Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

D'ici quelques semaines (peut-etre 2/3 mois) je pense qu'on va passer sur la nouvelle version (4) donc je ne vais plus investiguer sur les petits soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je me demande, est-ce encore pertinent de garder les sections de présentations de VTT séparées en fonction de la taille de roue ? De nos jours, de plus en plus de marques proposent le petit cadre en 27'5 et le grand en 29, et avec l'arrivée des 27+ qui acceptent le 29, ça va devenir un sacré casse-tête.

La question existentielle de 9h22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, est-ce encore pertinent de garder les sections de présentations de VTT séparées en fonction de la taille de roue ? De nos jours, de plus en plus de marques proposent le petit cadre en 27'5 et le grand en 29, et avec l'arrivée des 27+ qui acceptent le 29, ça va devenir un sacré casse-tête.

La question existentielle de 9h22.

On devrait plutôt classer par genre... XC Enduro, Descente, Cyclo. Route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ;)

C'est parce que tu (vous) n'es pas habitué.

Le système d'étiquetage est un système de catégorisation automatique. Le top serait d'avoir des couleurs mais ce n'est pas dispo dans cette version du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vtt-videorando qui a oublié de payer son nom de domaine

Probablement qqch de ce style mais suis pas certain que ce site soit l'endroit voulu. Ca renvoie vers une version exotique de l'ICSS (La société internationale des enfants incontinents...)

Mais pour ce que j'en dis... C'était pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si, ça fonctionne, je viens de le faire avec un compte test.
Attention qu'il faut d'abord créer l'événement au calendrier.

 

 

je vais faire mon chiant Nico mais pas moyen de créer un topic de sortie.... c'est tjrs le fameux admin qui apparait....



OK j'ai compris ce que tu veux dire.

C'est normal, c'est le système qui crée le sujet (et donc le membre "admin") qui est lié à l'événement. Le membre qui a créé l'événement en reste l'auteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico t'as vu ça? http://www.b-m-b.be/index.php/topic/30948-nouvelle-version-du-forum/?p=929895 les photos ne passent pas dans le forum. taille trop large?

@Pili, ça doit etre pour si on veut rajouter des infos après. normalement on aurait tendance a éditer le post dans le forum, mais alors les infos ne sont pas changé dans le calendrier.

Ici on le fait dans le calendrier et ça se met dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois elles passent, parfois pas, je ne sais pas pourquoi. Mais je bosse sur la V4 donc pas envie de régler des problème sur la V3.4.

et c'est voulu? si oui, trouve ça très bof perso.....

Oui c'est voulu, je ne vois pas en quoi ça te dérange autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brof, j'aimais bien "mes" petits topics moi.... puis un sujet crée par "Admin" c'est qd même complètement anonyme.... (je regarde certaines sorties parfois juste en fonction de qui ou qui a créé le sujet)....

et s'ils sont tous comme ça, ça me rend le tout bien morne..... trop homogène..... moins de relief....plus fade.... moins vivant.... enfin plus insipide je trouve.... mais encore, ça n'engage que moi (et n'enlève rien aux efforts que tu fais pour améliorer le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.