Aller au contenu

Sorties route 3 vallées (amblève-ourthe-vesdre)


KOSTE

Messages recommandés

Voilà j'ai envoyer un MP ici et sur Facebook a ceux qui étaient présent l'an passé et ceux qui à mon avis étaient les plus susceptibles de venir !

J'ai proposer le weekend premier weekend de novembre donc le dimanche 7 (si je ne me trompe pas)... Comme tout ceux qui ont lu, le CR de 2009 ce n'est pas la plus calme des sorties de l'année mais elle aussi amicale que les autres, donc tout le monde est le bienvenu !

Les chiffres de l'an passé : 160km - 31km/h - X000 d'attaques :D

Allleeeez Messieurs Dames ! Venez tentez votre chance :anime_05:

Venez vous essoufler avec nous dans une bonne ambiance "vas y que je remets du braquet pour te foutre une attaque" :babanevil:

Je garde d'excellents souvenir de l'édition 2009 donc j'attends avec impatience celle de 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà j'ai envoyer un MP ici et sur Facebook a ceux qui étaient présent l'an passé et ceux qui à mon avis étaient les plus susceptibles de venir !

J'ai proposer le weekend premier weekend de novembre donc le dimanche 7 (si je ne me trompe pas)... Comme tout ceux qui ont lu, le CR de 2009 ce n'est pas la plus calme des sorties de l'année mais elle aussi amicale que les autres, donc tout le monde est le bienvenu !

Les chiffres de l'an passé : 160km - 31km/h - X000 d'attaques :D

Allleeeez Messieurs Dames ! Venez tentez votre chance :anime_05:

Venez vous essoufler avec nous dans une bonne ambiance "vas y que je remets du braquet pour te foutre une attaque" :babanevil:

Je garde d'excellents souvenir de l'édition 2009 donc j'attends avec impatience celle de 2010 !

Tand que je passe par là , petites remarques comme je faisais l'assistance car l'an passé : 1 le parcourt est bien trop long et bien trop costaud pour le bikers moyen surtout en periode froide et humide , la succession de cote apres salmchateau jusqu'au dessus d'houffalize reglera le sort de beaucoup , les survivants auront bien du mal a la roche vu ce qu'il reste a monter , puis celle de ferriere et enfin la remontee de sprimont degoutera a tout jamais les participants lamba qui serait arrivé jusque la .

2 si vous roulez comme la premiere fois en faisant attaque et contre attaque depuis la montee de stoumont ces memes bikers lambda abandonneront dès salmchateau voir au pied la cote qui arrive a la sortie 51 de l'e25 au dessus d'houffalize pour les plus temeraires .

3 si c'est le 7 impossible de refaire l'assistance pour moi et 160 sans ravito .....

autrement dit soit vous annoncez la couleur , et c'est reservé a des gars du genre martin,corentin , majid , bi-ker .... marathonnien qui sait faire un 70/90 a vtt a tres bonne vitesse , soit vous revoyez le tracé au point de vue deniv et distance ( limite a 120/130km ) et surtout la facon de rouler.....

ce n'est que mon avis de non competiteur et biker peu entrainé , mais je connais tout les participants de l'autre fois et j'etais là , cette mise en garde est pour evitez une ecatombe et une sortie qui tournerait au calvaire . faire une sortie de 105 en ete avec 1400m a 25/28 a l'heure (aywaille par exemple) n'a rien a voir avec cette sortie ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai envoyer un MP ici et sur Facebook a ceux qui étaient présent l'an passé et ceux qui à mon avis étaient les plus susceptibles de venir !

J'ai proposer le weekend premier weekend de novembre donc le dimanche 7 (si je ne me trompe pas)... Comme tout ceux qui ont lu, le CR de 2009 ce n'est pas la plus calme des sorties de l'année mais elle aussi amicale que les autres, donc tout le monde est le bienvenu !

Les chiffres de l'an passé : 160km - 31km/h - X000 d'attaques :D

Allleeeez Messieurs Dames ! Venez tentez votre chance :anime_05:

Venez vous essoufler avec nous dans une bonne ambiance "vas y que je remets du braquet pour te foutre une attaque" :babanevil:

Je garde d'excellents souvenir de l'édition 2009 donc j'attends avec impatience celle de 2010 !

Tand que je passe par là , petites remarques comme je faisais l'assistance car l'an passé : 1 le parcourt est bien trop long et bien trop costaud pour le bikers moyen surtout en periode froide et humide , la succession de cote apres salmchateau jusqu'au dessus d'houffalize reglera le sort de beaucoup , les survivants auront bien du mal a la roche vu ce qu'il reste a monter , puis celle de ferriere et enfin la remontee de sprimont degoutera a tout jamais les participants lamba qui serait arrivé jusque la .

2 si vous roulez comme la premiere fois en faisant attaque et contre attaque depuis la montee de stoumont ces memes bikers lambda abandonneront dès salmchateau voir au pied la cote qui arrive a la sortie 51 de l'e25 au dessus d'houffalize pour les plus temeraires .

3 si c'est le 7 impossible de refaire l'assistance pour moi et 160 sans ravito .....

autrement dit soit vous annoncez la couleur , et c'est reservé a des gars du genre martin,corentin , majid , bi-ker .... marathonnien qui sait faire un 70/90 a vtt a tres bonne vitesse , soit vous revoyez le tracé au point de vue deniv et distance ( limite a 120/130km ) et surtout la facon de rouler.....

ce n'est que mon avis de non competiteur et biker peu entrainé , mais je connais tout les participants de l'autre fois et j'etais là , cette mise en garde est pour evitez une ecatombe et une sortie qui tournerait au calvaire . faire une sortie de 105 en ete avec 1400m a 25/28 a l'heure (aywaille par exemple) n'a rien a voir avec cette sortie ci .

Mac a raison sur certains points comme la longueur du parcours qui pourrait être restrictive pour certains sauf si on a que des bikers avec un niveau élevé ou sur le fait que niveau ravito, on n'était pas top !

Ces 2 points peuvent être facilement corrigés en corrigeant le parcours et en "obligeant" tout le monde à emporter une quantité importante de barres et autres gels !

Par contre, une grande partie de l'attrait de cette sortie repose sur son rythme et sa "folie" ! On se tirera encore bien la bourre dans toutes les côtes mais, contrairement à 2009, on gardera le groupe plus groupé en protégeant les plus faibles sur les autres portions ! ! !

Pour finir, attention que cette sortie nécessite un vrai bon niveau ! Il s'agira quand même de rouler minimum 100 km à plus de 30km/h de moyenne dans une région très vallonnée et sans doute avec une météo assez fraîche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai envoyer un MP ici et sur Facebook a ceux qui étaient présent l'an passé et ceux qui à mon avis étaient les plus susceptibles de venir !

J'ai proposer le weekend premier weekend de novembre donc le dimanche 7 (si je ne me trompe pas)... Comme tout ceux qui ont lu, le CR de 2009 ce n'est pas la plus calme des sorties de l'année mais elle aussi amicale que les autres, donc tout le monde est le bienvenu !

Les chiffres de l'an passé : 160km - 31km/h - X000 d'attaques :D

Allleeeez Messieurs Dames ! Venez tentez votre chance :anime_05:

Venez vous essoufler avec nous dans une bonne ambiance "vas y que je remets du braquet pour te foutre une attaque" :babanevil:

Je garde d'excellents souvenir de l'édition 2009 donc j'attends avec impatience celle de 2010 !

Tand que je passe par là , petites remarques comme je faisais l'assistance car l'an passé : 1 le parcourt est bien trop long et bien trop costaud pour le bikers moyen surtout en periode froide et humide , la succession de cote apres salmchateau jusqu'au dessus d'houffalize reglera le sort de beaucoup , les survivants auront bien du mal a la roche vu ce qu'il reste a monter , puis celle de ferriere et enfin la remontee de sprimont degoutera a tout jamais les participants lamba qui serait arrivé jusque la .

2 si vous roulez comme la premiere fois en faisant attaque et contre attaque depuis la montee de stoumont ces memes bikers lambda abandonneront dès salmchateau voir au pied la cote qui arrive a la sortie 51 de l'e25 au dessus d'houffalize pour les plus temeraires .

3 si c'est le 7 impossible de refaire l'assistance pour moi et 160 sans ravito .....

autrement dit soit vous annoncez la couleur , et c'est reservé a des gars du genre martin,corentin , majid , bi-ker .... marathonnien qui sait faire un 70/90 a vtt a tres bonne vitesse , soit vous revoyez le tracé au point de vue deniv et distance ( limite a 120/130km ) et surtout la facon de rouler.....

ce n'est que mon avis de non competiteur et biker peu entrainé , mais je connais tout les participants de l'autre fois et j'etais là , cette mise en garde est pour evitez une ecatombe et une sortie qui tournerait au calvaire . faire une sortie de 105 en ete avec 1400m a 25/28 a l'heure (aywaille par exemple) n'a rien a voir avec cette sortie ci .

Mac a raison sur certains points comme la longueur du parcours qui pourrait être restrictive pour certains sauf si on a que des bikers avec un niveau élevé ou sur le fait que niveau ravito, on n'était pas top !

Ces 2 points peuvent être facilement corrigés en corrigeant le parcours et en "obligeant" tout le monde à emporter une quantité importante de barres et autres gels !

Par contre, une grande partie de l'attrait de cette sortie repose sur son rythme et sa "folie" ! On se tirera encore bien la bourre dans toutes les côtes mais, contrairement à 2009, on gardera le groupe plus groupé en protégeant les plus faibles sur les autres portions ! ! !

Pour finir, attention que cette sortie nécessite un vrai bon niveau ! Il s'agira quand même de rouler minimum 100 km à plus de 30km/h de moyenne dans une région très vallonnée et sans doute avec une météo assez fraîche !

Pourquoi pas faire deux groupe… le départ ensemble sur +/- 50 km en commun et ensuite libre au bête de courses la liberté de se faire du rentre dedans… pour finir une petite after ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai envoyer un MP ici et sur Facebook a ceux qui étaient présent l'an passé et ceux qui à mon avis étaient les plus susceptibles de venir !

J'ai proposer le weekend premier weekend de novembre donc le dimanche 7 (si je ne me trompe pas)... Comme tout ceux qui ont lu, le CR de 2009 ce n'est pas la plus calme des sorties de l'année mais elle aussi amicale que les autres, donc tout le monde est le bienvenu !

Les chiffres de l'an passé : 160km - 31km/h - X000 d'attaques :D

Allleeeez Messieurs Dames ! Venez tentez votre chance :anime_05:

Venez vous essoufler avec nous dans une bonne ambiance "vas y que je remets du braquet pour te foutre une attaque" :babanevil:

Je garde d'excellents souvenir de l'édition 2009 donc j'attends avec impatience celle de 2010 !

Tand que je passe par là , petites remarques comme je faisais l'assistance car l'an passé : 1 le parcourt est bien trop long et bien trop costaud pour le bikers moyen surtout en periode froide et humide , la succession de cote apres salmchateau jusqu'au dessus d'houffalize reglera le sort de beaucoup , les survivants auront bien du mal a la roche vu ce qu'il reste a monter , puis celle de ferriere et enfin la remontee de sprimont degoutera a tout jamais les participants lamba qui serait arrivé jusque la .

2 si vous roulez comme la premiere fois en faisant attaque et contre attaque depuis la montee de stoumont ces memes bikers lambda abandonneront dès salmchateau voir au pied la cote qui arrive a la sortie 51 de l'e25 au dessus d'houffalize pour les plus temeraires .

3 si c'est le 7 impossible de refaire l'assistance pour moi et 160 sans ravito .....

autrement dit soit vous annoncez la couleur , et c'est reservé a des gars du genre martin,corentin , majid , bi-ker .... marathonnien qui sait faire un 70/90 a vtt a tres bonne vitesse , soit vous revoyez le tracé au point de vue deniv et distance ( limite a 120/130km ) et surtout la facon de rouler.....

ce n'est que mon avis de non competiteur et biker peu entrainé , mais je connais tout les participants de l'autre fois et j'etais là , cette mise en garde est pour evitez une ecatombe et une sortie qui tournerait au calvaire . faire une sortie de 105 en ete avec 1400m a 25/28 a l'heure (aywaille par exemple) n'a rien a voir avec cette sortie ci .

Mac a raison sur certains points comme la longueur du parcours qui pourrait être restrictive pour certains sauf si on a que des bikers avec un niveau élevé ou sur le fait que niveau ravito, on n'était pas top !

Ces 2 points peuvent être facilement corrigés en corrigeant le parcours et en "obligeant" tout le monde à emporter une quantité importante de barres et autres gels !

Par contre, une grande partie de l'attrait de cette sortie repose sur son rythme et sa "folie" ! On se tirera encore bien la bourre dans toutes les côtes mais, contrairement à 2009, on gardera le groupe plus groupé en protégeant les plus faibles sur les autres portions ! ! !

Pour finir, attention que cette sortie nécessite un vrai bon niveau ! Il s'agira quand même de rouler minimum 100 km à plus de 30km/h de moyenne dans une région très vallonnée et sans doute avec une météo assez fraîche !

Pourquoi pas faire deux groupe… le départ ensemble sur +/- 50 km en commun et ensuite libre au bête de courses la liberté de se faire du rentre dedans… pour finir une petite after ensemble

Oufti valet.... meme à l'echauffement y sont percuté....les tenir 50 bornes...impossible y vont surchauffer...Par contre on peut tj faire un groupe "limaces" sur un parcours plus adapté a notre rythme et pour ma par moins long....(80 KM)????......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans les derniers messages, effectivement cette sortie risque de ne pas être de tous repos. Mais tout ceux qui se sente capable de tenir le rythme et la distance sont les biens venu ! Il est possible comme le propose MartinD de protéger les plus faibles dans les portions roulantes. Il est également possible de prévoir un passage par un super marcher (Aywaille par exemple) en fonction de la boucle crée et de la distance total si inférieure a 120km pas nécessaire). Et enfin, il est possible de raccourcir la distance par rapport a l'an passé, mais il faut garder tout de même un certain notre de côte si l'on veut garder l'esprit présent de l'an passé. Pour ce qui est de la distance, il faut en discuter au plus en fonction des gens présents afin de pouvoir mettre un itinéraire en place, sans oublier que certaines personnes (comme martin) viennent de loin, donc il ne faut pas non plus faire trop court sans quoi cette sortie perd tout son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple :siffle: et pour rester dans l'esprit de cette desormai "mythique" sortie de l'année derniere, je prose un 130 km qui me parait tout à fait correcte, avec du D+, tout en restant raisonnable (si c'est faisable dans cette region :mdr: ) Je vais cogiter un trajet avec conta et bi-ker (au sommet de leur forme), et vous soumettre cela des que possible ! pour eviter tout malentendu, ca va rouler fort, de manière anarchique et flinguer dans tout les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti valet.... meme à l'echauffement y sont percuté....les tenir 50 bornes...impossible y vont surchauffer...Par contre on peut tj faire un groupe "limaces" sur un parcours plus adapté a notre rythme et pour ma par moins long....(80 KM)????......

Le sage a parlé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon emmerdeur mais si il y avait moyen de déplacer la sortie après les différents duathlons ! Alexis vient de me rappeller que le 7 nov se déroule celui de La Houssiere et j'avais planifié d'y aller avec lui ! Maintenant, rien n'empêche de faire 2 dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les 3 dates proposées : le dimanche 7 - 14 et 21 donc pour le moment, si après les duathlons alors ca serait le 21 ? a voir avec Kost ect. Si non deux sorties ca peut être réalisable le 7 et 21 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les 3 dates proposées : le dimanche 7 - 14 et 21 donc pour le moment, si après les duathlons alors ca serait le 21 ? a voir avec Kost ect. Si non deux sorties ca peut être réalisable le 7 et 21 alors...

Je pense qu'Alexis et moi seront aussi à Budinnes donc pour nous 2, le 21 serait préférable ! A voir avec les liègeois et Moulineur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous suggere ce tour ci version 136km circuit plus rapide , moins de cote mais plus ou moins 1400/1500m D+ minimum et plus de possibilité de "ramener" les moins fort si ils veulent la jouer "un peu course " et possibilité de modifié a stoumont vers le roua >desnie >hautregard >retour par remouchamps pour rejoindre le circuit mais ca fera un serieux D+ en plus . le 21 je ne saurai pas vous assister non plus

ici la version par desnie

un autre avantage c'est fleché de aywaille jusque lierneux ( tour 114km de la cyclo aywaille )fleche jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tout le monde est d'accord avec moi, mais moi j'irai plutot vers un circuit moins rapide avec plus de cotes... De plus je ne suis pas sur qu'un circuit plus rapide, facilite les plus " faibles " au début surement et puis une fois que les attaques auront lieu sur le plat et donc en permanence, alors que si le nombre de cotes est suffissant les accélérations seront toutes concentrées aux mêmes endroits.... Pour les sorties plus cool, on peut également en organisé si certaine personnes sont intéressées mais ce serai dommage que cette sortie " fous furieux " ne porte pas aussi bien son nom qu'en 2010... d'accord également pour le 21 novembre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tout le monde est d'accord avec moi, mais moi j'irai plutot vers un circuit moins rapide avec plus de cotes... De plus je ne suis pas sur qu'un circuit plus rapide, facilite les plus " faibles " au début surement et puis une fois que les attaques auront lieu sur le plat et donc en permanence, alors que si le nombre de cotes est suffissant les accélérations seront toutes concentrées aux mêmes endroits....

Pour les sorties plus cool, on peut également en organisé si certaine personnes sont intéressées mais ce serai dommage que cette sortie " fous furieux " ne porte pas aussi bien son nom qu'en 2010...

d'accord également pour le 21 novembre alors...

haa mais y a qu'a demander ....si tu veux une etape de montagne voici plus costaud , avec en prime passage par de tres beaux endroits et avec des paysages qui laisseront sans voix . avec au programme , echauffement jusque la reid , puis cote vers le maquisard , passage a spa , assencion du col de barrissart (600m) 8,5 km descende fou vers la gleize ,(point de vue fantastique ) puis cote de cheneux avec le chateau de stoumont en point de mire , a froidville cote vers l'ancienne barriere ,traversee de haute badeux , puis grimpette vers bergeval/rochelinval et redesente vers grand halleux , a vielsalm on prend vers goronne ( cote a 16% mais pas long ) , a lierneux (+-435 m au centre) montee vers la barraque (647m)descende de fou vers manhay ,cote de chene al pierre , a werbomont plongeon vers ferriere puis cote de my > filot , descente vers aywaille pour se preparer a monter florzee > presseux total 134km ...qui laisseront des traces et des souvenirs , vous pourrez faire un maillot a poix !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MartinD, je dirai même plus on l'adopte... mais ça me semble une bonne idée moi :)

On peut même le faire deux fois, google map annonce environs 2h30 Image IPB ......................................... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MartinD, je dirai même plus on l'adopte... mais ça me semble une bonne idée moi :)

On peut même le faire deux fois, google map annonce environs 2h30 Image IPB ......................................... Image IPB

et encore en respectant les limitations ....

-ce serait bien si un pesseseur de GPS pouvait transferer ce parcour sur son bidule pour deja avoir un idee du D+

-faudrait maintenant avoir l'aval du doc ....je ne sais pas si il sait encore faire autant de cotes ....le meme jour ^^

-puis je me dis que tand qu'a faire une sortie de furieux , vous devriez lancer qlq invits .... genre a ricky , olibabe ,the coco , jojolapraline :siffle: et d'autres avions qui passent parfois sur le forum comme maph ....histoire de pimenter quoi .

- plus qu'a trouver une voiture balais ....je vais voir en fonction du temps si je ne sais avoir congé ...mais dur dur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un paquet d'invitation ont été envoyer : The coco, martin, moulineur a été informé, Zorg aussi, kost contador biker leger, jojo charles kevkev et d'autres ... ceux qui sont accepterons de venir, sans se plaindre toute la journée et de critiquer après sur le forum car cette sortie ne sert à " rien " ... Si d'autres se sentent d'humeur pour venir jouer avec nous ils sont les bienvenus. Pour ce qui est de la carte, encore jamais réussi a mettre un parcours sur garmin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un paquet d'invitation ont été envoyer : The coco, martin, moulineur a été informé, Zorg aussi, kost contador biker leger, jojo charles kevkev et d'autres ... ceux qui sont accepterons de venir, sans se plaindre toute la journée et de critiquer après sur le forum car cette sortie ne sert à " rien " ... Si d'autres se sentent d'humeur pour venir jouer avec nous ils sont les bienvenus.

Pour ce qui est de la carte, encore jamais réussi a mettre un parcours sur garmin :(

Alexis est invité aussi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Bref que du beau monde à tout point de vue : bons rouleurs et gars très sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MartinD, je dirai même plus on l'adopte... mais ça me semble une bonne idée moi :)

On peut même le faire deux fois, google map annonce environs 2h30 Image IPB ......................................... Image IPB

et encore en respectant les limitations ....

-ce serait bien si un pesseseur de GPS pouvait transferer ce parcour sur son bidule pour deja avoir un idee du D+

-faudrait maintenant avoir l'aval du doc ....je ne sais pas si il sait encore faire autant de cotes ....le meme jour ^^

-puis je me dis que tand qu'a faire une sortie de furieux , vous devriez lancer qlq invits .... genre a ricky , olibabe ,the coco , jojolapraline :siffle: et d'autres avions qui passent parfois sur le forum comme maph ....histoire de pimenter quoi .

- plus qu'a trouver une voiture balais ....je vais voir en fonction du temps si je ne sais avoir congé ...mais dur dur <_<

pour le denivellé... je ne sais pas le faire à l"avance avec le gps...mais tracant le parcours avec soit openrunner (qui ne marche pas sous explorer) ou gpsies http://www.gpsies.com/home.do#10_50.83329772949219_4_p .... vous devriez pouvoir calculez le denivellé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pat , si le lien marche ca donne ceci : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=wdurmumhsuyvzbzn 1942 metres a monter et 1951 a descendre .... 136 et des poussieres ....tcheuuu di ,va chauffer dans les mollets , pas mal ce site ... avec le curseur dans la fenetre denivelé on peut donc voir que par exemple : le col de barissart ( qui arrive au sommet du rosier) passe de 249m(a spa) a 569m en 7,2km !! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 j'en serai également ;-) et Scauchy peut être aussi je lui en ai parlé today et serait bien partant mnt pour ma part si trop dur à suivre je vous laisserai en cours de route ;-) mais si c'est comme les attaques d'hier avec ptijid je pense pouvoir tenir une bonne partie du parcours ;-) enfin on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, majid et Zorg m'ont parlé de votre petite sauteries entre zanimaux :-#

Je viendrai me faire mal avec vous si je ne dérange pas.

Et un de plus !!! Les inscriptions sont toujours ouvertes pour les autres qui ne se serait pas encore décider aller aller aller !!!

Dju' ca va en faire du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaa changement de programme pour moi <_< mon beau pere a la bonne idee de feter ses 60 balais CE jour là, impossible de me debinner sauf si je tente le clash famillial ! Ce sera sans moi ou alor on remet ca a un autre WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors je propose soit qu'on l'avance d'une semaine le 14 ? ou bien on maintient le 21 et on organise une seconde avec le maitre Kost (seconde date à prévoir), j'avoue que si la date est déplacée ca m'arrange pas mal :D

- Si elle se réalise le 21 :

Alors je propose

- un circuit de 100-110km

- un départ a 8h30/9h (de quoi rentrer assez tot)

- RDV blanc gravier

- une allure rapide

Qui serait les partants ? Pour le 14 et pour le 21 ?

Petit lien simple (comme utilisé par léo), pour voir qui et pour quelle dates sont intéressés les participants

http://doodle.com/rg7kiigaq34hbd58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majid tu chippote trop , c'etait ok pour le 21 pour tout ceux qui ont repondu , laisse comme ca , koste ne sait pas en etre , bin c'est dommage mais ce n'est que partie remise .....avec changement de jour , changement de circuit et de distance pour finir vous serez a 3 ....

'fin moi je dis ca sans mechanceté , mais un truc organisé qui change tout a 15 jours du jour J , la ne le fait pas quoi . plus qu'a prier pour que le temps soit bon .

Y aurait il une bonne âme (a) qui pourrait me remplacer pour faire l'assistance /voiture balais ??? vu que comme je l'ai dit plus haut je ne saurai certainement pas avoir congé ....mais je viendrai vous encouragé dans le premier gros col ( a spa ) .

ca consiste a suivre le groupe ....parfois depacer pour faire une tof ou deux .... porter leur petites affaires et nouriture , medicament , serringue,oxygene...., et au pire embarquer celui qui defaillerait et son velo ( >> porte velo minimum 2/3 places) et porter assistance en cas de soucis mecanique ou accident .

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour le 21 novembre 2010

- RDV : au sart tilman parking du blanc gravier, rendez vous entre 8h et 8h20 pour un départ entre 8h20 et 8h45

- Distance environs +-100 km / 1700 de D+ ( http://connect.garmi...tivity/48360916 ) L'absence des spécialistes parcours, m'oblige à prendre un circuit déjà fait mais qui a l'air plutôt intéressent...

- Contrairement à l'année précédente pas de voiture suiveuse donc prendre avec soi le nécessaire...

Ps : ceux qui ont des gps et qui parviennent à y entrer des données pourraient ils y insérer le parcours Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour le 21 novembre 2010

- RDV : au sart tilman parking du blanc gravier, rendez vous entre 8h et 8h20 pour un départ entre 8h20 et 8h45

- Distance environs +-100 km / 1700 de D+ ( http://connect.garmin.com/activity/48360916 ) L'absence des spécialistes parcours, m'oblige à prendre un circuit déjà fait mais qui a l'air plutôt intéressent...

- Contrairement à l'année précédente pas de voiture suiveuse donc prendre avec soi le nécessaire...

En espérant que la méréo soit avec nous :wacko: ! ? ! Enfin gardons espoir, ils annoncent une semaine sans pluie <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera présent ? ceux qui ont confirmé : - Zorg - Martin - Maph - Carlito (si temps ok) - Ptitjid - Moulineur Par contre, est ce qu'on pourrait un poil allonger le parcours ? Une petite heure en plus serait la bienvenue, histoire que pour nous qui venons de fort loin (Moulineur, Maph et moi) passions plus de temps sur le vélo que dans la voiture (a) C'est l'époque de faire du fond donc autant faire ça en groupe et dans une bonne ambiance :D A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera présent ?

ceux qui ont confirmé :

- Zorg

- Martin

- Maph

- Carlito (si temps ok)

- Ptitjid

- Moulineur

- Coco

Par contre, est ce qu'on pourrait un poil allonger le parcours ? Une petite heure en plus serait la bienvenue, histoire que pour nous qui venons de fort loin (Moulineur, Maph et moi) passions plus de temps sur le vélo que dans la voiture (a)

C'est l'époque de faire du fond donc autant faire ça en groupe et dans une bonne ambiance :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie la demande de Martin de rallonger un petit peu.

Pourquoi ne pas garder le parcours initial proposé par Mcguyver?

Je peux le charger sur mon GPS sans soucis.

je trouve aussi sans faire le malin ( puisque je ne roule pas ) que mon parcour etait impec pour vous , si tu sais le mettre dans ton gps , ca doit pouvoir se faire , le probleme est que majid ne connait pas bien la region . donc si tu sais le convertir pour ton gps , tu le renvois aux autres dans le format ad hoc et c'est parti ....y a qlq as du gps sur le forum ....roger ?? leo ??

et comme point de depart , vous demarrez du hall omisport de sprimont ( le circuit passe devant ) puisque koste n'est pas dispo ( on ne sait jamais que les douches soient dispo )

contactez eventuellement bi-ker et conta il n'habitent pas loin de la , ils roulaient l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on peu conservé le tracé initial. Mais serait il alors possible de réellement démarrer a 8h30 - (8h45 au plus tard) ? Si je suis le tracé sur la carte, je tourne bien dans sens de rotation des aiguilles d'une montre ? merci... Lieu de rendez vous le Hall Omnisport de sprimont alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on peu conservé le tracé initial. Mais serait il alors possible de réellement démarrer a 8h30 - (8h45 au plus tard) ?

Si je suis le tracé sur la carte, je tourne bien dans sens de rotation des aiguilles d'une montre ?

merci...

Lieu de rendez vous le Hall Omnisport de sprimont alors ?

RDV au Hall Omnisport de Sprimont à 8h30 pour 1 départ à 8h45 !

(Si je ne me trompe pas c'est le même endroit que pour la rando vtt de Sprimont non ?)

Et après le tour, on mange quoi ? Frites ? Pizza ? Les 2 ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.