Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

un point en plus

c'est d'avoir ete prevenu ( par mail )

merci pour l'attention , c'est rare

on se retrouve souvent devant un site ......y vas pas on sait pas pq

et le lendemain on apprend que c'etait des mises à jours ou modif

felicitation et bonne continuation

Ah ? T'avais été prévenu, toi ? Image IPB

EDIT: OK, je viens de voir que c'était via FaceBook... mais comme je refuse de m'inscrire sur ce truc... Image IPB

Sinon, un petit mail à tous les membres un jour ou deux avant, ça m'aurait évité de cliquer frénétiquement sur refresh pendant des heures en priant pour la résurection du forum... Image IPB

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Purée que ça m'énerve moi tout ces gens qui ne sont jamais content.

Il y a des types qui se cassent le cul, qui passent des nuits blanches, rien que pour nous rendre le forum plus agréable ou plus convivial ou plus n'importe quoi, et plein de gens ne font que de critiquer.

C'est normal que le forum doivent changer et évoluer , "Ce n'est pas en suivant les autres qu'on arrive le 1er".

On a pas été prevenu ! Et alors la surprise est d'autant plus belle lors de la prochaine connexion.

Et si vous étiez prévenu, il y en aurait encore qui aurait l'audace de dire qu'ils ont trainés pour si peu de travail !!!!

Mais où allons nous.

Je dis encore une fois merci et dis merci aussi à la place de tous ceux qui ne l'ont pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal, ça fait nettement plus sérieux par contre j'ai pas encore trouvé les nouvelles fonctionalités. On peut twitter les post et il y a un fil RSS. par contre je trouve pas comment joindre un fichier. Bref beau travail mais c'est souvent l'utilisateur qui est une quiche (dans mon cas ent tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve chouette le new Forum.

De plus en plus de Forum passent à la nouvelle version.

Perso je me suis pas senti perdu dans le nouveau (bon ok je triche un peut... un autre Forum ou je vais y est déja passé)

En tout cas merci aux Admins pour le boulot Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal... :siffle:

Seul truc un peu dérangeant c'est l'apparition des hobbies des membres lorsqu'il poste un message... certains en ont tellement <_<

Si non rien a dire, mise a part la mise en page tout reste identique, donc je ne vois pas ou il pourrait y avoir un problème...

Yep, on dirait que les champs "ma signature" et à propos de moi se sont inversés ou ont fusionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me garderai bien de porter un jugement sur "est-ce que c'est bien ou pas d'avoir une nouvelle version" étant moi même professionnel de l'informatique… J'ai juste à dire un grand bravo et merci aux admins et modos de ce forum qui font du super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'en vais aussi aller donner mon petit avis: Du côté des points positifs, je trouve qu'il y a pas mal de nouveautés intéressantes, la principale d'entre elle étant la possibilité de suivre l'évolution d'un topic grâce à des notifications. Du côté des points négatifs, je mettrais comme d'autres l'ont déjà dit la lisibilité qui me semble un peu moins bonne qu'avant. Ca manque un peu de contraste à mon goût, mais c'est peut-être une question d'habitude. En tout cas, merci pour le gros boulot qui est réalisé pour que nous puissions tous partager notre passion sur ce forum! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas hormis que je le trouve un peu moins lisible mais bon question d'habitude! Et peut etre aussi le choix des nouvelles couleurs qui sont fort froides...puis les anciennes allaient bien avec le VTT (boue) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert j'aime bien aussi, mais à l'instar de la bannière, n'y a t-il pas moyen de faire des couleurs qui changent seules? Pour avoir un forum unique et original. En tout cas, il est excessivement bien lisible maintenant! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais voir pour vous faire une 2ème skin bleue alors <_<

tcheu ti si tot dit si tot fait !

mais moi je resterai en vert... c'est vraiment nickel !

Jviens de tester le forum sur mon gsm aussi et le version lo-fi c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi la version verte <_<. Avec un beau logo ce sera encore mieux. Un peu surpris au début, et j'ai pas encore explorer toutes les possibilités. Mais pour le moment j'aime bien la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir une section chat?? <_< Sinon j'ai vu que dans l'onglet 'calendar' on a un calendrier des anniversaires comme avant mais qu'il sera possible de sélectionner un autre calendrier... Va-t'on avoir un calendrier des sorties-randos VTT? Ce serait vraiment top! Juste un calendrier sur lequel on peut poster les randos (enduros, que sais-je encore) organisées avec un lien vers le topic qui la décrit. Comme ça si on veut aller rouler on peut tout de suite voir ce qui est organisé puis aller lire les infos. Alors, je rêve ou ca va être possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, va y avoir un chat.

Je ne dévoile pas le reste des nouveautés :mdr:

Pour le calendrier, on va y réfléchir mais c'est prévu.

C'est Noël avant l'heure !!! <_<:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, va y avoir un chat.

Je ne dévoile pas le reste des nouveautés :siffle:

Pour le calendrier, on va y réfléchir mais c'est prévu.

Un chat! Excellent ça <_< On pourra parler a tout les membres connectés ou seulement ceux qu'on a dans nos amis?

Un nouveau facebook ce prépare :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, va y avoir un chat.

Je ne dévoile pas le reste des nouveautés <_<

Pour le calendrier, on va y réfléchir mais c'est prévu.

Encore un minou? Le dernier avait stoppé pourquoi encore? Pas peur de retrouver les mêmes choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier avait stoppé car il me semble qu'on avait des problèmes techniques. Ici ce sera un chat tout à fait officiel, fournit avec le forum, donc compatible 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.