Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Pas de fonction recherche pour moi non plus. (sur Chrome et firefox). Et je trouve pas où on voit les nouveaux sujets? (pas dans nouveau contenu?). Pour voir uniquement les derniers postés (à droite dans l'ancienne version sur la page d'acceuil). Et comment remettre des vidéos? Merci et beau boulot! Faudra le temps pour me réhabituer mais au moins le forum évolue! :) Hadrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusant sur mon mac la recherche ne fonctionne pas

mais par contre sur mon Iphone , ça fonctionne nickel

et je dois dire que la présentation générale y est bien meilleure qu'avant.

En tous cas, merci aux Admin pour le bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mac à la maison, Safari et Firefox même combat, présentation "amusante" et la fonction recherche fonctionne qu'avec la touche TAB pour rentrer dans le champ et ENTER pour lancer la recherche. Sur PC taf, tout semble fonctionner nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça tantôt :s

Sur Mac à la maison, Safari et Firefox même combat, présentation "amusante" et la fonction recherche fonctionne qu'avec la touche TAB pour rentrer dans le champ et ENTER pour lancer la recherche.

Sur PC taf, tout semble fonctionner nickel.

Tu peux m'envoyer des screenshots par e-mail stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà demandé plus haut, certains sujets de forum ne s'affichent pas dans ''voir le nouveau contenu'' alors qu'ils s'affichent dans ''derniers sujets'' en bas à droite.

Un sujet déjà lu ne s'affichera normalement plus dans "nouveau contenu", à moins de choisir, dans la colonne de gauche, d'afficher le nouveau contenu avec une durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la nouvelle version du forum ! Bravo :)

Juste encore quelques imperfections dues à son lancement tout récent (fonction recherche sur mac, etc.)

Du beau travail !

Je suis sur Mac et n'ai aucun soucis avec la fonction recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, avec toutes ces statistiques, tu pourrais pas me dire combien j'ai fait de kilomètres cette année? EDIT: J'allais oublier le plus important ! N'y a t'il pas moyen de faire qqch pour l'avatar de tao? :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'il faut cliquez sur le bouton (le tab + enter fait la même chose)

Bizarrement, avec le tab, ca fonctionne bien !

Vu que ca fonctionne chez les autres et que j'y arrive via la touche tab, c'est plus un problème alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette possibilité de recherche à l'écran (IE9).

C'est fou, ça.

tu sais nous faire une capture d'écran pour voir ce que tu vois :)

Toujours pas possible pur moi d'écrire quoique ce soit dans le rectangle de saisie.

il fait qqch de spéciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le souci de la nouvelle mouture sous Safari/Firefox sous Mac, j'ai pas vérifié sur PC.

Le problème se situe ds le positionnement auto du champ de recherche.

J'ai plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et je n'ouvre pas mes fenêtres plus qu'il ne faut.

La boîte de Recherche change de place lorsqu'on réduit la largeur de la fenêtre et automatiquement on ne peut y accéder que par la touche TAB.

Image IPB

J'ai également constaté un autre phénomène, j'ai posté à plusieurs reprises, et cela arrive que le post ne soit pas pris en compte !?

Donc n'apparait pas du tout ds le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le souci de la nouvelle mouture sous Safari/Firefox sous Mac, j'ai pas vérifié sur PC.

Le problème se situe ds le positionnement auto du champ de recherche.

J'ai plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et je n'ouvre pas mes fenêtres plus qu'il ne faut.

La boîte de Recherche change de place lorsqu'on réduit la largeur de la fenêtre et automatiquement on ne peut y accéder que par la touche TAB.

Image IPB

J'ai également constaté un autre phénomène, j'ai posté à plusieurs reprises, et cela arrive que le post ne soit pas pris en compte !?

Donc n'apparait pas du tout ds le fil.

Pareil pour moi, certain post et nouveau sujet n'apparaissent pas dans le fil, je le fais pas exprès hein nico ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais croire qu'il n'y a que moi, mais je veux mettre une capture d'écran et pas possible , il me demande propriétés de l'image et url, pas possible de mettre d'un dossier de mon ordi.

Serge, tu ne dois pas insérer une "image" mais un "fichier".

Donc, tu fais ta capture d'écran, tu l'enregistres sur ton DD et tu charges ce "fichier" dans ta réponse.

La méthode n'a pourtant pas changé par rapport à a version précédente ...

Tiens moi je ne sais pas mettre "j'aime", il dit que j'ai atteint le quota de la journée.

J'ai toujours eu ce problème même avec l'ancienne version.

Vais corriger ça.

Tient je me demandais aussi: je ne vois plus de présentation de nouveaux inscrits. Ce n'est plus "obligatoire"?

Non, c'est toujours obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.