Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

haa, le retour de BMB sur l'en tête du forum, a la place de ce vilain IPboard.

J'aime ;)

+10000000000

J'aime trop la nouvelle bannière!!! ;)

C'est la même qu'avant non? ;) ... On dirait qu'elle brille :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi le poste et il est donc possible que je fasse un doublon avec ce qui a été dit; En gros je trouve le nouveau forum très très bien (faut juste un peu s'y habituer au début surtout avec les MP et ma boite qui est un peu surchargée de ces temps-ci ;) ) MAIS, il y a un truc que je trouve pourris: le fait qu'on puisse voir le top 10 des posteurs du jours :|. Perso c'est le genre de truc "qui pousse à la consomation" et qui risque juste de créer du flood. Voilà voilà, c'était mon humble avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les options de mon profil restent toujours affichées, elles m'empêchent de cliquer sur " voir le nouveau contenu"???????

Tu utilises quel navigateur internet ?

Ca a déjà peu-être été dit.. mais il est où le petit emplacement où il y avait les petits logos des partenaires? ;)

il va revenir, j'y travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant (sais pas si ça a déjà été dit, désolé) : le logo n'est visible que sur le thème "Delicate", pas sur les autres... Ca me fait toujours marrer de voir le logo "GPF Design". (blague d'informaticien, désolé). Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, c'est la même chose que pour un post ou un topic :

post-2-1257856456,4751_thumb.png

Comment fait-on pour obtenir cet écran? Moi, quelle que soit la manière d'y arriver, je n'ai que l'écran pour un message "rapide"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J'ai un petit problème moi, quand je post un message dans le chat, je dois réactualiser ma page afin de le voir apparaître :wub: J'utilise internet explorer. C'est pas une catastrophe mais je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas? a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un petit problème moi, quand je post un message dans le chat, je dois réactualiser ma page afin de le voir apparaître :wub:

J'utilise internet explorer.

C'est pas une catastrophe mais je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas?

a+

Encore une raison de plus pour passer à Firefox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un petit problème moi, quand je post un message dans le chat, je dois réactualiser ma page afin de le voir apparaître :wub:

J'utilise internet explorer.

C'est pas une catastrophe mais je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas?

a+

Idem pour moi aussi avec Internet Explorer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais lequel les gars ? 6 ? 7 ? 8 ?

Le 6 oubliez, ça foire d'office avec le forum ...

Si vous avez une autre version : passez à Firefox Image IPB

J'ai ce problème sour IE8 (8.06001.18702) et je suis pas sur qu'ils vont trouver ça normal au boulot que je sois sur FireFox. enfin c'est pas génant une fois qu'on le sait. Faut juste faire gaffe a pas flooder car la zone de texte s'effce pas non plus. haa Micr*soft et ses soft trop bien fait... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je constate : - sous ie6 : j'ai 20 messages affichés dans le chat, qui du coup est super long est descend jusqu'au niveau de la section "Divers" du forum. Suivi du calendrier, du top des membres du jour et des sujets récemments créés, le tout apparement dans un iframe mal géré qui me fout des scrollbars horizontales et verticales du plus mauvais effet, sans parler du fait que ce soit plus haut que le reste du forum, ce qui est du plus mauvais effet. Et effectivement pour le chat, quand on poste un message, la textbox n'est pas vidé et il faut refresh la page pour voir le message dans le chat. Donc oubliez ie6 si vous etes sur bmb. - Sous firefox et google chrome : 15 messages dans le chat, mais avec une scrollbar verticale qui maintient le chat dans une bonne taille, contrairement à ie6. Seul problème rencontré : affichage de la date et de l'heure quand on poste un nouveau message dans le chat, date qui disparait au refresh de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, superbe cette nouvelle et plus belle version du forum... juste un ptit problème depuis 2-3 jours... certain post comme technique vtt ou présenter son velo ne veulent plus s'ouvrir, on dirais que l'ordi "rame"... alors que aucun problème pour ouvrir "voir nouveau vontenu" ni rien d'autre par le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Je suis ici en IE 7 et je ne trouve pas la commande permettant d'afficher le chat et le top des membres en continu avec les messages du forum. Je dois cliquer chaque fois sur le bouton "Chat". Où est donc cette commande ? Avec IE 8, pas de problème. EDIT : dans le chat, je n'ai pas non plus les smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Je suis ici en IE 7 et je ne trouve pas la commande permettant d'afficher le chat et le top des membres en continu avec les messages du forum. Je dois cliquer chaque fois sur le bouton "Chat". Où est donc cette commande ?

Avec IE 8, pas de problème.

EDIT : dans le chat, je n'ai pas non plus les smileys.

j'ai pas les smiley non plus.... peut etre qu'il n'y en as pas et que qu'en tu en vois c'est des racourcis clavier connus ??? en tout cas je ne sais toujour pas ce qui se passe .... mais pour moi sur le forum depuis 1 semaine, c'est galère complet... pas possible pour moi d'ouvrir certain post... certain que ça viens pas de chez moi car nico cherche mais apparement ne trouve toujour pas le problème de ma session....

nico si tu me lis, arretons de chercher, je crée un nouveau pseudo et tu m'attribue par la suite tout ce qui est de ce pseudo au nouveau... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Je suis ici en IE 7 et je ne trouve pas la commande permettant d'afficher le chat et le top des membres en continu avec les messages du forum. Je dois cliquer chaque fois sur le bouton "Chat". Où est donc cette commande ?

Avec IE 8, pas de problème.

EDIT : dans le chat, je n'ai pas non plus les smileys.

j'ai pas les smiley non plus.... peut etre qu'il n'y en as pas et que qu'en tu en vois c'est des racourcis clavier connus ??? en tout cas je ne sais toujour pas ce qui se passe .... mais pour moi sur le forum depuis 1 semaine, c'est galère complet... pas possible pour moi d'ouvrir certain post... certain que ça viens pas de chez moi car nico cherche mais apparement ne trouve toujour pas le problème de ma session....

nico si tu me lis, arretons de chercher, je crée un nouveau pseudo et tu m'attribue par la suite tout ce qui est de ce pseudo au nouveau... ???

Slt Pascal,

maintenant que t'as un super vélo, t'as plus qu'à acheter un nouveau pc :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que l'ancien forum ne passais pas super sur mon netbook (pour poster je devais désactiver le style...) et ici c'est niquel, je vois tous même les avatars (certains étaient absent avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico si tu me lis, arretons de chercher, je crée un nouveau pseudo et tu m'attribue par la suite tout ce qui est de ce pseudo au nouveau... ???

Encore un peu de patience, je vais te trouver une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Elles étaient rectangulaires, toute la largeur de la "case" juste en dessous du "titre du membre" Dans les tons bleus pour les nouveau, orange pour les incond' etc. C'est parce que Justyce l'a dit, sinon ça fait quelques mois que je me demandai "mais c'est quoi cette image manquante?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux membres ils y avait une demi roue, pour les réguliers c'était deux roues, pour les inconditionnels c'était celle-ci:

Image IPB

pour les Goldmember c'était un dans le même genre et pour les admins et modo c'était un truc dans les tons bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une idee... mais ils ont l'occasion de se presenter en meme temps que leur velo !! le cavalier et sa monture! mais c'est vrai qu'une categorie presentation serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce cas de figure que je pensais à un topic "présentation". Perso, qd je vais voir les bikes dans le topic présentation, je m'intéresse au montage. Le biker... rien à foutre :p Mais pour être plus sérieux, qd je suis arrivé sur BMB, je me souviens m'être présenté de façon lacunaire au travers d'un post dans lequel je demandais des renseignements pour tout autre chose ;) Bref, rien de bien intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.