Aller au contenu

Sorties route 3 vallées (amblève-ourthe-vesdre)


KOSTE

Messages recommandés

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

@ Aurélien, ho ben oui pourquoi pas, je voulais travailler un peu le fond aussi. Tant qu'on reste calme niveau D+ et rythme, ça me botterait bien. Je te sonne demain pour te dire quoi, je dois m'arranger pour avoir la voiture :nanana: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aurélien, ho ben oui pourquoi pas, je voulais travailler un peu le fond aussi. Tant qu'on reste calme niveau D+ et rythme, ça me botterait bien. Je te sonne demain pour te dire quoi, je dois m'arranger pour avoir la voiture ^o)

a+

Je compte rouler au cardio et cool. Juste une longue côte Stoumont-La Reid au programme... quand même :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aurélien, ho ben oui pourquoi pas, je voulais travailler un peu le fond aussi. Tant qu'on reste calme niveau D+ et rythme, ça me botterait bien. Je te sonne demain pour te dire quoi, je dois m'arranger pour avoir la voiture (h)

a+

Je compte rouler au cardio et cool. Juste une longue côte Stoumont-La Reid au programme... quand même :nanana:

Bon, tu vas croire que je le fais exprès mais j'ai pas de chance encore avec le vélo.

J'avais un jdd de direction (pour la route) de stock chez mon paternel, il ne se monte pas sur le Bianchi ^o) . Je sais pas ce que c'est pour un modèle mais on dirait que les cuvettes sont trop larges pour rentrer dans la douille de direction. Même les roulements ne sont pas les mêmes. Je vais me renseigner pour voir quoi, je comprends pas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vas croire que je le fais exprès mais j'ai pas de chance encore avec le vélo.

J'avais un jdd de direction (pour la route) de stock chez mon paternel, il ne se monte pas sur le Bianchi (h) . Je sais pas ce que c'est pour un modèle mais on dirait que les cuvettes sont trop larges pour rentrer dans la douille de direction. Même les roulements ne sont pas les mêmes. Je vais me renseigner pour voir quoi, je comprends pas.

a+

Tant pis pour toi :nanana:^o)

@ Bikeman : ce serait avec plaisir... Ceci dit, si on se croise, l'un de nous deux est cocu....... (h)(h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok, on se tient au courant ... notez que cela dépendra encore de la neige qui nous fait un retour en force !! sauf dans notre belle province de Liège, mais pour combien de temps ???

Suffisait de le dire... :mdr: Pffff, reste à croiser les doigts pour que ça se dégage :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
:mdr: sortie prevue ce dimanche, RDV 9h30 piscine aywaille Koste, Nixxo, Bi-ker, le prof de spinning de la salle, un pote à Nixxo on devrait pouvoir rouler 3 heures (imperatifs des uns et des autres) je propose Ayw-harze-stoumont-werbomont-vallee lienne-remouchamp-côte de spa- la reid-puis retour via les forges et le hombi (cote de sprimont)pour plonger sur la piscine ;) du lourd :mdr: Et d'apres les derniers echos, ca va voler :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koste... On dit route mais sous réserve du temps !

je ne sais pas toi a lorcé mais ici en bas il a du verglas avec la neige fondante qui vient de tomber et le gel ...c'est penible de monter sur bra . j'ai sorti une voiture du fossé a lorcé lundi soir.....ca a eté sportif :mdr: holliday on ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MacGyver ... la neige est partie à Lorcé, mais il y a toujours beaucoup de sable et de sel ... Pas idéal pour les roulements et la chaine ! Maintenant, le temps devrait être sec Dimanche, reste à voir ce qui va tomber samedi. Si pas de route, le temps devrait être idéal pour une sortie VTT ! L'un comme l'autre, je suis chaud boulette !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste attentif à la meteo !

On ne trouverai pas une date debut mars pour une grosse sortie ?

Les zouaves de lloret seront certainement chaud pour remettre ca !

Bonne idée ça... on pourra de ce fait réellement évaluer les forces en présence avant d'entamer la saison 2010 à proprement parler :mdr:

Fin prêt pour demain en ce qui me concerne ;)

En espérant croiser autant de cyclos sur les routes qu'aujourd'hui :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste attentif à la meteo !

On ne trouverai pas une date debut mars pour une grosse sortie ?

Les zouaves de lloret seront certainement chaud pour remettre ca !

Bonne idée ça... on pourra de ce fait réellement évaluer les forces en présence avant d'entamer la saison 2010 à proprement parler :mdr:

Fin prêt pour demain en ce qui me concerne ;)

En espérant croiser autant de cyclos sur les routes qu'aujourd'hui :mdr:

doit y avoir un liège bastogne liège des hollandais car c'est le boxon dans la redoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste attentif à la meteo !

On ne trouverai pas une date debut mars pour une grosse sortie ?

Les zouaves de lloret seront certainement chaud pour remettre ca !

Bonne idée ça... on pourra de ce fait réellement évaluer les forces en présence avant d'entamer la saison 2010 à proprement parler ;)

Fin prêt pour demain en ce qui me concerne :mdr:

En espérant croiser autant de cyclos sur les routes qu'aujourd'hui :mdr:

doit y avoir un liège bastogne liège des hollandais car c'est le boxon dans la redoute

Avec plaisir ! Faudra juste faire gaffe à être 1 poil plus structuré.... ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste attentif à la meteo !

On ne trouverai pas une date debut mars pour une grosse sortie ?

Les zouaves de lloret seront certainement chaud pour remettre ca !

oh que oui, oh que oui :mdr:

En plus début de saison on pourra pousser comme des fous, car l'hiver sera fini :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

definitive, une super sortie avec Nixxo, vtt vu l'enneigement ce matin ! Bon gros denivelé et jambes aux RDV ! 5 heures pour ma part, du a un egarement ! Des endroit au dessus du ninglinspo ou il y avait 20 cm de neige :mdr: super sortie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

definitive, une super sortie avec Nixxo, vtt vu l'enneigement ce matin !

Bon gros denivelé et jambes aux RDV ! 5 heures pour ma part, du a un egarement !

Des endroit au dessus du ninglinspo ou il y avait 20 cm de neige :lol2:

super sortie :mdr:

Pfiou ... c'était pas la grande forme en ce qui me concerne ! De la fatigue après une grosse semaine d'entrainement (tout le contraire de Koste qui m'a bouffé dans les côtes !). J'ai bien senti dans les descente que je manquais de fraicheur, trop sur les freins, la roue qui va de gauche à droite, tous les signes de la fatigue !

Bref, ce sera donc plus léger pour cette semaine avec de la vélocité plutôt que de la puissance ! J'espère que dimanche j'aurai retrouvé des sensations, si non ça voudrait dire que je suis en état de surrentrainement :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trouverai pas une date debut mars pour une grosse sortie ?

Début mars WE du 6 et 7, cela devrait le faire de mon côté. Cela fera le plus grand bien à mon vélo de route qui n'a respiré à l'air libre qu'une seule fois en 2010 :mdr:

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trouverai pas une date debut mars pour une grosse sortie ?

Début mars WE du 6 et 7, cela devrait le faire de mon côté. Cela fera le plus grand bien à mon vélo de route qui n'a respiré à l'air libre qu'une seule fois en 2010 :(

Au plaisir,

Ca pourrait être 1 bonne idée ça :( !

Je vous montrerai mes jambes espagnoles :( !

Du moment qu'on flingue dans les côtes et qu'on roule ensemble pour le reste ça devrait être encore 1 sortie d'anthologie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trouverai pas une date debut mars pour une grosse sortie ?

Début mars WE du 6 et 7, cela devrait le faire de mon côté. Cela fera le plus grand bien à mon vélo de route qui n'a respiré à l'air libre qu'une seule fois en 2010 :(

Au plaisir,

Ca pourrait être 1 bonne idée ça :@ !

Je vous montrerai mes jambes espagnoles :( !

Du moment qu'on flingue dans les côtes et qu'on roule ensemble pour le reste ça devrait être encore 1 sortie d'anthologie :(

J'amènerais un sifflet histoire que les relais soient équitables cette fois... Et que l'on s'apparente plus à un groupe de cyclos qu'à un troupeau de bisons lancés au pas de charge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

des amateurs pour une bonne sortie route mercredi 21 ?

Un bon petit parcours avec quelques côtes...

Salut Majid! Ca m'intéresse en effet... Je vais cependant en parler à la maison pour m'assurer qu'on a rien de prévu ce jour là! Je te tiens au courant!

Si ça te botte, on a également prévu une bonne sortie ce dimanche matin avec Conta (et peut-être Nixxo, qu'il faut encore que je contacte...)... Avis aux amateurs! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des amateurs pour une bonne sortie route mercredi 21 ?

Un bon petit parcours avec quelques côtes...

Salut Majid! Ca m'intéresse en effet... Je vais cependant en parler à la maison pour m'assurer qu'on a rien de prévu ce jour là! Je te tiens au courant!

Si ça te botte, on a également prévu une bonne sortie ce dimanche matin avec Conta (et peut-être Nixxo, qu'il faut encore que je contacte...)... Avis aux amateurs! <_<

VTT ce dimanche... Mais une bonne chose si tu viens, je pourrai ainsi voir ton nouveau vélo et puis toujours agréable quand vous êtes là... Si tu sais passer le msg a conta et kost :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie route prévue :

Dimanche matin : Avec Jojo

Lundi ........ : Avec

Mardi après midi : Avec Kevkev et Charles

Sortie entre 2 et 3h des motivés pour se joindre à nous ? Maintenant que tout BMB possède un route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie route prévue :

Dimanche matin : Avec Jojo

Lundi ........ : Avec

Mardi après midi : Avec Kevkev et Charles

Sortie entre 2 et 3h des motivés pour se joindre à nous ? Maintenant que tout BMB possède un route Image IPB

Plus fort que moi mais je vais à Burdinnes! Lundi je suis dispo également et mardi aussi :) !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les amis ! Alors, on remettrait pas le couvert un de ces 4 ? Le retour de la sortie en mode fou furieux :babanevil: ! ! ! Premièrement, on va se fixer un jour et une date : samedi ou dimanche ? En octobre ? Pourquoi pas refaire a peu près le même tour que la 1ére fois ? Départ de chez Koste si l'aventure le tente encore ? Allez....postez en vitesse ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu peux contacter koste en direct , ici il ne vient plus que tres rarement et de toute facon je pense bien qu'il ne roule plus ..... boulot maison, restruct du cabinet ,vacances , ....majid bosse sur le BW , bi-ker et conta , on ne les voit plus non plus , sais meme pas si ils roulent co ,....reste carlito, dichon ... faudra faire un groupe avec les "nouveaux routiers " du forum ...mais c'est pas le meme niveau , puis ce tour la dont tu parles est quand meme costaud . fait carrement un nouveau topic : genre "sortie route bmb " ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Alors, on remettrait pas le couvert un de ces 4 ?

Le retour de la sortie en mode fou furieux :babanevil: ! ! !

Premièrement, on va se fixer un jour et une date : samedi ou dimanche ? En octobre ?

Pourquoi pas refaire a peu près le même tour que la 1ére fois ? Départ de chez Koste si l'aventure le tente encore ?

Allez....postez en vitesse !

A+

Moi qui croyais que tu avais rangé tes crampons pour enfiler tes pantoufles...

La proposition me branche assez bien. Il faudra juste voir pour la date.

Sinon on peut faire cela à partir de Namur pour changer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé Mac !!! Doucement, on ne me range pas aussi facilement que ça ! - Bien sur que je suis toujours partant, d'ailleurs je vais mettre essayer de mettre ça au point, enfin du moins trouver une date (un peu après le roc) pour ce qui est du circuit le même, il était pas mal je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Mac !!! Doucement, on ne me range pas aussi facilement que ça !

- Bien sur que je suis toujours partant, d'ailleurs je vais mettre essayer de mettre ça au point, enfin du moins trouver une date (un peu après le roc) pour ce qui est du circuit le même, il était pas mal je trouve :D

Yes ! Je vois que tout le monde se réveille :babanevil: !

Bon faut d'abord décider d'1 date ???

Fin octobre ou début novembre ? Faites vos propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà j'ai envoyer un MP ici et sur Facebook a ceux qui étaient présent l'an passé et ceux qui à mon avis étaient les plus susceptibles de venir !

J'ai proposer le weekend premier weekend de novembre donc le dimanche 7 (si je ne me trompe pas)... Comme tout ceux qui ont lu, le CR de 2009 ce n'est pas la plus calme des sorties de l'année mais elle aussi amicale que les autres, donc tout le monde est le bienvenu !

Les chiffres de l'an passé : 160km - 31km/h - X000 d'attaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.