Aller au contenu

Specialized Hardrock Sport pour débuter ?


cooolmax

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin de demander votre avis. Voilà je cherche un vtt pour débuter dans les 400€. Au début je pense que je ferai 1à2 sortie par mois dans les bois 40-50 km et pour reste plustot en famille de temps en temps. Et si j'accroche vraiment plus tard je compte m'acheter un velo plus costaud avec bien sûr un budget plus important.

J'ai jeté un oeil chez specialized et je suis tombé sur le Specialized Hardrock Sport qui à l'air pas mal mais je ne m'y connais pas vraiment. Est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez svp ?

Voici les spec :

Specialized Hardrock Sport. VTT specialized Hardrock Sport 2010 cadre aluminium. Le Hardrock Pro de Specialized est un VTT léger à la géométrie confortable pour un vélo randonnée loisir déjà performant.

Cadre : Specialized A1 Premium Aluminum

Fourche : SR Suntour SF10-XCT-V2-MLO, 80mm

Jeu de direction : Specialized 1-1/8" threadless, loose ball

Potence : Specialized 3D forged alu

Cintre : Specialized Butted alloy riserbar, 25mm rise, 660mm

Poignees : Specialized Enduro, dual compound Kraton

Frein : Vbrake

Dérailleur Avant : Shimano Altus, 34.9mm clamp

Dérailleur Arrière : SRAM X-4, mid cage

Manettes : SRAM X4-R trigger

Cassette : SRAM PG-820, 8-speed, 11-32t

Chaine : KMC X8

Pedalier : SR Suntour 22/32/42 dents

Boitier : Shimano BB-ES25

Pédales : Steel Cage composite

Jantes : Alex RH, 26", pinned, alloy double wall, CNC sidewalls, 32h front and rear

Moyeu Avant : Forged alloy, double sealed, ground race, steel QR, 32h

Moyeu Arrière : Shimano RM30, forged alloy, double sealed, ground race, cassette, 32h

Rayons : 2 mm (14g)

Pneu Avant : Specialized Fast Trak LK Sport, 26x2.0", 60TPI, wire bead

Pneu Arrière : Specialized Fast Trak LK Sport, 26x2.0", 60TPI, wire bead

Chambre à Air : schraeder valve

Selle : Specialized XC, Body Geometry, 143mm width, front and rear bumpers