Aller au contenu

Echange de traces GPS Garmin


Invité MissVTT

Messages recommandés

Si vous utilisez un GPS Garmin et si, comme nous, vous aimez découvrir de nouveaux parcours, nous vous donnons rendez-vous sur notre site http://users.skynet.be/LuttreVTT

Vous pourrez télécharger toutes les traces GPS qui s'y trouvent et nous envoyer les vôtres par mail pour en faire profiter d'autres.

Notre objectif : créer un lieu d'échanges de traces GPS Garmin. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'acheter un garmin, mais je n'ai pas encore de traces à t'envoyer... J'ai peut-être un parcours sur LLN mais il faut que j'arrive à le transférer dans le garmin. S'il y a des intéressés, je revends mon magellan couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'utilise un gps depuis quelques mois. J'ai pas mal de traces, mais celles enrégistrées sur les randos du dimanche passent parfois par des propriétés privées. Je n'ai pas encore les connaissances suffisantes pour corriger les tracés. Mapsource n'est pas très intuitif pour modifier une trace. Celle de Assesse du 24/04 ne passe que par des voies publiques. Je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spropriétés privées sonner au organisateurs pour savoir. Niveau GPS c'est un acaht génial à faire dès que j'aurais des sous à dépenser. c'ets clair que faire une rando, l'enregistrer, puis la refaire, c'est génial et ça permet de mieux connaitre des régions... Sinon à part ça GARMIN c'ets de la bombe, on bosse avec eux pour notre gros travail de fin d'annnée( passage ce jeudi= stress stress,... :) ) et c'est une super entreprise hyper compétente et super sympathique. Au cas ou si vous avez besoin de renseignement sur les GPS auto n'hésitez pas on à été sur-informé sur tout le smondèle stoutes marques (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.