Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

28.03.2010 La Primavera (Andenne)


bearbiker

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

Raf, ok pour le 65km mais pas en mode chrono, suis un peu en manque d'entrainement.

Si j'ai une tuture pour dimanche pas de problème.

Les amis marathoniens commencent à quelle heure?? Dik, Stib? Toda?

A confirmer mais je pense bien que c'est départ groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Au fait , je me souviens d'un post où tu disais qu'il ne fallait pas aborder une épingle debout sur les pédales mais bien la jambe intérieure tendue et l'autre non. C'est bien cela ?

Je dirais l'inverse...

Bernard: bon élève!

Jean, c'est effectivement tout à fait l'inverse de ce que tu dis. Un petit cours sur place? ;)

C'est pour voir ceux qui étaient attentifs ! ;)

Un cours sur place ? Avec plaisir mais ... faudra me suivre dans les côtes qui précèdent ;):s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf, ok pour le 65km mais pas en mode chrono, suis un peu en manque d'entrainement.

Si j'ai une tuture pour dimanche pas de problème.

Les amis marathoniens commencent à quelle heure?? Dik, Stib? Toda?

c'est pas 8h groupé pour les marathoniens avec départ toutes les 30' en fonction du nombre ?

une info sur le nombre de participants ? ou doit-on venir pour 8h afin d'être sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on avait fait le 45km ou qlq chose comme ça. C'est comme tu veux pour la distance, au sinon on démarre ensemble jusqu'a la bifurcation. Tant que tu ne mange pas toutes les omelettes du ravito bien sur. De toute façon ce sera en mode super cool pour moi, pour recommencer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis pas chrono, germain, en fait tu veux dire chrono mais pas en mode chrono ;) ...heeeuuu, en fait t'as pas le choix ;)

Voila tu as tout compris. Ce sera chrono en mode pas chrono. Sauf si tu me donne ta recette magique. ;)

Toute façon, comme tu dis, je n'aurai pas le choix, serai encore obligé de prendre ta roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minjer et à Dik: Je peux me joindre à vous ? Je pense le faire en mode chrono mais pas chrono aussi Image IPB . J'ai pas encore assez de fond ni retrouvé le rythme de saison, donc ça peut être sympa de se le faire ensemble!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure de départ, je dois encore voir avec le ou la baby-sitter.

Mais après discussion avec madame, je pense partir plus tard que l'an dernier. Donc, ok pour rouler ensemble Fred ;)

Tu dirais vers quelle heure?

Et toi, Vincent, tu pars aussi tôt que l'an dernier?

Pour l'heure ce n'était qu'une proposition... Je me souvient de l'année passé, j'était à 7h30 sur place , et il y avait eu changement d'heure cette nuit là ;) C'était un peu de la folie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu as tout compris. Ce sera chrono en mode pas chrono. Sauf si tu me donne ta recette magique. ;)

Toute façon, comme tu dis, je n'aurai pas le choix, serai encore obligé de prendre ta roue.

@ Minjer et à Dik: Je peux me joindre à vous ? Je pense le faire en mode chrono mais pas chrono aussi Image IPB . J'ai pas encore assez de fond ni retrouvé le rythme de saison, donc ça peut être sympa de se le faire ensemble!

a+

et bien voilà le premier petit groupe qui se constitue pour ce premier petit marathon, hâte d'y être ; j'en ai des sueurs sous les bras et mes jambes qui trépignent d'impatience, hein mac ;);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu as tout compris. Ce sera chrono en mode pas chrono. Sauf si tu me donne ta recette magique. ;)

Toute façon, comme tu dis, je n'aurai pas le choix, serai encore obligé de prendre ta roue.

@ Minjer et à Dik: Je peux me joindre à vous ? Je pense le faire en mode chrono mais pas chrono aussi Image IPB . J'ai pas encore assez de fond ni retrouvé le rythme de saison, donc ça peut être sympa de se le faire ensemble!

a+

et bien voilà le premier petit groupe qui se constitue pour ce premier petit marathon, hâte d'y être ; j'en ai des sueurs sous les bras et mes jambes qui trépignent d'impatience, hein mac ;);)

Normalement je serai des votre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 65km en mode rando. Une idée du profil?

Le 25 : 522m

Le 35 : 738m

Le 45 : 958m

Tout les parcours ont étés tracés sur carte,puis effectuer sur le vélo,se qui explique le dénivélée à la baisse

Le 65 km devrait faire +/-1250,je le fait mercredi,je vous tient au courant

Pour le 25-35 et 45 les bons dénivélées sont déjà affiché sur notre site

http://vtt-primavera.wifeo.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, les groupes BMB... ;)

- Les BMB chrono à fond

- Les BMB chrono pas chrono

- Les BMB chrono omelettes

- Le camion balais BMB...

Je choisis la solution offensive: BMB chrono omelette ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, les groupes BMB... ;)

- Les BMB chrono à fond

- Les BMB chrono pas chrono

- Les BMB chrono omelettes

- Le camion balais BMB... (départ 9h - 35km)

Ca fait encore beaucoup de bmb tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, les groupes BMB... ;)

- Les BMB chrono à fond

- Les BMB chrono pas chrono

- Les BMB chrono omelettes

- Le camion balais BMB...

+1

Je serai là aussi sur l'O2MC, mais plutot "chrono pas trop à fond et sans omelette" .... par contre s'il y a des mini lasagnes... miam, va être dur de résister ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, les groupes BMB... ;)

- Les BMB chrono à fond

- Les BMB chrono pas chrono

- Les BMB chrono omelettes

- Le camion balais BMB...

Ben c'est pas encore assez pour moi...

L'équipe camion balais fera le 35 et j'espère me lancer sur le 45. Donc je rajoute un groupe BMB:

- Les BMB chrono à fond

- Les BMB chrono pas chrono

- Les BMB chrono omelettes

- Le camion balais BMB...

- Les BMB 45 pépère début de saison et omelette/lasagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier chrono pour mois aussi, surtout envie de terminer et de pas être trop ridicule (à l'arrivée avant la nuit ;) ) Allez, disons mode chrono ... lasagne, c'est un peu moins mou que l'omelette. ;) Sinon pour les départ (dois prendre la première vague absolument), faut être là à quelle heure? Dois pas rentrer trop tard sinon madame va criser! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ pour le chrono se fait à 8h et les inscriptions débutent à 6h30. Pensez-vous que si j'arrive à 7h40 à la gare, Je dois encore payer ma pré-inscription.... C'est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 65km en mode rando. Une idée du profil?

Le 25 : 522m

Le 35 : 738m

Le 45 : 958m

Tout les parcours ont étés tracés sur carte,puis effectuer sur le vélo,se qui explique le dénivélée à la baisse

Le 65 km devrait faire +/-1250,je le fait mercredi,je vous tient au courant

Pour le 25-35 et 45 les bons dénivélées sont déjà affiché sur notre site

http://vtt-primavera.wifeo.be

Voilà qui me semble plus réaliste, en effet ! ;)

Le nombre de participants me réjouis et m'inquiète en même temps ! S'il n'y a qu'une seule vague, ça va bouchonner sec dans la première côte qui était bien glissante l’an passé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 65km en mode rando. Une idée du profil?

Le 25 : 522m

Le 35 : 738m

Le 45 : 958m

Tout les parcours ont étés tracés sur carte,puis effectuer sur le vélo,se qui explique le dénivélée à la baisse

Le 65 km devrait faire +/-1250,je le fait mercredi,je vous tient au courant

Pour le 25-35 et 45 les bons dénivélées sont déjà affiché sur notre site

http://vtt-primavera.wifeo.be

Voilà qui me semble plus réaliste, en effet ! <_<

Le nombre de participants me réjouis et m'inquiète en même temps ! S'il n'y a qu'une seule vague, ça va bouchonner sec dans la première côte qui était bien glissante l’an passé ! ;)

C'est pas la même ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce qui me brise les corones, c'est mon ego de mâle...

Même si j'ai plus roulé depuis des mois, je dois résister à l'idée de faire le gugus sur un chrono pour lequel je ne suis pas près ;)

Mais l'idée de Mysa et de son groupe "Les BMB 45 pépère début de saison et omelette/lasagne" me tente à mooort ;)

Et puis un départ à 8h <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, les groupes BMB... <_<

- Les BMB chrono à fond

- Les BMB chrono pas chrono

- Les BMB chrono omelettes

- Le camion balais BMB...

+1

Je serai là aussi sur l'O2MC, mais plutot "chrono pas trop à fond et sans omelette" .... par contre s'il y a des mini lasagnes... miam, va être dur de résister ... ;)

On aura peut-être l'occasion de rouler ensemble alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, on a pas idée de mettre des omelettes et des lasagnes à un ravito ;) . Comment vais-je faire pour résister moi et surtout pour rester concentrée sur le chrono :siffle: ? Et puis, je vais encore me faire botter le derrière parce que je traine trop <_<:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, on a pas idée de mettre des omelettes et des lasagnes à un ravito Image IPB .

Comment vais-je faire pour résister moi et surtout pour rester concentrée sur le chrono Image IPB ?

Ah moi c'est tout le contraire , je pense que je vais profiter des omelettes et des lasagnes pour ne pas trop me formaliser sur mon temps Image IPB .

Chrono en mode omelette donc Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embêtant ça Mahé...pas pratique à emmener dans ses poches arrière en plus.Image IPB .

bon ben ,on mangera ta part alors....

Jamais de la vie, je prendrai bien quelques secondes pour en engouffrer le plus possible :siffle: . Enfin, ça dépend si le coach prend le fouet, vais devoir résister <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, on a pas idée de mettre des omelettes et des lasagnes à un ravito ;) .

Comment vais-je faire pour résister moi et surtout pour rester concentrée sur le chrono :siffle: ?

Et puis, je vais encore me faire botter le derrière parce que je traine trop <_<:D

tracasses pas mahé je ne vais pas te botter le derrière, je risquerai de te faire mal au dos tu es déjà bien arranger comme ça depuis ton accident d'hier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un revers de la médaille à ces challenges O2 bikers, c'est que chaque organisation qui en fait partie va voir son lot de furieux du chrono débarquer sur les aires de départ, rendre une organisation sympathique en gros truc de masses où les "challengeurs" (on peut les appeler comme ça ?) vont d'office revenir sur les parcours communs remplis de gens qui n'ont pas envie de se faire pousser en côte ou en descente. Rien que de lire qu'il y aura des départs groupés en masse, ça me donne plus envie d'aller poser mes crampons à Andenne du coup <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le départ groupé est donné le plus tôt possible dans la journée pour justement éviter les bousculades avec ceux qui ne voudraient pas être sur le chrono... Par contre pour le dénivelé, la première côte, ca promet.... C'est pour bien s'échauffer ? Espérons qu'il fera beau avant et pendant la rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce maintenant 3 départs groupés espacés d'une demi-heure ! 8h - 8h30 - 9h.

Cool pour éviter les bouchons ! <_<

http://vtt-primavera.wifeo.com/chrono-.php

Comment savoir dans quel départ on se situe, je ne tiens pas à attendre 1 h sur place à me les geler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce maintenant 3 départs groupés espacés d'une demi-heure ! 8h - 8h30 - 9h.

Cool pour éviter les bouchons ! <_<

http://vtt-primavera.wifeo.com/chrono-.php

Comment savoir dans quel départ on se situe, je ne tiens pas à attendre 1 h sur place à me les geler.

important ça!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce maintenant 3 départs groupés espacés d'une demi-heure ! 8h - 8h30 - 9h.

Cool pour éviter les bouchons ! <_<

http://vtt-primavera.wifeo.com/chrono-.php

Comment savoir dans quel départ on se situe, je ne tiens pas à attendre 1 h sur place à me les geler.

Si tu es prêt pour le départ de 8h ,tu pars à 8h ;si tu es en retard,tu as toujours la possibilité d'un départ groupé plus tard.

@ Fred:on fait des départs groupés justement pour que les randonneurs ne subissent pas les inconvénients des "fous de performances".Nous pensons que la presque totalité des participants au marathon seront au départ à 8h.

Même si on a rajouté un chrono cette année, nous voulons garder notre réputation de rando conviviale,gastronomique et incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais si on veut partir après le gros des troupes, il faut donc se mettre en route après 9 h ? Ou y aura t-il la possibilité de partir en électron libre à 8H30 hors chrono ? (avec le risque de voir pas mal de dépassement sur les premiers Kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais si on veut partir après le gros des troupes, il faut donc se mettre en route après 9 h ? Ou y aura t-il la possibilité de partir en électron libre à 8H30 hors chrono ? (avec le risque de voir pas mal de dépassement sur les premiers Kms)

Pour ma part je fais le chrono mais pas envie d'embêter ceux qui cherchent vraiment à faire une place ou ceux qui veulent sur qqes km se mesurer aux tenors. Je préfère ramasser les cadavres un à un par après ;)

Je pense que rien ne t'empêche de partir plus tôt même si tu ne fais pas le chrono, la seule différence est que pour ceux qui font le chrono, ils ont 3 fenêtres de départ : 8h, 8h30 ou 9h étant donné, je pense, que le temps n'est pas associé à une puce, on harmonise donc les temps de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.