Aller au contenu

souper de fin d'année BMB2009 / Liège. 19h30 au Narval (Sprimont)


toda

Messages recommandés

Zut, ils ont retrouvé le post :-# .

Va falloir assurer Koste, allez je viendrai avec un chips ;)

Bizarre...y fait le mort ;)

ouai sorry les gars ! peu actif sur le forum depuis qq jours, un peu noyé de boulot ! ;) !

je ne sais pas encore comment je vais org ma journée de samedi, sinon j'aurai bien volontier mis un pot chez moi avant,

Qui serait interressé de venir ? vers 18 heure par ex ??

Dik tu pionces chez moi ? tu prends ton bike

Majid, Zoe et lucie m'ont demandés hier si tu vennais au souper ;):mdr:

hahaha , t'es pressé qu'on t'appel : " joli papa " :-# ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

@ koste, tu ne sais pas ce que tu risques .... nous faire venir chez toi avant ;) mais bon, on arrive http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ils ont retrouvé le post ;) .

Va falloir assurer Koste, allez je viendrai avec un chips :-#

Bizarre...y fait le mort ;)

ouai sorry les gars ! peu actif sur le forum depuis qq jours, un peu noyé de boulot ! ;) !

je ne sais pas encore comment je vais org ma journée de samedi, sinon j'aurai bien volontier mis un pot chez moi avant,

Qui serait interressé de venir ? vers 18 heure par ex ??

Dik tu pionces chez moi ? tu prends ton bike

Majid, Zoe et lucie m'ont demandés hier si tu vennais au souper ;);)

Partant moi pour 18h si ça se fait ;)

nickel ! d'autres?? ;)

Si nous sommes les bienvenus... on passera avec Cath... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, i got a problem! Je ne sais venir que pour 18 heures, après pas possible, il n'y aurait pas une âme charitable désireuse de m'accuiellir pour quelques heures ?

a+

tu peux aller a la messe a sprimont ......... demander pardon pour tes resultats de 2009 et mettre un cierchh pour 2010 ;) .... :siffle: t'aura juste le temps ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, i got a problem! Je ne sais venir que pour 18 heures, après pas possible, il n'y aurait pas une âme charitable désireuse de m'accuiellir pour quelques heures ?

a+

tu peux aller a la messe a sprimont ......... demander pardon pour tes resultats de 2009 et mettre un cierchh pour 2010 ;) .... :siffle: t'aura juste le temps ....

Ha mert', pas une mauvaise idée ça Mac ;) !

J'en profiterai pour demander la bénédiction de nos membres au souper BMB, ainsi que de très bons résultats pour nous tous!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de passage rapidement sur le poste mais je scruterai celui-ci dans la journée de demain... BREF; si certains sont tjs chaud d'aller boire un godet avant, je suis tjs bien évidemment super chaud. Ne connaissant pas le coin, je vous laisse le lieu de rdv au choix tant que c'est facile à trouver (même un café de vieux ça me vas trèèèèèèès bien :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de passage rapidement sur le poste mais je scruterai celui-ci dans la journée de demain... BREF; si certains sont tjs chaud d'aller boire un godet avant, je suis tjs bien évidemment super chaud. Ne connaissant pas le coin, je vous laisse le lieu de rdv au choix tant que c'est facile à trouver (même un café de vieux ça me vas trèèèèèèès bien :mdr: )

euh moi ça m'va !

Carlito, tu es le bienvenu et je peux accueillir ceux qui le désirent chez moi (sortie Hognoul sur la E40, à 2km d'IKEA) sans vouloir faire de l'ombre à personne. Il se trouve qu'il y a en ce moment de la TAURO, DUUUUUUVEL, CHIMAY BLEUE et JUP' à la maison :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de passage rapidement sur le poste mais je scruterai celui-ci dans la journée de demain... BREF; si certains sont tjs chaud d'aller boire un godet avant, je suis tjs bien évidemment super chaud. Ne connaissant pas le coin, je vous laisse le lieu de rdv au choix tant que c'est facile à trouver (même un café de vieux ça me vas trèèèèèèès bien :mdr: )

Garde ton gsm sur toi, je te tel demain aprem :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :

Carlito

looping

VTT_man

kaly

Rafa

et moi-même

voudrions savoir chez qui on va boire un verre avant d'aller bouffer :mdr:

Koste ? :-#

passez chez moi hein bande de bièsse

Dans les cafés de sprimont y zont plus vu de gens du nouveau monde depuis des lustres.... va falloir assurez vos arrières :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passez chez moi hein bande de bièsse

Dans les cafés de sprimont y zont plus vu de gens du nouveau monde depuis des lustres.... va falloir assurez vos arrières :-#

Cool :siffle:

Fais péter ton adresse + GSM en MP stp :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à son manque de sommeil depuis plusieurs jours avec son fiston malade, Rafa a pris la décision de se reposer ce soir et donc de ne pas venir, ayant peur de ne pas pouvoir en profiter et de s'endormir sur la table, et il a bien raison :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'z'etes pas genés dites donc :mdr: ,.... toutes facon il n'a que deux filles et majid a option dessus ( pour dans 10 ans ) ;) ....bande d'alcolo ;)

;) Tu parles, luci n'a pas su diner quand elle a appris que Majid passerai :-#

Sans dec, elles sont dingue de lui ;) à 7 ans :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai pas trop eu le temps de suivre ces derniers temps... et pas trop le courage de me taper 13 pages là tout de suite. :siffle: C'est toujours bien RDV au Narval pour 19h30' ? Y'a une "before" (apéro) prévue qque part dans la région, voire sur place au Narval ? Quoique, avec la campagne Bob qui bat son plein pour l'instant, faut y aller mollo sur la bibine si on reprend la route après. :mdr: Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à ceux qui me liront! Je me vois contraint de renoncer à cette tranche de plaisir qui s'annonçait: J'étais pas sensé être de garde ce WE mais je remplace au pied levé un malade qui lui était de garde. Bref, circonstances qui font que je suis privé de sortie bmb. :mdr: Grrrrrrrrr Sorry... j'en suis le premier frustré. Bonne soirée à vous, je me contenterai des photos ;):siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée dans une toute bonne ambiance! Plusieurs pseudos ont reçu un visage, c'était bien agréable!! Merci pour le joli gateau!!! Au plaisir de revoir ce beau monde passionné pour d'autres évents!!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Me voilà déjà levé, un peu mal à la tête mais ça va :mdr: ! Mais ça ira mieux tantôt à vélo :siffle: Que dire, mon premier souper bmb et c'était super! L'apéro chez Koste, merci beaucoup d'ailleurs, avec quelques membres et les admins du forum, puis au resto avec Ptitjid, Jojo, Bikeman, Nico, Kaly, Dichon, Oliburn, Jona, et vttman à notre table ! Super soirée, on a bien discutté, ça me donne encore plus envie de faire du vélo à fond. Le pavé de viande était excellent, le gateau vraiment superbe, et je trouve qu'on en a eu pour notre argent! Merci aussi aux admins, de me faire confiance pour une partie du forum, après les explications et quelques détails, ça pourra le faire! Voilà, en bref tout bonne soirée, merci à Johan de m'avoir raccompagné jusqu'à chez moi. Longue vie à BMB ;) Carlito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je suis rentré au petite heure après un passage à la soirée disco au hall de foire ;) Très bonne soirée du début à la fin...bien manger bien bu bien discuter bien bu.... :siffle: Vivement le Roc pour faire ça tous les soirs mtn :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je suis rentré au petite heure après un passage à la soirée disco au hall de foire :-#

Très bonne soirée du début à la fin...bien manger bien bu bien discuter bien bu.... :siffle:

Vivement le Roc pour faire ça tous les soirs mtn ;)

Reste plus rien de la cagnotte :mdr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bien amusé, une super ambiance ambiance à notre table..on a bien ri. Mahé en maitresse sm ,pif avec l'oeil poché (faites le rapprochement). on se demandais ou Marie est arrivé a mettre ses presque trois pavés ,un gros plat de frites et le demi gateau. un puits sans fond.bien déconné avesc narky ,toda ,madame et baloo ,mac gyv et sa dame. nanesse a apprécié cette soirée. pas d'after ,sommes rentrés tout compte fait. ai bien fait car n'avais plus de voix déja. réveil dure ca à présent suis bien malade ! je crains de devoir appeler le toubib demain : touss a crever ,crache des huitres... j'espère que je n'ai pas refilé mes microbes à trop de monde. ai fait d'une pierre deux coup avec olibabe et ai réceptionné le tacx que je lui ai acheté. vu mon état,vais l'inaugurer avec le djeun car pas prudent de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à mon tour!!!! que dire de plus, j'ai passé une très bonne soirée, tout s'est super bien déroulé....je n'en reviens toujours pas de ce que mahé peut engloudir(merci son cher ami le tenia :-# )je suis rentré vers 3H ,j'ai fait l'aller-retour jusqu'à la soirée disco :siffle: certainement que je n'avais rien d'autre à faire :mdr: ce que je peux dire c'est que je serai présent l'année prochaine.....;) PS: p...... de b..... que la viande était bonne et je tiens à féliciter laplume73 pour être venu malgré son état physique....bravo et merci à tous pour le bon déroulement de cette soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis super bien amusée, j'ai bien mangé et j'ai bien dansé. L'ambiance à la table était d'enfer, j'ai mangé comme une ogresse (qué viande ti et les frites et la sauce :siffle: ) bref je reviendrai au Narval (je ne sais pas si ils seront contents de me voir arriver, vu ce queje peux engloutir). On a quitté à 2h plus ou moins et nous pensionsn Pif et moi suivre la bande restante jusqu'à la soirée disco mais Pif était vraiment naze alors pas d'after prolongée pour lui. Moi, ne sachant pas ou se trouvait cette soirée, soirée boîte avec mon frère mais on a plus 20 ans hein :mdr: . En tout cas partante pour le souper l'année prochaine sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis super bien amusée, j'ai bien mangé et j'ai bien dansé.

L'ambiance à la table était d'enfer, j'ai mangé comme une ogresse (qué viande ti et les frites et la sauce :mdr: ) bref je reviendrai au Narval (je ne sais pas si ils seront contents de me voir arriver, vu ce queje peux engloutir).

On a quitté à 2h plus ou moins et nous pensionsn Pif et moi suivre la bande restante jusqu'à la soirée disco mais Pif était vraiment naze alors pas d'after prolongée pour lui.

Moi, ne sachant pas ou se trouvait cette soirée, soirée boîte avec mon frère mais on a plus 20 ans hein ;) .

En totu cas partante pour le souper l'année prochaine sans soucis :-#

à propos encore merci pour ton aide du début de soirée ainsi qu'à toda :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiement une belle soirée.

Pour ma première je n'étais pas déçu du trajet Image IPB .

Désolé à tous ceux à qui je n'ai pas pu me présenter j'avais du mal à bouger.

Allé je file vla mes invités à la prochaine heureux d'avoir fais enfin la connaissance de certaines !!

Ps: bien englouti la viande aussi Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super soirée pour nous egalement ! fruits de mer a tomber ! encore meilleurs que les precedentes fois ! Et Quel groupe .... !! Top

Mention special a BALOO pour l'organisation de cette soirée :siffle:

Et tout compte fait, toutes les places etaient occupées non ?

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):siffle: Ben voilaa.... quelle bonne soiree.... nous nous sommes tres bienn amusé..; et super bien manger.. :mdr: nous avons termin,é la soiree par un dernier verre a Esneux et retour vers 3h30.... Merci a Tous pour cette bonne soiree...... :-#:-#;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super soirée pour nous egalement ! fruits de mer a tomber ! encore meilleurs que les precedentes fois ! Et Quel groupe .... !! Top

Mention special a BALOO pour l'organisation de cette soirée :siffle:

Et tout compte fait, toutes les places etaient occupées non ?

Bon dimanche à tous !

je met déjà une partie de tes photos steph, après je regarde pour les vidéos.....

post-6729-1260709998,1625_thumb.jpg

post-6729-1260710006,017_thumb.jpg

post-6729-1260710014,6052_thumb.jpg

post-6729-1260710023,6914_thumb.jpg

post-6729-1260710031,1572_thumb.jpg

post-6729-1260710035,4059_thumb.jpg

post-6729-1260710040,6564_thumb.jpg

post-6729-1260710050,8206_thumb.jpg

post-6729-1260710059,7023_thumb.jpg

post-6729-1260710067,2389_thumb.jpg

post-6729-1260710654,5687_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.