Aller au contenu

souper de fin d'année BMB2009 / Liège. 19h30 au Narval (Sprimont)


toda

Messages recommandés

le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste + Madame Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73 Vegas mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off vincerox + madame Cube Je confirme ma présence et j'ajoute Cube à la liste <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste + Madame Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73 Vegas mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off vincerox + madame Cube tango + madame 46................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de copier coller <_< le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste + Madame Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73 Vegas mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off vincerox + madame Cube tango + madame forest + madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu il est un peu tard? Je vais seulement etre au courant du role de garde du service d epandage, et je ne peux prendre aucun engagement car ce service est absolument prioritaire sur tout le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu il est un peu tard? Je vais seulement etre au courant du role de garde du service d epandage, et je ne peux prendre aucun engagement car ce service est absolument prioritaire sur tout le reste....

ne te tracasses pas met toi dans la liste on est pas sur une place on fera avec <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de copier coller <_<

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

vincerox + madame

Cube

tango + madame

forest + madame

trixie + madame sous dispo de places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de copier coller <_<

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

vincerox + madame

Cube

tango + madame

forest + madame

trixie + madame sous dispo de places

+ l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame.....

suffit de copier coller :siffle:

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

vincerox + madame

Cube

tango + madame

forest + madame

trixie + madame sous dispo de places

+ l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame.....

dichon

toda

patlouis

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

vincerox + madame

Cube

tango + madame

forest + madame

trixie + madame sous dispo de places

l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de copier coller <_<

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

vincerox + madame

Cube

tango + madame

forest + madame

trixie + madame sous dispo de places

+ l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame.....

suffit de copier coller :siffle:

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

vincerox + madame

Cube

tango + madame

forest + madame

trixie + madame sous dispo de places

+ l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame.....

dichon

toda

patlouis

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

vincerox + madame

Cube

tango + madame

forest + madame

trixie + madame sous dispo de places

l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame.....

J'avais pas vu que c'était max pour le 1/11.....je peux encore réserver????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dichon toda patlouis+Madame dik Koste + Madame Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73 Vegas mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off vincerox + madame Cube tango + madame forest + madame trixie + madame sous dispo de places l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dichon toda patlouis+Madame dik Koste + Madame Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73 Vegas mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off vincerox + madame Cube tango + madame forest + madame trixie + madame sous dispo de places l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame..... Carlito Ptitjid Jojo la praline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dichon toda patlouis+Madame dik Koste + Madame Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73 Vegas mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off vincerox + madame Cube tango + madame forest + madame trixie + madame sous dispo de places l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame..... Carlito Ptitjid Jojo la praline Badcri... Yoooops Stoooooooooop 55 ... Une soirée genre Cote d'azur j'espere <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste-t'il une place pour moi ???

Si oui je viens <_<

ok la der est pour toi!!!!!!!sinon ce sera des tables séparées car dans la verrière,il y a 55 places MAXIMUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme menu

ce n'est pas un menu mais c'est à la carte!!!! par contre il faudra que je sache combien pensent manger un pavé pour qu'ils puissent prévoir assez de pierres chaudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme menu

ce n'est pas un menu mais c'est à la carte!!!! par contre il faudra que je sache combien pensent manger un pavé pour qu'ils puissent prévoir assez de pierres chaudes

Simple suggestion... mais ne serait il pas plus simple (pour nous ainsi que pour le restaurateur) d'opter pour une formule all-in... Il nous proposerait le choix entre 2-3 entrées et 2-3 plats ainsi qu'un forfait sur le prix des boissons (soft-vins et bière par exemple) pour un montant déterminé... Il serait de ce fait envisageable de verser l'argent sur un compte... (le mien par exemple <_< ) afin de limiter au maximum la manipulation d'argent et les comptes d'apothicaire de fin de soirée le jour J... simple suggestion je le répète... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les tables sont en enfilades, ca va pas etre simple de parler a tout le monde <_< pour l'after bouffe, y a un new café pas loin (le panama) ou nouveau café de bouldou, a louveigné (à 5 km) Ca limite le deplacement pour attirer un max de bmb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les tables sont en enfilades, ca va pas etre simple de parler a tout le monde <_<

pour l'after bouffe, y a un new café pas loin (le panama) ou nouveau café de bouldou, a louveigné (à 5 km) Ca limite le deplacement pour attirer un max de bmb

Bonne idée le truc de Bouldou, on aura le fond sonore ainsi ;)

Pour les tables, fallait de toute façon pas espérer se retrouver sur une table ronde de 50 personnes :mdr:

Si je me souviens, l'année passée, c'était pareil et tout le monde changeait de place à la fin. Ca fera du mouvement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple suggestion... mais ne serait il pas plus simple (pour nous ainsi que pour le restaurateur) d'opter pour une formule all-in... Il nous proposerait le choix entre 2-3 entrées et 2-3 plats ainsi qu'un forfait sur le prix des boissons (soft-vins et bière par exemple) pour un montant déterminé... Il serait de ce fait envisageable de verser l'argent sur un compte... (le mien par exemple <_< ) afin de limiter au maximum la manipulation d'argent et les comptes d'apothicaire de fin de soirée le jour J... simple suggestion je le répète... :siffle:

+1

ou un sanglier a la broche au milieu ...comme dans un village gaulois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple suggestion... mais ne serait il pas plus simple (pour nous ainsi que pour le restaurateur) d'opter pour une formule all-in... Il nous proposerait le choix entre 2-3 entrées et 2-3 plats ainsi qu'un forfait sur le prix des boissons (soft-vins et bière par exemple) pour un montant déterminé... Il serait de ce fait envisageable de verser l'argent sur un compte... (le mien par exemple <_< ) afin de limiter au maximum la manipulation d'argent et les comptes d'apothicaire de fin de soirée le jour J... simple suggestion je le répète... :siffle:

+1

ou un sanglier a la broche au milieu ...comme dans un village gaulois :mdr:

ça serait top ça...et tous deguisé en gaulois inspirer de la bd de Goscini...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resto c'est toujours Le Narval? Ils ont pas un site où on peut voir la carte, histoire de se faire une idée? Sinon +1 pour l'idée des 3 entrées/3 plats. On fait souvent ca quand on se fait un resto avec le boulot pour + de 15 personnes. C'est mieux pour tout le monde, et les clients, et le restaurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ,il y aura 3 menus et j'attends les détails du restaurateur ;)

Super, merci!

les fruits de mer sont terribles !

Slurp....je bave deja.... ;);):|

Dommage que la fin d'année est déjà si chargée...

En plus le Narval est l'idéal pour ce genre de manif...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais confirmer et je ne confirme pas, je ne serai surement pas en Belgique ce jour-là ;) dichon toda patlouis+Madame dik Koste + Madame Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73 Vegas mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off vincerox + madame Cube tango + madame forest + madame trixie + madame sous dispo de places l'outrelouxhois mais a mon avis sans madame..... Carlito Ptitjid Jojo la praline Badcri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : reste-t'il encore une place pour ma madame???

Merci

par contre les tables sont en enfilades, ca va pas etre simple de parler a tout le monde ;)

pour l'after bouffe, y a un new café pas loin (le panama) ou nouveau café de bouldou, a louveigné (à 5 km) Ca limite le deplacement pour attirer un max de bmb

J'en ai parlé avec Patlouis hier... SI on continue à être autant on devrait se réserver une salle avec traiteur..Ce sera plus aisé de voyager de table en table et de se parler..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la date c'est le 12 mais comme tu es dispo les deux jours pas de prob,

et vu l'ambiance au Roc ou encore à l'after dimanche ,

ça va être chaud au souper %20src=)' /> Image IPB

il me semble que c'est le 12 décembre Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : reste-t'il encore une place pour ma madame???

Merci

par contre les tables sont en enfilades, ca va pas etre simple de parler a tout le monde ;)

pour l'after bouffe, y a un new café pas loin (le panama) ou nouveau café de bouldou, a louveigné (à 5 km) Ca limite le deplacement pour attirer un max de bmb

J'en ai parlé avec Patlouis hier... SI on continue à être autant on devrait se réserver une salle avec traiteur..Ce sera plus aisé de voyager de table en table et de se parler..

si tifox ne vient pas une place se libère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais confirmer et je ne confirme pas, je ne serai surement pas en Belgique ce jour-là ;)

Sérieux ?? on a le souper de l'ASBL cette date là ?!

crotte

C'est pas le 5 décembre ça ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : reste-t'il encore une place pour ma madame???

Merci

Vu que Tifox ne vient pas, je réserve la place pour madame

dichon

toda

patlouis+Madame

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+Madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky

Jonacannondale

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

vincerox + madame

Cube

tango + madame

forest + madame

trixie + madame sous dispo de places

l'outrelouxhois + Madame

Carlito

Ptitjid

Jojo la praline

Badcri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu tardive mais je n'ai toujours pas mon horaire pour mon examen de ce jour la

j'aurais donc aimé faire partie des vôtres si il vous reste de la place

voilà je viens d'appeller et c'est ok pour 56 personnes mais c'est la dernière pour ne pas être à l'étroit

dichon

toda

patlouis+Madame

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+Madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky

Jonacannondale

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

vincerox + madame

Cube

tango + madame

forest + madame

trixie + madame sous dispo de places

l'outrelouxhois + Madame

Carlito

Ptitjid

Jojo la praline

Badcri...

VTT_man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.