Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic des montres


thom

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis très intéressé par votre produit. Est ce qu'il est encore disponible ?

Je suis actuellement à l'étranger.  cependant j'aimerais vous envoyer l'argent via le service de livraison de courriers DHL EXPRESS à votre adresse et une fois l'argent reçu, j'enverrai un service d'enlèvement à votre domicile à mes frais. Sur ce, merci de me laisser votre adresse postale et le NOM et prénom pour effectuer la transaction sans oublier montant global afin que je puisse rapidement vous l'expédier

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 11:33, spin a dit :

Evidemment, le gros avantage de Garmin c'est l'environnement vu que j'ai un 830.

j'avais une forerunner 35 et j'ai racheté une 45 franchement à ce prix c'est pas mal du tout, montre connectée mais bon ça de toute façon je ne coure pas dehors avec mon gsm, la 35 la batterie commencait à être faiblarde et pour mes objectifs il me fallait une montre qui tienne au moins 10hrs en gps-la 45 annoncée à 13hrs

143529561_439958973824359_3907753452228216158_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j’ai pris la vivoactive 3 a 169€ chez média moche. 
J’ai quand même hésité avec la t rex car j’aime bien le look et le prix (99€) mais rester dan l’environnement garmin m’a eu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 15 heures, karlus a dit :

boitier en bronze, mouvement maison, cadran noir /nuance de gris , édition limitée et en plus le numéro de la mienne correspond à ma date de naissance ... pour le moment plutôt content du résultat 

Tu es né en 1948? 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/22/2021 at 1:06 PM, davidlight01 said:

Pour changer des classiques Garmin, Suunto, Polar, suis parti sur une COROS Apex Pro, elle tient 1 mois, autonomie de fou, 40 heures en mode GPS non dégradé, bon c'est probablement pas dans ton budget mais ils ont des modèles plus accessibles, genre la Pace 2.

 

 

Je ne connaissais pas du tout.

Après 5 ans de Fenix, je n'ai jamais utilisé autre chose que l'enregistrement d'activités alors que je la porte 24/7. Les autres données c'est vraiment à titre indicatif (d'autant plus que mon poignet très fin ne donne pas une grande fiabilité du capteur cardiaque). Par contre, niveau autonomie je suis parfois juste avec "seulement" une petite quinzaine d'heures d'enregistrement d'activité. 

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu plus de retour concernant le COROS Apex Pro, pour le moment je là porte non stop, sauf pour dormir (ça dérange madame) et je tiens facile 3 semaines avec 2 activités par semaine (+- 1 heure 30 à 2h), hors activité les pulses sont prise toutes les 10min.

 

Là par exemple il me reste 15% et la montre m'annonce encore 7 jours d'autonomie (sans activité) et 6 heures en activités en mode GPS toutes les 1sec.

 

Autant dire que quand je dois la charger, je dois réfléchir ou j'ai mis mon cable.

 

Pour le cardio, petit poignet aussi, c'est fiable au repos, en activité j'utilise toujours une ceinture...

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdon1011 tu entends quoi par petit poignet? Le mien fait 16cm et pourtant j'ai pris le gros boîtier (fenix 5x) le cardio paraît fiable en repos comme en effort.

L'autonomie je suis à une bonne semaine quand j'ai une douzaine d'heures d'activités (avec suivi gps) par contre j'ai désactivé certaines options qui avaient tendance à bouffer (comme certains fonds d'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamT Un peu en-dessous de 16. J'ai pas mal de fuites de lumière. Elles illuminent la chambre la nuit. Quand je fais une activité sans ceinture, c'est un peu portnawak (plus haut et plus de variation). Impossible de s'y fier.

Et le RHR c'est aussi un peu le folklore dans les mesures (plusieurs périodes dans les 30 sur une nuit mais RHR à 42 par exemple, donc je suppose qu'il considère les périodes dans les 30 comme des artefacts de mesure).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'avais craqué pour la 5X (promo immanquable) j'en suis raide dingue 😁 elle ne me quitte que pour la douche....et la charge 1 fois semaine

 

 

 

 

 

La charge 1x semaine pas la douche je vous vois arriver 🙄

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 5 et j'en suis ravi. 

Juste l'altimétre qui déconne parfois. 

 

Merde, j'ai eu ma première Garmin à 41 ans. 

J'avais des Polar avant, ça compte aussi ? :-#

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi c'est trop tard :siffle: 

 

Sur ma 5x j'ai une différence de distance parcourue d'en général 500m sur 40 bornes par rapport au 520 edge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste frustrant quand tu as 50,10km à ton GPS et que ta montre est à 49.60km 😁 et la montre charge direct sur Strava quand je rentre, en flemmard que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je refais toujours le recalcul sur Strava, surtout pour le D+ car ça calcul sur base de leurs cartes !

 

Voici un lien interessant sur les différences entre la montre (ou GPS vélo) et Strava: 

 

 

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens vu que ça parle de Garmin Fenix ici..... T'alleurs je pars faire ma sortie, comme d'hab je démarre le gps et la montre (en attendant qu'elle chope le signal du sat) je roule, puis après quelques min je regarde la montre ... Le chrono a bien démarré mais pas de distance ni de d+ 😱 je la mets en pause, je relance l'activité... toujours rien 😭

A un moment j'en ai eu marre je l'ai redémarrée et là miracle c'est reparti direct (mais il me manque 15 bornes....)

Donc je dois charger la sortie via le gps sur le pc mais j'ai la flemme et la sortie était une cata 😁 mais ça c'est pour le détail...

 

Des expériences équivalentes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancien edge 800, j'avais parfois le même soucis, rarement avec le edge 25 de ma femme et jamais avec mon edge 830. Jamais trouvé de solution a part le reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé de devoir rouler genre 1km avant de choper le satellite, mais depuis un certain temps j'attends d'avoir le signal comme quoi il a bien capté (le bord supérieur de l'écran en vert) et là malgré ça elle n'a pas voulu lancer la distance 🤷🏻‍♂️ mais bon c'est réglé maintenant mais ça fout un stress 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allume ta montre dans l'option activité... mais sans activer le chrono (sans lancer l'activité quoi), le temps que tu te prépares.

comme ça, une fois prêt, généralement, les satellites sont trouvés et tu peux y aller sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso c'est effectivement comme ça que je procède mais je pas bien explicationné 😁

@sdon1011 négatif donc pas d'intéraction possible.

A mon avis juste un bug, ça faisait 3 semaines quasi que je n'avais plus roulé ça l'a chamboulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c’est le comportement typique lors de la perte d’un capteur. Le soft n’est pas assez intelligent pour passer en mode full gps et donne une vitesse nulle. 
De toutes façons c’est un bug comme tu dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon bracelet Garmin AliExpress....

 

Bennn soit la contrefaçon a encore de beaux jours devant elle.... soit ils ont oublié de livrer un lot à Garmin...

 

Alors, la livraison à partir de l'Europe.... niveau délai de livraison, on est sur autre chose que le mois (voir 2 mois) habituel.

20210531_130704.jpg

ok, j'ai trouvé la différence.

Le petit ergo qui sert à déclipser le bracelet de la montre.

Il est bien plus pratique sur le vrai bracelet Garmin ;) 

 

Mais bon, à ce prix, comparé à l'original, ce n'est qu'une remarque et non un bémol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je parlais de mon envie d'une Baltic dans un précédent post (non pas topic...) et j'ai finalement craqué pour cette belle Aquascaphe Blue Gilt comme toolwatch.

 

20210827_154138.jpg

 

Avant elle j'ai craqué pour une autre dans un autre budget... une prévintage ! 

Modifié par davidlight01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.