Aller au contenu

problèmes forum divers


Pit

Messages recommandés

hello...j'ai recuperer l'option message...mais je ne sais tj pas acceder a mon profil ...d'aucune maniere.... à l'occass si ça peut se regler...mais pas de panique... ;):siffle:;) Merci

C'est simple, tu vas dans "Mes Controles" et tu as l'onglet Profil à tout à droite :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai un soucis, pas mal de posts s'écrasent ou se superposent. Je n'arrive pas à avoir le forum sur la totalité de mon écran. J'ai des gros bords bleus des 2 côtés.. C'est normal ou c'est peut être mon navigateur internet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel navigateur ? Tu as essayé avec un autre ?

Envoye moi une capture d'écran stp que je voie concrètement ce qui se passe.

Blague à part, serait ce possible de récupérer l'option English pour la langue du forum?

Ca peut se faire ... Tu préfères en anglais ?

Ah ben clairement oui!

Ok, je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis, pas mal de posts s'écrasent ou se superposent.

Je n'arrive pas à avoir le forum sur la totalité de mon écran.

J'ai des gros bords bleus des 2 côtés..

C'est normal ou c'est peut être mon navigateur internet???

Nico, tu saurais pas diminuer la largeur des bords bleu stp.

Navigateur Firefox 3.6.3 mac

post-1183-1271234798,217_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis, pas mal de posts s'écrasent ou se superposent.

Je n'arrive pas à avoir le forum sur la totalité de mon écran.

J'ai des gros bords bleus des 2 côtés..

C'est normal ou c'est peut être mon navigateur internet???

Nico, tu saurais pas diminuer la largeur des bords bleu stp.

Navigateur Firefox 3.6.3 mac

post-1183-1271234798,217_thumb.png

C'est normal les bords bleus, d'ailleurs le forum en lui-même me semble fort peu large chez toi ...

Voici ce que ça donne chez moi qui ai un écran 15" :

post-2-1271240106,5179_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sous IE8 pour les bords bleu. Par contre la banniere et le menu sont décalé chez moi. ma résoltion est 1280*960 sur un 17" en 4/3.

Le lien vers la capture : http://yfrog.com/ccbmbsuppmenuj

Je viens de modifier la taille du header en haut de page, avez-vous encore le soucis de décalage ?

(je l'avais pourtant déjà diminué car j'avais vu le problème chez moi ...)

J'ai aussi des bords bleus, mais moins imposants que quand c'était vert. Et il n'écrasent pas le forum. Mac, Safari, 1920x1200.

@ all : Merci de ne pas parler de bords bleus mais de largeur effective du forum, qui est plus importante qu'avec le précédent skin vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est chiant ces problèmes ! Courage Nico, je me mets à ta place parce que quand mon pc me prend la tête ça me met au bord du suicide ;) Moi j'ai un portable en 15,6" en 16/9 et la dernière version de Firefox pc et j'ai une grosse marge bleue à gauche. Ca m'oblige à recentrer l'image avec le curseur du bas et là j'ai une marge de 2cm à g et à d. Il me semble qu'avant la page occupait bien tout l'écran... ;) M'enfin, accéder aux profils est quand même plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros décalage de la bande bleue chez moi aussi,

c'est une énorme perte ce fond bleu,

courage nico ;)

Pareil chez moi

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Freddeg ! (merci Fred, je sais même pas comment faire une capture d'écran ;) )

Juste appuyer sur "Print Screen" puis ouvrir "Paint" et faire Coller, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cela ne fonctionne toujours pas et j ai pas la possibilité du 100% en bas a doite moi y a rien en bas a droite

ce n'est pas en bas à droite de la page internet mais en bas à droite hors page si tu as internet explorer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est comme ça.

Image IPB

En plus c'est d'une lenteur, jamais eu cela avant, est-ce que chez vous aussi.

Quand je descend avec la roulette de la souris, ça descend par sacades mais avec 2 sec d'intervale entre chaque sacade c'est vraiment pas joyeux, mais s'il n'y a que moi bhein je fais avec.

Courage Nico tu fais du bon taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

css

body {

background:url("http://www.b-m-b.be//public/style_images/glass/bg.jpg") no-repeat scroll center top #002564;

color:#606060;

font:12px "segoe ui","lucida grande",tahoma,verdana,arial,tahoma,sans-serif;

position:relative;

width:1450px;

}

#glass-bg {

-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;

border:1px solid rgba(0, 0, 0, 0.35);

margin:50px auto;

width:75%;

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

css

body {

background:url("http://www.b-m-b.be//public/style_images/glass/bg.jpg") no-repeat scroll center top #002564;

color:#606060;

font:12px "segoe ui","lucida grande",tahoma,verdana,arial,tahoma,sans-serif;

position:relative;

width:1450px;

}

#glass-bg {

-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;

border:1px solid rgba(0, 0, 0, 0.35);

margin:50px auto;

width:75%;

}

C'est fait, ça devrait être mieux maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est d'une lenteur, jamais eu cela avant, est-ce que chez vous aussi.

Quand je descend avec la roulette de la souris, ça descend par sacades mais avec 2 sec d'intervale entre chaque sacade c'est vraiment pas joyeux, mais s'il n'y a que moi bhein je fais avec.

+1 sur le PC du boulot uniquement (Windaube eXtra Pourri + IE 7.xx(j'saisplusquoi) )

Sur mon PC perso, tuto bene: affichage, fluidité, bref comme avant mais en plus beau ;) système ubuntu + firefox (Mozilla/5.0 Firefox/3.5.9)

Nico j'ai beaucoup de respect pour les motivés (inconscients? ;) ) qui osent prendre le risque de changer un système qui fonctionne bien pour passer à autre chose et ça, juste pour le confort des utilisateurs... respect!

Moi j'aurais trop la flemme.

Merci à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, on a "juste" changé de version en septembre dernier et là j'ai mis un peu de temps à trouver un skin convenable qui répondait à mes attentes ;) Pour les soucis de lenteur, sur mon Mac c'est un peu lent c'est vrai mais il a 5 ans, sur le PC qui a Windows 7 mais qui est loin d'être un foudre de guerre, aucun soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur le PC du boulot uniquement (Windaube eXtra Pourri + IE 7.xx(j'saisplusquoi) )

Sur mon PC perso, tuto bene: affichage, fluidité, bref comme avant mais en plus beau ;) système ubuntu + firefox (Mozilla/5.0 Firefox/3.5.9)

Nico j'ai beaucoup de respect pour les motivés (inconscients? :wacko: ) qui osent prendre le risque de changer un système qui fonctionne bien pour passer à autre chose et ça, juste pour le confort des utilisateurs... respect!

Moi j'aurais trop la flemme.

Merci à toi!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi... Respect à Nico pour tout le boulot qu'il fait sur le forum !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous n'avez pas du mal à revenir à la page principale ? ici c'est super lent ( et vu la connection du bureau ca vient pas de là, on est en fibre) pour aller d'un sous-forum ou d'un poste à l'autre ca va mais une fois que je veux revenir sur la page générale c'est très lent (je dois même faire un refresh de la page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas du mal à revenir à la page principale ?

ici c'est super lent ( et vu la connection du bureau ca vient pas de là, on est en fibre)

pour aller d'un sous-forum ou d'un poste à l'autre ca va mais une fois que je veux revenir sur la page générale c'est très lent (je dois même faire un refresh de la page).

non moi c'est rapide, pascal-jupiter a aussi des problèmes pour l'instant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas du mal à revenir à la page principale ?

ici c'est super lent ( et vu la connection du bureau ca vient pas de là, on est en fibre)

pour aller d'un sous-forum ou d'un poste à l'autre ca va mais une fois que je veux revenir sur la page générale c'est très lent (je dois même faire un refresh de la page).

+1 ... tres lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.