Aller au contenu

souper de fin d'année BMB2009 / Liège. 19h30 au Narval (Sprimont)


toda

Messages recommandés

la fin de l'année arrive à grand pas et comme chaque année on démarre le post pour le souper fin septembre,

voila c'est fait, les autres années c'était courant Décembre entre ST Nicolas et Noël , il n'y a pas 50 dates , trois ou quatres maximum,

alors un vendredi, un samedi, un dimanche , quel date ? dans quel endroit? pour manger quoi ?

à vos claviers il reste 2mois et demi mais ça passe vite et puis il faudra réserver,

je me permet d'ouvrir ce post vu que l'on va bientôt être début Octobre, mais si un administrateur veut le reprendre en main pas de prob :boulet:

dernier délais pour s'inscrire "le 1 ier Novembre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

la fin de l'année arrive à grand pas et comme chaque année on démarre le post pour le souper fin septembre,

voila c'est fait, les autres années c'était courant Décembre entre ST Nicolas et Noël , il n'y a pas 50 dates , trois ou quatres maximum,

alors un vendredi, un samedi, un dimanche , quel date ? dans quel endroit? pour manger quoi ?

à vos claviers il reste 2mois et demi mais ça passe vite et puis il faudra réserver,

je me permet d'ouvrir ce post vu que l'on va bientôt être début Octobre, mais si un administrateur veut le reprendre en main pas de prob http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

ah bin oui tient , il est temps d'y penser .....et si les admin savaient venir comme nico l'an passé , ce serait encore plus chouette . Pour manger , bin un tric sympa dans un endroit ou on sait tous se mettre , risque d'y avoir du monde :boulet: .....et coin encore plus sympa pour l'after ...bin faut garder les habitudes des sortie BMB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On en a parler avec le groupe au Roc , on s'est mis d'accord sur un endroit,

baloo et dichon reprendront l'organisation en main vu qu'ils connaissent le proprio du resto.

tu peux le citer stp?

ben je ne sais plus le nom c'est à Sprimont je crois, un truc comme le narval il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le Narval

On y mange super bien, en quantité et pour pas trop cher pour pas trop cher et c'est la soeur de Baloo au fourneau et en plus on peut faire la fete là-bas avec le patron sur les tables.

Le plus dur sera de fixer une date, le top serait d'en trouver +- vite (disons d'ici la fin du mois) pour pouvoir réserver

http://www.petitfute.be/restaurants_/le-narval-sprimont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le Narval

On y mange super bien, en quantité et pour pas trop cher pour pas trop cher et c'est la soeur de Baloo au fourneau et en plus on peut faire la fete là-bas avec le patron sur les tables.

Le plus dur sera de fixer une date, le top serait d'en trouver +- vite (disons d'ici la fin du mois) pour pouvoir réserver

http://www.petitfute.be/restaurants_/le-narval-sprimont

Génial comme endroit à ce qu'il parait... pas loin du tout de chez moi en plus http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> ca va voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nullement vouloir concurrencer le sondage en début de post (qui chez moi aussi foire), je vous propose de gérer le doodle de cet évènement. L'avantage est que on sait dire qui et quand assez rapidement. Repas BMB fin d'année 09.

Toda, admin, qui que ce soit, n'hésitez pas à reprendre ce lien en début de post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serai mieux de garder le sondage du forum, est ce qu'un admin pourrait voir ce qu'il se passe avec celui ci, merci. ah ok j'ai vu, il faut cliquer sur la date avant de valider et ça marche , je viens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chez moi ça marche pas le sondage...

Si 4/12, 5/12, 18/12 : nous nous joindrons à vous...

Me suis permis de remplir le tableau avec tes dates, histoire de lui donner des couleur et un peu de vie http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> Puis comme tu étais la seule à avoir donné des dates, c'était facile. Si problème, je corrige où j'efface sur demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chez moi ça marche pas le sondage...

Si 4/12, 5/12, 18/12 : nous nous joindrons à vous...

Me suis permis de remplir le tableau avec tes dates, histoire de lui donner des couleur et un peu de vie http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> Puis comme tu étais la seule à avoir donné des dates, c'était facile. Si problème, je corrige où j'efface sur demande!

oups, j'avais lu en diagonale donc pas vu le lien vers le tableau... merci Vegas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai évidemment de la partie ;)

Liège c'est pas mon coin, mais si la date me convient j'essairai de faire le déplacement.

Tu peux venir avec moi ;)

On peut se faire un départ groupé BW en fait...

Exact !

Je fais pas BOB alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas le we du 18 sinon je suis dispo les autres we et j'ai téléphoné à ma soeur et faut réserver 3 semaines à l'avance en fonction du nombre de personnes présentes (capacité 120 personnes) donc à vos agendas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore regarder et voter mais le top serait un vendredi. D'accord il y en a qui bosse le lendemain (c'est mon cas avec une bien grosse journée) MAIS au moins on peut aller rouler le dimanche matin sans soucis ;)...c'est le but aussi non? Je me rappelle que l'an passé, cela avait fait une petite polémique pour finalement tomber sur un samedi et que finalement la plupart des défenseurs du samedi n'étaient pas présent au souper... :D Voilà voilà (n'y voyez aucune animosité mais juste un peu d'argumentaire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(n'y voyez aucune animosité mais juste un peu d'argumentaire ;))

:D^^ !!!

Mais, je te rejoins sur le fond et j'acquiesce pleinement à ton argumentaire quant à la préférence au vendredi ^^ .

Tcheû ti, k'esse-ce qu'on cause bien doûûci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que le 12, c'est la veille du 13, et que le 13, c'est la dernière rando du chalenge GHF à Dolhain, les autres dimanches c'est chacun pour soi. A choisir, pour autant que je sache venir, je préférerait une autre date que le samedi 12 (vendredi 11, c'est bon). Voila, ceci était ma petite contribution au casse tête de l'organisation du souper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore regarder et voter mais le top serait un vendredi. D'accord il y en a qui bosse le lendemain (c'est mon cas avec une bien grosse journée) MAIS au moins on peut aller rouler le dimanche matin sans soucis :D...c'est le but aussi non?Je me rappelle que l'an passé, cela avait fait une petite polémique pour finalement tomber sur un samedi et que finalement la plupart des défenseurs du samedi n'étaient pas présent au souper... ^^

Voilà voilà (n'y voyez aucune animosité mais juste un peu d'argumentaire ;))

Pas faux .....pour la polemique c'etait plutot bon resto ou frites fricadelles pikalili a la barraque a frites .... ;) mais on etait 30 quand meme stuu

bon la va falloir louer un chapiteau ^^ ... a partir d'un certain nombre il va falloir passer la formule " banquet " >> grand de salle ,table enorme , serveurs en skate ..... ;) un pti groupe rock et soiree :D

N'oubliez pas que le 12, c'est la veille du 13, et que le 13, c'est la dernière rando du chalenge GHF à Dolhain, les autres dimanches c'est chacun pour soi.

A choisir, pour autant que je sache venir, je préférerait une autre date que le samedi 12 (vendredi 11, c'est bon).

Voila, ceci était ma petite contribution au casse tête de l'organisation du souper.

mille djus vous etes pire que des minissst 's .... trois mois a l'avance tout est prit ;) moi je ne me suis pas encore decidé pour cet aprem :D alors dans deux mois .... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me ferai à la date ;)

Je dois encore regarder et voter mais le top serait un vendredi. D'accord il y en a qui bosse le lendemain (c'est mon cas avec une bien grosse journée) MAIS au moins on peut aller rouler le dimanche matin sans soucis :D ...c'est le but aussi non?

Je me rappelle que l'an passé, cela avait fait une petite polémique pour finalement tomber sur un samedi et que finalement la plupart des défenseurs du samedi n'étaient pas présent au souper... ^^

Voilà voilà (n'y voyez aucune animosité mais juste un peu d'argumentaire :D )

J'espère t'y voir cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer d'avoir le maximum de BMB j'ai rajouté des dates en novembre, les premiers souper BMB on profitait du marché de noël à Liège , mais vu qu'ici on restera "en principe" sur Sprimont, Novembre pourrai convenir aussi, on fera le point début novembre, donc essayer de donner une date on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai évidemment de la partie :D

Liège c'est pas mon coin, mais si la date me convient j'essairai de faire le déplacement.

Tu peux venir avec moi ^^

On peut se faire un départ groupé BW en fait...

Exact !

Je fais pas BOB alors ;)

Je sens un départ groupé de chez toi... ;) et je m'y joindrai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tous les dates sont en principe ok, sauf celles près de St Nicolas, le 4 et 5 décembre, quoique je ne sais pas encore quand on fetera le St Nicolas en famille, mais ça risque de tomber le 5 vu que c'est le 5 en Hollande (et le 6 en Belgique, il vient d'abord donner les cadeaux à nous et puis avec ce qu'il reste, il va en Belgique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tous les dates sont en principe ok, sauf celles près de St Nicolas, le 4 et 5 décembre, quoique je ne sais pas encore quand on fetera le St Nicolas en famille, mais ça risque de tomber le 5 vu que c'est le 5 en Hollande (et le 6 en Belgique, il vient d'abord donner les cadeaux à nous et puis avec ce qu'il reste, il va en Belgique ;) )

Ahhhhh c'est pour ça!

Quant j'étais petit, j'ai commandé à Saint Nicolas une caravane avec des petits rideaux aux fenètres ainsi qu'une famille complète de nains de jardins, je n'ai jamais rien reçu. Les holandais étaient passés avant, rupture de stock. ;)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.