Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
nico

Fonds d'écran BMB !

Messages recommandés

(a moins que tu aies des actions chez eux....:D?!!?)

Non, mais j'aimerais bien vu la santé de la boîte ;)

En principe, avec un écran bien réglé et l'image affichée full size, on voit que c'est un logo bmb et pas juste le M marzo...

En même temps, quand on va rouler, on ressemble tous à des pubs ambulantes (entre les logos troy lee ou autres de nos jerseys - quoique, je roule en T-Shirt BMB indéstructible (si si, testé!) maintenant) les logos Dainese ou 661 partout sur nos protections...) alors même si tout le monde capte "M" au lieu de "BMB" ça me tracasse pas des masses :)

ils sont trop beau !!! :boulet:  :mdr:  :mdr:

il y en a deux ou trois qui sont pas terrible terrible ms ils sont qd meme bien !

Il en faut pour tous les goûts :mdr:

Il en faut pour tous les goûts :mdr:

Et pour toutes les résolutions car moi c'est 1280-1024? :boulet:

sinon ta trouvé ou ton image du single track aux states?

que signifie NmG en faite ?? ils sont chouette... faudrais que j'ésseye d'en faire...

Modifié par ghostbiker

voila une de mes creations j'atend vos avis ( critique constructive svp...) :boulet:post-241-1135963352.jpg

Modifié par ghostbiker

Pas mal, mais je croperais l'image de facon a faire disparaitre les bords noirs en haut et en bas, ca donne un peu écran 16/9 mal réglé. Mais sinon y a de l'idée! :boulet:

bah, tu vois romaric, on apprend vite avec toshop :mdr: je précise à dire que monsieur n'a prit en main photoshop il n'y a que 2 semaines si je me souviens bien alors bravo :boulet:

je demande vos avis...

post-241-1136405021.jpg

xa style tout, moi je trouve qua ca déchire bien :boulet: c'est mon fond d'ecran maintenant :mdr:

J'adore :boulet:

Belgium :mdr:

J'adore :mdr:

Belgium :mdr:

:mdr:

Apparemment, ghostbiker a de gros problèmes d'orthographe, je le lui ai déjà dit :mdr:

Et pour toutes les résolutions car moi c'est 1280-1024?   :boulet:

Je vais y penser ^^

sinon t'a trouvé où ton image du single track aux states?

Dans une banque d'images libres de droits

;)

post-241-1136454542.jpg

dsl

;) et toi shum quesque tu en pence?

J'aime pas les couleurs ni le truc bmb, mais l'illustration est vraiment sympa ;)

Super merci. Ca va faire beua sur mon bureau...

Question au modo, y'aurait il moyen de donner le titre de "fossoyeur" à ce monsieur ? :genial:

:lol2:

Graphiste de profession je dirai :siffle:

Comme qqun avait parlé d'un casque etc, j'ai fait un petit truc très simple et sombre qui pourrait (pourquoi pas ?) se retrouver en stickers ur nos beaux TLD :siffle:

Image IPB

si vous pouviez laisser votre avis mais je sais qu'il y a des améliorations à faire, c'est plus un premier jet :siffle:

Modifié par baneste

Comme qqun avait parlé d'un casque etc, j'ai fait un petit truc très simple et sombre qui pourrait (pourquoi pas ?) se retrouver en stickers ur nos beaux TLD :siffle:

Image IPB

si vous pouviez laisser votre avis mais je sais qu'il y a des améliorations à faire, c'est plus un premier jet :siffle:

salut, moi je trouve sa classsssse et très discret ,pas mal du tout . :D

Image IPB

salut, moi je trouve sa classsssse et très discret ,pas mal du tout . :D

Merci, c'est sympa :)...

j'aime mais jessayerai de faire quelque chose qui colle à tout les casques!

Ouais celui-là a ete faire pur un casque, ce TLD là avec les mêmes couleur etc donc il doit y avoir moyen de changer facilment (fichier .ai dispo pour ceux qui veulent changr les couleurs :blink:)

j'aime bien les 2 (casque et photo du big hit ) mais je trouve que si on mettrai une autre écriture sa donnerai encore mieux :blink:

toujours aussi beaux les fond d'écran..mais il était pas question de faire des t-shirt BMB nouveau cru 2007 ??

prevenez moi si ca fait,j'en prendrai 3 d'office en taille M http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

ben j'en prendrai 2 aussi en S ou en XS çà va tt déchirer et sur chaque contest faudra les mettres comme çà on représente notre forum préféré :siffle::lol2: