Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Cîmes de Waimes 2010


arnaud99

Messages recommandés

La montée de la piste d'Ovifat et du Signal de Botrange sont-ils des single tracks ? En d'autres termes gêne-t-on le passage des avions du 75 sur ces deux cîmes ? Merci pour vos réponses

absolument pas !

les singles tracks ou tu pourrais "gêner" un peu sont avant (avant le Bayehon) mais logiquement tu dois y etre passé bien avant les premier du 75km. :(

Bonne course

oui ca m'arrangerais de savoir parce que je viens de relire leur site ..... :( , si je dois me tapper waime pour un 35 a 5,00euros ! , avec 1 pellé ravito et sans faire le passage de la piste mais avec chronorace ( dont je me fou)....bin je ferai un 50 chez moi avec multi ravitos embarqués et pour peau de zobi avec chronobibi et ils se garderont leur tracé pour coureur d'elite a 15 eur . deja que je fais le soir mercredi et que je ne serai pas au pieu avant minuit /1h alors faudra pas me gonfler avec des conneries pareils :)

quitte a passer pour chiant mais... tout ce paye ! C'est peu etre elevé mais ça coute bcp d'argent une telle course. Chronorace par exemple demande (si les prix n'ont pas changés) 1euro par passage d'un coureur sur 1 tapis (a multiplier par le nombre de tapis et le nombre de coureur) ...

C'est comme si j'allais raller pcq 'on m'interdit de faire un rallye avec ma voiture sans numéro sur la portière ....

Le plus dur à éviter, ce ne sont pas les bikers lors de la montée de la piste de ski, ce sont les "tire-fesses" qui traversent sans prévenir ! :( L'an passé, je m'en suis pris un en pleine face tellement j'étais concentré sur mon effort pour ne pas mettre pied à terre ! :(

Quant aux singletracks qui précèdent, c'est vrai que ça bouchonne un peu car il n'est pas évident de tout passer sur le vélo (chemin de crête empierré, descente qui suit avec quelques marches naturelles suivie d'une dégringolade à pic vers la rivière (éviter l'arbre sur la gauche)) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

BOUHOUHOU J'ai le 680 donc 3° vague du 75,j'esperai le box A et j'ai le 3,Martin D ca te dit pas une remontée fantastique avec un objectif de 3H30 ou moins? Des pythons en 2.0 ca devrait aller,tout de maniere les single sont roulant,l'année passée il y avait eu les Lacs de l'eau d'heure dans la pire merde le w-e d'avant et le jeudi c'etait fantastique avec un peu d'accroche grace a l'humidité Pour 15 € vu les ravitos et le parcours ca va encore,d'autre organisateurs sont pires,puis je prefere payer 15€ une super course et l'avoir l'année suivante que payer moins ett qu'elle disparraisse simplement comme Benelux Cup de Bertrix et Herbeumont Bon @+ je vais faire un peu de rythme sur route puis de la muscu legere puis enfin peut-etre etudier...Tenez-vous bien,un debutant qui veut faire moins de 3H40 arriveLOL Bonne chance et bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour tous ceux qui veulent faire les 50 ou 75km en mode rando sans payer la course,c'est possible l'an dernier en tous cas c'etais possible,je vais essayer de me renseigné pour ce soir,l'organisateur indique une rando de 35km c'est parce que l'an dernier les rando et la course etais fort chargé,mais si il y a une 20 de bikers qui font la longues distance en mode rando,je voit pas ou est le probléme,je vous tiend au courant.....

Merci d'avance, suis très preneur de tes renseignements car sinon je ferai comme Mac, sortie pour mon compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de réaliser un truc Image IPB

Le premier départ est donné à 9h00, pour les 250 premiers du 75km. Le deuxième départ est à 9h05, pour les 250 premiers du 50km ?!

Je pensais qu'on partait (ceux du 50), après tous ceux du 75km. Tant mieux, on sera encore plus vite arrivé :) !

Vous allez pouvoir m'encourager au départ les amis Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de réaliser un truc Image IPB

Le premier départ est donné à 9h00, pour les 250 premiers du 75km. Le deuxième départ est à 9h05, pour les 250 premiers du 50km ?!

Je pensais qu'on partait (ceux du 50), après tous ceux du 75km. Tant mieux, on sera encore plus vite arrivé :) !

Vous allez pouvoir m'encourager au départ les amis :(

oui ben bouges toi les fesses si tu ne veux pas qu'on te rattrape :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de réaliser un truc Image IPB

Le premier départ est donné à 9h00, pour les 250 premiers du 75km. Le deuxième départ est à 9h05, pour les 250 premiers du 50km ?!

Je pensais qu'on partait (ceux du 50), après tous ceux du 75km. Tant mieux, on sera encore plus vite arrivé Image IPB !

Vous allez pouvoir m'encourager au départ les amis Image IPB

oui ben bouges toi les fesses si tu ne veux pas qu'on te rattrape Image IPB

Je ne peux mal, je serai déjà à Ovifat que vous aller à peine prendre le départ Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de réaliser un truc Image IPB

Le premier départ est donné à 9h00, pour les 250 premiers du 75km. Le deuxième départ est à 9h05, pour les 250 premiers du 50km ?!

Je pensais qu'on partait (ceux du 50), après tous ceux du 75km. Tant mieux, on sera encore plus vite arrivé :) !

Vous allez pouvoir m'encourager au départ les amis Image IPB

Je me demande si il n'y a pas 2 endroits de start différents, un pour le 75 et un pour le 50km car quand on regarde les tracés, on part en sens opposé. D'ailleurs, organiser un 2ème départ en 5' du même endroit relève presque du rêve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le parcours je ne sais pas mais l'an passé il y avait plusieurs box de départ à différents endroits donc tout à fait possible de partir toutes les 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, on sera encore plus vite arrivé :( !

Vous allez pouvoir m'encourager au départ les amis :(

Logiquement, c'est pas par ce que tu pars plus tôt que tu roules plus vite :( Et t'es pas le seul à mériter des encouragements sais-tu ^^

oui ben bouges toi les fesses si tu ne veux pas qu'on te rattrape :)

C'est un peu présumer de tes forces ça non ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Tant mieux, on sera encore plus vite arrivé :( !

Vous allez pouvoir m'encourager au départ les amis :(

Logiquement, c'est pas par ce que tu pars plus tôt que tu roules plus vite ^^ Et t'es pas le seul à mériter des encouragements sais-tu :p

oui ben bouges toi les fesses si tu ne veux pas qu'on te rattrape :)

C'est un peu présumer de tes forces ça non ? :(

ttttttttttttt soyez gentil avec lui vous allez me le perturber pour le départ.......... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il n'y a pas 2 endroits de start différents, un pour le 75 et un pour le 50km car quand on regarde les tracés, on part en sens opposé. D'ailleurs, organiser un 2ème départ en 5' du même endroit relève presque du rêve.

Non pas du tout, le 50 prend juste la petite route en face du départ et le 75km prend à gauche vers la côte comme chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUHOUHOU J'ai le 680 donc 3° vague du 75,j'esperai le box A et j'ai le 3,Martin D ca te dit pas une remontée fantastique avec un objectif de 3H30 ou moins?

Sans vouloir vous faire peur, mon objectif est bien de faire dans les 3h30 :( ! Sauf si vraiment le terrain est trop gras :) ! On peut tenter 1 remontée fantastique en équipe :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque info en direct de Waimes,il y à eu une averse fin d'aprés midi de 16h30 jusque 19h45,à présent il ne pleut plus,alors pour ceux qui trouve que le chrono coûte cher,le chrono comprend Assurances dommages corporels, 3 ravitaillements et assiette de pâtes à l’arrivée pour chaque participant.

Perso je trouve ça correct

Pour les personne qui souhaitent faire le 50km en rando, mieux vaux demandé via email à Organisateur à mon avis une fois le départ 50km donné, ce devrais le faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):(:) IL A SON NUMERO DE DOSSARD !!! :(:(:)

el numero 76 !

IIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je t'avais dit dimanche que je serai à tes côté dans le box de départ à Waimes et bien je ne croyais pas si bien dire j'ai le n°77.

@LeoS je dirai même que ce sera une formalité vu la forme du moment, je te vois bien sous les 4h-4h30 :p

excellent, je pourrais parler à quelqu'un pendant les premiers hectomètres...En ce qui me concerne, je souhaite passer sous la barre des 6h.....l'état de fraicheur au dessus de la piste d'ovifat sera déterminant pour la suite...

A jeudaille !

Sous la barre des 6 h.... il y a 3 ans sous la drache du debut à la fin j'avais mis 6 heure et qq minute...toi tu peux viser nettement mieux... (h):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:) IL A SON NUMERO DE DOSSARD !!! :(:(:)

el numero 76 !

IIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je t'avais dit dimanche que je serai à tes côté dans le box de départ à Waimes et bien je ne croyais pas si bien dire j'ai le n°77.

@LeoS je dirai même que ce sera une formalité vu la forme du moment, je te vois bien sous les 4h-4h30 :p

excellent, je pourrais parler à quelqu'un pendant les premiers hectomètres...En ce qui me concerne, je souhaite passer sous la barre des 6h.....l'état de fraicheur au dessus de la piste d'ovifat sera déterminant pour la suite...

A jeudaille !

Sous la barre des 6 h.... il y a 3 ans sous la drache du debut à la fin j'avais mis 6 heure et qq minute...toi tu peux viser nettement mieux... (h):(

puissent les dieux t'entendre...pour ma petite gloire personnelle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque info en direct de Waimes,il y à eu une averse fin d'aprés midi de 16h30 jusque 19h45,à présent il ne pleut plus,alors pour ceux qui trouve que le chrono coûte cher,le chrono comprend Assurances dommages corporels, 3 ravitaillements et assiette de pâtes à l’arrivée pour chaque participant. Perso je trouve ça correct

Pour les personne qui souhaitent faire le 50km en rando, mieux vaux demandé via email à Organisateur à mon avis une fois le départ 50km donné, ce devrais le faire.....

oui oui , chaque fois on te dit : " oui mais vous avez l'assurance" , je rigole doucement :) , j'ai vu plein de crash depuis que je roule et j'ai jamais entendu un gars qui avait ete remboursé par l'oragnisation ou l'assurance ....tu es couvert si en roulant tu faisais des degat a qlq un ou qlq chose et que ce qlq'un viennent reclamer a l'orga ou si on t'embarque en ambulance il est possible que leur fameuse assurance intervienne , mais a l'hosto c'est pour ta pomme . si tu te petes la geule en roulant la ou ailleur , un bon conseil prend une assurance DVK .... la tu es assuré ( experience de 2 vertebres a l'appui a la rando de sprimont ) . enfin bon on ne va pas polemiquer pour 15 euros . en plus il a draché toute la soiree .... :( alors bien que fervant des cimes :) la balance penche du mauvais coté ...on verra demain soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis déjà "blindé" en ce qui concerne les assurances, je vois d'autant moins l'intérêt de payer pour qque chose d'inutile... quand t'es couvert 2 fois pour la même chose, il n'y a de toute façon qu'une assurance qui joue, donc... Mais chacun voit midi à sa porte. Comme je l'ai dit, si j'avais actuellement la condition suffisante pour "jouer le chrono" (contre moi-même, hein, faut rester réaliste !), ça ne me dérangerait pas de sortir 15 euros (en préinscription) pour m'amuser et me tester, mais ça n'est pas le cas. Donc, je persiste à dire que pour une "rando" de 50 bornes, 20 ou 25 euros sur place, c'est trop cher... J'ai plein d'idées pour les utiliser de manière plus inteligente. :) De toute façon, la question est réglée, j'ai une crève d'enfer (ça a encore empiré depuis Esneux ce dimanche) et la météo actuelle promet aux participants une belle partie de pataugeoire dans la bouillasse. Ca sera donc sans moi. :( Je resterai au chaud dans mon lit pour cracher mes poumons... :) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque info en direct de Waimes,il y à eu une averse fin d'aprés midi de 16h30 jusque 19h45,à présent il ne pleut plus,alors pour ceux qui trouve que le chrono coûte cher,le chrono comprend Assurances dommages corporels, 3 ravitaillements et assiette de pâtes à l’arrivée pour chaque participant. Perso je trouve ça correct

Pour les personne qui souhaitent faire le 50km en rando, mieux vaux demandé via email à Organisateur à mon avis une fois le départ 50km donné, ce devrais le faire.....

oui oui , chaque fois on te dit : " oui mais vous avez l'assurance" , je rigole doucement ;) , j'ai vu plein de crash depuis que je roule et j'ai jamais entendu un gars qui avait ete remboursé par l'oragnisation ou l'assurance ....tu es couvert si en roulant tu faisais des degat a qlq un ou qlq chose et que ce qlq'un viennent reclamer a l'orga ou si on t'embarque en ambulance il est possible que leur fameuse assurance intervienne , mais a l'hosto c'est pour ta pomme . si tu te petes la geule en roulant la ou ailleur , un bon conseil prend une assurance DVK .... la tu es assuré ( experience de 2 vertebres a l'appui a la rando de sprimont ) . enfin bon on ne va pas polemiquer pour 15 euros . en plus il a draché toute la soiree .... ;) alors bien que fervant des cimes ;) la balance penche du mauvais coté ...on verra demain soir

Je me permets d'intervenir ! L'an passé, je me suis crashé à l'Ardennes Trophy et ai été conduit en ambulance aux urgences de l'hôpital de Vervier. Outre ma prise en charge complète (bonhomme et vélo) par l'organisation depuis l'accident jusqu'à mon retour en début soirée sur le site de la rando, j'ai été intégralement remboursé pour les frais occasionnés (ambulance, examens cliniques, ...). J'ai alors revu mon point de vue sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news du front?

Car ici il a bien flotté... ;)

J'espère qu'il ne pleuvra pas demain, aussi non çà risque d'être vraiment galère. ;)

Zero pluie pour demain, mais l'est du pays restera nuageux et frais..

http://wwww.meteox.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque info en direct de Waimes,il y à eu une averse fin d'aprés midi de 16h30 jusque 19h45,à présent il ne pleut plus,alors pour ceux qui trouve que le chrono coûte cher,le chrono comprend Assurances dommages corporels, 3 ravitaillements et assiette de pâtes à l’arrivée pour chaque participant. Perso je trouve ça correct

Pour les personne qui souhaitent faire le 50km en rando, mieux vaux demandé via email à Organisateur à mon avis une fois le départ 50km donné, ce devrais le faire.....

oui oui , chaque fois on te dit : " oui mais vous avez l'assurance" , je rigole doucement ;) , j'ai vu plein de crash depuis que je roule et j'ai jamais entendu un gars qui avait ete remboursé par l'oragnisation ou l'assurance ....tu es couvert si en roulant tu faisais des degat a qlq un ou qlq chose et que ce qlq'un viennent reclamer a l'orga ou si on t'embarque en ambulance il est possible que leur fameuse assurance intervienne , mais a l'hosto c'est pour ta pomme . si tu te petes la geule en roulant la ou ailleur , un bon conseil prend une assurance DVK .... la tu es assuré ( experience de 2 vertebres a l'appui a la rando de sprimont ) . enfin bon on ne va pas polemiquer pour 15 euros . en plus il a draché toute la soiree .... ;) alors bien que fervant des cimes ;) la balance penche du mauvais coté ...on verra demain soir

Je me permets d'intervenir ! L'an passé, je me suis crashé à l'Ardennes Trophy et ai été conduit en ambulance aux urgences de l'hôpital de Vervier. Outre ma prise en charge complète (bonhomme et vélo) par l'organisation depuis l'accident jusqu'à mon retour en début soirée sur le site de la rando, j'ai été intégralement remboursé pour les frais occasionnés (ambulance, examens cliniques, ...). J'ai alors revu mon point de vue sur la question.

Bon à savoir ça ! Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Me serai bien laissé tenter par le 75 en mode ultra cool (histoire d'arriver au bout) mais si j'ai bien saisi,

obligation de s'inscrire à la "course" avec donc départ en groupe et, si inscription sur place, à 9h35 ?!

ça me chipote un peu cet histoire de course et de départ forcé à heure fixe...et puis partir après 9h30 pour une longue distance, bof bof  ;)

Pas moyen de faire les 75 en mode rando avec départ libre? (après la vague des caïd bien sur  ;) )?

+1, je partirais bien sur le 75km en mode rando, et plus tôt que 9h45 svp, soit vers 8h30 histoire de ne pas bouffer la journée. Ou à la limite juste après la 1ere vague pour laisser le champ libre aux élites. Quelqu'un sait si ce sera possible? On peut dire qu'on sera les éclaireurs...  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news du front?

Car ici il a bien flotté... ;)

J'espère qu'il ne pleuvra pas demain, aussi non çà risque d'être vraiment galère. ;)

Zero pluie pour demain, mais l'est du pays restera nuageux et frais..

http://wwww.meteox.be

http://www.meteo.be/meteo/view/fr/211797-Belgique+Europe+Monde.html?period=tomorrow

l'IRM annonce depuis aujourd'hui un risque de pluie sur les fagnes, en même temps c'est pas se mouiller fort que de dire qu'il risque de pleuvoir en Belgique...

Ca a plu aujourd'hui sur les fagnes ? Merci & bonne course à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cette region et j'y vais que 1 ou 2 fois par an pour les course de VTT,est-ce que le sol absorbe bien l'eau ou alors il ne prend rien

De plus,collant court ou long?(si il y a des passages à gué le long devient lourd...)et maillot long ou court en sachant que je met un sous-vetement thermique decathlon en dessous?

On peut toujours rever...:vous pensez pas que si il gelait ce serait pas mal?un sol dur et sec =)Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cette region et j'y vais que 1 ou 2 fois par an pour les course de VTT,est-ce que le sol absorbe bien l'eau ou alors il ne prend rien

De plus,collant court ou long?(si il y a des passages à gué le long devient lourd...)et maillot long ou court en sachant que je met un sous-vetement thermique decathlon en dessous?

On peut toujours rever...:vous pensez pas que si il gelait ce serait pas mal?un sol dur et sec =)Image IPB

t'affole pas .... les passages à gué ne pose aucun soucis cette saison... la bas les rivieres sont encore gelée... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cette region et j'y vais que 1 ou 2 fois par an pour les course de VTT,est-ce que le sol absorbe bien l'eau ou alors il ne prend rien

De plus,collant court ou long?(si il y a des passages à gué le long devient lourd...)et maillot long ou court en sachant que je met un sous-vetement thermique decathlon en dessous?

On peut toujours rever...:vous pensez pas que si il gelait ce serait pas mal?un sol dur et sec =)Image IPB

t'affole pas .... les passages à gué ne pose aucun soucis cette saison... la bas les rivieres sont encore gelée... ;);)

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pat louis il faudrait aussi un bonnet et des sur-chaussures alors...tantot sur 7s7.be il mettait qu'il faisait 1°C à Waimes,on va se les cailler....Image IPB

si tu te les cailles c'est que tu ne pédales pas assez vite ;)

ça caille au départ et puis en principe après on a chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais que je pedale pas assez vite,t'as beau foncer,tes genoux restent à l'ai et tu gele au jambe en descente Toda tu mettra quoi alors(full long?ou Full court?ou un mix short,ML?)Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais que je pedale pas assez vite,t'as beau foncer,tes genoux restent à l'ai et tu gele au jambe en descente

Toda tu mettra quoi alors(full long?ou Full court?ou un mix short,ML?)Merci

Bah...enduits toi les guibolle avec une pommade chauffantes.... moi quand ça caille c'est "baume Kamol" pas cher en vente en pharma...sur les genoux et les epaules(ben oui mes articulations se font vieilles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais que je pedale pas assez vite,t'as beau foncer,tes genoux restent à l'ai et tu gele au jambe en descente

Toda tu mettra quoi alors(full long?ou Full court?ou un mix short,ML?)Merci

Temps idéal pour tester la tenue blanche BMB en court ;)

Idéal si il se met à neiger ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl luke mais je n'ai pas la tenue bmb,moi c'est noir et rouge du team VRV bike,je pense opter finalement pour un mix collant court et maillot manches longues,si il y a du soleil au depart manches courtes comme ca je me les gelerait tellement que j'aurai fini en 3H et que les ravitos passeront en 10 secondes.... A demain,je suppose que vous serez la plupart en BMB...? Bonne fete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera cuissard long, j'étais partit en court à Olne et je n'ai jamais eu aussi froid aux jambes. Pour le haut j'hésite mais ce sera sûrement MC+ BW + manchettes Gore tex et sous vêtements craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

dsl luke mais je n'ai pas la tenue bmb,moi c'est noir et rouge du team VRV bike,je pense opter finalement pour un mix collant court et maillot manches longues,si il y a du soleil au depart manches courtes comme ca je me les gelerait tellement que j'aurai fini en 3H et que les ravitos passeront en 10 secondes....

A demain,je suppose que vous serez la plupart en BMB...?

Bonne fete!

en vrv aussi, en long sous le cuissard mais surement pas trop couvert sur le dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl luke mais je n'ai pas la tenue bmb,moi c'est noir et rouge du team VRV bike,je pense opter finalement pour un mix collant court et maillot manches longues,si il y a du soleil au depart manches courtes comme ca je me les gelerait tellement que j'aurai fini en 3H et que les ravitos passeront en 10 secondes....

A demain,je suppose que vous serez la plupart en BMB...?

Bonne fete!

en vrv aussi, en long sous le cuissard mais surement pas trop couvert sur le dessus

Tu fais partie du team VRVBike-Dtelec 2010??? avec les sponsors ideal -assur et cie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

dsl luke mais je n'ai pas la tenue bmb,moi c'est noir et rouge du team VRV bike,je pense opter finalement pour un mix collant court et maillot manches longues,si il y a du soleil au depart manches courtes comme ca je me les gelerait tellement que j'aurai fini en 3H et que les ravitos passeront en 10 secondes....

A demain,je suppose que vous serez la plupart en BMB...?

Bonne fete!

en vrv aussi, en long sous le cuissard mais surement pas trop couvert sur le dessus

Tu fais partie du team VRVBike-Dtelec 2010??? avec les sponsors ideal -assur et cie?

oui mais je fait partie de l'élite secrète, la branche anonyme, j'ai le sponsor val-dor en plus.....je vise un top 10 à l'after mais avec patlouis c'est pas gagné d'avance, il a plus de fond que moi............

post-6729-1273686568,5322_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.