Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

La fonction recherche est à nouveau active donc c'est "nickel"

La bannière me semble avoir rétréci , mais je trouve que c'est un détail à côté du reste qui a vraiment pris un coup de neuf resplendissant.

Merci Nico !

A propos de Nico,

je constate que je suis en train de battre des temps de connexion ,

en fait je ne me déconnecte jamais lorsque je quitte les consultations sur BMB.

Préconises-tu au BMBistes de se déconnecter volontairement de BMB ?

si tu dis oui, je tenterai de faire plus attention.

Sinon sur d'autres sites , il me semble qu'il y a une déconnexion automatique si plus ou pas d'activité pendant une période pré-définie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu, 1024x768, préhistorique ça comme résolution ... :siffle: Sérieusement, je comprends que tu aies des problèmes d'affichage, les résolutions ont bien augmenté ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche est à nouveau active donc c'est "nickel"

La bannière me semble avoir rétréci , mais je trouve que c'est un détail à côté du reste qui a vraiment pris un coup de neuf resplendissant.

Merci Nico !

A propos de Nico,

je constate que je suis en train de battre des temps de connexion ,

en fait je ne me déconnecte jamais lorsque je quitte les consultations sur BMB.

Préconises-tu au BMBistes de se déconnecter volontairement de BMB ?

si tu dis oui, je tenterai de faire plus attention.

Sinon sur d'autres sites , il me semble qu'il y a une déconnexion automatique si plus ou pas d'activité pendant une période pré-définie?

Y a pas de soucis pour ça, t'inquiète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu, 1024x768, préhistorique ça comme résolution ... :siffle:

Sérieusement, je comprends que tu aies des problèmes d'affichage, les résolutions ont bien augmenté ces dernières années.

Laquelle faudrait-il ?

Tout à l'heure, ça fonctionnait (sur une jambe mais ça fonctionnait), maintenant plus. Pq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je rectifie mes dires. Les anniversaires étaient affichés sur la page d'accueil avec un maximum de 5. Pas d'anniversaire ou plus de 5 = pas d'affichage. Aujourd'hui, il y en a 9. J'ai donc fixé la limite d'affichage à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'indiquer que tu dois préalablement sélectionner le texte dans lequel doit se trouver le lien. Donc : 1. Ecrire le texte 2. Sélectionner le texte qui doit contenir le lien 3. Cliquer sur l'icône 4. Insérer l'URL 5. Cliquer sur OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mise a jour pour iphone est prevu?

car avec le edge ca rame a fond...

Une fois que j'aurais réglé le soucis, comme je l'ai déjà dis précédemment, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que j'aurais réglé le soucis, comme je l'ai déjà dis précédemment, il me semble.

Tiens, cette version "Iphone", c'est la version mobile? Avec "m." devant?

Je n'ai jamais utilisé ça en faite, mais ça va changer d'ici 1 ou 2 semaines :p Et depuis quelques jours je me familiarise avec l'internet sur GSM, mais avec mon écran taille enfant et non tactile je n'y reste jamais très longtemps. Et en plus c'est sur la version normale de BMB du coup la lisibilité pique aux yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je "fonctionne" avec une myriades de fenêtres ouvertes. Suis peut-être pas le seul ds le cas.

Une suggestion, les boutons se trouvant à droite, les mettre en tête de la page çà ne gênerait pas puisque de toute façon lors d'un scroll ceux-ci sont inaccessibles !!

Image IPB

Ce déménagement permettrait d'élargir d'autant la partie "active" dévolue aux fils.

Suggestion quoi.

Sinon le champ recherche parfois fonctionne parfois pas sur Mac lorsque la fenêtre est trop étroite et que celui se met alors sous la bannière, pas que cela me gêne via la touche TAB on arrive dans le fameux champ.

Par contre, il me semble que le problème de mise à jour subsiste de temps à autre, difficile car non répétitif.

Sinon, on s'habitue :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu regarde chez moi :ninja: Le truc c'est dès que je suis chez moi le pc est allumé même si je suis pas devant (notification de mail, compilation, diffusion de musique etc) et quand le pc est ouvert firefox aussi donc BMB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai dis nico ! ta version mobile elle va plus hein !

(c'est juste au cas où tu n'avais pas vu les 42 messages avant qui le précise ^^)

`

ouais bon ça va, je l'ai dit directement que j'avais pas regardé avant...sorry :|

Mais bon fouiller le forum avec un iphone sur la version normale... :ninja: -->[ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.