Aller au contenu

21.03.10: 17 ème VTT du Sart-Tilman, (Liège)


nicohouben

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

hé papy n'oublie pas de te raser les jambes aussi et n'oublie pas la future charte quand tu doubles à fond préviens par où tu passes.....et à mon avis le double tu vas le démonter en bas de la côte de la rosière...ha ces jeunes compétiteurs....

....sans compter "certains" moins jeunes qui pensent doubler des Zesty en descente ... :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai remonté un jet S testerai ca demain ....et alors le sommet .... :lol2: ... noooonn de dzeuuusss , je viens de monter un double (xt ), si si ,je vous jure ....28/42 avec une 12/34 plus un bricolage pour monter un der avant a collier haut , pas prevu sur le blur ;) apparement ca marche , test demain , si c'est trop dure je remets l'xtr triple mais faut redresser une dent qui a morflé . vous me rendez fou avec vot' chrono a la gomme :lol2: manque plus que le convertisseur temporel et il sera pret ;)

hé papy n'oublie pas de te raser les jambes aussi et n'oublie pas la future charte quand tu doubles à fond préviens par où tu passes.....et à mon avis le double tu vas le démonter en bas de la côte de la rosière...ha ces jeunes compétiteurs....

bon comme promis ...test de la bête.. :lol2: , dabord le jet S c'est quand même le bonheur ...me demande pourquoi on fait tand de chichis avec les pneus boue moi ....ca passe partout , sauf dans la grosse collante ...mais la on va plus vite a pied . j'adorre , même au freinage . c'est trist qu'on ne le fasse plus . puis le double ;) ...resultat dans le post double xt ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai remonté un jet S testerai ca demain ....et alors le sommet .... ;) ... noooonn de dzeuuusss , je viens de monter un double (xt ), si si ,je vous jure ....28/42 avec une 12/34 plus un bricolage pour monter un der avant a collier haut , pas prevu sur le blur :-# apparement ca marche , test demain , si c'est trop dure je remets l'xtr triple mais faut redresser une dent qui a morflé . vous me rendez fou avec vot' chrono a la gomme :babanevil: manque plus que le convertisseur temporel et il sera pret :lol2:

hé papy n'oublie pas de te raser les jambes aussi et n'oublie pas la future charte quand tu doubles à fond préviens par où tu passes.....et à mon avis le double tu vas le démonter en bas de la côte de la rosière...ha ces jeunes compétiteurs....

bon comme promis ...test de la bête.. :lol2: , dabord le jet S c'est quand même le bonheur ...me demande pourquoi on fait tand de chichis avec les pneus boue moi ....ca passe partout , sauf dans la grosse collante ...mais la on va plus vite a pied . j'adorre , même au freinage . c'est trist qu'on ne le fasse plus . puis le double :babanevil: ...resultat dans le post double xt :babanevil: .

Fait gaffe de pas te peter une durite hein pépé...le double j'espere que tu l'as en 22x32... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe de pas te peter une durite hein pépé...le double j'espere que tu l'as en 22x32... :babanevil:

en double avec un jet S dans la montée du char avec cette boue ça risque d'être bien......tu passeras mais là tu va laisser la moitié de tes watts, surtout qu'après tu as encore des côtes....

vais remettre le xtr 3 hin , on verra apres les boues pour faire le godi de course en double . mais je suis sure qu'apres 4/5 sorties en double ca passera tout seul

ho, tu te défiles déjà, pour après c'est sure tu vas apprécier, c'est fait pour nous ça, on pioche plus dans la puissance que dans la vélocité des jambes qu'ont n'a plus............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais remettre le xtr 3 hin , on verra apres les boues pour faire le godi de course en double . mais je suis sure qu'apres 4/5 sorties en double ca passera tout seul

ho, tu te défiles déjà, pour après c'est sure tu vas apprécier, c'est fait pour nous ça, on pioche plus dans la puissance que dans la vélocité des jambes qu'ont n'a plus............

non , je voulais savoir ....mais c'est vrai que mouliner comme une essoreuse j'aime plus ....je prefere pousser plus fort , j'encaisse mieux . mais bon la sagesse parle stuuu , le jet ca va etonnament bien ,mais un bon MK SS est plus appropié vu les passages . me suis fait rincer pendant tmon test :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé papy n'oublie pas de te raser les jambes aussi et n'oublie pas la future charte quand tu doubles à fond préviens par où tu passes.....et à mon avis le double tu vas le démonter en bas de la côte de la rosière...ha ces jeunes compétiteurs....

....sans compter "certains" moins jeunes qui pensent doubler des Zesty en descente ... Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB je rapelle que je démarre vers 8h15'....

ou se trouve la première vrai descente Roger ? Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapelle que je démarre vers 8h15'....

ou se trouve la première vrai descente Roger ? Image IPB

boh au sartil il n'y en jamais vraiment eu, c'est assez roulant et peu technique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé papy n'oublie pas de te raser les jambes aussi et n'oublie pas la future charte quand tu doubles à fond préviens par où tu passes.....et à mon avis le double tu vas le démonter en bas de la côte de la rosière...ha ces jeunes compétiteurs....

....sans compter "certains" moins jeunes qui pensent doubler des Zesty en descente ... Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB je rapelle que je démarre vers 8h15'....

ou se trouve la première vrai descente Roger ? Image IPB

on est debut de saison, fais pas trop le fou qd même :babanevil: on a dejà perdu Narky pour les prochains mois :babanevil: (on pense à toi man :babanevil:).

En tout cas tt le monde me parraît bien chaud pour cette première, zavez tous mangé du lion ou quoi? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ton horaire pif ?

quelle heure ?

libre comme l'air ce soir aussi, donc, dodo tôt => mon heure sera la tienne : je n'habite qu'à 15 min en vélo :babanevil:

EDIT : TON heure sera la mienne :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est debut de saison, fais pas trop le fou qd même :babanevil: on a dejà perdu Narky pour les prochains mois :lol2: (on pense à toi man :babanevil:).

En tout cas tt le monde me parraît bien chaud pour cette première, zavez tous mangé du lion ou quoi? :-#

waarff tu sais ce que c'est ....le printemps arrive les hormones montent :lol2: ...puis z'ont regardés fast and furious hier ou avant hier :babanevil: ....apres le char les pneus cireront deja moins , c'est les transmition qui feront criiiiic crak!

euh dis :mdr: ton pedalier est bien fixé ?? t'as retirer l'entretoise de trop ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est debut de saison, fais pas trop le fou qd même :-# on a dejà perdu Narky pour les prochains mois :babanevil: (on pense à toi man :babanevil:).

En tout cas tt le monde me parraît bien chaud pour cette première, zavez tous mangé du lion ou quoi? ;)

waarff tu sais ce que c'est ....le printemps arrive les hormones montent ;) ...puis z'ont regardés fast and furious hier ou avant hier :babanevil: ....apres le char les pneus cireront deja moins , c'est les transmition qui feront criiiiic crak!

euh dis :lol2: ton pedalier est bien fixé ?? t'as retirer l'entretoise de trop ??

deux à droite et une a gauche

c'est la forme du roulement de la cuvette qui fait croire qu'il y a une entretoise de trop

une fois nettoyé et l'axe légèrement graissé, le pédalier est rentré comme une fleur et la vis fait son office sur tte la longueur du filet :lol2:... J'ai tt dememe pris l'outil pour demain, on ne sait js :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ton horaire pif ?

quelle heure ?

libre comme l'air ce soir aussi, donc, dodo tôt => mon heure sera la tienne : je n'habite qu'à 15 min en vélo ;)

EDIT : TON heure sera la mienne :babanevil:

avant ou après la course ? préférence pour juste avant histoire d'avoir le souffle du boulet

8h15 ?

on est debut de saison, fais pas trop le fou qd même ;) on a dejà perdu Narky pour les prochains mois :babanevil: (on pense à toi man ;)).

En tout cas tt le monde me parraît bien chaud pour cette première, zavez tous mangé du lion ou quoi? ;)

waarff tu sais ce que c'est ....le printemps arrive les hormones montent ;) ...puis z'ont regardés fast and furious hier ou avant hier ^^ ....apres le char les pneus cireront deja moins , c'est les transmition qui feront criiiiic crak!

euh dis :babanevil: ton pedalier est bien fixé ?? t'as retirer l'entretoise de trop ??

deux à droite et une a gauche

c'est la forme du roulement de la cuvette qui fait croire qu'il y a une entretoise de trop

une fois nettoyé et l'axe légèrement graissé, le pédalier est rentré comme une fleur et la vis fait son office sur tte la longueur du filet :lol2:... J'ai tt dememe pris l'outil pour demain, on ne sait js :mdr:

heuu j'ai quand même pas envie d'avoir un coup de manivelle dans la jambre moi :lol2: t'es sur que c'est bien attaché :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapelle que je démarre vers 8h15'....

ou se trouve la première vrai descente Roger ? Image IPB

boh au sartil il n'y en jamais vraiment eu, c'est assez roulant et peu technique

...pour "certains", c'est surement mieux ainsi .... :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ton horaire pif ?

quelle heure ?

libre comme l'air ce soir aussi, donc, dodo tôt => mon heure sera la tienne : je n'habite qu'à 15 min en vélo ;)

EDIT : TON heure sera la mienne :babanevil:

avant ou après la course ? préférence pour juste avant histoire d'avoir le souffle du boulet

8h15 ?

on est debut de saison, fais pas trop le fou qd même ;) on a dejà perdu Narky pour les prochains mois ;) (on pense à toi man ^^).

En tout cas tt le monde me parraît bien chaud pour cette première, zavez tous mangé du lion ou quoi? ;)

waarff tu sais ce que c'est ....le printemps arrive les hormones montent ;) ...puis z'ont regardés fast and furious hier ou avant hier ;) ....apres le char les pneus cireront deja moins , c'est les transmition qui feront criiiiic crak!

euh dis :babanevil: ton pedalier est bien fixé ?? t'as retirer l'entretoise de trop ??

deux à droite et une a gauche

c'est la forme du roulement de la cuvette qui fait croire qu'il y a une entretoise de trop

une fois nettoyé et l'axe légèrement graissé, le pédalier est rentré comme une fleur et la vis fait son office sur tte la longueur du filet :babanevil:... J'ai tt dememe pris l'outil pour demain, on ne sait js :mdr:

heuu j'ai quand même pas envie d'avoir un coup de manivelle dans la jambre moi :lol2: t'es sur que c'est bien attaché :-#

ok, ca marche pour 8:15 ;)

tracasse, la manivelle reste accrochée à la chaussure, c'est du plus bel effet qd ça arrive :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dju plus de message depuis 14h47 .....sont tout en train de faire benir leur becane et de faire leur ablutions dans le malto :babanevil: , allez les gars on est chaud !!! ....je vous attend demain sur le circuit comme on a dit .....j'ai les fioles rouge pour dich , les piqures pour ...euh j'peux pas l'dire , y sont plusieurs .....oliburn y passe la nuit dans un bain de guarrana donc c'est bon , des eclaires au moka pour tango ....du notube pour forest ....ouais je crois que j'ai tout :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en vais faire le vélo moi, je reste en rocket ron à l'arrière, je prends peut-être des risques dans la côte du char avec ce pneu, mais si fait vraiment dégueu, ça revient au même de courrir à côté du vélo :babanevil: ! Aller, les petits gars, en forme pour demain! Je start vers 8h, je vais chercher ma plaque de cadre vers 7h, si certains veulent venir prendre un café, ils sont la bienvenue :babanevil: ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont faire le chrono et comme j'habite à côté voici des nouvelles du front, je suis allé prendre des photos de la célèbre côte du char d'Embourg, je peux vous dire qu'il fait sec comme en été, au pied normalement il y a un bourbier juste au coin de la maison et bien il est à sec, les premiers mètres qui se font normalement sur des pierres très glissantes et bien c'est sec aussi et les pierres sont recouvertes d'une belle couche de terre, et c'est ainsi jusqu'en haut, la côte est bien dégagée pas d'arbres en travers, le terre est bien damée, donc pas d'ornières, et même s'il pleut pendant la nuit ça ne changera rien et ça montera pour les plus fort à fond de balle, bonne chance à tous et surtout prenez du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on monte pas par le grand chemin donc? C'est déjà mieux comme ça (parce que les 3 arbres couchés étaient sur l'autre tronçon). J'ai vu aussi qu'on passe pas par le fort finalement, mais par la grande route (un peu dommage). A mon avis, il y a quand même beaucoup (trop) de macadam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux préinscrits: Faut-il imprimer quelque chose pour se rendre demain aux inscription pour retirer sa plaque de cadre ? Je me souviens vaguement d'avoir lu quelque part que nous devions imprimer une feuille... Sinon, pas de départ pour les chronos avant 8h30 qu'il est écrit sur le site ? Est-ce vrai ou c'est comme cela chaque année et on peut partir entre 8h et 8h30 ? a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

Petite question aux préinscrits: Faut-il imprimer quelque chose pour se rendre demain aux inscription pour retirer sa plaque de cadre ? Je me souviens vaguement d'avoir lu quelque part que nous devions imprimer une feuille...

Sinon, pas de départ pour les chronos avant 8h30 qu'il est écrit sur le site ? Est-ce vrai ou c'est comme cela chaque année et on peut partir entre 8h et 8h30 ?

a+

Vais essayer d'etre la a 8heures pour eviter le monde moi :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux préinscrits: Faut-il imprimer quelque chose pour se rendre demain aux inscription pour retirer sa plaque de cadre ? Je me souviens vaguement d'avoir lu quelque part que nous devions imprimer une feuille...

Sinon, pas de départ pour les chronos avant 8h30 qu'il est écrit sur le site ? Est-ce vrai ou c'est comme cela chaque année et on peut partir entre 8h et 8h30 ?

a+

oui tu as reçu un mail de confirmation, il faut imprimer celui là.

oui tu peux démarrer à 8h, c'est indiqué sur le site.

Par contre, ils disent que le pont de tilff est fermé, mais il était bien ouvert aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on monte pas par le grand chemin donc? C'est déjà mieux comme ça (parce que les 3 arbres couchés étaient sur l'autre tronçon). J'ai vu aussi qu'on passe pas par le fort finalement, mais par la grande route (un peu dommage). A mon avis, il y a quand même beaucoup (trop) de macadam.

qu'entends par grand chemin? au milieu de la côte on quitte le chemin pour prendre à droite le chemin plus technique qui arrive à droite de le dernière barrière , et les arbres qui étaient au milieu n'y sont plus.

quand tu regardes cette photo dans le sens de la descente on viens de la gauche donc en montant on passe à droite de la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on monte pas par le grand chemin donc? C'est déjà mieux comme ça (parce que les 3 arbres couchés étaient sur l'autre tronçon). J'ai vu aussi qu'on passe pas par le fort finalement, mais par la grande route (un peu dommage). A mon avis, il y a quand même beaucoup (trop) de macadam.

qu'entends par grand chemin? au milieu de la côte on quitte le chemin pour prendre à droite le chemin plus technique qui arrive à droite de le dernière barrière , et les arbres qui étaient au milieu n'y sont plus.

quand tu regardes cette photo dans le sens de la descente on viens de la gauche donc en montant on passe à droite de la barrière.

oui justement, je pensais qu'on continuerait par le grand chemin, mais c'est vachement mieux comme ça, parce que c'est l'autre tronçon qui est surtout chiant (boueux, arbres couchés)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux préinscrits: Faut-il imprimer quelque chose pour se rendre demain aux inscription pour retirer sa plaque de cadre ? Je me souviens vaguement d'avoir lu quelque part que nous devions imprimer une feuille...

Sinon, pas de départ pour les chronos avant 8h30 qu'il est écrit sur le site ? Est-ce vrai ou c'est comme cela chaque année et on peut partir entre 8h et 8h30 ?

a+

oui tu as reçu un mail de confirmation, il faut imprimer celui là.

oui tu peux démarrer à 8h, c'est indiqué sur le site.

Par contre, ils disent que le pont de tilff est fermé, mais il était bien ouvert aujourd'hui

Ben je fais comment moi, j'ai pas d'imprimante???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux préinscrits: Faut-il imprimer quelque chose pour se rendre demain aux inscription pour retirer sa plaque de cadre ? Je me souviens vaguement d'avoir lu quelque part que nous devions imprimer une feuille...

Sinon, pas de départ pour les chronos avant 8h30 qu'il est écrit sur le site ? Est-ce vrai ou c'est comme cela chaque année et on peut partir entre 8h et 8h30 ?

a+

oui tu as reçu un mail de confirmation, il faut imprimer celui là.

oui tu peux démarrer à 8h, c'est indiqué sur le site.

Par contre, ils disent que le pont de tilff est fermé, mais il était bien ouvert aujourd'hui

Ben je fais comment moi, j'ai pas d'imprimante???

sais pas moi, je ne suis pas dans l'organisation.. :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fais comment moi, j'ai pas d'imprimante???

tracasse pareil pour moi et mon mail n'est pas parvenu à 100% donc m'en fout ai payé point barre et quand mm préinscrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci serge , c'est bien sympa ca , je vois que le chemin a bien changé , avant c'etait espece de lit de torrent asseché avec plein de grosse pierre ....on la descendait et je me souviens qu'il y avait une ou deux grosse chute plus ou moins au milieu dans une partie qui ressemblait plus a une crevasse qu'a un chemin :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde merde merde... Parti à 8h pour le parcours de 25 km...je casse le support de mon dérailleur arrière après 5 km... plus moyen d'avancer... :lol2:;) Merci aux quelques personnes qui se sont arrêtées près de moi pour m'aider MERCI MERCI à l'organisation pour la prise en charge sur le chemin du retour... je ne sais pas comment il s'appelle mais il roulait dans un C4... il m'a évité une bonne heure de marche :-# C'est dommage parce que je me sentais bien sur ce parcours... Y a plus qu'à aller demain chez décathlon pour faire remplacer ce support de dérailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila de retour , du chrono 55 km , super bien passé pour moi , j'ai rencontré toda ,mahé , julie,koste,dichon , leos ,tango et des autres que j'oublie surement , on est parti avec la première vague a 8h , le parcourt était roulant , pas trop de boue collante , j'ai roulé qq temps avec toda ,mahé, et julie , après qq km on s'est un peu perdu de vue , après 30 km j'ai rejoint dichon qui m'a desuite redépassé ;-) a la bifurcation 45-55 ona été gratifié d'une cote sur route pas des plud reposante , j'ai été ratrappé par le course malgré tout :-( .j'ai donc fini seul , pour conclure parcourt sympa qq descentes amusantes pas trop dangereuses chemins humide mais pas collant , j'ai juste raté une flèche a la fin ( grrrr ) , j'ai fini d'après mon chrono en +/-3h02 .... dite c'est mon compteur ou le 55 fesait plus ? en tout cas bien amusé , toda , mahé , julie et les autres tjs aussi sympa , je suis rentré quasi des suite sorry les gars .. une proochaine fois :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier à annoncer les podiums de Mahé,Koste,Carlito,Tango,et d'autres, je ne mets pas encore un nom sur chaque tête. Quoi qu'il en soit: FELICITATIONS à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, félicitations à carlito mahé et steph et julie pour le podium, je pense qu'on a tous bien géré ce chrono, la côte d'embourg qui a du faire mal dès le début, cette pluie et cette boue, je pense qu'on a bien tous mérité une sieste cet aprem steph 1ier du 55 mahé 1iere dame du 55 carlito 1ier du 45 et moi 3ième du 45 julie 1iere dame du 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous et toute...les BMB ont fait une belle moisson de medaille ...belle perf vu la meteo et l'etat du terrain ... Par contre coté touriste ...p....que de boue...qu'est que j'ai ramé aujourd'hui ,merci à Bigben d'avoir patienté...mais j'aurais pas pu allé plus vite... alors aujourd'hui j'ai bien vu la limite des RARA.... scotché dans la gadoue...en tout cas dans la grosse collante... c'etait loin d'etre le bon choix ...mais malgres tout une fois sur terrain moins extreme ça passe ..bon en descende je l'ai fais cool aujourd'hui mais au final pas de chute ni de grosse frayeur...voila voila...petit after avec enormement de bmb mais vu l'humidité j'ai prefere ne pas trop trainer...bonne semaine a tous.. :-#:lol2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont faire le chrono et comme j'habite à côté voici des nouvelles du front,

je suis allé prendre des photos de la célèbre côte du char d'Embourg,

je peux vous dire qu'il fait sec comme en été, au pied normalement il y a un bourbier juste au coin de la maison et bien il est à sec, les premiers mètres qui se font normalement sur des pierres très glissantes et bien c'est sec aussi et les pierres sont recouvertes d'une belle couche de terre, et c'est ainsi jusqu'en haut,

la côte est bien dégagée pas d'arbres en travers, le terre est bien damée, donc pas d'ornières, et même s'il pleut pendant la nuit ça ne changera rien et ça montera pour les plus fort à fond de balle,

bonne chance à tous et surtout prenez du plaisir.

J'eusse aimé que le terrain soit a l'image de tes photos maitre Toda.....mais hélas, pour mon retour sur les chemins et bois de nos campagnes.....le décor avait légèrement changé....enfin surtout le décor du bas....

kén boue ti......j'en pouvais plus, littéralement englué directement qu'il y avait 3 cm de boue. J'avais oublié que c'etait difficile le VTT....va y'avoir bcp de boulot pour retrouver un petit niveau qui permet de s'amuser sans être a 180 pulses a du 15 km/h de moyenne.

Pour info, j'ai acheté hier un VTT d'occase (cannondale F2000Sl).....hop dans la voiture ce matin sans test ni autre règlage (enfin j'ai bien vu qu'il etait plus ou moins bon pour moi en tournant dans ma rue)....le vélo a un énorme potentiel.....juste moi qui suit nulle part, mais ca reviendra....par contre, je sais pas ce que le gars avait comme pneus....mais j'ai jamais rien eu d'aussi peu efficace dans le gras. Après 3m de gras, le pneu est bourré et si la côte fait plus de 1%.....je fait du home trainer sur place....

j'etais parti pour le 55 (optimiste....4 mois que j'ai plus fait de sport).....mais j'ai été sage et j'ai pris le 45...

Je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine a Andenne ???? va falloir rouler a l'économie du début a la fin...

Sinon, j'ai bien aimé le parcours que je connais par coeur évidemment ayant habité Esneux, plainevaux et le sart-tilman. Rien a redire sur l'organisation, c'est carré....le bike parking aurait été plus judicieux dans la cours de l'école près des douches..

Voila....@ pluche

Fais aller faire une sieste moi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà douché et rentré (normal j'habite à 200 mètres de la rando ;)) .

Que dire ? Si ce n'est que je suis super content, je m'attendais absolument pas à faire la première place sur le 45 km.

Petit cr tout de même:

Levé à 6h15, déjeuner deux crèpes, un petite tasse de café et un jus d'orange. Me rends vers 7h pour retirer ma plaque de cadre et je croise Tango, retour à la maison pour se préparer, Tango est avec moi et me donne ses derniers conseils (j'étais archi stressé le matin Image IPB ), merci encore à toi ;) . Je m'échauffe 20 min sur le home trainer puis départ à 8h avec tout le groupe BMB.

J'avais décidé d'attaquer directement et de me refaire un souffle dans la descente de colonster, ce que j'aurai fait. Tout de suite je suis pris d'assaut par deux flammands avec des Canondale, et Contador qui est pas loin (mais lui était sur le 55km), je lache tout le monde dans la côte d'Embourg avant de voir revenir une dizaine de km plus loin nos amis nerlandophone et Aurélien, on fait un petit bout du parcours ensemble puis je sent que j'ai de vraiment bonnes jambes, je me nourrit, je bois bien, je décide d'augmenter le rythme et part en solitaire jusqu'à l'arrivée. Je passe les deux points de contrôle, je dépasse presque personne durant le parcours. Le vélo va super bien dans la côte de la roche au faucon, je regarde mon gps, ouaw il ne reste plus que 5 km! Je fonce alors jusque l'arrivée, où l'on me dit que je suis le premier des chronos à franchir la ligne, ma maman est là pour me féliciter et Majid aussi Image IPB . Puis tout le monde arrive petit à petit, les deux flammands viennent près de moi et me félicite, sympa!

Tout de suite je me rends compte que j'ai fait un temps respectable, Tango est pas loin derrière, Jojo a craqué complètement comme beaucoup d'autres, je réalise alors que c'est peut-être mon jour, je vais enfin faire un podium!

Chose qui est confirmée un peu plus tard, après une bonne after avec le petit groupe BMB.

Je tiens à remercier Majid, qui m'a motivé en tant que Team Leader à m'entraîner pendant l'hiver, mais également tout le comité BMB, quelque part on se motive mutuellement et voilà ce que ça donne!

Bravo à Julie, Roger ainsi que à Stéphane pour vos belles places.

Comme quoi, en s'entraînant, ça fini toujours par payer. Je commence de la plus belle façon cette saison qui, je l'espère, s'annonce plus que bien. Félicitations à tous, car les conditions étaient pas toujours faciles...

La trace: (le D+ est complètement faussé, mes capteurs de pression étaient bouchés avec la boue.) http://connect.garmin.com/activity/27590191

Merci à tous, et à la semaine prochaine pour la Primavera ainsi :lol2:

Carlito (ou Katie, comme vous voulez :-#)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont faire le chrono et comme j'habite à côté voici des nouvelles du front,

je suis allé prendre des photos de la célèbre côte du char d'Embourg,

je peux vous dire qu'il fait sec comme en été, au pied normalement il y a un bourbier juste au coin de la maison et bien il est à sec, les premiers mètres qui se font normalement sur des pierres très glissantes et bien c'est sec aussi et les pierres sont recouvertes d'une belle couche de terre, et c'est ainsi jusqu'en haut,

la côte est bien dégagée pas d'arbres en travers, le terre est bien damée, donc pas d'ornières, et même s'il pleut pendant la nuit ça ne changera rien et ça montera pour les plus fort à fond de balle,

bonne chance à tous et surtout prenez du plaisir.

J'eusse aimé que le terrain soit a l'image de tes photos maitre Toda.....mais hélas, pour mon retour sur les chemins et bois de nos campagnes.....le décor avait légèrement changé....enfin surtout le décor du bas....

kén boue ti......j'en pouvais plus, littéralement englué directement qu'il y avait 3 cm de boue. J'avais oublié que c'etait difficile le VTT....va y'avoir bcp de boulot pour retrouver un petit niveau qui permet de s'amuser sans être a 180 pulses a du 15 km/h de moyenne.

Pour info, j'ai acheté hier un VTT d'occase (cannondale F2000Sl).....hop dans la voiture ce matin sans test ni autre règlage (enfin j'ai bien vu qu'il etait plus ou moins bon pour moi en tournant dans ma rue)....le vélo a un énorme potentiel.....juste moi qui suit nulle part, mais ca reviendra....par contre, je sais pas ce que le gars avait comme pneus....mais j'ai jamais rien eu d'aussi peu efficace dans le gras. Après 3m de gras, le pneu est bourré et si la côte fait plus de 1%.....je fait du home trainer sur place....

j'etais parti pour le 55 (optimiste....4 mois que j'ai plus fait de sport).....mais j'ai été sage et j'ai pris le 45...

Je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine a Andenne ???? va falloir rouler a l'économie du début a la fin...

Sinon, j'ai bien aimé le parcours que je connais par coeur évidemment ayant habité Esneux, plainevaux et le sart-tilman. Rien a redire sur l'organisation, c'est carré....le bike parking aurait été plus judicieux dans la cours de l'école près des douches..

Voila....@ pluche

Fais aller faire une sieste moi :lol2:

ho t'étais où? t'est passé par l'égilse? t'as vu oli?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà douché et rentré (normal j'habite à 200 mètres de la rando ;)) .

Que dire ? Si ce n'est que je suis super content, je m'attendais absolument pas à faire la première place sur le 45 km.

Petit cr tout de même:

Levé à 6h15, déjeuner deux crèpes, un petite tasse de café et un jus d'orange. Me rends vers 7h pour retirer ma plaque de cadre et je croise Tango, retour à la maison pour se préparer, Tango est avec moi et me donne ses derniers conseils (j'étais archi stressé le matin Image IPB ), merci encore à toi :-# . Je m'échauffe 20 min sur le home trainer puis départ à 8h avec tout le groupe BMB.

J'avais décidé d'attaquer directement et de me refaire un souffle dans la descente de colonster, ce que j'aurai fait. Tout de suite je suis pris d'assaut par deux flammands avec des Canondale, et Contador qui est pas loin (mais lui était sur le 55km), je lache tout le monde dans la côte d'Embourg avant de voir revenir une dizaine de km plus loin nos amis nerlandophone et Aurélien, on fait un petit bout du parcours ensemble puis je sent que j'ai de vraiment bonnes jambes, je me nourrit, je bois bien, je décide d'augmenter le rythme et part en solitaire jusqu'à l'arrivée. Je passe les deux points de contrôle, je dépasse presque personne durant le parcours. Le vélo va super bien dans la côte de la roche au faucon, je regarde mon gps, ouaw il ne reste plus que 5 km! Je fonce alors jusque l'arrivée, où l'on me dit que je suis le premier des chronos à franchir la ligne, ma maman est là pour me féliciter et Majid aussi Image IPB . Puis tout le monde arrive petit à petit, les deux flammands viennent près de moi et me félicite, sympa!

Tout de suite je me rends compte que j'ai fait un temps respectable, Tango est pas loin derrière, Jojo a craqué complètement comme beaucoup d'autres, je réalise alors que c'est peut-être mon jour, je vais enfin faire un podium!

Chose qui est confirmée un peu plus tard, après une bonne after avec le petit groupe BMB.

Je tiens à remercier Majid, qui m'a motivé en tant que Team Leader à m'entraîner pendant l'hiver, mais également tout le comité BMB, quelque part on se motive mutuellement et voilà ce que ça donne!

Bravo à Julie, Roger ainsi que à Stéphane pour vos belles places.

Comme quoi, en s'entraînant, ça fini toujours par payer. Je commence de la plus belle façon cette saison qui, je l'espère, s'annonce plus que bien. Félicitations à tous, car les conditions étaient pas toujours faciles...

La trace: (le D+ est complètement faussé, mes capteurs de pression étaient bouchés avec la boue.) http://connect.garmin.com/activity/27590191

Merci à tous, et à la semaine prochaine pour la Primavera ainsi :lol2:

Carlito (ou Katie, comme vous voulez ;))

Bravo carlito......profite bien de ces moments....c'est toujours bon d'être en forme et de se sentir "fort"...

Pour ceux qui vont faire le chrono et comme j'habite à côté voici des nouvelles du front,

je suis allé prendre des photos de la célèbre côte du char d'Embourg,

je peux vous dire qu'il fait sec comme en été, au pied normalement il y a un bourbier juste au coin de la maison et bien il est à sec, les premiers mètres qui se font normalement sur des pierres très glissantes et bien c'est sec aussi et les pierres sont recouvertes d'une belle couche de terre, et c'est ainsi jusqu'en haut,

la côte est bien dégagée pas d'arbres en travers, le terre est bien damée, donc pas d'ornières, et même s'il pleut pendant la nuit ça ne changera rien et ça montera pour les plus fort à fond de balle,

bonne chance à tous et surtout prenez du plaisir.

J'eusse aimé que le terrain soit a l'image de tes photos maitre Toda.....mais hélas, pour mon retour sur les chemins et bois de nos campagnes.....le décor avait légèrement changé....enfin surtout le décor du bas....

kén boue ti......j'en pouvais plus, littéralement englué directement qu'il y avait 3 cm de boue. J'avais oublié que c'etait difficile le VTT....va y'avoir bcp de boulot pour retrouver un petit niveau qui permet de s'amuser sans être a 180 pulses a du 15 km/h de moyenne.

Pour info, j'ai acheté hier un VTT d'occase (cannondale F2000Sl).....hop dans la voiture ce matin sans test ni autre règlage (enfin j'ai bien vu qu'il etait plus ou moins bon pour moi en tournant dans ma rue)....le vélo a un énorme potentiel.....juste moi qui suit nulle part, mais ca reviendra....par contre, je sais pas ce que le gars avait comme pneus....mais j'ai jamais rien eu d'aussi peu efficace dans le gras. Après 3m de gras, le pneu est bourré et si la côte fait plus de 1%.....je fait du home trainer sur place....

j'etais parti pour le 55 (optimiste....4 mois que j'ai plus fait de sport).....mais j'ai été sage et j'ai pris le 45...

Je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine a Andenne ???? va falloir rouler a l'économie du début a la fin...

Sinon, j'ai bien aimé le parcours que je connais par coeur évidemment ayant habité Esneux, plainevaux et le sart-tilman. Rien a redire sur l'organisation, c'est carré....le bike parking aurait été plus judicieux dans la cours de l'école près des douches..

Voila....@ pluche

Fais aller faire une sieste moi :-#

ho t'étais où? t'est passé par l'égilse? t'as vu oli?

J'ai démarré vers 8h45. Pour une reprise j'ai préferé rouler seul et a ma main.

Parti trop vite (l'ivresse du début), j'ai commencé a coincer en pulses a partir du 23ième km.....j'ai levé le pied et je suis rentré gentillement. La côte de la vennerie, m'a complètement rincé. J'ai terminé au radar...une petite douche

et retour maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.