Aller au contenu

Rockrider 8.0


gege

Messages recommandés

pas trop mal pour le prix, mais tu ne devras pas être exigeant, c'ets très basique et si tu roules beaucoup ça risque de devenir assez vite limite et de montrer ses points faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout bon! Je travaille au rayon cycle au Decath Alleur, on l'a reçu avant hier et j'aime vraiment bien ce vélo. Belle finition, cadre monté avec du sram X5, des avid juicy three etc... N'hésites pas à venir l'essayer en magasin ;) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe de plus en plus à me procurer ce vélo. Autant d'un point de vue Design que d'un point de vue mécanique, il me semble relativement compétitif pour un vélo de milieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rajouterai 50€ pour passer sur un Rockrider 8.1. Pour 50 €, la différence d'équipement me semble pas mal. Rock Shox Tora, pedales auto, du sram X7 à la place du X5. Et d'après le site, 600 grammes de moins. Bon, les couleurs sont un peu plus classiques, c'est vrai... EDIT : me suis fait griller par Nceka ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, mon choix s'est porté sur le Rockrider 8.0 ou plutôt B'Twin 8.0, si je peux dire :p: Après quelques hésitations, j'ai pensé que le rapport qualité/prix/design/couleurs du vtt me convenait très bien. Je reviens,à l'instant, de le baptiser de quelques coups de pédale... En espèrant que ce nouvel achat me procure un maximum de plaisir sportif ! :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi non plus. Il est vrai que le terme "Rockrider" me semblait plus parlant pour le domaine VTT. A ce que j'ai compris, ils souhaiteraient réintégrer les futurs nouveaux modèles (ex-Rockrider) sous la marque B'Twin... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui est prevu, Idem pour tout ce qui est textile..je me suis acheté recemment une nouvelle paire de gants et j'ai du eu une des dernieres "rockrider" tout le reste du rayon etait deja en b'twin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.