Aller au contenu

souper de fin d'année BMB2009 / Liège. 19h30 au Narval (Sprimont)


toda

Messages recommandés

On doit déjà spécifier si madame vient ? Je pense que non, ici c'est juste pour la date. Si je dois meler madame à ce choix, on n'est pas sorti de l'auberge :s Elle va encore me demander pourquoi je m'inscris le jour où elle ne sait pas venir, qu'elle avait prévu autre chose pour nous 1 des 2 jours, patati et patata ... bref, aucun intérêt.

Heuuu pardon chérie, t'étais derrière moi :)

oula il me semble que tu prends bcp d'assurance avec ton toi-même :)

Haaa dichon, 2x la même blague en 1 semaine, tu radotes :) Vrai que tu n'es plus tout jeune, fait attention :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

On doit déjà spécifier si madame vient ? Je pense que non, ici c'est juste pour la date. Si je dois meler madame à ce choix, on n'est pas sorti de l'auberge :) Elle va encore me demander pourquoi je m'inscris le jour où elle ne sait pas venir, qu'elle avait prévu autre chose pour nous 1 des 2 jours, patati et patata ... bref, aucun intérêt.

Heuuu pardon chérie, t'étais derrière moi :)

C'est l'ambiance à la maison ma parole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit déjà spécifier si madame vient ? Je pense que non, ici c'est juste pour la date. Si je dois meler madame à ce choix, on n'est pas sorti de l'auberge :s Elle va encore me demander pourquoi je m'inscris le jour où elle ne sait pas venir, qu'elle avait prévu autre chose pour nous 1 des 2 jours, patati et patata ... bref, aucun intérêt.

Heuuu pardon chérie, t'étais derrière moi :)

oula il me semble que tu prends bcp d'assurance avec ton toi-même :s

Haaa dichon, 2x la même blague en 1 semaine, tu radotes :) Vrai que tu n'es plus tout jeune, fait attention :)

si tu viens sans madame tu sais ou pioncer hein dik :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu viens sans madame tu sais ou pioncer hein dik :)

Je comptais un peu dessus mais là plus de scrupule :) Viendrai avec mon bike pour le lendemain :s

Tiens, mumu viendra ? Pas encore demandé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre : dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo + madame Léo oliburn Looping nico tchantchès +madame fadulatulipe Scauchy le samedi 12 décembre : dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo + madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox (a confirmer) nico tchantchès + madame fadulatulipe Scauchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre dichon toda patlouis dik julie Contador Bikeman Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme) Baloo+ madame Lèo oliburn Looping nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre dichon toda patlouis dik julie Contador Bikeman Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme) Baloo+ madame Lèo oliburn Looping nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba Naudar + madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nullement vouloir concurrencer le sondage en début de post (qui chez moi aussi foire), je vous propose de gérer le doodle de cet évènement. L'avantage est que on sait dire qui et quand assez rapidement. Repas BMB fin d'année 09.

Toda, admin, qui que ce soit, n'hésitez pas à reprendre ce lien en début de post!

laissez tomber le tableau de vegas le sondage marche très bien.

Sans vouloir fair mon caliméro, finalement on y est: un beau grand tableau avec des dates et des pseudos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre dichon toda patlouis dik julie Contador Bikeman Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme) Baloo+ madame Lèo oliburn Looping nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba Narky le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo Léo oliburn jonacannondale le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo Léo Oliburn Jonacannondale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonacannondale a sauté la dernière édition de la liste......... Voilà qui est résolu

le vendredi 11 dècembre

dichon

toda

patlouis

dik

julie

Contador

Bikeman

Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme)

Baloo+ madame

Lèo

oliburn

Looping

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe

Scauchy

bouba

Narky

Jonacannondale

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste

Contador

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo)

Jonacannondale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre dichon toda patlouis dik julie Contador Bikeman Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme) Baloo+ madame Lèo oliburn Looping nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba Narky Jonacannondale forest le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà il faudrait se décider pas trop tard pour la date car je viens d'avoir ma soeur au tel qui me dit qu'il y a déjà 40 personnes qui ont réservé pour le samedi 12 par contre encore personne pour le vendredi....mais ça peut toujours se faire le samedi ,vu qu'on peut mettre plus de 100 couverts donc il faudrait le listing pour la fin du mois...... :) Bien entendu si il y en a un qui n'arrive pas à se décider ,je réserve quand même quelques places en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà il faudrait se décider pas trop tard pour la date car je viens d'avoir ma soeur au tel qui me dit qu'il y a déjà 40 personnes qui ont réservé pour le samedi 12 par contre encore personne pour le vendredi....mais ça peut toujours se faire le samedi ,vu qu'on peut mettre plus de 100 couverts

donc il faudrait le listing pour la fin du mois...... :)

Bien entendu si il y en a un qui n'arrive pas à se décider ,je réserve quand même quelques places en plus :)

il serait bien en effet d'arrêter une date car si c'est un vendredi, il faut que je m'arrange pour changer mon horaire (pour être sur de ne pas faire 14-22)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baloo on en parle demain mais il y a plus de monde pour le 12 donc on va rester sur cette date à mon avis, pour le nombre on arrêtera aussi une date il y a déjà assez de temps que le post est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baloo on en parle demain mais il y a plus de monde pour le 12 donc on va rester sur cette date à mon avis,

pour le nombre on arrêtera aussi une date il y a déjà assez de temps que le post est ouvert.

ok c'est d'accord, je donne jusqu'au 1 novembre comme date pour s'inscrire et à demain alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre dichon toda patlouis dik julie Contador Bikeman Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme) Baloo+ madame Lèo oliburn Looping nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba Narky Jonacannondale forest le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre

dichon

toda

patlouis

dik

julie

Contador

Bikeman

Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme)

Baloo+ madame

Lèo

oliburn

Looping

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe

Scauchy

bouba

Narky

Jonacannondale

forest

Bigben

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste

Contador

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo)

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Pas tout suivi, mais je suppose que c'est ça qu'il fallait faire si je suis dispo les deux jours ? <_<

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la date c'est le 12 mais comme tu es dispo les deux jours pas de prob,

et vu l'ambiance au Roc ou encore à l'after dimanche ,

ça va être chaud au souper http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la date c'est le 12 mais comme tu es dispo les deux jours pas de prob,

et vu l'ambiance au Roc ou encore à l'after dimanche ,

ça va être chaud au souper http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> <_<

tu l'as dit :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre dichon toda patlouis dik julie Contador Bikeman Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme) Baloo+ madame Lèo oliburn Looping nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Narky Jonacannondale forest Bigben le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre dichon toda patlouis dik julie Contador Bikeman Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme) Baloo+ madame Lèo oliburn Looping nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Narky Jonacannondale forest Bigben Bi-ker leger le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre dichon toda patlouis dik julie Contador Bikeman Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme) Baloo+ madame Lèo oliburn Looping nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Narky Jonacannondale forest Bigben Bi-ker leger Heiheimiptifi le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger Heiheimiptifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 dècembre dichon toda patlouis dik julie Contador Bikeman Rafa(mais nettement plus facile le 12 quand meme) Baloo+ madame Lèo oliburn Looping nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Narky Jonacannondale forest Bigben Bi-ker leger Heiheimiptifi ciam + madame le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger Heiheimiptifi ciam + madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste

Contador

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo)

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger

Heiheimiptifi

ciam + madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger Heiheimiptifi ciam + madame Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dichon toda patlouis dik Koste Contador Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie Pour l'heure, je pense que l'on pourrait meme lancer les hostilités à partir de 19H... Histoire d'avoir une fourchette horaire un peu plus souple... Apéro à 19H15, le 2ème à 19H30, 3ème à 19H45.... Et sous la table à 22H <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dichon toda patlouis dik Koste Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serait de la partie !!! <_<:banana: dichon toda patlouis dik Koste Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dichon toda patlouis dik Koste + Madame Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73 j'aurais bien mis deux -trois casiers chez moi avant ! (on est a dix minutes en courant de là) Seul souci, et de taille, LE PARKING Je vais etudier la Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo)

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Koste + Madame

Contador + Madame

Bikeman

Rafa

Baloo+madame

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox(à confirmer)

nico

tchantchès+madame

fadulatulipe + Ygor

Scauchy

bouba

Naudar + madame

Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo)

Jonacannondale

forest

kaly

Bigben

Bi-ker leger + madame

Heiheimiptifi

ciam + madame

Julie

laplume73

Vegas

mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes peuvent venir ? Fin suis pas un tout jeune mais bon, pas envie de faire boulet ou quoi ;)

a+

non mais dit donc <_< , tu veux dire que y a que des gens d'un certain age sur cette liste ??? ....exagere pas roger n'y est meme pas :siffle:

allez oui tu peux v'nir ,........................ tu fera le service :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes peuvent venir ? Fin suis pas un tout jeune mais bon, pas envie de faire boulet ou quoi ^^

a+

non mais dit donc <_< , tu veux dire que y a que des gens d'un certain age sur cette liste ??? ....exagere pas roger n'y est meme pas :siffle:

allez oui tu peux v'nir ,........................ tu fera le service :mdr:

Halala la voix de la sagesse a encore parlé ;) heureusement que tu es là Mac ^^

Vais essayer de ramener Majid, Christophe et Jojo ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik Koste + Madame Contador + Madame Bikeman Rafa Baloo+madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox(à confirmer) nico tchantchès+madame fadulatulipe + Ygor Scauchy bouba Naudar + madame Narky (mais pas encore sur à 100% d'être dispo) Jonacannondale forest kaly Bigben Bi-ker leger + madame Heiheimiptifi ciam + madame Julie laplume73 Vegas mac gyver +madame ( pas co sure a 100% mais je ferai de mon mieux ) normalement ca tombe juste avec ma semaine off vincerox + madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réservation est faite mais pour les eventuels retardataires ,j'ai réservé quelques places en plus :mdr: mais je dois confirmer deux semaines avant...

<_<:siffle:

Les jeunes peuvent venir ? Fin suis pas un tout jeune mais bon, pas envie de faire boulet ou quoi :p:

a+

mais bien sûr que vous êtes les bienvenus.....mais faut plus trainer....:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.