rs7666 Posted June 30, 2010 Posted June 30, 2010 Alors de retour hier de Morzine... Que dire pour cette première??!! Pas de mots pour décrire comme je suis content... Départ pour moi la dimanche d'Avoriaz pour une journée complète de concentration, de contemplation, d'animations et d'émotions tout cela entre-coupé d'alimentation (des ravitos mon frère!!!??) J'ai réussi cette découverte sur mon mosquito semi-rigide avec les 100mm de sa Sid. Pas l'idéal sur papier mais c'est passé partout, évidement pas toujours à la vitesse voulue mais la technique et la prudence aidant ça l'a fait. Mais bon, m'y étant pris trop tard pour la location et pour choisir une nouvelle monture, j'ai bien du m'y résoudre et nous sommes toujours là lui comme moi!! De superbes paysages, de magnifiques single, une ambiance conviviale, un encadrement de pro, que demander de plus?! RDV l'année prochaine (peut être même avant) avec d'autres ambitions! tu l'as fait en combien de temps, juste pour savoir... et avec la boucle de morzine - les gets? départ 8h15 d'Avoriaz et arrivée aux Lindarets (manque juste la remontée vers Avoriaz) à 17h15 -> 9H
Yoyo Posted July 8, 2010 Posted July 8, 2010 Quelques photos de ce magnifique séjour sur le site du club. ... Plus que 350x faire dodo avant d'y retourner...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.