Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fonds d'écran BMB !


nico

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Je sens que si on ne le fait pas sur le forum je vais m'en imprimer 1 avec le logo "mtb is not a crime" avant les vacances. Ne t'en fais pas Nath....moi aussi jvais avoir besoin d'un small (et si ca se trouve, même d'un x-small :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On espère que toute une gamme textile sera là cet été :D:p:

bin oui, les t'shirt en octobre c'est bien :D , c'est chouette car début juillet c'est les soldes sur les vetement d'été, ont aura nos t'shirt et casquette avec des réduc dès le départ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mouai moi j'suis plutot juste en train d'etudier!!!! :p meme po juste :p mais c'est vrai quand meme ou s'qui sont les t-shirt, les calçons, les chaussettes, et le reste!!!! :@:@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai moi j'suis plutot juste en train d'etudier!!!!  :p

meme po juste  :@

mais c'est vrai quand meme ou s'qui sont les t-shirt, les calçons, les chaussettes, et le reste!!!!  :@  :@

Courach Bruno!

Les calçons?!!! Ho hé, il faut penser aux filles aussi hein!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je vois ce que mamy va faire sur ce forum ???!!! avec son bol, elle va lire le post Clara Morgane et je te dis pas la crise cardiaque.... Dame va la arseller...elle va paniquer... on aura un procès sur le dos.... on fermera le forum.... tout ça pour un string

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète on va faire un string aussi :@ :@

Plus sérieusement, on attend le retour de vacances de Schum pour mettre cela en route :p

Des strings, Nico!!????

On ne verra pas grand chose de bmb!!!! :@

Juste le "M", les "B" seront tatouer sur tes fesses nathalie :@

:stupid: :p :icon_surrender: :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On bosse sur les stickers On bosse sur d'autres trucs que des T-Shirts ... Patience est mère de toutes les vertus :D En attendant, une nouvelle série de fonds d'écran devrait arriver d'ici quelques semaines. Un p'tit accompte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un petit...

Mais j'ai pas le temps d'y chipoter de trop...  ;)

Donc assez simpliste...  :D

Sympa, y'a de l'idée. Même si je trouve pas ça très simpliste :-#

Essaye d'être un peu plus "propre" dans tes détourages, pour l'ombre du tag BMB, utilise l'ombrage de photoshop ou d'Illustrator, pas celui de ton dessin d'origine, méfie toi comme de la peste des effets pervers des transformations de calques dans photoshop (la "résolution visible" du pneu marzo part en couille vers le bas, là où tu as probablement le plus agrandi l'image d'origine... Tu dois partir d'une image plus grande ou avec une résolution plus élevée) et fais attention à la provenance des images que tu utilises, pour éviter des problèmes de droits d'auteurs si quelqu'un se rendait compte que tu as utilisé une de ses images sans rien demander. Et même sur un site comme ici, ça peut arriver. Utilise au max des photos et des logos que tu fais toi même, inspires toi de ce que tu vois et de ce que les autres font en évitant les pompages éhontés et les plagiats.

En cherchant dans Google avec des mots comme "graphisme" (en français et en anglais) et en écumant les sites de marques réputées pour leur communication visuelle (Eastpak, Alpinestars, Quicksilver, Fox, etc...) y'a plein plein de trucs intéressants à voir.

En tous cas moi j'aime bien de fonctionner comme ça ;)

Et, attention, hein, je dis pas tout ça pour faire le donneur de leçon, c'est juste des p'tits conseils qui me semblent judicieux, tu en fait ce que tu veux :D

Et en tous cas, continue et n'hésites pas à faire 200 projets pour un sortir 2 que tu trouves vraiment valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.