Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

c'pas contre toi ;) c'est juste que tu postes à ce moment là :) par ex mic2ouf à demander plusieurs fois après, comme si sa vie en dépendait, Nico a prit la patience de lui répondre à chaque fois qu'il était dessus, mais ce brave garcon revient à la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Idem... Je dois commander le mien cette semaine, mais ça fait 2 semaines que je retarde le plus possible. Seulement, mon gsm actuel est sur le déclin depuis 1 mois, ça fait 2 semaine qu'il prends un mi-temps, et je sent qu'il ne va pas tarder à prendre sa retraite. Et ce que tu sais d'où il viens ce problème Nico?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours quelques soucis avec les smiley ( http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//lightbulb.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//77_77.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//49_49.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//48_48.gif :offtopic::wacko:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif :wub: :wub:,...) mais sinon c'est nickel (recherche,...). Me suis déjà bien habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis les cours la semaine prochaine, début janvier je vais travailler sur les détails ;)

je ne sais pas s'il n'y a que moi qui ai le problème mais la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas .

A part ça, super travail :D

On en a déjà parlé, c'est que ton écran ne permet pas d'afficher la totalité de la largeur du site.

Regarde pour l'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait pas moyen d'inverser les sujets récents et les top uploaders? Je trouve ça plus intéressant d'avoir ça plus haut que chaque fois descendre pour voir les nouveaux sujets. Alors que les 5 plus gros geeks, c'est moins important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi le nouveau format des pa... seul bémol, plus moyen de UPiser celles-ci. au-delà d'une visibilité qui pouvait être accrue, en UPant (résonnablement, of course), on pouvait attirer l'attention de pas mal de monde et avoir ainsi des conseils, des avis... et au passage, je ne sais pas les éditer, j'ai un message d'erreur à chaque fois. sais pas si ça se retrouve chez d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question nico, parfois il y en a qui mettent des photos ou autre je ne sais pas pcq j'ai un grand cadre noir presque de la grandeur du cadre de réponse à la place, je ne sais pas si ce sont des vidéos ou photos, par contre d'autres liens ou photos je vois, tu aurais une idée? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de remarquer un détail, chercher une soluce mais n'ai pas trouvé.

Lorsqu'une annonce est placé, est-il possible de l'éditer par la suite ?

Je demande çà parce que je reçois la remarque suivante.

Image IPB

Le problème, j'ai une annonce multi que je veux "nettoyer" et accessoirement souhaite faire un kick et baisser le prix pour la Noël ;)

Euh ... on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explorer derniere génération mise a jour complète

DAVID 666 , comme tu dis "je suis gentil..." hummm et oui je suis "normal comme gars..." lis un peu plus haut !

Merci de m'avoir foutu en rogne !

de rien si un jour tu as un problème avec ta voiture ou une moto je t aiderais de la même façons que l on ma aidée tu veras comme ces compliqués la mécanique quand on utilise le language mécanique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la résolution de son écran c'est à dire changer la taille d'affichage il vous faudra aller dans le panneau de configuration puis cliquer sur affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolution d'écran : 35% des PC dotés d'une résolution de 1024x768

Le taux de pénétration de la résolution d'écran 1024x768 a chuté en 1 an de près de 10%. Mais elle demeure encore largement répandue, devant le 1280x800 et le 1440x900.

Publié le 27/04/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolution d'écran : 35% des PC dotés d'une résolution de 1024x768

Le taux de pénétration de la résolution d'écran 1024x768 a chuté en 1 an de près de 10%. Mais elle demeure encore largement répandue, devant le 1280x800 et le 1440x900.

Publié le 27/04/2009

Avril 2009, 2 ans dans l'informatique c'est plusieurs générations...

Est ce que ça marche quand tu changes ta résolution?

Parce que bon, si tu ne regarde pas de ce côté là tu vas être ennuyé, car ça m'étonnerai qu'on change toute la construction du forum pour s'adapter aux petits écrans (et petites réso) car c'est justement l'inverse qui se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que t'es quasi le seul à encore avoir le soucis... ;) tant mieux que tu ai trouvé la solution. Moi je parie que t'a fenêtre de page web n'était pas à 100% mais à 120 vu que la résolution maxi diminue la taille des caractères ;) Enfin bref. Joyeux noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que il n'est plus marqué TAB au dessus des fleches que tu ne l'as pas... Enfin ma filleule à un clavier fisher price et en effet ce n'est pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pili, j'espere pour toi que tu en a demandé un à noel hein! Franchement... tu fais aussi dans le Oldschool? :) Moi j'ai sans doute dû me faire arnaquer par logitec ... j'ai sans doute eu un clavier fin de stock alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la présentation de ma merde de clavier avis au bouffon qui auront (aura non?) la tune pour çe le procurer .....boulet va ! ASUS vient d’annoncer un nouveau « Eee ». Il ne s’agit pas cette fois d’un netbook, d’un autre type d’ordinateur ou de sa future tablette tactile (Eee Pad), mais d’un PC dans clavier. Nommé tout simplement EeeKeyboard PC, ce produit n’est pas “nouveau” puisqu’il avait déjà été présenté lors du CES de janvier 2009. Des détails importants avaient été publiés en octobre dernier après un dépôt de dossier auprès de la FCC. Près d’un an et demi après cette présentation, ce clavier est donc enfin disponible.

Pesant tout de même 1,1 kg, l’EeeKeyboard PC intègre à sa droite un écran multitouch de 5 pouces (800 x 480), où vous trouverez des icônes permettant de lancer des applications ou des sites. La photo proposée par ASUS nous montre ainsi des icônes de Live Messenger, Skype, YouTube, Internet Explorer, etc. Cet écran permet aussi d’envoyer des messages et de contrôler son lecteur multimédia.

Comme son nom l'indique, l’EeeKeyboard PC est plus qu'un clavier, c’est aussi en quelque sorte un ordinateur. Fonctionnant sous Windows XP avec comme CPU un Intel Atom N270 à 1,6 GHz (et un chipset 945GSE / ICH7-M), ce PC caché sous un clavier dispose :

  • 1 Go de mémoire DDR2
  • 16 ou 32 Go de SSD
  • 3 ports USB 2.0
  • 1 port HDMI
  • 1 port VGA
  • 1 port Giga Lan RJ-45
  • 1 sortie casque
  • 1 entrée micro
  • 1 antenne WAN (+Ultra-wideband)
  • 1 puce Wi-Fi 802.11b/g/n (@2.4GHz)
  • 1 puce Bluetooth 2.1
  • 2 haut-parleurs le prix 520 euro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.