Aller au contenu

Choix difficile entre un vtt giant et un lapierre...


Invité smeetsone

Messages recommandés

Invité smeetsone

Bonjour,

m'étant rendu chez mon vendeur vtt pour commencer à réellement m'adonner à ma passion pour le vtt.

Celui-ci m'a montré deux très belles promotions qui correspondaient très très bien à mon budget (1000-1500€).

Cependant je ne suis vraiment encore que novice en la matière et le vendeur m a clairement conseillé le Giant en disant qu'il était réellement un cran au dessus du lapierre.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour me donner votre avis...

:siffle: En vous remerciant deja! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif

Image IPB

Référence : 9410

Cadre : ALLOY 7005 MULTIBUTTED HYDROFORMED FPS2 100 MM

Amortisseur : LP AIR / OIL 165 MM

Fourche : ROCKSHOX RECON 335 120 MM

Jeu de direction : AHEAD SET 1.1 / 8 SEMI-INTEGRATED

Boitier : SHIMANO EXTERNAL BEARINGS

Pédalier : SHIMANO FCM 542 22X32X44

Potence : LP XC PRO 6061 3D FORGED 25.4

Tige de selle : LP XC COMP 6061 31.6X350

Cintre : LP XC COMP RIZER 606108 25.4X620 MM

Dérailleur Avant : SHIMANO NEW SLX

Dérailleur Arrière : SHIMANO NEW SLX SHADOW

Freins : FORMULA ORO K18 160 / 160 ROTORS

Manettes : SHIMANO DEORE

Selle : LP BY SAN MARCO

Roues : MAVIC NEW CROSSRIDE

Cassette : SHIMANO HG50 9S 11X32

Pneus : CONTINENTAL RACE KING SPORT TS 26X2.20

Poids : 12.8 KG

Tailles : 41 - 46 - 51 - 56

Technologies : SDP, FPS2

Image IPB

Cadre GIANT Anthem AluxX™ - FluidForm™ - Maestro™ 3.5" de débattement

Amortisseur: Fox float RP2

Fourche ROCK SHOX Recon SL Air - 80mm de débattement - Turnkey avec remote Poplock

Dérailleur avant SHIMANO Deore - top swing - dual pull - Ø34.9

Dérailleur arrière SHIMANO XT Shadow - 9 vitesses

Manettes SHIMANO Deore Rapid-fire shifter

Freins Avant : HAYES Stroker Trail - 6" / Arrière : HAYES Stroker Trail - 6"