Aller au contenu

déverouillage de carte via basecamp sur Mac


berny

Messages recommandés

Bonjour, je suis le nouveau heureux (plus trop car ça commence pas bien )propriétaire d'un Edge 705. Je voudrais déverouiller la carte topo map Benelux via basecamp et je n'arrive pas à pas à introduire les 20 lettres dans le champ clé de produit . Du coup, impossible d'installer la carte. J'ai pourtant respecter la procédure. ET j'ai bien un coupon avec le code à l'intérieure de la pochette du DVD, en bas à droite. Quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le nouveau heureux (plus trop car ça commence pas bien )propriétaire d'un Edge 705. Je voudrais déverouiller la carte topo map Benelux via basecamp et je n'arrive pas à pas à introduire les 20 lettres dans le champ clé de produit . Du coup, impossible d'installer la carte. J'ai pourtant respecter la procédure. ET j'ai bien un coupon avec le code à l'intérieure de la pochette du DVD, en bas à droite.

Quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci !!!!!

ceci peut t'aider, sinon demande à léo

http://www.b-m-b.be//index.php?/topic/31618-edge-mac/page__view__findpost__p__464192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà parcouru le post mais cela ne répond pas à mon problème. Et comme je n'ai pas de pc avec windows, impossible de déverouiller d'abord sur Windows et puis transférer vers mac avec la convertion adaptée. Bref, c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je veux déverouiller la carte topo map via base camp/cartes/déverouiller en ligne. Il reconnait mon appreil mais je n'arrive pas à introduire le code ou cle qui est fournie avec le DVD. C'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je veux déverouiller la carte topo map via base camp/cartes/déverouiller en ligne.

Il reconnait mon appreil mais je n'arrive pas à introduire le code ou cle qui est fournie avec le DVD.

C'est clair ?

Pas très clair non. Déjà un peu de soin à l'orthographe et la structure des phrases ne saurait faire de mal…

Ceci dit, le code fourni dans ton DVD doit être introduit dans un site web Garmin que tu sauras avoir en allant dans le menu "Déverrouiller en ligne". Ça te donnera accès à un autre code qu'il faudra entrer dans Basecamp afin de déverrouiller la carte définitivement.

J'ai un Mac et j'ai su déverrouiller la carte ainsi dans Basecamp. Je te conseille du calme et de la patience, c'est pas compliqué tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais faire un effort. A défault de me répéter, j'ai bien été dans "dévérouiller en ligne " via basecamp, le soft reconnait mon GPS, j'introduit le numéro de série de ce dernier et la clé du produit ou code coupon mais il ne l'accepte pas. C'est pourtant bien le seul numéro que je trouve dans le boitier du DVD. J'ai beau répéter l'opération, cela ne fonctionne pas. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pass que tu as dans ton boitier n'est pas le pass pour déverouiller en ligne !!!!

lorsque tu clique sur déverouiller en ligne, une fenetre s'ouvre sur le site de garmin et là on te demande le pass qui est en ta possession... lorsque tu auras entrer ce pass, le site de garmin te donne un autre pass que tu dois noter et rentrer pour déverouller en ligne.... j'espère avoir été un rien plus clair que mes copains...Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre l'application Basecamp, je vais dans l'onglet Cartes, je sélectionne Déverouiller en ligne, cela me revoit sur une page Garmin. Sur cette page, j'introduit l'ID de l'appareil, le numéro de série et le fameux code que je trouve dans la boite du DVD. Je reconnais que je n'ai pas la fibre PC, mais comme même, j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je fais un ptit mail chez Garmin avec des copies d'écran. C'est peut-être le plus simple Dans le code il n'y a pas des O et des 0 que tu confonds ? ( Lettres et chiffres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai une connaissance qui est passé chez moi afin de trouver une solution, il confirme qu'il s'agit selon lui d'un problème d'identification lors de la demande de déverrouillage qui est faite en ligne via basecamp ou autre lien. En tout cas, je trouve que l'utilisation du Edge est facile et conviviale mais tout ce qui concerne le cartes, je trouve qu'ils pourraient simplifier la procédure. Hotline Garmin dispo en semaine donc wait and see ! J'ai aussi envoyé un mail avec capture d'écrans au service technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu !!!!!!! Ouf Apparemment, Basecamp ne me renvoyait pas au bon endroit pour avoir la clé pour déverrouiller le cd topo Map. Après avoir obtenu cette dernière, installation sur un PC windows via Mapsource, déverrouillage de la carte, et ensuite conversion via Mapconvert pour que la carte soit utilisable via Basecamp. J'oubliasi, on eest aussi passer par Mapmanager. Bref, c'est pas évident mais on y est arrivé ! Maintenant, je vais enfin pouvoir essayer cela sur le terrain. Merci à vous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, Je pense acheter un garmin avec cartographie. Je suis sur mac. Donc si on compte acheter des fonds de cartes topographiques (Belgique ou régions de France), pour préparer les itinéraires sur basecamp et pour les transférer sur le gps, il faut passer par un PC? C'est con ça non? J'ai vu sur la tech spec de la topo de Belgique il faut une plate-forme PC. Qu'y a t'il sur ce CD à part les cartes? Un logiciel pour quoi faire? le déblocage? Et quoi autres? Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.