Aller au contenu

21.03.10: 17 ème VTT du Sart-Tilman, (Liège)


nicohouben

Messages recommandés

Petit CR tardif pour mon premier (et dernier) chrono de ma jeune carrière de VVTiste. Début à 8 h15 à fond comme un "jeune", côte d'Embourg sans trop de problème mais en sur-régime et après 18 km, déjà l'impression dans une côte d'être scotché au sol :babanevil: . Impression confirmée quand une fusée me dépasse, un BMB !, un spécialized, KOSTE? Oui c'est bien lui, petit mot d'encouragement et le voilà déjà très loin ( et dire qu'on a le même âge ;) ). Impresionnant et chapeau. Après j'ai souffert tout le reste de la rando sans grand plaisir. La rosière à mon rythme m'a fait moins mal que prévu. Au final, pas mécontent de mon classement (29è), je pensais vraiment être dans les derniers. Chapeau à tout le monde !! rendez-vous à Olne en mode ultra cool pour bcp de plaisir j'espère. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Bravo à nos squatteurs de podium ! c'était impressionnant et ça fait très plaisir à voir ! Mention spéciale à Mahé qui nous fait ça malgré un problème de dos. Pour ma part, c'était la reprise On s'était inscrits sur le 45, mais Thierry était de mauvais poil, pas en forme et en plus il déteste la boue... résultat après 12 km il est retourné par la route. Et moi ne voulant pas le faire trop attendre à l'arrivée, je me suis rabattue sur le 35 qui m'a semblé proportionnellement bcp moins pentu que le 45 (je n'ai mis mon compteur à zéro qu'après 3 km et mes données finales sont 33,5 km pour seulement 600 m D+ ?? quelqu'un peut confirmer ?) Toda nous a joué son tofdup en nous promettant un parcours sec... :babanevil: mais sur 35 km la boue n'était pas trop handicapante, donc je ne lui en veux pas :babanevil:, et hormis quelques trop longs passages bitumés (route, halage...), je me suis bien amusée. Contente d'avoir revu tout le monde (mais il y a des têtes sur lesquelles je n'ai pas su mettre de pseudo... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit CR sur fond de calvaire : Départ retardé pour cause de course. Pour en revenir au debat pneu, je sens de suite que le NoNi a l'avant, c'est limite. et le RaRa patinera pas mal aussi. Bref. A l'entré du ravel sous colonster, je perds l'avant au freinage (ca fait un peu motogp cette remarque, j'aime), seul le vélo tombe. 500m plus loin, je perds l'avant en sortie de virage, je m'étale de tout mon long sur le ravel. Pneu avant crevé, mais je suis en notubes, donc je regonfle. Au pied de la cote d'embourg, l'avant est degonflé, je passe une première chambre, pas moyen de gonfler, je passe une deuxième chambre, pas moyen de gonfler, je prépare mes rustines, je ne trouve pas de trou, je remonte pour la deuxième fois la 2ème chambre et ca repart. Sur le reste du parcours, j'aurai le petit plateau qui ne passe pas etdu chain suck la seule fois ou il est passé. ensuite une chaine coincée entre les rayons et le grand pignon. Ensuite beaucoup de flou sur la roue arrière. X ième arret regonflage de pneu sur le pont de Hony, pour constater un rayon cassé. Retour par le ravel. DNF donc. Ce n'était pas mon jour. Par contre c'était le jour de pas mal de monde sur le forum! Félicitations à tous. Pas mal de monde à l'after, bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR tardif pour mon premier (et dernier) chrono de ma jeune carrière de VVTiste.

Début à 8 h15 à fond comme un "jeune", côte d'Embourg sans trop de problème mais en sur-régime et après 18 km, déjà l'impression dans une côte d'être scotché au sol :babanevil: .

Impression confirmée quand une fusée me dépasse, un BMB !, un spécialized, KOSTE? Oui c'est bien lui, petit mot d'encouragement et le voilà déjà très loin ( et dire qu'on a le même âge ;) ). Impresionnant et chapeau.

Après j'ai souffert tout le reste de la rando sans grand plaisir. La rosière à mon rythme m'a fait moins mal que prévu.

Au final, pas mécontent de mon classement (29è), je pensais vraiment être dans les derniers.

Chapeau à tout le monde !!

rendez-vous à Olne en mode ultra cool pour bcp de plaisir j'espère. !

Haaaaa ! c'etais donc toi !! :babanevil:

En tout cas merci pour tes encouragement !! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas en rajouter tout a été dis. Juste que pour mon chrono (le premier) je suis extrémemnet deçus dde moi et que j'ai pris une grosse main da la tronche ;) Je vais meme pas dire mon resultats tellemnt j'en suis géné. je doit etre le dernier BMB :mdr: La honte quoi. Bonne semaine a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas en rajouter tout a été dis.

Juste que pour mon chrono (le premier) je suis extrémemnet deçus dde moi et que j'ai pris une grosse main da la tronche ;)

Je vais meme pas dire mon resultats tellemnt j'en suis géné. je doit etre le dernier BMB :mdr: La honte quoi.

Bonne semaine a tous.

ta progression n'en sera que meilleure...........haut les coeurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas en rajouter tout a été dis.

Juste que pour mon chrono (le premier) je suis extrémemnet deçus dde moi et que j'ai pris une grosse main da la tronche ;)

Je vais meme pas dire mon resultats tellemnt j'en suis géné. je doit etre le dernier BMB :-# La honte quoi.

Bonne semaine a tous.

mais non ,mais non , pat etait surement derriere toi ..... :mdr: . puis regarde ciam , il n'est meme pas venu . mais dit toi que c'est a force d'entrainement et de conviction que tu progresseras , on ne devient pas koste avec 2 couillieres de potion magique et une heure de HT .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas en rajouter tout a été dis.

Juste que pour mon chrono (le premier) je suis extrémemnet deçus dde moi et que j'ai pris une grosse main da la tronche :mdr:

Je vais meme pas dire mon resultats tellemnt j'en suis géné. je doit etre le dernier BMB ;) La honte quoi.

Bonne semaine a tous.

mais non ,mais non , pat etait surement derriere toi ..... :-# . puis regarde ciam , il n'est meme pas venu . mais dit toi que c'est a force d'entrainement et de conviction que tu progresseras , on ne devient pas koste avec 2 couillieres de potion magique et une heure de HT .....

mhhhh t'es sur sur ce coup là ?

pour déc. steph histoire d'en rajouter un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Rickyfirst, si tu lis ce post, est ce possible que ce soit toi qui montait vers Mery vers Esneux au alentours de 9h45? Car on bifurquant j'ai aperçu un équipement flachant Mailleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais..... ;) Pour les ceusses qui n'en ont pas : je revends le mien 20 € :mdr: Trève de plaisenterie : bravo aux BMB pour vos super résultats ! Bien amicalement Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et avec un bracelet Power Balance ? :mdr:

:-#

au fait, je l'avais .. ;)

Au fait Koste, tu es parti à quelle heure ?? Normalement, j'étais le dernier à partir à 8h10(il ne voulait d'ailleurs pas me laisser partir) avant la course de 8h30 et tu as été le premier à me rattraper ! Parti avant, pdt ou après eux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous pour vos préstations ;) Pour ma part j'ai fais la rando, j'ai vraiment apprécié, mise a part un peu trop de boue et quelques chainsuck où heureusement j'ai su controler mon sale caractère que quand sa bloque je continue à pousser de rage :mdr: Fléchage, ravito, bikewash tout était parfais. Organisation impéccable, dommage que toutes les randos ne sont pas comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez-vous me confirmer vos dénivelées acr moi j'ai à peine 900 m sur le 55 et je pense ne jamais faire d'erreur car double compteur (GPS et Polar)

Merci

C'est ça

+-800m sur le 45 et +-900-950km sur le 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez-vous me confirmer vos dénivelées acr moi j'ai à peine 900 m sur le 55 et je pense ne jamais faire d'erreur car double compteur (GPS et Polar)

Merci

Moi, j'ai 880 D+ Sur le 45km ?? Ce qui me parait +- bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Rickyfirst, si tu lis se post, est ce possible que ce soit toi qui montait vers Mery vers Esneux au alentours de 9h45?

Car on bifurquant j'ai aperçu un équipement flachant Mailleux

bin oui va qu'il le lit .....il aime pas la boue , mais la course , les defis , ca le tarraude ....il surveille la concurence ...sans doute pour un retour ciblé un jour ou l'autre ....regarde magnus , il avait jetté l'eponge mais il a racheté un vtt ..... c'est en eux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez-vous me confirmer vos dénivelées acr moi j'ai à peine 900 m sur le 55 et je pense ne jamais faire d'erreur car double compteur (GPS et Polar)

Merci

Moi, j'ai 880 D+ Sur le 45km ?? Ce qui me parait +- bon !

N'ai-je pas lu 1400 de D+ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez-vous me confirmer vos dénivelées acr moi j'ai à peine 900 m sur le 55 et je pense ne jamais faire d'erreur car double compteur (GPS et Polar)

Merci

Moi, j'ai 880 D+ Sur le 45km ?? Ce qui me parait +- bon !

N'ai-je pas lu 1400 de D+ ?

JE pense qu'ils ont fait leur tracé avec le logiciel de l'IGN qui est svt optimiste sur le D+ par rapport aux alti baro !

Sur le 45 km, ils annonçaient 1230 m D+, ce qui, pour moi (qiu utilise aussi IGN), devait correspondre +- à 900m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez-vous me confirmer vos dénivelées acr moi j'ai à peine 900 m sur le 55 et je pense ne jamais faire d'erreur car double compteur (GPS et Polar)

Merci

Moi, j'ai 880 D+ Sur le 45km ?? Ce qui me parait +- bon !

N'ai-je pas lu 1400 de D+ ?

JE pense qu'ils ont fait leur tracé avec le logiciel de l'IGN qui est svt optimiste sur le D+ par rapport aux alti baro !

Sur le 45 km, ils annonçaient 1230 m D+, ce qui, pour moi (qiu utilise aussi IGN), devait correspondre +- à 900m.

Qqn a le D+ REEL sur le 45km?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR Tardif. Tout d'abord, bravo à Carlito (et toi qui était si déçu de Deigné :mdr: )et à Koste pour leur performance et aux autres aussi bien sûr :lol2: . Arrivés très tôt avec Toda, nous attendons avec Michel à l'intérieur de l'église pour nous inscrire quand mous apprenons que les inscriptions chronos se font dehors :lol2: . On s'inscrit, sans manquer de faire rire la dame avec le nom Coach Toda. Ils n'en n'ont d'ailleurs pas voulu sur les résultats. Pourtant il a encore bien fait son boulot sur ce coup :mdr: Le parcours était certe boueux mais pas trop mal. je n'ai fait que mouliner tout du long pour épargner au maximum mon dos qui par rapport aux jours précédents était moins douleureux. Le plus ennuyant était cette satanée jambe gauche qui est comme engourdie tout le long à cause du nerf sciatique. Enfin, j'ai quand même poussé sur les 5 derniers kilomètres, l'envie était trop forte :-# . Deux petites chutes dans deux descentes qui n'étaient pourtant pas difficiles. La première sur des racines en voulant dépasser ;) et l'autre dans de la boue où je me voyais déjà passer au-dessus de mon vélo mais j'ai tenu bon :lol2: . Soulignons que pour la première fois je n'ai mangé que des bananes au ravitos et ça marche plutôt bien. Et aussi, j'ai l'air énorme sur les photos du site :-#;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez-vous me confirmer vos dénivelées acr moi j'ai à peine 900 m sur le 55 et je pense ne jamais faire d'erreur car double compteur (GPS et Polar)

Merci

Moi, j'ai 880 D+ Sur le 45km ?? Ce qui me parait +- bon !

N'ai-je pas lu 1400 de D+ ?

JE pense qu'ils ont fait leur tracé avec le logiciel de l'IGN qui est svt optimiste sur le D+ par rapport aux alti baro !

Sur le 45 km, ils annonçaient 1230 m D+, ce qui, pour moi (qiu utilise aussi IGN), devait correspondre +- à 900m.

Qqn a le D+ REEL sur le 45km?

moi j'avais 820 sur mon polar (assez fiable)

Julie, Tango,

C'est qui le BMB avec un vélo gris qui est parti en meme tps que nous?

pt'te moi :mdr:

oui c'était bien fred que j'ai perdu de vu dans le bois de manant :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulignons que pour la première fois je n'ai mangé que des bananes au ravitos et ça marche plutôt bien. Et aussi, j'ai l'air énorme sur les photos du site Image IPBImage IPB .

Ben oui, ne manger que des banannes rend énorme, tu ne savais pas?

Image IPB

Ps C'est vrai que sur le site tu fait peur.Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Rickyfirst, si tu lis se post, est ce possible que ce soit toi qui montait vers Mery vers Esneux au alentours de 9h45?

Car on bifurquant j'ai aperçu un équipement flachant Mailleux

bin oui va qu'il le lit .....il aime pas la boue , mais la course , les defis , ca le tarraude ....il surveille la concurence ...sans doute pour un retour ciblé un jour ou l'autre ....regarde magnus , il avait jetté l'eponge mais il a racheté un vtt ..... c'est en eux :lol2:

Eux non pas possible car je courrais après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, après quelques mois d'absence sur mon vélo..et sur le forum aussi... petite remise en jambes à cette rando qui lance le printemps chaque année mais je n'ai pourtant pas entendu les petits oiseaux ;) ) Nous sommes partis avec 7 ou 8 collègues du decat' vers 09h30 sur le 25km en mode : "on s'attend tous au dessus de la côte" , ce qui pour une fois ne m'embêtait pas. Nous avons passé un bon moment et c'était vraiment sympa de faire découvrir ce sport à 2 nouveaux collègues. Et ils se sont éclatés malgré la boue collante. J'ai terminé les 5 derniers km à allure libre en me cassant bien les pattes : ça fait vraiment du bien au mental. vivement le printemps, le vrai cette fois @ contador : promis, je te ferai un bisou la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons amis, quel dimanche ! Arrivé à 7h30 avec le Maph de service, j'ai connu quelques souffrances physiques, je me serais cru sur un marathon...de 35 kms...Belle brochette de BMB aux inscriptions et avant le start de la course de fous, une fois ceux-ci partis, je me recouche en attente (dans l'auto, pas dans la tente...)de mes camarades de jeu....grand plaisir, mais grossière erreur...En effet, les furieux compétiteurs, comme les chaleureux randoignons d'avant 10 h du mat, ont détruit de façon scandaleuse mon terrain de jeu dominical ! Qué merdier !!! Parti sur le 45 comme un dur, l'option 35 s'est avérée plus réaliste, et encore, c'est faute de n'avoir pas vu à temps la dérivation 25...Un petit biker léger flotte sur la gadoue ! mais le gros gras ? En plus de çà, à l'allure d'escargot, l'odeur de l'aïl sauvage qui s'avérait de rigueur devient vite écoeurante...(si vous ne les avez pas senties, les avez-vous vues ?) Entamé par les efforts et l'odeur, le ravito d'enfer s'offre à moi...et là, il porte bien son nom...que de l'eau claire (en plein hiver !)projetée de gros bidons à la rasade dans une floppée de gobelets qui n'en demandaient pas tant ! Cheap et grossier...Un gros carton de quartiers d'oranges maculés de boue...dégueu et intouchable...enfin, une galette et un cent wafer potables...pour un amateur de salé, merci Adam Semoule...A mon avis,assurés du succès, ces organisations ne font plus aucun effort ! Quand je pense à Rance et son sauciflard, ou Bastogne et son pâté ! Pas la rando gourmande bien sûr, imba..table... Les hommes morts se ramassent à la pelle,les regrets et les souvenirs d'Andenne aussi,et d'aussi loin que ceux-ci me viennent,l'oeuf était dans les assiettes, et jamais sur la bicyclette, l'omelette je ne fis... Toujours est-il que ces quelques clichés me rappelleront de bons souvenirs d'avant les souffrances... http://picasaweb.google.be/alainmatthys/BMBAuSartil2010?feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'odeur de l'aïl sauvage qui s'avérait de rigueur devient vite écoeurante...(si vous ne les avez pas senties, les avez-vous vues ?)

Toujours est-il que ces quelques clichés me rappelleront de bons souvenirs d'avant les souffrances...

http://picasaweb.google.be/alainmatthys/BMBAuSartil2010?feat=directlink

oui bien senties et vues, merci pour les photos.....dommage j'étais caché à moitié par le troupeau bmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons amis, quel dimanche ! Arrivé à 7h30 avec le Maph de service, j'ai connu quelques souffrances physiques, je me serais cru sur un marathon...de 35 kms...Belle brochette de BMB aux inscriptions et avant le start de la course de fous, une fois ceux-ci partis, je me recouche en attente (dans l'auto, pas dans la tente...)de mes camarades de jeu....grand plaisir, mais grossière erreur...En effet, les furieux compétiteurs, comme les chaleureux randoignons d'avant 10 h du mat, ont détruit de façon scandaleuse mon terrain de jeu dominical ! Qué merdier !!! Parti sur le 45 comme un dur, l'option 35 s'est avérée plus réaliste, et encore, c'est faute de n'avoir pas vu à temps la dérivation 25...Un petit biker léger flotte sur la gadoue ! mais le gros gras ? En plus de çà, à l'allure d'escargot, l'odeur de l'aïl sauvage qui s'avérait de rigueur devient vite écoeurante...(si vous ne les avez pas senties, les avez-vous vues ?) Entamé par les efforts et l'odeur, le ravito d'enfer s'offre à moi...et là, il porte bien son nom...que de l'eau claire (en plein hiver !)projetée de gros bidons à la rasade dans une floppée de gobelets qui n'en demandaient pas tant ! Cheap et grossier...Un gros carton de quartiers d'oranges maculés de boue...dégueu et intouchable...enfin, une galette et un cent wafer potables...pour un amateur de salé, merci Adam Semoule...A mon avis,assurés du succès, ces organisations ne font plus aucun effort ! Quand je pense à Rance et son sauciflard, ou Bastogne et son pâté ! Pas la rando gourmande bien sûr, imba..table...

Les hommes morts se ramassent à la pelle,les regrets et les souvenirs d'Andenne aussi,et d'aussi loin que ceux-ci me viennent,l'oeuf était dans les assiettes, et jamais sur la bicyclette, l'omelette je ne fis...

Toujours est-il que ces quelques clichés me rappelleront de bons souvenirs d'avant les souffrances...

http://picasaweb.google.be/alainmatthys/BMBAuSartil2010?feat=directlink

Mais où te cachais-tu donc? Tu t'es envolé si vite que ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la cuillère d'or du jour à l'organisation du chrono sart tilman

23 mars : modifications dans les classements des brevets 45 et 55 km

http://www.vttst.be/result201045.htm

bon je fait quoi je recrache le pinot dans la bouteille? ;-)

Pas sérieux tout ça… Effectivement vu leur temps ils ont du partir après la fermeture officielle du chrono: arrivée max à 12h30 les prix n'étaient pas encore distribués. Pas clair du tout… Une explication de l'organisation serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la cuillère d'or du jour à l'organisation du chrono sart tilman

23 mars : modifications dans les classements des brevets 45 et 55 km

http://www.vttst.be/result201045.htm

bon je fait quoi je recrache le pinot dans la bouteille? ;-)

Pas sérieux tout ça… Effectivement vu leur temps ils ont du partir après la fermeture officielle du chrono: arrivée max à 12h30 les prix n'étaient pas encore distribués. Pas clair du tout… Une explication de l'organisation serait la bienvenue.

Si avait que ça................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.