Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des motards parmis les rideurs

Featured Replies

Un Zumo c'est top, j'en ai eu un (un 660) et il m'a accompagné pendant de nombreux km, mais c'est un peu hors budget ;)

  • Replies 719
  • Views 72.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • En faisant du tri chez moi, j'ai retrouvée d'anciennes photos d'un de mes voyages. Ici au Cap Nord en juillet 1976, j'ai planté la tente à quelques kilomètres de la falaise avant d'y aller avec la mot

  • chose promise chose due, quelques photos de mes vielles bécanes. early shovel de 1969 dans un cadre rigide repro   sur la route vers la Suede    

  • ai craqué chef !

Posted Images

pareil j'ai un zumo, il m'a juste planter une x en italie sinon quel plaisir même avec des gros gants, c'était le 220, il était coupler avec mon scala

le zumo, j'en vois un sur Amazon à 312€.

le modèle 340.

c'est bien comme modèle alors?

De vrais bijoux ces réalisations de chez Krugger ! Bon shooting ;)

très belle soirée hier, ambiance sympa, 4 modèles exposés dans un très beau cadre, l'hôtel Bocholtz à Liège, juste dommage pour deux modèles sous éclairés, un petit verre puis direction une salle de conférence où notre hôte nous expliquera son chemin professionnel et son futur......modifier une voiture pour battre un record du monde de vitesse et d'élégance en premier......

fredredi.jpg

Je ne suis pas trop fan de ses réalisations, mais j'aime vraiment bien la petite Yam SR400 "tribute to Bernard Ansiau". (y)

Mais je préfère quand même les réalisations de Billy Lane ou celles d'Indian Larry :) 

la yam' oui avec un compresseur issu de je ne sait plus quelle petite voiture, dommage elle était complètement dans le noir et j’étais sans flash donc j'ai perdu beaucoup de détails (à 6400iso pour un vieux boitier)

 

_PFI6679_DxOr.jpg

@RifRafhttp://www.lesnumeriques.com/gps/garmin-zumo-340lm-p14918/test.html

oui il a l'air bien de toute façon moi j'avais une entrée de gamme et j'en était déjà pleinement satisfait, on a fait l'italie avec, l'autriche, chamonix, une partie de la France le tout en petites routes et franchement aucuns problèmes

Merci pour ton avis ;)

+1 pour Louis! Un top shop pour les motards!

 

L'alternative belge : RAD

super tout ça ?

dans le temps chez rad à huy quasi tout son catalogue venait de chez Louis

Le ‎10‎/‎12‎/‎2016 à 11:26, Rogers a dit :

par rapport à l'installation, au niveau des connectiques, ça se passe comment?

j'veux dire, y a pas de prise comme dans une bagnole donc, comment konfé?

tu as un kit fusible fournit avec soit tu le fais monter proprement et tu passes par le contact ou alors tu le branches en direct sur la batterie, j'avais fait cela moi même sans problème mais bon il était donc en prise constante que le contact soit coupé ou pas, sinon si de mémoire tu as une conenctique voiture forunit avec, car il est montable dans une voiture aussi, kit pare brise et allume cigare

ok.

tout est fourni dans la boite pour le montage alors?

 

oui normalement tout est complet dans la boite

voilà le kit inclus avec le 340

2016-12-11_180100.jpg

merci ;)

et pour l'écoute, t'as un casque connecté ou tu mets des oreillettes?

c'était connecté avec un scala rider en bluetooth

P5120055.JPG

ok, merci pour tous les renseignements :)

Perso j'ai un Zumo 345 depuis cette année et c'est vraiment le top , juste la fixation qui est un peut moche sur un hap anger harley ,le tout connecté avec oreillettes bluetooth sur iPhone

  • 2 years later...

Je trouve ça génial:

 

^o) Clairement, il est doué en...vidéo.

  • 1 month later...

Tellement longtemps que je ne suis plus passé ici que j'ai omis de présenter ma brêle. Un plus d'un an et demi que j'ai repris et restaure, améliore cette Yamaha vmax 1200 de 1996.

20190120_153714.jpg

20190120_153653.jpg

20190120_153640.jpg

Rhooo... J'adore ce monstre ! (l)

cool la v max

  • 9 months later...

Spéciale dédicace à @Gill : petit tour du Bois de la Cambre avec un moto de carrousel

 

49132161233_b482fd9404_b.jpg

 

49132844102_9c2807be61_b.jpg

 

49132843987_0f78181799_b.jpg

 

49132160658_3ae5f224a3_b.jpg

 

49132654211_67a5b74949_b.jpg

 

49132654101_e39192eb7e_b.jpg

 

 

en bonus une pub sub-luminale pour Brompton 

haha c'est pas une moto, c'est un spaceship.

autant pour les vélos je suis très plastoc mais alors pour les motos c'est vintage a fond.

j'ai quand même une moderne pour quand j'suis a la bourre.

ça vous dit quelques photos de mes brèlons?

À fond!

Lâche tout man !!! (j'ai une crise de la 50aine à préparer et j'hésite encore...:icon_biggrin:)

Edited by Jojobleu

vas-y @Gill balance la sauce!

alle hop!!!

mon Dyna 1600cc de 2007.

ça marche fort mais c'est moderne pour moi, donc a vendre. 😁

 

 

IMG_1824.JPG

IMG_1827.JPG

IMG_1828.JPG

IMG_1830.JPG

moto de fille :icon_biggrin:

ha bon, pourquoi?

juste pour t'embêter 💖

petit chenapan!!!

Il y a 16 heures, jos_2001 a dit :

moto de fille :icon_biggrin:

Les filles préfèrent la XR-750 :-#

ho, mais que vois-je ... un sujet qui me parle ! 😂

 

 

voy00710.jpg


screen15.jpg


voy00711.jpg


voy00718.jpg


img_2020.jpg


voy00712.jpg


voy00713.jpg


img_2021.jpg


img_2022.jpg


voy00714.jpg


voy00715.jpg


voy00716.jpg


voy00717.jpg

 

  • 4 months later...

En faisant du tri chez moi, j'ai retrouvée d'anciennes photos d'un de mes voyages. Ici au Cap Nord en juillet 1976, j'ai planté la tente à quelques kilomètres de la falaise avant d'y aller avec la moto déchargée. Mais vu les gens près du globe pour le soleil de minuit, j'ai suis retrouvée quelques heures plus tard dans la matinée et un peu sur la gauche du parking et des installations touristiques. Et cela donne ceci :)

La moto est une Honda XL250 avec un réservoir de CB500 comme celle de Gilles Mallet qui gagna le premier rallye Côte d'Ivoire - côte d'Azur (le Abidjan - Nice) en 1975 :p

 

 

32 - Moto et falaise du Cap Nord.JPG

@Loulou Souvenir plus récent pour moi (15 ans quand même).
La moto suit le regard !

 

CBL_2873.jpg

Belle photo @sdon1011 :hapface01:

Bandit, va!

 

@Loulou j'adore ta photo!

j'avais 1 an ^^

 

@jos_2001 Vendue l'année dernière pour pas grand chose, le gars était principalement intéressé par la ligne complète Akrapovic qui se monte aussi sur les gixxer 1100 air/huile évidemment tandis que moi je ne voulais pas m'emmerder avec une remise en route. Sur certains circuits, je ne changeais même pas de vitesse, tout en 3, qui montait à 240 compteur (pas valable à Franchorchamps évidemment).

Là je pense que c'était à Folembray.

ah oui j'ai déjà été shooté à Folembray

le plus agréable finalement ce sont les petites routes pour y arriver ;)

 

Il y a 3 heures, jos_2001 a dit :

j'avais 1 an ^^

Alors pour celle-ci, tu devais avoir un an de plus ;)

1977, la Honda XL 250 avait rendu l'âme suite à un très mauvais bricolage réalisé par un ami que je pensais bon mécanicien :s 

Elle fut remplacée par une Yamaha XT500 comme celle de Gilles Comte avec laquelle il venait de gagné la deuxième édition du Côte d'Ivoire - Côte d'Azur.

Je venais de l'acheter et je ne me souviens plus pourquoi j'avais voulu partir directement en vacances avec elle. Nous étions en décembre et je suis monté presque tout en haut de l'Ecosse pour y passer les fêtes de fin d'année. Avec un petit regret quand même, celui de n'être pas arrivée jusque John O'Groats pour cause de route très verglacée :'(

 

 

5 Sur la route en Ecosse.jpg

Souvenirs... ça me rappelle ma première moto , une XL250R de 86 la version double carbus qui n'a pas existé longtemps... Je n'aurais pas du la revendre, elle était super cette petite moto.

La dernière que j'ai eu, une KLE500 était très chouette aussi. Jusqu'à ce qu'un aimant de l'alternateur se décole et se désintègre en ruinant tout le moteur, problème connu pour ce modèle apparemment...

Depuis, mon casque est dans sa boite. Un Arai Phil Read que venait de m'offrir mon papa, ça devrait te parler ça Louise ;)

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.