Aller au contenu

souper de fin d'année BMB2009 / Liège. 19h30 au Narval (Sprimont)


toda

Messages recommandés

Ce qui pourrait être envisageable pour éviter tout problème (virements effectués en retard etc).

Quelqu'un (je veux bien le faire si Monsieur Pif ne rouspète pas ;) ) pourrait simplement arriver tôt, prendre une liste et prendre l'argent dès l'arrivée des personnes.

Ainsi tous les repas sont payés dès le départ et pas de soucis pour retourner tôt ou plus tard.

Enfin, c'est juste une suggestion ;)

+ 1 on paye les souper en arrivant... et puis reste plus qu'a gerer ses boisson... plus facile que les virement.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

Ce qui pourrait être envisageable pour éviter tout problème (virements effectués en retard etc).

Quelqu'un (je veux bien le faire si Monsieur Pif ne rouspète pas ;) ) pourrait simplement arriver tôt, prendre une liste et prendre l'argent dès l'arrivée des personnes.

Ainsi tous les repas sont payés dès le départ et pas de soucis pour retourner tôt ou plus tard.

Enfin, c'est juste une suggestion ;)

+ 1 on paye les souper en arrivant... et puis reste plus qu'a gerer ses boisson... plus facile que les virement.... ;)

voilà je prendrai la liste que je mets à jour régulièrement voir tous les jours :mdr: et je serai là aussi plus tôt et pour ma part,je pense que c'est la meilleure des solutions pour tous.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste finale

dichon ok

toda ok

patlouis+Madame ok

dik ok

Koste + Madame ok

Contador + Madame ok

Bikeman ok

Rafa ok

Baloo+Madame ok

Léo ok

oliburn ok

Pif ok

Mahé ok

nico ok

tchantchès+madame ok

fadulatulipe + Ygor ok

Scauchy ok

bouba ok

Naudar + madame ok

Narky ok

Jonacannondale ok

kaly ok

Bigben ok

Bi-ker leger + madame ok

Heiheimiptifi ok

ciam + madame ok

laplume73 ok

Vegas ok

mac gyver +madame ok

vincerox ok

Cube ok

tango ok

forest + madame ok

trixie + madame ok

l'outrelouxhois + Madame ok

Carlito ok

Ptitjid ok

Jojo la praline ok

VTT_man ok

Looping ok

DelBike ok

Olibabe ok

Julie ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires,les menus se trouvent page 8 ;) Oliburn: 1-4 Baloo: 2-4 Madame Baloo 1-6 Carlito: 2-4 tchantchès:3-4 nanesse:3-6 LeoS:3-4 Mahé: 1-4 toda: 2-4 laplume 73: 1-4 Pif 2-4 Fadulatulipe: 3-6 Ygor: 2-4 dik: 2-4 Naudar 2-4 Madame Naudar 1-5 jonacannondale 2-4 Bi-ker leger 3-4 Madame Bi-ker 1-7 trixie 3-4 Madame trixie 1-5 Narky 3-4 Dichon 1-4 DelBike 2-4 Et pour le vin 1 litre pour quatre !!! Ptitjid 1 - 4 (A déjà faim) VTT_man 2-4 bouba 3-4 contador : 2-4 madame contador : 1-5 Bikeman : 1-4 Patlouis:2-4 Madame Patlouis :2-4 Heiheimiptifi 2-4 Kaly: 1-4 Ciam et Madame 1 et 4 Looping: 1-4 Koste : 2-7 Madame koste 2-7 Bigben: 3-4 L'outrelouxhois: 1-4 Madame L'outrelouxhois: 2-4 Mac gyver: 2-4 Madame Mac gyver: 1-6 Cube: 3-4 Vegas: 1-5 Tango: 1-4 Forest: 3-6 Madame Forest: 1-4 Olibabe: 1-4 Jojo-la-praline: 1-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être envisageable pour éviter tout problème (virements effectués en retard etc).

Quelqu'un (je veux bien le faire si Monsieur Pif ne rouspète pas ;) ) pourrait simplement arriver tôt, prendre une liste et prendre l'argent dès l'arrivée des personnes.

Ainsi tous les repas sont payés dès le départ et pas de soucis pour retourner tôt ou plus tard.

Enfin, c'est juste une suggestion :mdr:

+ 1 on paye les souper en arrivant... et puis reste plus qu'a gerer ses boisson... plus facile que les virement.... ;)

voilà je prendrai la liste que je mets à jour régulièrement voir tous les jours ;) et je serai là aussi plus tôt et pour ma part,je pense que c'est la meilleure des solutions pour tous.... ;)

+1 Parfait, je pense que c'est effectivement la meilleure solution.

J'en ai l'eau à la bouche et vous pouvez déjà prévoir des litrons à ma table, ça va ripailler du côté de Sprimont d'autant que je reviendrai direct d'une dégustation de gâteau à Namur, faudra faire passer tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires,les menus se trouvent page 8 ;)

Oliburn: 1-4

Baloo: 2-4

Madame Baloo 1-6

Carlito: 2-4

tchantchès:3-4

nanesse:3-6

LeoS:3-4

Mahé: 1-4

toda: 2-4

laplume 73: 1-4

Pif 2-4

Fadulatulipe: 3-6

Ygor: 2-4

dik: 2-4

Naudar 2-4

Madame Naudar 1-5

jonacannondale 2-4

Bi-ker leger 3-4

Madame Bi-ker 1-7

trixie 3-4

Madame trixie 1-5

Narky 3-4

Dichon 1-4

DelBike 2-4 Et pour le vin 1 litre pour quatre !!!

Ptitjid 1 - 4 (A déjà faim)

VTT_man 2-4

bouba 3-4

contador : 2-4

madame contador : 1-5

Bikeman : 1-4

Patlouis:2-4

Madame Patlouis :2-4

Heiheimiptifi 2-4

Kaly: 1-4

Ciam et Madame 1 et 4

Looping: 1-4

Koste : 2-7

Madame koste 2-7

Bigben: 3-4

L'outrelouxhois: 1-4

Madame L'outrelouxhois: 2-4

Mac gyver: 2-4

Madame Mac gyver: 1-6

Cube: 3-4

Vegas: 1-5

Tango: 1-4

merci pour ton suivi éric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires,les menus se trouvent page 8 ;)

Oliburn: 1-4

Baloo: 2-4

Madame Baloo 1-6

Carlito: 2-4

tchantchès:3-4

nanesse:3-6

LeoS:3-4

Mahé: 1-4

toda: 2-4

laplume 73: 1-4

Pif 2-4

Fadulatulipe: 3-6

Ygor: 2-4

dik: 2-4

Naudar 2-4

Madame Naudar 1-5

jonacannondale 2-4

Bi-ker leger 3-4

Madame Bi-ker 1-7

trixie 3-4

Madame trixie 1-5

Narky 3-4

Dichon 1-4

DelBike 2-4 Et pour le vin 1 litre pour quatre !!!

Ptitjid 1 - 4 (A déjà faim)

VTT_man 2-4

bouba 3-4

contador : 2-4

madame contador : 1-5

Bikeman : 1-4

Patlouis:2-4

Madame Patlouis :2-4

Heiheimiptifi 2-4

Kaly: 1-4

Ciam et Madame 1 et 4

Looping: 1-4

Koste : 2-7

Madame koste 2-7

Bigben: 3-4

L'outrelouxhois: 1-4

Madame L'outrelouxhois: 2-4

Mac gyver: 2-4

Madame Mac gyver: 1-6

Cube: 3-4

Vegas: 1-5

Tango: 1-4

merci pour ton suivi éric

Sorry, je n'avais pas vu pour le menu. Et ma boîte à MP est vidée.

Mon choix:

Olibabe : 1-4

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires,les menus se trouvent page 8 Oliburn: 1-4 Baloo: 2-4 Madame Baloo 1-6 Carlito: 2-4 tchantchès:3-4 nanesse:3-6 LeoS:3-4 Mahé: 1-4 toda: 2-4 laplume 73: 1-4 Pif 2-4 Fadulatulipe: 3-6 Ygor: 2-4 dik: 2-4 Naudar 2-4 Madame Naudar 1-5 jonacannondale 2-4 Bi-ker leger 3-4 Madame Bi-ker 1-7 trixie 3-4 Madame trixie 1-5 Narky 3-4 Dichon 1-4 DelBike 2-4 Et pour le vin 1 litre pour quatre !!! Ptitjid 1 - 4 (A déjà faim) VTT_man 2-4 bouba 3-4 contador : 2-4 madame contador : 1-5 Bikeman : 1-4 Patlouis:2-4 Madame Patlouis :2-4 Heiheimiptifi 2-4 Kaly: 1-4 Ciam et Madame 1 et 4 Looping: 1-4 Koste : 2-7 Madame koste 2-7 Bigben: 3-4 L'outrelouxhois: 1-4 Madame L'outrelouxhois: 2-4 Mac gyver: 2-4 Madame Mac gyver: 1-6 Cube: 3-4 Vegas: 1-5 Tango: 1-4 Forest: 3-6 Madame Forest: 1-4 Olibabe: 1-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliburn : 1-4 Baloo : 2-4 Madame Baloo : 1-6 Carlito : 2-4 tchantchès : 3-4 nanesse : 3-6 LeoS : 3-4 Mahé : 1-4 toda : 2-4 laplume73 : 1-4 Pif : 2-4 Fadulatulipe : 3-6 Ygor : 2-4 dik : 2-4 Naudar : 2-4 Madame Naudar : 1-5 jonacannondale : 2-4 Bi-ker leger : 3-4 Madame Bi-ker : 1-7 trixie : 3-4 Madame trixie : 1-5 Narky : 3-4 Dichon : 1-4 DelBike : 2-4 Et pour le vin 1 litre pour quatre !!! Ptitjid : 1 - 4 (A déjà faim) VTT_man : 2-4 bouba : 3-4 contador : 2-4 madame contador : 1-5 Bikeman : 1-4 Patlouis : 2-4 Madame Patlouis : 2-4 Heiheimiptifi : 2-4 Kaly : 1-4 Ciam et Madame : 1-4 Looping: 1-4 Koste : 2-7 Madame koste : 2-7 Bigben : 3-4 L'outrelouxhois : 1-4 Madame L'outrelouxhois : 2-4 Mac gyver : 2-4 Madame Mac gyver : 1-6 Cube : 3-4 Vegas : 1-5 Tango : 1-4 Forest : 3-6 Madame Forest : 1-4 Olibabe : 1-4 nico : 1-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires,les menus se trouvent page 8 Oliburn: 1-4 Baloo: 2-4 Madame Baloo 1-6 Carlito: 2-4 tchantchès:3-4 nanesse:3-6 LeoS:3-4 Mahé: 1-4 toda: 2-4 laplume 73: 1-4 Pif 2-4 Fadulatulipe: 3-6 Ygor: 2-4 dik: 2-4 Naudar 2-4 Madame Naudar 1-5 jonacannondale 2-4 Bi-ker leger 3-4 Madame Bi-ker 1-7 trixie 3-4 Madame trixie 1-5 Narky 3-4 Dichon 1-4 DelBike 2-4 Et pour le vin 1 litre pour quatre !!! Ptitjid 1 - 4 (A déjà faim) VTT_man 2-4 bouba 3-4 contador : 2-4 madame contador : 1-5 Bikeman : 1-4 Patlouis:2-4 Madame Patlouis :2-4 Heiheimiptifi 2-4 Kaly: 1-4 Ciam et Madame 1 et 4 Looping: 1-4 Koste : 2-7 Madame koste 2-7 Bigben: 3-4 L'outrelouxhois: 1-4 Madame L'outrelouxhois: 2-4 Mac gyver: 2-4 Madame Mac gyver: 1-6 Cube: 3-4 Vegas: 1-5 Tango: 1-4 Forest: 3-6 Madame Forest: 1-4 Olibabe: 1-4 Nico : 1-4 Vincerox : 1-4 ;) quelqu'un aurait-il des news de Jojo-la-praline et de Rafa???? il me manque leurs réservations..... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliburn: 1-4 Baloo: 2-4 Madame Baloo 1-6 Carlito: 2-4 tchantchès:3-4 nanesse:3-6 LeoS:3-4 Mahé: 1-4 toda: 2-4 laplume 73: 1-4 Pif 2-4 Fadulatulipe: 3-6 Ygor: 2-4 dik: 2-4 Naudar 2-4 Madame Naudar 1-5 jonacannondale 2-4 Bi-ker leger 3-4 Madame Bi-ker 1-7 trixie 3-4 Madame trixie 1-5 Narky 3-4 Dichon 1-4 DelBike 2-4 Et pour le vin 1 litre pour quatre !!! Ptitjid 1 - 4 (A déjà faim) VTT_man 2-4 bouba 3-4 contador : 2-4 madame contador : 1-5 Bikeman : 1-4 Patlouis:2-4 Madame Patlouis :2-4 Heiheimiptifi 2-4 Kaly: 1-4 Ciam et Madame 1 et 4 Looping: 1-4 Koste : 2-7 Madame koste 2-7 Bigben: 3-4 L'outrelouxhois: 1-4 Madame L'outrelouxhois: 2-4 Mac gyver: 2-4 Madame Mac gyver: 1-6 Cube: 3-4 Vegas: 1-5 Tango: 1-4 Forest: 3-6 Madame Forest: 1-4 Olibabe: 1-4 Nico : 1-4 Vincerox : 1-4 Rafa : 1-4 Désolé, j'étais en alsace depuis quelques jours ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliburn: 1-4 Baloo: 2-4 Madame Baloo 1-6 Carlito: 2-4 tchantchès:3-4 nanesse:3-6 LeoS:3-4 Mahé: 1-4 toda: 2-4 laplume 73: 1-4 Pif 2-4 Fadulatulipe: 3-6 Ygor: 2-4 dik: 2-4 Naudar 2-4 Madame Naudar 1-5 jonacannondale 2-4 Bi-ker leger 3-4 Madame Bi-ker 1-7 trixie 3-4 Madame trixie 1-5 Narky 3-4 Dichon 1-4 DelBike 2-4 Et pour le vin 1 litre pour quatre !!! Ptitjid 1 - 4 (A déjà faim) VTT_man 2-4 bouba 3-4 contador : 2-4 madame contador : 1-5 Bikeman : 1-4 Patlouis:2-4 Madame Patlouis :2-4 Heiheimiptifi 2-4 Kaly: 1-4 Ciam: 1-4 Madame Ciam: 1-4 Looping: 1-4 Koste : 2-7 Madame koste 2-7 Bigben: 3-4 L'outrelouxhois: 1-4 Madame L'outrelouxhois: 2-4 Scauchy: 3-4 Mac gyver: 2-4 Madame Mac gyver: 1-6 Cube: 3-4 Vegas: 1-5 Tango: 1-4 Forest: 3-6 Madame Forest: 1-4 Olibabe: 1-4 Nico : 1-4 Vincerox : 1-4 Rafa : 1-4 Jojo-la-praline: 1-4 Julie: 3-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient au fait c'est servit comment ...?? avec frites , pdt ? y a de la salade avec les pavés ...ou c'est full carnivore ;) et si on prend fruit de mer , y a quoi ?? et comment ?? eric si tu sais quoi ...merci fi ,

c'est l'estomac de mac qui parle ;) ..... ;)

tous les plats sont servis avec des frites à volonté , 3 pots de sauce (tartare, aïoli, cocktail) pour les pavés et pour les fruits de mer,ils sont sur un nid de salade et frites à volonté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la liste est complète et je vous remercie tous . nous sommes pour finir 55 pers. Je me suis arrangé avec Mahé pour le bon déroulement du début de soirée cad le payement( ;) )qui se fera dès votre arrivée au Narval. Si vous avez des questions ,je suis à votre disposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la liste est complète et je vous remercie tous .

nous sommes pour finir 55 pers. Je me suis arrangé avec Mahé pour le bon déroulement du début de soirée cad le payement( ;) )qui se fera dès votre arrivée au Narval.

Si vous avez des questions ,je suis à votre disposition ;)

on peut encore changer ?? je crois que vais me laisser faire par les fruits de mer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la liste est complète et je vous remercie tous .

nous sommes pour finir 55 pers. Je me suis arrangé avec Mahé pour le bon déroulement du début de soirée cad le payement( ;) )qui se fera dès votre arrivée au Narval.

Si vous avez des questions ,je suis à votre disposition ;)

on peut encore changer ?? je crois que vais me laisser faire par les fruits de mer :-#

oui hein je réserve fin de la semaine!!!!!;) attention au supplément éventuel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut encore changer ?? je crois que vais me laisser faire par les fruits de mer ;)

Des fruits de mer chez le roi du pavé de boeuf ;) tu as le goût du risque et de la provoc toi :-#

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient au fait c'est servit comment ...?? avec frites , pdt ? y a de la salade avec les pavés ...ou c'est full carnivore ;) et si on prend fruit de mer , y a quoi ?? et comment ?? eric si tu sais quoi ...merci fi ,

c'est l'estomac de mac qui parle ;) ..... ;)

N'hésites pas, le plateau de fruits de mer est gargantuesque....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par tout hasard, personne ne compte arriver un peu plus tôt pour prendre un apéro sur place ou dans le coin? Je dis ça pcq je ferme à BX à 17h15, le temps d'arriver sur Liège je compte une heure large et donc je risque de glander un peu...Donc s'il y a des amateurs pour aller faire une Before-Party ;) ps; je pourrais faire l'aller retour à mon logement à Bx mais je vais y rester 20minutes alors ça ne sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par tout hasard, personne ne compte arriver un peu plus tôt pour prendre un apéro sur place ou dans le coin?

Je dis ça pcq je ferme à BX à 17h15, le temps d'arriver sur Liège je compte une heure large et donc je risque de glander un peu...Donc s'il y a des amateurs pour aller faire une Before-Party ;)

ps; je pourrais faire l'aller retour à mon logement à Bx mais je vais y rester 20minutes alors ça ne sert pas à grand chose...

Pq pas à confirmer mais je suis partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait ;)

j'aurais bien mis deux -trois casiers chez moi avant ! (on est a dix minutes en courant de là)

Seul souci, et de taille, LE PARKING

Je vais etudier la Q

t'as pas les yeux en poche toi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait ;)

j'aurais bien mis deux -trois casiers chez moi avant ! (on est a dix minutes en courant de là)

Seul souci, et de taille, LE PARKING

Je vais etudier la Q

Mince, il se souvient que t'avais dit ça ;)

Va falloir élargir le groupe steph ;)

Sans dec, partant pour un godet plus tôt. Annoncez le point de rdv pour les hatifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut boire un petit en ville avant?

n'oubliez pas les controles alcool , a cette periode ca y va gaiement ;)

y a des café a sprimont c'est plus pres du resto , ou on vide la cave chez koste ;)

Juste, j'y avais pas pensé.

Y a personne qui connaît un café sympa où boire un ou deux godets avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait ;)

j'aurais bien mis deux -trois casiers chez moi avant ! (on est a dix minutes en courant de là)

Seul souci, et de taille, LE PARKING

Je vais etudier la Q

t'as pas les yeux en poche toi hein :mdr:

c'est le moins que l'on puisse dire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait ;)

j'aurais bien mis deux -trois casiers chez moi avant ! (on est a dix minutes en courant de là)

Seul souci, et de taille, LE PARKING

Je vais etudier la Q

t'as pas les yeux en poche toi hein ;)

c'est le moins que l'on puisse dire ;)

Zut, ils ont retrouvé le post :mdr: .

Va falloir assurer Koste, allez je viendrai avec un chips :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met en route de la hulpe vers 18h avec nico, kaly, etc. Si on part à 18h pile, on sera normalement à liege "un peu" avant 18h donc oui, j'aimerai bien savoir si quelque chose est organisé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met en route de la hulpe vers 18h avec nico, kaly, etc. Si on part à 18h pile, on sera normalement à liege "un peu" avant 18h donc oui, j'aimerai bien savoir si quelque chose est organisé avant.

waowwwwwwwwwwww tu roules vite............ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met en route de la hulpe vers 18h avec nico, kaly, etc. Si on part à 18h pile, on sera normalement à liege "un peu" avant 18h donc oui, j'aimerai bien savoir si quelque chose est organisé avant.

waowwwwwwwwwwww tu roules vite............ :mdr:

88 miles à l'heure. Je roule en dolerean.

Je voulais dire qu'on sera sur place normalement un peu avant 19h30 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ils ont retrouvé le post ;) .

Va falloir assurer Koste, allez je viendrai avec un chips ;)

Bizarre...y fait le mort :-#

ouai sorry les gars ! peu actif sur le forum depuis qq jours, un peu noyé de boulot ! ;) !

je ne sais pas encore comment je vais org ma journée de samedi, sinon j'aurai bien volontier mis un pot chez moi avant,

Qui serait interressé de venir ? vers 18 heure par ex ??

Dik tu pionces chez moi ? tu prends ton bike

Majid, Zoe et lucie m'ont demandés hier si tu vennais au souper :mdr::-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ils ont retrouvé le post :-# .

Va falloir assurer Koste, allez je viendrai avec un chips :mdr:

Bizarre...y fait le mort ;)

ouai sorry les gars ! peu actif sur le forum depuis qq jours, un peu noyé de boulot ! ;) !

je ne sais pas encore comment je vais org ma journée de samedi, sinon j'aurai bien volontier mis un pot chez moi avant,

Qui serait interressé de venir ? vers 18 heure par ex ??

Dik tu pionces chez moi ? tu prends ton bike

FAut que je vois avec Pat car on part ensemble...

Sinon on pourrait être la.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ils ont retrouvé le post ;) .

Va falloir assurer Koste, allez je viendrai avec un chips ;)

Bizarre...y fait le mort :-#

ouai sorry les gars ! peu actif sur le forum depuis qq jours, un peu noyé de boulot ! ;) !

je ne sais pas encore comment je vais org ma journée de samedi, sinon j'aurai bien volontier mis un pot chez moi avant,

Qui serait interressé de venir ? vers 18 heure par ex ??

Dik tu pionces chez moi ? tu prends ton bike

Majid, Zoe et lucie m'ont demandés hier si tu vennais au souper :mdr::-#

Partant moi pour 18h si ça se fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ils ont retrouvé le post ;) .

Va falloir assurer Koste, allez je viendrai avec un chips :-#

Bizarre...y fait le mort ;)

ouai sorry les gars ! peu actif sur le forum depuis qq jours, un peu noyé de boulot ! ;) !

je ne sais pas encore comment je vais org ma journée de samedi, sinon j'aurai bien volontier mis un pot chez moi avant,

Qui serait interressé de venir ? vers 18 heure par ex ??

Dik tu pionces chez moi ? tu prends ton bike

Majid, Zoe et lucie m'ont demandés hier si tu vennais au souper :mdr::-#

Partant moi pour 18h si ça se fait ;)

nickel ! d'autres?? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ils ont retrouvé le post :-# .

Va falloir assurer Koste, allez je viendrai avec un chips :mdr:

Bizarre...y fait le mort ;)

ouai sorry les gars ! peu actif sur le forum depuis qq jours, un peu noyé de boulot ! ;) !

je ne sais pas encore comment je vais org ma journée de samedi, sinon j'aurai bien volontier mis un pot chez moi avant,

Qui serait interressé de venir ? vers 18 heure par ex ??

Dik tu pionces chez moi ? tu prends ton bike

Majid, Zoe et lucie m'ont demandés hier si tu vennais au souper ;):-#

Je passe les voir avant ;) petits monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.