

Tu nous fera un ptit compte rendu de ta visite chez canyon...

dommage cela m'aurais eviter d'aller seul ! ben j'irais quand mon spe sera vendu donc espere rapidement si il n'est pas vendu a la mi juillet on peu s'arranger pour y aller ensemble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.