Aller au contenu

Le week-end sera Chooz


Invité stanz

Messages recommandés

Juste un p'tit mot pour encourager nos p'tits belge qui sont à chooz ce week-end pour la course de downhill. ;) Donc, Allez les belges :hot: :hot: :hot: , (team rakbike, anthony et peewee de santa cruz belgique...ect...ect...) Cédric, ont attend tes résultas sur ce post lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Stanz rappelle moi qui c'est Piwee stp pcq il m'a envoyé un sms la semaine dernière pour demander d'aller rouler et je sais pas qui c'est :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaahhh ok je vois now ! C'est pcq il avait pas envoyé de son gsm que je savais pas qui c'était à moins qu'il a changé de numéro :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]voila voila Scratch: 1 NICO VINK bel RAK BIKE 2 KRISTOF LENSSENS bel RAK BIKE 3 LAURENT GOERGE bel ---- 4 STEVE RODRIGUEZ bel RAK BIKE 5 DAVID SELEMANI bel 6 ??? fra 7 ??? fra 8 ??? fra 9 ??? fra 10 MOI!!!!! bel RAK BIKE Junior: 1 MICHAEL LAFORGE bel RAK BIKE 2 AURELIEN JAMINET bel RAK BIKE 3 ??? fra fille 1 CINDY VINK bel RAK BIKE 8-) 8-) 8-) Les pauvre Français il vont nous detester!!! Juste aussi le meilleur temp de le piste de l'an passé : 2.36 min et Nico ce week end sur la meme piste et les meme condition 2.23 min :shock: :shock: Pour ma par c'est un resultat mediocre!! a cause d'une tres tres belle chute en deuxieme manche qui m'a fortement calme pour la final et en plus j'ai mal partout :x :oops: Mais je vous rassure le velo n'a rien ;) Ciao Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.