Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Je garde ton idée mais je cherche toujours à résoudre ce "problème" de multiplication de calendriers par l'adoption de couleurs pour les différencier à la place de multiples catégories.

flourte

nico, pas moyen de mettre ailleur la date que dans le titre du topic ? genre au-dessus ou en dessous histoire de laisser plus de place au titre

Je trouve que c'est tout l’intérêt d'avoir la date dans le titre, pour pouvoir choisir directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de rallonger l'apparence du titre alors ? Car sur smartphone, tablette ou netbook, on ne sait pas tout lire quand le titre est trop long. Par contre la date, oui, en effet, on la voit bien.

Bon je chipote mais on vient de perdre les grands événements, les sorties régionales, ... cela fait un fameux choc pour, oserai-je le dire, des presque vieux comme nous :

:-#:-# :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde ton idée mais je cherche toujours à résoudre ce "problème" de multiplication de calendriers par l'adoption de couleurs pour les différencier à la place de multiples catégories.

Ok, parce que là je trouve que c'est vraiment le foutoir avec en plus les sorties régionales qui viennent s'ajouter maintenant.

C'est pas très agréable à parcourir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était rien que "Route" avant non?

Perso j'avais posté dans vtt car les vtt pouvaient participer, et qu'il n'y avait pas bcq de vélo de cyclocross (mais ça c'était avant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les sorties régionales dans tout le reste c'est pas génial ou alors faut sticker certains post.

Quand un topic n'aura plus de post et que ca sera la saison des randos, les sorties regionales seront dans le fond :(

Autant je peux comprendre pour les grands événement car il y a une date de fin ou une fois la date passée c'est fini mais les sorties régionales sont des posts infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en faite, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir que c'est un évènement journalier? (magnifique ça a déjà disparu ^^)

Et la date, on met 15.01.14 au lieu de 15 janvier 2014 et on gagne plein de place. fin, comme avant quoi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes pénibles parfois ...

C'est un système automatique de création de sujets quand on crée un événement, si je pouvais modifier aussi facilement, ce serait déjà fait.

J'ai demandé à l'éditeur du module comment modifier la date et supprimer le type d'événement dans le titre, j'attends la réponse.

(...)

Et la date, on met 15.01.14 au lieu de 15 janvier 2014 et on gagne plein de place. fin, comme avant quoi :siffle:

Et tu te proposes de t'occuper de la gestion de tous les sujets pour qu'ils aient la même nomenclature pour que tout soit uniforme ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de mettre des titres du style:

Grand évènement, date, nom, lieu

Rando, date, nom, lieu

Marathon, date, nom, lieu

Etc

Etc

Et de mettre une fonction de tri par Type, date, nom

C'est une bonne idée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de mettre des titres du style:

Grand évènement, date, nom, lieu

Rando, date, nom, lieu

Marathon, date, nom, lieu

Etc

Etc

Et de mettre une fonction de tri par Type, date, nom

C'est une bonne idée non?

Ça rejoint une idée que j'avais déjà eu, je vais faire quelques tests pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ce sont des jpeg comme d'hab. J'ai essayé 2-3 photos différentes.

Donc même avant de télécharger la photo, il me met le message ci dessus à côté du bouton "joindre fichier"

Joindre des fichiers
Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 300 Mo)
Essayez notre uploadeur avancé (nécessite Flash 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.