Aller au contenu

souper de fin d'année BMB2009 / Liège. 19h30 au Narval (Sprimont)


toda

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

pour le WE de St Nicolas j'y ai pensé( ça m'arrive) il est vrai que ce serai bien de l'éviter.

Ca m'arangerait fortement d'éviter ce week-end St-Nicolas + l'anniverssaire de notre rencontre avec madame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je sens que ça va encore etre un parcourt du combattant pour fixer une date, je propose le week end du

11-12 décembre.

On ne saura de toute façon pas contenter tout le monde et il faut bien faire un choix!

Plus qu'à vous décidez pour le vendredi ou le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au plut vite :) moi j'ai que 17 ans parmis des grande personne ( des adultes quoi :)) je sais pas trop si j'aurais ma place

tracasses tchantchès aime bien les ptits jeunes :banana:

mdr je vais essayer d'amener iceman peu être que
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je sens que ça va encore etre un parcourt du combattant pour fixer une date, je propose le week end du 11-12 décembre.

On ne saura de toute façon pas contenter tout le monde et il faut bien faire un choix!

Plus qu'à vous décidez pour le vendredi ou le samedi

Sortir du boulot vers 17h30, 18h, me taper le metro jusqu'à auderghem, voiture jusqu'au bled pour recup' mon gosse, me taper la route jusqu'au souper... risque d'être compliqué le vendredi.

Donc plutot le samedi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je sens que ça va encore etre un parcourt du combattant pour fixer une date, je propose le week end du 11-12 décembre.

On ne saura de toute façon pas contenter tout le monde et il faut bien faire un choix!

Plus qu'à vous décidez pour le vendredi ou le samedi

Sortir du boulot vers 17h30, 18h, me taper le metro jusqu'à auderghem, voiture jusqu'au bled pour recup' mon gosse, me taper la route jusqu'au souper... risque d'être compliqué le vendredi.

Donc plutot le samedi pour moi.

Il n'y a pas photo de toute manière. C'est le 12 qui prend largement le dessus sur le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on va être de plus en plus, on louerait pas une salle et un traiteur?????

L'an dernier j'ai pas trouvé ca des masses convivial car la table était tellement longue... :banana:

Bon comme je sens que ça va encore etre un parcourt du combattant pour fixer une date, je propose le week end du

11-12 décembre.

On ne saura de toute façon pas contenter tout le monde et il faut bien faire un choix!

Plus qu'à vous décidez pour le vendredi ou le samedi

le vendredi pour ma part me convient mieux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on va être de plus en plus, on louerait pas une salle et un traiteur?????

L'an dernier j'ai pas trouvé ca des masses convivial car la table était tellement longue... ;)

au narval on sait mettre 120 personnes ;)

on demandera la carte au cas où il faudrait 120 pavés :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il y a deux dates arrêtées ce serai bien de commencer une liste avec les noms de qui vient,

aller y pour le copier / coller:

si les deux dates vous conviennent mettez vous sur les deux listes:

le vendredi 11 décembre

dichon

toda

le samedi 12 décembre

dichon

toda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

le samedi 12 décembre

dichon

toda

patlouis

dik

Et pour mettre l'eau à la bouche. Extrait du Petit Futé 2009 de Liège sur "Le Narval"

En 20 ans, la cafet' du centre de plongée de Sprimont est devenue le lieu de rendez-vous des citadins (un brin snobinards parfois...) en manque d'ambiance bucolique. Esprit bon-enfant et un rien bohème: nappes en toiles cirées, lampions aux abords du resto, bouteilles de vin reconverties en bougeoirs. Bref, le camping des flots bleus sans la tente, ni les moustiques! On y vient pour la spécialité maison: le pavé de boeuf cuit sur une pierre bleue. La viande est servie à volonté. Tant que la pierre est chaude, vous pouvez dévorer. Comptez 16 €, en moyenne, pour la majorité des plats. Si la carte des vins est sympa, soyez tout de même attentif aux prix. Malgré l'esprit guinguette, certaines bonnes bouteilles ne sont pas si bon marché que ça! On aime l'accueil de Louis, le patron qui se fera un plaisir de vous servir une “Clignette” (ou, mieux encore, une double Clignette) en fin de repas. Impossible de quitter les lieux sans avoir testé ce cocktail détonnant à base d'eau de vie et décoré d'un col de chantilly. Info "top secrète" pour finir: le bon Louis va bientôt se payer une retraite bien méritée. C'est Alain, un natif de la région, qui reprendra bientôt les commandes du lieu. On ne doute pas qu'il mettra un point d'honneur à perpétuer la tradition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Et +1 pour parce que c'est quand même la rando de dolhain le 13 décembre, donc légère préference pour le vendredi soir wink_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo Léo le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo Léo oliburn le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo Léo oliburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo Léo oliburn le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo Léo oliburn Pif Mahé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo Léo oliburn Looping le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo Léo oliburn Pif Mahé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo Léo oliburn Looping le samedi 12 décembre dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo Léo oliburn Pif Mahé Tifox (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y prend bien à l'avance, mais pour ceux qui ont pas de voiture ou juste qui ont pas envie de se taper la route tout seul :

J'ai 3 places libre dans ma voiture au départ de La Hulpe direction le souper BMB (et retour).

Possibilité de passer vous prendre si vous êtes dans un patelin sur la route (si le détour est pas trop important, évidemment).

Toutes les infos dans la section co-voiturage : http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=30589

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre :

dichon

toda

patlouis

dik

Julie

Contador

Bikeman

Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même)

Baloo

Léo

oliburn

Looping

nico

le samedi 12 décembre :

dichon

toda

patlouis

dik

koste

Contador

Bikeman

Rafa

Baloo

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox (a confirmer)

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre :

dichon

toda

patlouis

dik

Julie

Contador

Bikeman

Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même)

Baloo

Léo

oliburn

Looping

nico

tchantchès +madame

le samedi 12 décembre :

dichon

toda

patlouis

dik

koste

Contador

Bikeman

Rafa

Baloo

Léo

oliburn

Pif

Mahé

Tifox (a confirmer)

nico

tchantchès + madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre : dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo + madame Léo oliburn Looping nico tchantchès +madame le samedi 12 décembre : dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo + madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox (a confirmer) nico tchantchès + madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit déjà spécifier si madame vient ? Je pense que non, ici c'est juste pour la date. Si je dois meler madame à ce choix, on n'est pas sorti de l'auberge :) Elle va encore me demander pourquoi je m'inscris le jour où elle ne sait pas venir, qu'elle avait prévu autre chose pour nous 1 des 2 jours, patati et patata ... bref, aucun intérêt. Heuuu pardon chérie, t'étais derrière moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 11 décembre : dichon toda patlouis dik Julie Contador Bikeman Rafa (mais nettement plus facile le 12 quand même) Baloo + madame Léo oliburn Looping nico tchantchès +madame fadulatulipe le samedi 12 décembre : dichon toda patlouis dik koste Contador Bikeman Rafa Baloo + madame Léo oliburn Pif Mahé Tifox (a confirmer) nico tchantchès + madame fadulatulipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit déjà spécifier si madame vient ? Je pense que non, ici c'est juste pour la date. Si je dois meler madame à ce choix, on n'est pas sorti de l'auberge :) Elle va encore me demander pourquoi je m'inscris le jour où elle ne sait pas venir, qu'elle avait prévu autre chose pour nous 1 des 2 jours, patati et patata ... bref, aucun intérêt.

Heuuu pardon chérie, t'étais derrière moi :)

oula il me semble que tu prends bcp d'assurance avec ton toi-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.