December 2, 20169 yr Un Zumo c'est top, j'en ai eu un (un 660) et il m'a accompagné pendant de nombreux km, mais c'est un peu hors budget
December 3, 20169 yr pareil j'ai un zumo, il m'a juste planter une x en italie sinon quel plaisir même avec des gros gants, c'était le 220, il était coupler avec mon scala
December 3, 20169 yr le zumo, j'en vois un sur Amazon à 312€. le modèle 340. c'est bien comme modèle alors?
December 8, 20169 yr ce soir shooting dans un hôtel privé à Liège, réalisations de Krugger, 4 ou 5 modèles..... http://www.krugger.net/?rub=accueil
December 9, 20169 yr très belle soirée hier, ambiance sympa, 4 modèles exposés dans un très beau cadre, l'hôtel Bocholtz à Liège, juste dommage pour deux modèles sous éclairés, un petit verre puis direction une salle de conférence où notre hôte nous expliquera son chemin professionnel et son futur......modifier une voiture pour battre un record du monde de vitesse et d'élégance en premier......
December 9, 20169 yr Je ne suis pas trop fan de ses réalisations, mais j'aime vraiment bien la petite Yam SR400 "tribute to Bernard Ansiau". Mais je préfère quand même les réalisations de Billy Lane ou celles d'Indian Larry
December 10, 20169 yr la yam' oui avec un compresseur issu de je ne sait plus quelle petite voiture, dommage elle était complètement dans le noir et j’étais sans flash donc j'ai perdu beaucoup de détails (à 6400iso pour un vieux boitier)
December 10, 20169 yr @RifRafhttp://www.lesnumeriques.com/gps/garmin-zumo-340lm-p14918/test.html oui il a l'air bien de toute façon moi j'avais une entrée de gamme et j'en était déjà pleinement satisfait, on a fait l'italie avec, l'autriche, chamonix, une partie de la France le tout en petites routes et franchement aucuns problèmes
December 10, 20169 yr @RifRaf https://www.louis.eu/fr/produktkategorie/gps-moto/650?bike_id=&brand=424&price=&universal_articles=&page=1#article_list top magasin à aachen, soit en vpc ou sur place, regarde le prix
December 11, 20169 yr Le 10/12/2016 à 11:26, Rogers a dit : @RifRaf https://www.louis.eu/fr/produktkategorie/gps-moto/650?bike_id=&brand=424&price=&universal_articles=&page=1#article_list top magasin à aachen, soit en vpc ou sur place, regarde le prix par rapport à l'installation, au niveau des connectiques, ça se passe comment? j'veux dire, y a pas de prise comme dans une bagnole donc, comment konfé?
December 11, 20169 yr tu as un kit fusible fournit avec soit tu le fais monter proprement et tu passes par le contact ou alors tu le branches en direct sur la batterie, j'avais fait cela moi même sans problème mais bon il était donc en prise constante que le contact soit coupé ou pas, sinon si de mémoire tu as une conenctique voiture forunit avec, car il est montable dans une voiture aussi, kit pare brise et allume cigare
December 12, 20169 yr Perso j'ai un Zumo 345 depuis cette année et c'est vraiment le top , juste la fixation qui est un peut moche sur un hap anger harley ,le tout connecté avec oreillettes bluetooth sur iPhone
February 5, 20197 yr Tellement longtemps que je ne suis plus passé ici que j'ai omis de présenter ma brêle. Un plus d'un an et demi que j'ai repris et restaure, améliore cette Yamaha vmax 1200 de 1996.
November 27, 20196 yr Spéciale dédicace à @Gill : petit tour du Bois de la Cambre avec un moto de carrousel
November 27, 20196 yr haha c'est pas une moto, c'est un spaceship. autant pour les vélos je suis très plastoc mais alors pour les motos c'est vintage a fond. j'ai quand même une moderne pour quand j'suis a la bourre. ça vous dit quelques photos de mes brèlons?
November 27, 20196 yr Lâche tout man !!! (j'ai une crise de la 50aine à préparer et j'hésite encore...) Edited November 27, 20196 yr by Jojobleu
December 5, 20196 yr alle hop!!! mon Dyna 1600cc de 2007. ça marche fort mais c'est moderne pour moi, donc a vendre. 😁
April 28, 20206 yr En faisant du tri chez moi, j'ai retrouvée d'anciennes photos d'un de mes voyages. Ici au Cap Nord en juillet 1976, j'ai planté la tente à quelques kilomètres de la falaise avant d'y aller avec la moto déchargée. Mais vu les gens près du globe pour le soleil de minuit, j'ai suis retrouvée quelques heures plus tard dans la matinée et un peu sur la gauche du parking et des installations touristiques. Et cela donne ceci La moto est une Honda XL250 avec un réservoir de CB500 comme celle de Gilles Mallet qui gagna le premier rallye Côte d'Ivoire - côte d'Azur (le Abidjan - Nice) en 1975
April 28, 20206 yr @Loulou Souvenir plus récent pour moi (15 ans quand même). La moto suit le regard !
April 28, 20206 yr @jos_2001 Vendue l'année dernière pour pas grand chose, le gars était principalement intéressé par la ligne complète Akrapovic qui se monte aussi sur les gixxer 1100 air/huile évidemment tandis que moi je ne voulais pas m'emmerder avec une remise en route. Sur certains circuits, je ne changeais même pas de vitesse, tout en 3, qui montait à 240 compteur (pas valable à Franchorchamps évidemment). Là je pense que c'était à Folembray.
April 28, 20206 yr ah oui j'ai déjà été shooté à Folembray le plus agréable finalement ce sont les petites routes pour y arriver
April 28, 20206 yr Il y a 3 heures, jos_2001 a dit : j'avais 1 an Alors pour celle-ci, tu devais avoir un an de plus 1977, la Honda XL 250 avait rendu l'âme suite à un très mauvais bricolage réalisé par un ami que je pensais bon mécanicien Elle fut remplacée par une Yamaha XT500 comme celle de Gilles Comte avec laquelle il venait de gagné la deuxième édition du Côte d'Ivoire - Côte d'Azur. Je venais de l'acheter et je ne me souviens plus pourquoi j'avais voulu partir directement en vacances avec elle. Nous étions en décembre et je suis monté presque tout en haut de l'Ecosse pour y passer les fêtes de fin d'année. Avec un petit regret quand même, celui de n'être pas arrivée jusque John O'Groats pour cause de route très verglacée
April 28, 20206 yr Souvenirs... ça me rappelle ma première moto , une XL250R de 86 la version double carbus qui n'a pas existé longtemps... Je n'aurais pas du la revendre, elle était super cette petite moto. La dernière que j'ai eu, une KLE500 était très chouette aussi. Jusqu'à ce qu'un aimant de l'alternateur se décole et se désintègre en ruinant tout le moteur, problème connu pour ce modèle apparemment... Depuis, mon casque est dans sa boite. Un Arai Phil Read que venait de m'offrir mon papa, ça devrait te parler ça Louise
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.