Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

voici la presentation de ma merde de clavier avis au bouffon qui auront la tune pour çe le procuré .....boulet va ! ASUS vient d’annoncer un nouveau « Eee ».

Je crois que là on peut le backer non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur le mien je l ai pas ces juste les 2 fleches

voici la presentation de ma merde de clavier avis au bouffon qui auront la tune pour çe le procuré .....boulet va ! ASUS vient d’annoncer un nouveau « Eee ».

Je crois que là on peut le backer non ?

oui oui

allais je me casse allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prof des écoles, classe de CP:

- Dis-moi, Benoît, qu’est-ce que tu as fait pendant la récréation?

- J’ai joué dans le bac à sable, Monsieur.

- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire ‘sable’ correctement, tu auras 20 en orthographe.

- Voilà, c’est très bien, Benoît.

Le prof se tourne vers un autre élève:

- A ton tour, Bastien, qu’est-ce que tu as fait pendant la récréation ?

- J’ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.

- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire ‘bac’ correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît…

- Voilà, c’est parfait.

- Et maintenant toi, Mouloud, qu’est-ce que tu as fait à la récréation?

- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m’ont dit di mi casser!

- Mais, quelle horreur ! C’est la manifestation d’une discrimination scandaleuse d’un groupe ethnique minoritaire, dans ma classe !

- Écoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau ‘discrimination scandaleuse d’un groupe ethnique minoritaire’, tu auras aussi un 20….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai resolut le problème j ai cheape le le module et j ai fais plusieurs manip donc j ai le secret et que je ne dirais pas comment ont fais je garde mes soluces pour moi allais a+

.

:faute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je viens de tester le forum sur la tablette Asus Eepad Transformer (la même que ce cher david 666), et il y a effectivement quelques soucis avec le forum. La fonction recherche ne marche effectivement pas : impossible de taper quoi que ce soit dans le champ, à chaque lettre tapée, la page à l'air de se recharger et la lettre est supprimée. Impossible aussi de cliquer sur le bouton recherche avec la loupe. La page de recherche avec option n'est pas disponible non plus car le bouton (celui avec la roue dentée) n'est pas visible. La barre de recherche n'est d'ailleur pas au bon endroit (décalée vers le bas, au même niveau que la bande grise avec les infos de la personne) Le reste, c'est des soucis d'alignement, de cadre qui déborde et de mise en page. Je ferai quelque screens dés que la tablette aura rechargé. La version pour mobile n'est pas disponible, quand on clique sur le lien en bas de la page à droite, ça ne change pas le thème. Tout ceci se produit avec le navigateur par défaut d'Android, tout marche nickel avec opera mobile par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tester un peu plus en profondeur avec le navigateur par default d'Android sur tablette (Asus Transformer et Samsung galaxy tab), ça marche globalement bien, excepté le champ de recherche et un petit soucis de débordement dans la première page. Voici les screens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 1280 par 800. Pour le champ de recherche, en tripotant un peu le css du <div id="search" >, j'ai réussi a résoudre le problème : virer le float: right; ajouter position: absolute; right: 20px z-index: 999; Avec ça, ça se met au dessus de l'image du forum si la résolution est trop petite. Je ne l'ai testé que sous firefox, mais c'est une piste à suivre. Ceci dit, il n'y a pas d'urgence non plus, le navigateur par défaut d'Android est quand même pas top... Et je sais la galère que c'est pour adapter un site à un maximum de navigateur. EDIT : j'avais mal lu le post de david 666 (faut dire qu'il n'y met pas de bonne volonté non plus pour être compréhensible), je pensais qu'il avait testé sur une tablette, mais son eekeybord, c'est un vrai clavier de PC. Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je viens de tester le forum sur la tablette Asus Eepad Transformer (la même que ce cher david 666), et il y a effectivement quelques soucis avec le forum.

La fonction recherche ne marche effectivement pas : impossible de taper quoi que ce soit dans le champ, à chaque lettre tapée, la page à l'air de se recharger et la lettre est supprimée. Impossible aussi de cliquer sur le bouton recherche avec la loupe. La page de recherche avec option n'est pas disponible non plus car le bouton (celui avec la roue dentée) n'est pas visible. La barre de recherche n'est d'ailleur pas au bon endroit (décalée vers le bas, au même niveau que la bande grise avec les infos de la personne)

Le reste, c'est des soucis d'alignement, de cadre qui déborde et de mise en page. Je ferai quelque screens dés que la tablette aura rechargé.

La version pour mobile n'est pas disponible, quand on clique sur le lien en bas de la page à droite, ça ne change pas le thème.

Tout ceci se produit avec le navigateur par défaut d'Android, tout marche nickel avec opera mobile par exemple.

merci d avoir le même problème :genial:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Opera et sous Android (téléphone) sur certains topics aléatoires, je ne sais pas cliquer dans le champs de réponse. On ne sait plus renommer les hyperliens et je ne parviens plus à joindre une photo au message où mettre un hyperlien image comme avec les lien picassa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Opera et sous Android (téléphone) sur certains topics aléatoires, je ne sais pas cliquer dans le champs de réponse.

On ne sait plus renommer les hyperliens et je ne parviens plus à joindre une photo au message où mettre un hyperlien image comme avec les lien picassa.

une souris sur un téléphone ?? :icon_gne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non spin, je pense que le mieux c'est de laisser couler

Qu'il n sache pas que les téléphone sous android n'utilisent pas une souris mais un trackball

Image IPB

ça montre son niveau en informatique

:cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooooh! Je viens de lire tout ça aussi! C'était chaud-chaud, ici! :-# En tout cas, bravo Oyi et Nico (et autres intervenant...) pour votre patience!!! Je ne connais pas bcp d'endroits où les gens qui insultent ceux à qui ils demandent de l'aide ne se font pas jeter :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Non spin, je pense que le mieux c'est de laisser couler

Qu'il n sache pas que les téléphone sous android n'utilisent pas une souris mais un trackball

Image IPB

ça montre son niveau en informatique

:cherchez-pas:

lol j ai pas eu de souris avec mon xpéria tu m expliqueras pq !!ni un ou une trackball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooooh!

Je viens de lire tout ça aussi! C'était chaud-chaud, ici! :-#

En tout cas, bravo Oyi et Nico (et autres intervenant...) pour votre patience!!! Je ne connais pas bcp d'endroits où les gens qui insultent ceux à qui ils demandent de l'aide ne se font pas jeter :anime_05:

bonjour mais me voire repondre en disant tiens ces étrange que tu as un problème le miens va nickel; chez moi si ça ces pas prendre les gens pour des c... qu est ce ?et aussi me dire il sais pas que sous android on utilise un trackball ,je connais pas beaucoup de gens qui ont acheté un gsm écran tactile pour se baladé dans la poche un trackball.(si je me suis acheté un telle gsm ces pour évité clavier souris et autres gadgets completement inutile )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ah tiens, tu as changé ton clavier top cool avec écran intégré pour un xperia?

heu ont peu pas avoir et un pc et un smartphone ...merde j ai un pote qui a un iphone 4s et un portable lequel des 2 dois t il jetés ???

N aie pas peur iceman,maintenant les gens peuvent prendre leurs ordinateurs sous le bras cela se nomme pc portable, bienvenue en l'an 2011 et bientôt 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du topic: Je sais que déjà abordé mais Nico le "tchat" il va rester comme il est? Chez moi, il est complètement décalé et "écrasé", difficile de vraiment suivre ce qui s'y passe... d'ailleurs il ne me semble pas/plus très actif depuis la nouvelle version....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans le sujet dédié ( http://www.b-m-b.be/index.php/topic/45382-version-2012-la-shoutbox/ ), il faut le supprimer de la page d'accueil.

je crois que je n'ai point commencé

A insulter les gens de manière vulgaire ? Oui.

Tu fais encore une fois preuve de vulgarité et d'agressivité, tu files dehors sans toucher le paillasson.

Le débat est clos.

P.S. : rappel de la charte

Aucun conflit, règlement de compte et incitation au conflit ne seront tolérés sur la place publique du forum (uniquement en MP ou par e-mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le supprime de la page d'accueil pour amélioré l'affichage du forum, on arrive directement au 2ème soucis qu'évoque Pierre... qui est l'utilisation/la fréquentation de la shoutbox en nette diminution par rapport à l'ancienne version :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.