Aller au contenu

28.03.2010 La Primavera (Andenne)


bearbiker

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

Mon petit cr, après le sartil en mode cool pour cause de maladie la semaine précédente. Je vais à Andenne pour pousser un peu. Et ben, pas déçu, départ en trombes http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif , je me cale dans la roue de Dichon et m' y cache un moment.

J'essaie de passer un relais, et c'est bon je trouve un petit rythme. Dich perd quelques mètres et ne refait pas le trou , je le vois 50 m derrière mais ne comble pas le trou. Suite à une erreur de fléchage, je rattrape atomikboy et u n petit groupe, je me fais mal pour y rester et le paye aussitôt. Après le deuxième ravitos, stoppés net, dichon repasse, je fais une petite galette à la banane, et grosse fringale. je rentrerai tant bien que mal... par la route http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

La saison commence vraiment en demi teinte, mais bon, on ne saura que faire mieux à la prochaine ;)

A part cela, le parcours, bien que rapide ,m'a bien plus, et comme beaucoup l'on déjà dit, le fléchage était parfois un peu limite pour un chrono.je suis aussi un expert pour rouler tête dans le guidon et me perdre http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif

Vu l'état, pas d'after pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblais bien que t'avais une sale gueule à ce moment là http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Pour ça que j'ai pas forcé pour vous suivre et heureusement car on était déjà parti assez vite pour un début de saison...mais bon tjs comme ça en mode course http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une des côtes j'ai discuté avec un type qui faisait le challenge 02 a qui on avait refusé un 3eme ravito sur le 65. 2 ravtio sur un 65 c'est peu aussi...

Ce n'était pas moi mais j'ai eu aussi cette impression qu'il n'y avait pas de 3ème ravito. Je m'explique rapidement.

Quand on y arrive, il y avait un panneau très clair indiquant que le chrono 65km devait virer immédiatment à droite au lieu de pouvoir aller jusqu'au ravito. De plus, ils avaient tracé une ligne blanche à la chaux sur le sol pour bien montrer que nous devions tourner.

Comme beaucoup, enfin j'espère, j'ai coupé cette ligne histoire de quand même aller me ravitailler et je me suis posé la question si je n'allais pas être DSQ pour la cause car un type de l'organisation me regardait ... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas mon nom, mais si j'ai bonne mémoire j'avais le 172..

Bon et bien comme me l'a signalé à l'arrivée le papa de Maph, j'avais une plaque du chrono départ 8h00 (les grosses plaques 02 bikers) et donc ils m'ont comptabilisé comme si j'avais pris le départ à 8h00 http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Ce qui me fait en réalité 4h45 et 11 sec, ce que j'avais +/- au compteur et donc la 235 ème place. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif

Quand même 50 places de différence hein.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ces 20min de perdues en erreur de parcours http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

T'es où dans le classement? je ne te vois pas..

Edit: Ah si je vois, bin donc normalement je suis juste devant toi, donc aux alentours de la 220 ème place.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ces 20min de perdues en erreur de parcours http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Bienvenue au club des :-# du jour !!!

Au fait, je confirme suite à ce premier "vrai test tout-terrain" que le CANYON LUX, c'est vraiment le top ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comme d’habitude mon cr ;-) :

Ce matin, vu le changement d’heure, il est vraiment très tôt quand le réveil sonne, l’objectif étant de prendre le départ du 65 km chrono avec la première vague de 8h !

7h10, arrivée à Andenne, direction l’inscription où il semble aujourd’hui y avoir beaucoup de participants, et donc beaucoup de têtes connues (les habituels BMB (Mahé, Toda, Dichon avec de superbes équipements ;-), Stib, Minjer,…), Alain, Eric, Danny,…), ça fait toujours bien plaisir http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Mais surtout je suis super content de retrouver (sur une course) Martin et Michiel !

Petit échauffement sur les premiers km de route avec Martin, puis 10 grosses minutes avant 8h on décide de se diriger vers le départ.

La première vague semble très fournie en participants, heureusement on se place en première ligne. Aussi je reconnais pas mal de compétiteurs, comme le team Free Bike, sur le coup je me dis que ça risque d’être rapide aujourd’hui.

8h, le départ est donné pour qq km sur route derrière une moto.

Directement Michiel se place en tête, je me place dans sa roue, Martin est juste derrière.

Peu de temps après, un coureur (qui ?) se place en tête du peloton, on le laisse « prendre le vent ». Ca roule vite mais vu l’aspiration ce n’est franchement pas difficile de suivre.

Qq mètres avant de tourner pour le premier chemin, ça accélère franchement pour ne pas se faire bloquer, ainsi je vire en seconde place derrière Michiel.

On arrive dans la première côte et là un coureur néerlandophone (avec qui on fera toute la course) dont je ne connais pas le nom, attaque. A qq mètres, Michiel, K Wijckmans et moi essayons de le suivre.

Après le premier passage boisé ça redevient plus roulant, Martin et D Flies nous rejoignent et peu de temps après nous rattrapons notre adversaire, on forme un groupe de 6.

Pendant environ 1h ça va rouler de manière régulière, je me sentais assez bien et j’avais l’impression de ne pas aller dans mes réserves, ainsi j’essayais de prendre pas mal de relais comme la plupart des bikers du groupe, on avait tout intérêt à bien s’entendre en vue de rouler plus vite que les autres vagues.

Le premier à lâcher sera D Flies qui, il est vrai, jouait depuis le début à « l’accordéon ».

Après environ 30 km, dans une belle côte après avoir traversé une petite ville (laquelle ?, après être passé dans un surprenant tunnel assez bas pour la tête), on lâche K Wijckmans et Martin.

Dans les côtes le coureur néerlandophone imprime le tempo, il semble très fort, Michiel et moi nous nous contentons de le suivre.

Un peu plus loin, Martin parvient à revenir sur nous, on roulera ainsi à 4 jusqu’à environ le km 40-45 où Michiel décide d’attaquer dans une descente.

Sur le faux plat suivant, on va bien se faire mal puisque l’on va se retrouver à faire une poursuite individuelle à 4 : Michiel a 30 mètres d’avance sur le coureur néerlandophone qui a lui-même 30 mètres d’avance sur moi, alors que Martin est 30 mètres derrière moi ! Finalement on va former 2 groupes de 2, ainsi je vois filer devant moi Michiel et le coureur néerlandophone, ma respiration ne répondant pas comme je le voulais (un peu d’asthme, la mauvaise période commence…).

Un peu plus loin je vais me retrouver seul à chasser puisque Martin a une première fois un petit saut de chaîne, il est alors à 50 mètres de moi. Plus loin, un second problème de chaîne augmentera encore l’écart tel que je ne le verrai plus dans mon « rétroviseur » jusqu’à la fin. Dommage pour lui.

Il reste 15 km et je ne pense rouler que pour la troisième place, je me mets alors en rythme « marathon » sans me faire trop mal, juste assurer un bon tempo et me faire plaisir dans les belles descentes de cette fin de parcours.

Au bas de la dernière côte, alors que l’on est revenu sur le parcours commun avec les autres distances (et donc des randonneurs à dépasser) j’ai l’impression de voir 50 mètres devant moi le coureur néerlandophone ! Coup d’adrénaline et j’accélère dans cette côte, les jambes sont encore très bonnes, elles répondent bien puisque je ne me suis pas du tout cramé jusque là, finalement je reviens dans la roue de mon adversaire au sommet juste avant de basculer dans la descente du calvaire !

Première épingle à gauche et je le dépasse par l’intérieur, je fais une descente sans erreur et j’arrive en bas avec une avance confortable, mon adversaire étant aussi un peu cuit.

C’est alors l’arrivée que je franchis en seconde position (2h57 min 16 sec et 22,7 km/h de moyenne sur mon polar) peu derrière Michiel (2h55 min). Martin rentre 4ème de la vague en 3h.

A ce moment on sait que l’on ne gardera sans doute pas cette place au final puisque l’on sait que K Henderieckx et K Hertsens sont parti dans la vague de 9h…

Martin, Michiel et moi décidons alors de décrasser en allant d’abord au dernier ravito profiter des omelettes et de la soupe :-D

Le ventre rempli, on décide de refaire la fin du parcours, à ce moment le chemin a bien changé par rapport à notre premier passage puisque la trace est maintenant bien faite alors que nous avons la plupart du temps en course du rouler sur un tapis de feuilles.

De retour à l’arrivée, Olibabe puis les chronométreurs me confirment que nos premiers temps ont tenu sous la « menace des 2 Kris » ;-)

J’attends maintenant le classement avec impatience pour voir ce qu’ils ont précisément fais.

Michiel est donc premier et moi second, je pense que Martin reste 4ème.

Ensuite petite after où il y a un imposant groupe BMB (merci Toda pour les photos ).

En conclusion, aujourd’hui a été une belle journée vélo, avec comme points positifs :

- Pas de pluie malgré les prévisions !

- Un parcours pas trop boueux, juste ce qu’il faut pour s’amuser !

- Une belle course, finalement entre amis :-#

- L’omelette au ravito !

- Une bonne organisation dans l’ensemble.

- Le résultat mieux que je ne pensais puisque second, et ce malgré la présence ce jour de qq bons coureurs (Kris, Ken,…)

- Les 15 derniers km, les plus durs mais surtout les plus intéressants !

- La dernière descente.

- La forme qui est bonne, les jambes excellentes dans les derniers km.

- Mon vélo ;)

- La saison marathon qui recommence !

- Avoir revu bcp de monde !

A revoir :

- Un parcours dans l’ensemble trop roulant les 40-50 premiers km

- Le fléchage, bon mais pas excellent pour un chrono, on ne s’est jamais trompé mais vu le fait que c’était bien roulant aujourd’hui il était un poil « limite ».

- Pourquoi les organisateurs ne vérifient pas à l’arrivée les bracelets où il y a les marquages des points de contrôle ? A quoi bon alors organiser des points de contrôle ?

- Pas de vérification au départ de qui part dans quelle vague. Quelqu’un qui avait une plaque de cadre de la première vague par exemple, s’il voulait prendre plus son temps avant de partir et prendre la seconde vague, allait être systématiquement classé avec 30 min de plus que son temps réel…

- Un biker a presque perdu la vie sur les chemins. Apparemment un monsieur a eu un arrêt cardiaque et l’un des BMB-iste a su le réanimer !!! Bravo héro ;)

Bonne récup à tous et vivement la prochaine !

@ Toda : Je pense que la première dame doit être Kim Saenen que j’ai vu rouler aujourd’hui.

Bon ben je ferai bien 1 ^'tit CR mais Maph à presque tout dit....Merci Alexis :)

En fait, dès la 1ére côte, on a été un peu surpris de "partir" si facilement et c'était agréable de rouler avec des

gros rouleurs comme Michiel et Alexis http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif

J'avais de supers jambes mais mon "coup de guidon" laisse franchement à désirer... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif je garde encore des séquelles d'1 hiver très routeux et de 2 grosses gamelles... ;)

Sinon, c'est dommage que je n'ai pas pu accompagner Alexis sur le final...j'ai dû me battre avec mon dérr av !

Mon arrangement Dura-Ace+pédalier double n'est pas encore règler de façon optimal !

Ca m'a obligé à terminé les 15 derniers km sur la grande plaque ... Si vous avez eu du mal dans les dernières côtes avec votre petit plateau, imaginez avec le 42 comme j'en ai chié...moi qui aime mouliner, j'ai été servi !

Pas grave, la journée était belle et mon résultat (4ème) me rassure car je traînais une gastro depuis 1 semaine et

je n'avais aucune idée de mon niveau !

Allez, rdv à Olne en espèrant vous recroisez très nombreux ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, chapeau à Alexis, Michiel et Martin! @ Martin: Je t'avais dit hein, ton entraînement a payé, tu es juste derrière nos deux lièvres de course (Michiel et Alexis). Je te souhaite une super saison de marathon, je pense que tu vas nous faire des merveilles! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même registre, j'ai vu pas mal de "65" complètement à la ramasse, à pied dans les petites côtes de fin de parcours ; où est le fun de faire une longue distance si on n'est plus capable de rester le cul sur le vélo pour une mini grimpette de 400 m ?

Je ne fais pas partie de ces bikers la mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Pourquoi certains ne pourraient pas se tester sur une distance pareil en se disant je vais faire le maximum et voir jusqu'ou je peux aller... Quitte à craquer dans les dernières côtes qui il faut l'avouer étaient quand même cassante après quelques heures de selle... Chacun fait son parcours comme il le souhaite et peut ainsi voir où se situe ses limites et donc pourra mieux se gérer pour le prochain marathon...

Surtout que les quelques "piétons" que j'ai dépassé s'écartaient tjs du chemin pour nous laisser passer...

+ 1000

Complètement d'accord.

J'ai mis pieds à terre dans la dernière petit côte avec les racines avant la descente du calvaire.

Un peu cuit je l'avoue, avec un peu plus de mental je l'aurais passée sur le vélo.

Mais bon pour le premier de l'année je suis satisfait.

+1000

je dis un grand bravo à tous ces gars qui vont au bout d'eux mêmes et qui font un 65km par défi plus que pour faire un temps. c'est dans cet esprit là qu'on a fait l'O2MC d'ailleurs.

Bon, après, faut pas aller au-delà de ses limites et je suis soulagé d'apprendre que le gars qui a eu son arrêt cardiaque s'en est sorti! Ouf...

Pour ma part, si on excepte une portion trop roulante pour moi entre les km 15 et 45 environ, le reste était au top et j'ai été très agréablement surpris par ma découverte de la région d'Andenne. Pas étonnant que le club a déjà organisé des enduros là bas! Moi qui aime les descentes, j'ai été servi.

Pour le chrono, je suis parti en 3e vague. Couché trop tard pour être plus matinal, d'autant qu'il y avait le changement d'heure. Au départ, je me retrouve quand même avec du lourd: les deux Kris (hertsens et hendrickx), Ken VDB, etc. Au top départ, tout le monde est super cool derrière la moto. Ca roule vite mais ça discute, ça rigole... sympa! Dans le premier single, la pointe 4e et dans la première côte, je passe 3e, à quelques mètres des deux Kris qui prennent déjà le large. Au-dessus, je m'attend à me faire passer rapidement mais non, j'ai fait le trou! Dans le descente, je reviens même pas très loin des deux Kris... houlà, qu'est-ce qui m'arrive?! je calme le jeu et je me fais doubler par un autre flamand très costaud que je ne connais pas. Ensuite, je roule quasi 10km seul avant de me faire rattraper par un groupe de 4 gros rouleurs flamands super sympas! Hélas pour moi, s'ils ont les qualités de rouleurs des mecs du Nord, ils sont loin d'être nuls en technique. Dans les descentes, je passe quasi toujours premier et je prends quelques secondes, mais jamais assez pour dire de compenser mon déficit physique. Après 45km environ, dans un enchaînement de côtes, ils finissent par me lâcher. je fais la fin tout seul en 8e position avant de me faire rejoindre par un coureur isolé. Je me mets dans sa roue en pensant le bouffer sur la fin et particulièrement dans la dernière descente, mais dans la dernière côte, je me retrouve coincé derrière des randonneurs. On est entre deux clôtures donc impossible de passer. Je la joue donc cool avant d'attaquer la descente. Je suis revenu quasi à son cul mais pas assez pour espérer le reprendre. Je fais donc 9e de ma vague en +/- 3h20. Allez, les sensations reviennent et ça devrait aller à Olne http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Pour ce qui est de l'organisation, on voit que c'est un club qui a de l'expérience. Contrairement à Alexis, je n'ai rien trouvé à redire au fléchage. Bon, j'allais pas aussi vite que lui mais à part un endroit où il manquait une flèche, le reste, c'était top. Top aussi les pointages chrono bien séparés des ravitos. Bref, je reviendrai!!!

Tiens, des news des résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même registre, j'ai vu pas mal de "65" complètement à la ramasse, à pied dans les petites côtes de fin de parcours ; où est le fun de faire une longue distance si on n'est plus capable de rester le cul sur le vélo pour une mini grimpette de 400 m ?

Je ne fais pas partie de ces bikers la mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Pourquoi certains ne pourraient pas se tester sur une distance pareil en se disant je vais faire le maximum et voir jusqu'ou je peux aller... Quitte à craquer dans les dernières côtes qui il faut l'avouer étaient quand même cassante après quelques heures de selle... Chacun fait son parcours comme il le souhaite et peut ainsi voir où se situe ses limites et donc pourra mieux se gérer pour le prochain marathon...

Surtout que les quelques "piétons" que j'ai dépassé s'écartaient tjs du chemin pour nous laisser passer...

+ 1000

Complètement d'accord.

J'ai mis pieds à terre dans la dernière petit côte avec les racines avant la descente du calvaire.

Un peu cuit je l'avoue, avec un peu plus de mental je l'aurais passée sur le vélo.

Mais bon pour le premier de l'année je suis satisfait.

+1000

je dis un grand bravo à tous ces gars qui vont au bout d'eux mêmes et qui font un 65km par défi plus que pour faire un temps. c'est dans cet esprit là qu'on a fait l'O2MC d'ailleurs.

Bon, après, faut pas aller au-delà de ses limites et je suis soulagé d'apprendre que le gars qui a eu son arrêt cardiaque s'en est sorti! Ouf...

Pour ma part, si on excepte une portion trop roulante pour moi entre les km 15 et 45 environ, le reste était au top et j'ai été très agréablement surpris par ma découverte de la région d'Andenne. Pas étonnant que le club a déjà organisé des enduros là bas! Moi qui aime les descentes, j'ai été servi.

Pour le chrono, je suis parti en 3e vague. Couché trop tard pour être plus matinal, d'autant qu'il y avait le changement d'heure. Au départ, je me retrouve quand même avec du lourd: les deux Kris (hertsens et hendrickx), Ken VDB, etc. Au top départ, tout le monde est super cool derrière la moto. Ca roule vite mais ça discute, ça rigole... sympa! Dans le premier single, la pointe 4e et dans la première côte, je passe 3e, à quelques mètres des deux Kris qui prennent déjà le large. Au-dessus, je m'attend à me faire passer rapidement mais non, j'ai fait le trou! Dans le descente, je reviens même pas très loin des deux Kris... houlà, qu'est-ce qui m'arrive?! je calme le jeu et je me fais doubler par un autre flamand très costaud que je ne connais pas. Ensuite, je roule quasi 10km seul avant de me faire rattraper par un groupe de 4 gros rouleurs flamands super sympas! Hélas pour moi, s'ils ont les qualités de rouleurs des mecs du Nord, ils sont loin d'être nuls en technique. Dans les descentes, je passe quasi toujours premier et je prends quelques secondes, mais jamais assez pour dire de compenser mon déficit physique. Après 45km environ, dans un enchaînement de côtes, ils finissent par me lâcher. je fais la fin tout seul en 8e position avant de me faire rejoindre par un coureur isolé. Je me mets dans sa roue en pensant le bouffer sur la fin et particulièrement dans la dernière descente, mais dans la dernière côte, je me retrouve coincé derrière des randonneurs. On est entre deux clôtures donc impossible de passer. Je la joue donc cool avant d'attaquer la descente. Je suis revenu quasi à son cul mais pas assez pour espérer le reprendre. Je fais donc 9e de ma vague en +/- 3h20. Allez, les sensations reviennent et ça devrait aller à Olne http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Pour ce qui est de l'organisation, on voit que c'est un club qui a de l'expérience. Contrairement à Alexis, je n'ai rien trouvé à redire au fléchage. Bon, j'allais pas aussi vite que lui mais à part un endroit où il manquait une flèche, le reste, c'était top. Top aussi les pointages chrono bien séparés des ravitos. Bref, je reviendrai!!!

Tiens, des news des résultats?

Les résultats sont sur leur site.

On attend tes photos des B-M-B dans la descente du calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle surprise en arrivant à Andenne il parait qu'il n'a pas plu la nuit la bas, et bien oui les chemins sont bien sec parfois on passe dans des chemins ou court de petits ruisseaux juste assez pour nous salir un peu mais en général terrain sec, et ça change , le parcours est très roulant , je me suis bien amusez quel plaisir de roulé de nouveau sur un terrain qui rend bien, au final avec mahé on à 68,7km et la moyenne compteur donc réel sans les arrêts ravitos ou on s'arrête quand même et bien la moyenne est de 19,1 et mahé qui dit ne pas avoir de bonnes jambes http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif enfin la moyenne officiel sera un rien plus basse http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

beaucoup de bmb sur le parcours et à l'after encore plus encore une bonne cuvée BMB, pour les résultats on ne sais pas ,on verra sur le site plus tard mais il parait qu'il y avait une flamande qui avionnait dans notre vague donc à mon avis pas de victoire pour mahé mais certainement enfin on espère un podium,

beaucoup de filles aujourd'hui sur le chrono et des bien affutées , l'O2MC attire pas mal de monde,

voici quelques photos de l'after.

belle performance,j'ai eu l'occasion de rouler avec vous jusqu'au 2eme ravito.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats! Ouf, 19e... content! Et visiblement les deux Kris ont eu des soucis ou ont roulé en mode rando sur la fin car je ne les ai pas dépassés et ils finissent derrière moi. C'est pour ça que des gens nous encourageaient en disant qu'on était en tête quand je roulais avec les quatre flamands sympas.

Ma petite femme aussi va être contente de voir qu'elle laisse 100 personnes derrière elle http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant d'être retirés, ça donnait ça:

1 VAN AELBROECK Michiel 16 27 2 h 55 min 19 s

2 MATTHYS Alexis 1 43 2 h 57 min 18 s

3 WELKENHUYSEN Jair 664 101 2 h 57 min 37 s

4 DUPUIS Martin 64 185 3 h 0 min 12 s

5 DE JONG Leonard 673 112 3 h 3 min 12 s

6 BROUNS MANU 0 16 3 h 8 min 30 s

7 BAERT Dirk 499 210 3 h 10 min 28 s

8 DELISEE FRANCK 0 6 3 h 11 min 4 s

9 SCHAFFER Etienne 8 188 3 h 11 min 59 s

10 DE MUNTER Alain 317 34 3 h 13 min 31 s

11 FLIES Danny 678 28 3 h 14 min 53 s

12 COOLS GERT 0 408 3 h 16 min 50 s

13 MOMMEN Dominique 9 124 3 h 16 min 54 s

14 STEFANI JOERI 0 410 3 h 18 min 55 s

15 VERGERDSENHEVEN STEVEN 0 409 3 h 19 min 2 s

16 LUYTEN Sven 151 235 3 h 19 min 3 s

17 DELCHEVALERIE Eric 510 278 3 h 19 min 22 s

18 WAEGENAER Francis 42 338 3 h 19 min 34 s

19 BÉART Olivier 175 412 3 h 20 min 30 s

20 LESAGE Sander 491 127 3 h 21 min 55 s

21 FLAMEND PIETER 0 39 3 h 23 min 7 s

22 VAN DEN BOSSCHE Jan 545 387 3 h 23 min 46 s

23 CASSIERS Gert 685 231 3 h 23 min 50 s

24 HERTSENS Kris 25 368 3 h 23 min 55 s

25 VANDERT DAVY 0 125 3 h 24 min 24 s

26 MAIRESSE Christophe 656 3 3 h 25 min 23 s

27 HENDERIECKX Kris 53 366 3 h 25 min 31 s

28 SAENEN KIM 0 331 3 h 25 min 49 s

29 WILLEMS STEFAN 0 320 3 h 25 min 55 s

30 DONDEYNE Niels 167 30 3 h 26 min 11 s

31 DEVIJUEH KARL 0 283 3 h 27 min 24 s

32 VAN EYNDE MARC 0 282 3 h 27 min 30 s

33 MICHIELSENS Sara 370 377 3 h 27 min 35 s

34 SHALLO MOHAMED 0 416 3 h 27 min 43 s

35 DEJAEGHER Jan 575 401 3 h 28 min 4 s

36 VERHOEVEN Dave 38 241 3 h 28 min 28 s

37 DEBAYE SEBASTIEN 0 207 3 h 29 min 5 s

38 CLOSSET Jacques 55 233 3 h 29 min 9 s

39 FLAMEND PIETER 0 17 3 h 29 min 14 s

40 GOFFAUX BRUNO 0 114 3 h 29 min 20 s

41 BERTRAND Bernard 29 121 3 h 30 min 8 s

42 VANDERCHULST JOERY 0 40 3 h 30 min 24 s

43 WILLEMS Peter 170 287 3 h 30 min 35 s

44 DEMIAUTTE ROBERT 0 9 3 h 31 min 5 s

45 PAUWELS LUC 0 404 3 h 31 min 8 s

46 VAN LEEMPUTTEN Herbert 278 122 3 h 31 min 23 s

47 VAN EYNDE MARC 0 282 3 h 32 min 2 s

48 WESEL JONATHAN 0 413 3 h 32 min 4 s

49 VAN DEN BULKE Ken 532 426 3 h 32 min 8 s

50 ALLARY JURGEN 0 258 3 h 32 min 13 s

51 CHAUDIER MARC 0 196 3 h 32 min 16 s

52 DE COOF SVEN 0 296 3 h 32 min 18 s

53 PATERNOSTRE Antoine 596 274 3 h 32 min 32 s

54 DUQUESNE LAURENT 0 414 3 h 33 min 22 s

55 WILLEMS Gunter 131 358 3 h 33 min 28 s

56 STOOP KURT 0 345 3 h 34 min 5 s

57 GEVERS JEN 0 380 3 h 34 min 16 s

58 DE VRIELE TOM 0 230 3 h 34 min 39 s

59 PELEMAN Gunter 314 29 3 h 34 min 44 s

60 VAN LENT Pieter 724 317 3 h 35 min 19 s

61 VERHAEGEN KUET 0 313 3 h 35 min 45 s

62 VAN HOORICK Peter 535 308 3 h 37 min 24 s

63 DE BACKER KENRIC 0 311 3 h 37 min 29 s

64 STOCKX Dieter 17 315 3 h 37 min 35 s

65 SERGENT Olivier 135 187 3 h 37 min 51 s

66 JANSSENS JOHAN 0 126 3 h 39 min 25 s

67 VANDEVELDE ERIK 0 389 3 h 39 min 35 s

68 WEUFFELS DAVID 0 353 3 h 39 min 59 s

69 NOYEZ Christophe 202 275 3 h 40 min 27 s

70 BULON Marc 390 276 3 h 40 min 44 s

71 INDESTEGE PATRICK 0 297 3 h 41 min 6 s

72 MARIUZZI 0 272 3 h 41 min 7 s

73 VANNUETEN BART 0 194 3 h 42 min 0 s

74 GOUVERNEUR Laurent 265 234 3 h 42 min 3 s

75 BLANDIAUX FREDDY 0 8 3 h 42 min 51 s

76 DUBOIS Frederic 504 253 3 h 43 min 6 s

77 VANKERCKMEVEN HANS 0 391 3 h 43 min 11 s

78 MOONS Wim 633 328 3 h 43 min 15 s

79 DE JONG Tonio 675 111 3 h 43 min 33 s

80 GROUY Alain 153 229 3 h 44 min 32 s

81 TACK Wim 484 382 3 h 45 min 6 s

82 GORIS Eric 100 140 3 h 45 min 25 s

83 LAFORGE ERIC 0 33 3 h 45 min 37 s

84 VANDEROUWERA TOM 0 181 3 h 46 min 24 s

85 GOESSENS Gregory 665 302 3 h 47 min 0 s

86 MIGEOTTE Jacques 707 341 3 h 47 min 5 s

87 BAERT TIM 0 381 3 h 47 min 9 s

88 REQUETTE Emmanuel 12 361 3 h 47 min 16 s

89 TESSARO Laurent 682 239 3 h 47 min 22 s

90 LUCCA Bruno 708 20 3 h 47 min 34 s

91 WIART YVES 0 199 3 h 47 min 41 s

92 VAN LENT Pieter 724 407 3 h 47 min 54 s

93 STEENSELS Luc 196 359 3 h 48 min 46 s

94 LAFORÊT Stéphane 342 340 3 h 48 min 49 s

95 MOMMEN Sanxi 482 238 3 h 48 min 51 s

96 DUPON Henk 537 394 3 h 49 min 3 s

97 SOENENS Jurgen 496 273 3 h 49 min 44 s

98 DESCHRYVER Dieter 640 406 3 h 49 min 52 s

99 TALLIEU Bertrand 76 123 3 h 49 min 57 s

100 DUBOIS ANDRE 0 186 3 h 50 min 8 s

101 DELAGRANGE Bart 141 211 3 h 50 min 41 s

102 DEHEEGHER Philippe 43 356 3 h 51 min 48 s

103 SZEKELY Pascal 718 249 3 h 51 min 57 s

104 ABELOOS Dirk 525 250 3 h 52 min 6 s

105 WAELKENS Dave 57 435 3 h 52 min 7 s

106 IZZI Sebastien 0 348 3 h 52 min 21 s

107 DE BAERE Jan 19 354 3 h 52 min 23 s

108 DE NYS THIERRY 0 434 3 h 53 min 0 s

109 BROGNIET Laurent 375 44 3 h 53 min 10 s

110 BASTIEN FRANCIS 0 212 3 h 53 min 43 s

111 DAMME OLIVIER 0 280 3 h 54 min 8 s

112 BADON Marie-Hélène 7 222 3 h 54 min 52 s

113 LODATO Serge 11 223 3 h 54 min 57 s

114 FESTJENS Bart 719 289 3 h 55 min 47 s

115 JOASSIN Bruno 232 100 3 h 55 min 48 s

116 REYNAERT Jelle 645 347 3 h 55 min 53 s

117 376 3 h 55 min 57 s

118 GOFFIN Pierre 701 213 3 h 56 min 57 s

119 PHILIPPART Didier 372 418 3 h 56 min 57 s

120 STASSART Benoit 106 293 3 h 57 min 28 s

121 POIDLINS Didier 502 109 3 h 57 min 48 s

122 DUFRASNE Christophe 552 221 3 h 58 min 5 s

123 DELMOTTE Ronny 616 305 3 h 58 min 20 s

124 PULIGNAVO VINCENT 0 18 3 h 59 min 15 s

125 LAMMENS-FRÉSON Marc 14 149 3 h 59 min 42 s

126 VAN REGENMORTEL Stijn 498 128 4 h 0 min 0 s

127 HILVEN Werner 48 180 4 h 0 min 17 s

128 DEL BALSO FIDELIO 0 225 4 h 0 min 28 s

129 GOFFINET Raymond 595 316 4 h 1 min 34 s

130 NAGELS Bjorn 624 129 4 h 1 min 36 s

131 BRUYNDONCKX Rob 634 372 4 h 1 min 58 s

132 VAN BRABANT KASPER 0 432 4 h 2 min 10 s

133 VANDEBON JORIS 0 236 4 h 3 min 7 s

134 DE GHESELLE Marc 661 50 4 h 3 min 14 s

135 HENRY Fabrice 101 261 4 h 3 min 21 s

136 OEYEN Sven 328 191 4 h 3 min 44 s

137 355 4 h 4 min 22 s

138 DEVER JAN 0 271 4 h 5 min 47 s

139 MARION LAURENT 0 119 4 h 6 min 45 s

140 WOUTERS Ronny 489 405 4 h 7 min 14 s

141 KREJCI Michaël 710 384 4 h 7 min 21 s

142 COPETTE Pierre 583 205 4 h 7 min 30 s

143 KLEYKENS Dimitri 52 337 4 h 8 min 22 s

144 DAOUD Mounir 641 24 4 h 8 min 44 s

145 FEYAERTS Tom 421 22 4 h 9 min 24 s

146 HEYSE Erwin 544 254 4 h 9 min 31 s

147 DALIMIER Quentin 524 179 4 h 9 min 42 s

148 LAUWERS Ludo 649 334 4 h 10 min 2 s

149 ROUCOUR Bruno 78 131 4 h 10 min 42 s

150 262 4 h 11 min 8 s

151 VAN DE WINKEL Lieven 264 343 4 h 11 min 47 s

152 LAUWERS Manuel 109 333 4 h 12 min 0 s

153 CRAPS Yves 102 110 4 h 15 min 10 s

154 BOONEN Stéphane 179 357 4 h 15 min 12 s

155 BIESMANS Geert 242 237 4 h 15 min 16 s

156 EHX Olivier 511 224 4 h 15 min 28 s

157 KEMPS Raymond 536 7 4 h 15 min 37 s

158 MBO-BABOTA Jean-Daniel Liondjo 520 393 4 h 15 min 56 s

159 DONNAY Eric 187 201 4 h 15 min 58 s

160 VER EYKEN Laurent 652 281 4 h 17 min 1 s

161 VERHELST Herman 82 346 4 h 17 min 22 s

162 WUIDART MICHAEL 0 135 4 h 17 min 26 s

163 KREJCI Michaël 710 284 4 h 18 min 49 s

164 JOACHIM Yannik 229 209 4 h 19 min 11 s

165 RYNDERS TOM 0 335 4 h 19 min 12 s

166 OPDEBEECK Tony 693 279 4 h 19 min 15 s

167 BERLANGER Gregory 4 270 4 h 19 min 45 s

168 HAIDON Jerome 526 383 4 h 20 min 9 s

169 MOTTIN Benoit 550 321 4 h 20 min 20 s

170 AGREDANO Carlos 158 369 4 h 20 min 35 s

171 BRITS DELPHINE 727 26 4 h 20 min 46 s

172 MARTINEZ MICHEL 0 31 4 h 20 min 56 s

173 VANPUTTE RAPH 728 25 4 h 21 min 1 s

174 VANROSSUM TOM 0 193 4 h 21 min 11 s

175 ACHTEN KRISTIEN 0 4 4 h 22 min 19 s

176 JACOBS TIM 0 5 4 h 22 min 22 s

177 BAETENS Geert 86 364 4 h 22 min 46 s

178 EVALA BENOIS 0 134 4 h 23 min 9 s

179 DESCHEDDEN JOHAN 0 423 4 h 23 min 9 s

180 T'JEAHS TIM 0 421 4 h 23 min 13 s

181 VERERUYSSE MARC 0 422 4 h 23 min 52 s

182 DORMAL Stéphane 680 226 4 h 24 min 28 s

183 CROONENBERGHS Jo 674 277 4 h 24 min 31 s

184 COLETTE Pierre 40 385 4 h 24 min 41 s

185 144 4 h 25 min 15 s

186 SCACCHITTI Fabrizio 307 4 h 25 min 22 s

187 HERRINE Marc 604 257 4 h 25 min 56 s

188 WOUTERS Jef 577 370 4 h 26 min 8 s

189 BIESMANS Geert 242 232 4 h 26 min 9 s

190 PIRON Frédéric 71 260 4 h 26 min 19 s

191 DE WOLF Christian 50 292 4 h 26 min 21 s

192 BOUDIN FRANÇOIS Frederic 558 312 4 h 27 min 4 s

193 ROUXHET Philippe 203 203 4 h 30 min 18 s

194 CHARLOT Fabrice 10 103 4 h 30 min 43 s

195 FROMENT ERIC 0 396 4 h 31 min 4 s

196 BAEL Wouter 592 259 4 h 31 min 32 s

197 VAN DE VOORDE Isabel 126 367 4 h 31 min 38 s

198 CONRADT Christophe 548 330 4 h 31 min 45 s

199 BULTEZ Antoine 376 139 4 h 31 min 56 s

200 STYNEN Wim 259 215 4 h 32 min 39 s

201 SANGLIER STEFAAN 0 214 4 h 32 min 42 s

202 LEDEZ TUGDUAL 0 310 4 h 32 min 47 s

203 CLARISSE Rony 494 336 4 h 33 min 18 s

204 DENEYE Pierre 257 240 4 h 33 min 20 s

205 GILLIARD Emilie 293 411 4 h 33 min 35 s

206 DENDIEVEL Rosemie 563 399 4 h 34 min 16 s

207 FOLIE François 366 314 4 h 35 min 35 s

208 DE LA FUENTE VILLASOL Rafael 479 388 4 h 36 min 47 s

209 BIBOT Frédérick 483 318 4 h 37 min 43 s

210 LECOMTE Aurian 477 269 4 h 38 min 3 s

211 JANSSENS ROEL 0 208 4 h 38 min 31 s

212 VANDER OVER ROLF 0 265 4 h 38 min 48 s

213 BROSTEAUX Pierre 62 427 4 h 39 min 0 s

214 SÉPULCHRE Philippe 90 246 4 h 39 min 2 s

215 VLEMINCKX FRANCKY 0 2 4 h 39 min 12 s

216 DEMILY Johann 527 252 4 h 39 min 19 s

217 COPPEE Laurent 612 148 4 h 39 min 28 s

218 VETS Thomas 646 403 4 h 40 min 6 s

219 HELAS RENE 0 251 4 h 40 min 15 s

220 HUYS Marc 691 325 4 h 40 min 20 s

221 BULTEZ François 213 138 4 h 40 min 21 s

222 GUERREIRO Dylan 194 303 4 h 41 min 27 s

223 DAVID Jean-François 61 285 4 h 41 min 44 s

224 DE NYS ARYAN 0 386 4 h 42 min 2 s

225 VOLCHER KIM 0 115 4 h 42 min 3 s

226 HOURLAY François 111 419 4 h 42 min 16 s

227 VERKEST PETER 0 425 4 h 42 min 20 s

228 PACOLET Omer 618 267 4 h 42 min 41 s

229 SOREE OLIVIER 0 375 4 h 43 min 43 s

230 LARDENOIT Marc 578 190 4 h 43 min 52 s

231 PILETTE Jean-Marc 518 420 4 h 44 min 0 s

232 PLATTEEUW Steven 546 430 4 h 44 min 15 s

233 STEVENS RUDY 0 326 4 h 44 min 18 s

234 BOURCE PHILIPPE 0 263 4 h 45 min 2 s

235 BRACK Kris 717 417 4 h 45 min 35 s

236 BUISSERET Joël 586 133 4 h 45 min 47 s

237 VANBELLEPUTTE DENIS 0 395 4 h 46 min 43 s

238 DOCQUIER Remy 472 245 4 h 47 min 25 s

239 MARTELLOZZO Anthony 159 309 4 h 47 min 49 s

240 ROUCOUR Manuel 667 132 4 h 48 min 48 s

241 ROGISTER FREDERIC 0 428 4 h 49 min 49 s

242 TIMMERS Jos 0 446 4 h 49 min 50 s

243 LEYENS Pierre 142 429 4 h 49 min 54 s

244 CLOOTS TONY 0 438 4 h 49 min 59 s

245 STERKENDRIES Kim 493 342 4 h 50 min 3 s

246 GEUENS Dennis 143 437 4 h 50 min 4 s

247 VERBEURGT Peter 373 360 4 h 52 min 13 s

248 FAUCHET David 581 102 4 h 52 min 16 s

249 VERSTRAETEN Chris 635 255 4 h 52 min 51 s

250 WILMS KURT 0 363 4 h 52 min 56 s

251 TIMMERMANS JESSIKA 0 362 4 h 54 min 49 s

252 RESTEAU Philippe 662 306 4 h 56 min 3 s

253 NACKAERTS Kris 155 227 4 h 57 min 24 s

254 ROBINNE Ben 145 216 4 h 57 min 27 s

255 350 4 h 57 min 57 s

256 VAN DAM Kris 73 344 4 h 58 min 26 s

257 BRAEM Gunter 720 371 4 h 58 min 58 s

258 MINY Serge 95 378 4 h 59 min 12 s

259 GOBIN Pierre 609 332 4 h 59 min 57 s

260 BOLAERS Christophe 508 242 5 h 0 min 45 s

261 ROBERT Tanguy 608 247 5 h 1 min 2 s

262 VILFROY Philippe 559 108 5 h 1 min 27 s

263 DE BROYER Nathalie 512 105 5 h 1 min 36 s

264 MAREZ Stephane 697 424 5 h 1 min 58 s

265 DIERICK Yves 58 365 5 h 2 min 32 s

266 ULLENS Thibaut 13 248 5 h 2 min 53 s

267 LAENEN Marc 46 290 5 h 3 min 25 s

268 VAN BORN PETER 0 304 5 h 4 min 12 s

269 MATTHYS Alain 35 42 5 h 5 min 57 s

270 GOVAERTS Frans 295 301 5 h 6 min 33 s

271 HUNIN David 222 268 5 h 6 min 54 s

272 HAUTOT Germain 79 390 5 h 7 min 15 s

273 BURNET Olivier 75 431 5 h 7 min 51 s

274 AELTERMAN Peter 722 442 5 h 9 min 21 s

275 WAUTELET Serge 252 182 5 h 9 min 57 s

276 HUSTINX Benoit 654 402 5 h 10 min 44 s

277 VANGILBEREM KRISTOF 0 349 5 h 14 min 28 s

278 BURTON Jean-Paul 621 322 5 h 14 min 40 s

279 DOCHAIN Pierre 549 323 5 h 14 min 42 s

280 172 5 h 15 min 11 s

281 DRENTS IREN 0 439 5 h 16 min 33 s

282 145 5 h 21 min 41 s

283 CAMPENER Julien 696 324 5 h 21 min 54 s

284 NEUT Jerome 480 398 5 h 22 min 49 s

285 BOMBAERTS Benoit 714 319 5 h 23 min 1 s

286 DERUE PRAT Miguel Rodolfo 70 440 5 h 33 min 49 s

287 DE RUETTE Sebastien 657 202 5 h 34 min 8 s

288 DERRAENE HANNES 0 443 5 h 40 min 42 s

289 BERDEM DIRK 0 444 5 h 43 min 13 s

290 CAUWENBERGH Simon 570 441 5 h 52 min 48 s

291 351 6 h 23 min 10 s

292 352 6 h 36 min 27 s

Tiens, j'avais pas vu: Martin 4e! Woaw! Visiblement la gastro est oubliée http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé pas mal de bmb sur le parcour ! et plusieurs fois dans les montées ou j'étais mort, des gens m'ont dit "aller courage les bmb" Ca fait super plaisir !

.

Aah ça doit être toi que j'ai dépassé presque au sommet d'une cote bien raide et que j'ai encouragé, je n'étais pas en bmb hier.

Je me suis bien amusé aussi, super parcours les 35 kms, vivement la prochaine rando après un bon entretien de mes suspensions http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah ça doit être toi que j'ai dépassé presque au sommet d'une cote bien raide et que j'ai encouragé, je n'étais pas en bmb hier.

hèhèhè bien possible http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif J'étais à l'arret à ce moment là ! je crois que c'était un peu avant le ravito non?

C'était oli qui faisait les photos??? j'pensais que c'était une femme http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Oui c'était lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était oli qui faisait les photos??? j'pensais que c'était une femme http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Euh, je veux bien qu'il y a peut-être plus viril que moi mais là quand même faut mettre des grosses lunettes mon loulou http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était oli qui faisait les photos??? j'pensais que c'était une femme http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif

Euh, je veux bien qu'il y a peut-être plus viril que moi mais là quand même faut mettre des grosses lunettes mon loulou ;)

Les photos on saura les voir où? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, nouveaux résultats en ligne. Ca me semble plus normal de voir les deux Kris devant, ainsi qu'un 3e gars de la 3e vague qui est bien classé car sauf erreurs de parcours, ils devaient être devant. Alexis recule à la 4e place et Martin 7e mais vu la concurrence devant, ça reste de la super perf! 25e pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était oli qui faisait les photos??? j'pensais que c'était une femme http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Euh, je veux bien qu'il y a peut-être plus viril que moi mais là quand même faut mettre des grosses lunettes mon loulou http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif

Les photos on saura les voir où? ;)

:lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon...

Classement pas juste pour moi, à mon avis je me suis inscrit trop tôt,(avant 8h???,) je suppose que j'aurais du partir avec les "fous" http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif à 8 h..

En fait leurs départs ont été pris en fonction des inscriptions, il n'y a pas eu de vérif au départ donc si tu étais inscrit avant 7h45, tu as été assimilé aux départs de 8h. Ils n'ont pas été clairs au niveau des infos au départ. Il leur reste à corriger pour l'année prochaine. Ici, ils vont avoir du mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon...

Classement pas juste pour moi, à mon avis je me suis inscrit trop tôt,(avant 8h???,) je suppose que j'aurais du partir avec les "fous" http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif à 8 h..

En fait leurs départs ont été pris en fonction des inscriptions, il n'y a pas eu de vérif au départ donc si tu étais inscrit avant 7h45, tu as été assimilé aux départs de 8h. Ils n'ont pas été clairs au niveau des infos au départ. Il leur reste à corriger pour l'année prochaine. Ici, ils vont avoir du mal...

Oui, pas grave, à mon niveau ce n'est pas très important, ce n'est pas comme si je jouais la gagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, nouveaux résultats en ligne. Ca me semble plus normal de voir les deux Kris devant, ainsi qu'un 3e gars de la 3e vague qui est bien classé car sauf erreurs de parcours, ils devaient être devant.

Alexis recule à la 4e place et Martin 7e mais vu la concurrence devant, ça reste de la super perf! 25e pour moi.

ça me semblait aussi un peu bizarre pour les 2 Kris, avec le premier classement il devait y avoir une erreur avec l'heure de départ. Dommage pour Alexis qui fait encore une 4ième place suite à cette rectification. ça c'est joué à rien la victoire en tout cas!

Tjs un peu le bordel de faire plusieurs départ comme ça avec les tps! A Olne ça risque d'etre pareil mais y aura Chronorace et ses puces donc normalement moins de soucis.

PS: Y a Chronorace qui m'a contacte pour un poste http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, j'attends impatiemment les photos car je ne suis pas repris dans le classement http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif Je vais encore devoir me plaindre ... pourtant tout était bien lisible sur le bulletin, ce n'est pas ma faute si ils sont mal organisés.

Au passage, un BMBiste m'a pris plusieurs fois en photos ;) Pourrait-il m'envoyer les photos voire me donner la plque du cadre. Heureusement j'ai gardé le bracelet avec les passages qui ne sert d'ailleurs à rien comme le dit Maph http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement j'ai gardé le bracelet avec les passages qui ne sert d'ailleurs à rien comme le dit Maph http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

J'ai aussi été étonné qu'ils ne le controlent pas....y sert juste à etre dans les critères de l'O2MC http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

C'est rare je trouve qu'ils controlent les controles à l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a aussi une erreur avec Ken VAN DEN BULKE qui est en 3h32 à moins qu'il n'ai eu un problème. A mon avis il y a encore les 30min par rapport à l'heure de départ comme pour les 2 Kris.

On va co dire que je chipote http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

En ce qui me concerne, je termine 208 ème sur 292 et ce conforme avec mon objectif.

Petite anecdote: je croise au départ une connaissance qui fait la même course que nous avec un départ à 8H00. Il me dépasse sur le pont et je pense qu'il est parti pour faire un bon temps. Mais voilà au 35me km, je le rattrape, le dépasse et il semble un peu à la ramasse. Je regarde les résultats et !!!!! il est arrivé 1H15 avant moi. Moi pas comprendre mais il y a peu être une explication mais ce n'est pas celle qui dit que j'ai ralenti le rythme en fin de parcours http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Je vais quand-même noter dans mon cahier de performance que je termine 207ème http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif .

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après quelques recherches et après avoir fait travailler les méninges http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

J'ai roulé avec la plaque de cadre 145 (par ailleurs distribuée plus de 20 bonnes minutes après le 1er départ),

il m'a été demandé si je connaissais mon numéro 02MC à l'inscription et j'ai dit 178 sans en être certain.

La dame bien aimable par ailleurs m'a rassuré en me disant que cela allait être de toute façon vérifié ...Mais voilà, ce n'est visiblement pas le cas.

Résultat, un certain DESTERCKE Jean-Louis matricule 02MC 178 et qui n'a probablement pas roulé récupère mes points :lol2:

Heureusement, il y a la photo (enfin j'espère)

Bref, j'ai écris à l'organisateur pour corriger celà ... s'il passe par ici, je suis l'O2MC137 ;)

On verra bien s'ils sont sérieux nos nouveaux organisateurs ... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo aux les champions qui ont fait un temps impressionnant et également à tous ceux qui ont terminé cette première manche du challenge.

Pour ma part, plutôt déçu de ma rando http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif , minée par des freins arrières complètement HS après 15 km. Pour les descentes, c'est plutôt emmerdant et je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'aurais pu géner dans leur élan.

Comme quoi même habitué aux randos, on peut se faire avoir comme un bleu en zappant la vérification de l'usure de nos précieuses plaquettes de freins (me ferais plus avoir, c'est certain :lol2: ).

Bref, j'ai préféré renoncer après 50 km pour ma sécurité et celle des arbres http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif .

Rendez-vous pris pour la prochaine, I'll be back Ha Ha Ha Ha Ha ;)

Pour les + de cette rando :

Fléchage correcte

Super ravito gastronomique

Super temps par rapport aux prévisions alarmistes des jours précédents

Pour les - de cette rando :

Bcps de macadam

Départ groupé

Déçu des commentaires d'un groupe flamand au moment ou un gars agitait un drapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était oli qui faisait les photos??? j'pensais que c'était une femme http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Euh, je veux bien qu'il y a peut-être plus viril que moi mais là quand même faut mettre des grosses lunettes mon loulou http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Je devais être trop concentré sur les marches pour pas me viandé http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon...

Classement pas juste pour moi, à mon avis je me suis inscrit trop tôt,(avant 8h???,) je suppose que j'aurais du partir avec les "fous" http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif à 8 h..

En fait leurs départs ont été pris en fonction des inscriptions, il n'y a pas eu de vérif au départ donc si tu étais inscrit avant 7h45, tu as été assimilé aux départs de 8h. Ils n'ont pas été clairs au niveau des infos au départ. Il leur reste à corriger pour l'année prochaine. Ici, ils vont avoir du mal...

Oui, pas grave, à mon niveau ce n'est pas très important, ce n'est pas comme si je jouais la gagne..

Non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.