Aller au contenu

[ Recherche ] Stage à l'étranger


Sunnrevolt

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je me dis que certains connaissent peut-être les filons pour trouver un stage à l'étranger. C'est encore loin mais je recherche un stage pour février 2011 dans le secteur de la construction (bâtiment). Je suis étudiant à l'IRAM à Mons, je suis un baccalauréat en construction dont une des finalités est de devenir conducteur de chantier, je suis donc en 2ème et pour avoir toutes les chances de mon côté, j'entame déjà les recherches pour un stage à l'étranger (Angleterre), mon but est d'améliorer nettement mon anglais. Auriez-vous des connaissances qui ont effectuées les mêmes démarches que moi ou pourquoi pas vous? J'avoue être un peu perdu, je ne sais où postuler. J'ai déjà postulé dans des sociétés belge qui travaillent à l'étranger (Bouygues, Favier, Gallère, Wanty, Lixon (pas sûr que ces sociétés travaillent à l'étranger), Besix, Valens) D'autres idées de société???? Petite autre question, pensez-vous qu'avec un niveau d'anglais intermédiaire (je peux avoir une discussion de type familier, mais lorsque ca devient technique, j'ai un peu plus de mal), j'ai mes chances de réussir ce stage???? Merci pour votre aide précieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des connaissances (plutôt du côté technique ou manuel dans le bâtiment) qui ont fait leur stage à Dubaï ! tu trouveras difficilement plus complet que là bas (actuellement) un d'entre eux est parti à 16 ans (apprenti maçon) archi nul en anglais, il est revenu avec un niveau assez correct (l'instinct de survie ça) J'ai pas de nom en tête mais il y a des boîtes qui se chargent de te trouver ce genre de stage c'est payant mais tu es assuré d'avoir un truc top et là où tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites