Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des motards parmis les rideurs

Featured Replies

• 3 months later...
  • Replies 719
  • Views 73.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• En faisant du tri chez moi, j'ai retrouvée d'anciennes photos d'un de mes voyages. Ici au Cap Nord en juillet 1976, j'ai planté la tente à quelques kilomètres de la falaise avant d'y aller avec la mot

• chose promise chose due, quelques photos de mes vielles bécanes. early shovel de 1969 dans un cadre rigide repro   sur la route vers la Suede    

• ai craqué chef !

Posted Images

Ma Vara depuis le 20/05/14, un gros malin qui a décidé de faire demi-tour devant moi à Andenne sans cligno au moment où je dépassais (évidement il ne m'avait pas vu hein).

Avant-bras en 6 morceaux, vis plaques à gogo et toujours pas moyens de retravailler, 3 courses et mon VTT BMC que je peux que regarder, par contre le vélo-taf à 1 main cà roule.

La Vara est déclassée mais j'ai acheté sa soeur jumelle (même couleur itou), juste que je sais tjs pas aller la chercher avec mon bras.

post-6030-0-79686100-1405579323_thumb.jp

Ouch moche. Heureusement tu t'en sors sans séquelles irréversibles.

Courage.

• 3 weeks later...

Salut à tous,

motard depuis 11 ans, je suis accro à Triumph...

Je roule depuis 2 ans en Speed Triple 2011 Black Phantom...

Je fais pas mal la route dodo - boulot mais quelques balades aussi de temps à autres quand mes mioches m'en laisse le temps...

A bientôt...

Haaaaaa Triumph, moi aussi, une Bonnie dans les années 80, une speed 1050 de 2006 à 2013 et une Thrux depuis mars :babanevil: :babanevil: :babanevil: , il y a eu aussi Ducati, Yam, Suz et Kawa mais ma préférence est là:

post-1786-0-64332100-1407346570_thumb.jp

Edited by trixie

J'ai commencé sagement avec une ER-5... sympa mais juste le temps de passer le permis (c'était les même à l'auto-école)... puis une Bandit 600S, une Daytona 600, une street R (GÉNIALE !!!) et ensuite mon fantasme ultime... la SPEED !!!!

Mais vu ce que la concurrence vient de sortir (KTM, BMW, MV Agusta, Duc...) il va falloir que Mr Triumph nous sorte du lourd dans les années qui viennent si il ne veut pas que j'aille voir ailleurs...

:)

pour ma part c'est une CB 1000 R blanche modèle 2013 qui m'empêche de me joindre à vous pour certaines sorties VTT le dimanche :D

Oui voir ailleurs, mais perso j'ai préféré me diriger vers moins de cv car la qualité des routes :icon_eek: , la répression :mib: et la densité de la circulation :dj: font qu'il est un peu frustrant d'avoir une bécane de compete :babanevil: et se traîner la plupart du temps ;) , avec la thruxton je m'amuse assez bien :p(y):banana:

@ Zulrox: le dimanche je fais du vtt :mdr::) , trop de gens sur les routes!

Edited by trixie

Je bosse au Berlaymont, rond point Schuman et je fais (dès qu'il fait sec) la route à moto... 72 km par trajet...

Je dois dire que la speed est un régal dans les bouchons et la ville. Le couple facilite grandement les départ rapide pour se faufiler et son gabarit n'est en aucun cas handicapant.

Après, il est clair que son potentiel s'exprime beaucoup plus sur les tracés de nos Ardennes, voire de l'Alsace et la Forêt Noire comme j'ai pu faire au mois de juin... :babanevil:

• 1 month later...

Moi je reviens d'un petit weekend moto (+ 50km de vtt le dimanche aprem) dans le Viroinval :) :) Quel pied! :babanevil:

653461P91300062.jpg

696666P91300212sansplaque.jpg

302912P91400252sansplaque.jpg

Moi c'était le Luxembourg, Clervaux, Diekirch, Vianden, tout par des petites routes sinueuses à souhait, et vtt ce matin, profitons de ces quelques derniers bons jours....

Une petite photo pour la postérité

post-1786-0-69846300-1410729914_thumb.jp

• 1 month later...

hello a tous , je vous présente mon z1000

post-16661-0-06450400-1413833613_thumb.j

Moi c'était le Luxembourg, Clervaux, Diekirch, Vianden, tout par des petites routes sinueuses à souhait, et vtt ce matin, profitons de ces quelques derniers bons jours....

Une petite photo pour la postérité

attachicon.gifThruxton.jpg

ben c'est toi alors qui m'a fais signe ce samedi dans la remontée de plainevaux ???? j'étais avec kiroul et son gamin mais le seul habillé en bmb.....

sympa ce ptit coucou !

:Coucou05: oui c'est moi!!!! Content de savoir à qui j'ai fait coucou!!!! Je profitais de ce beau soleil pour sortir ma Thrux!!!! ça coute rien un petit bonjour :rolleyes:

je n'arrête pas de le dire : " ça fait du bien de temps en temps de...sortir sa thrux !" :p

A tout hasard, je vais bientôt mettre en vente mon équipement moto...

- casque Schuberth C3 blanc acheté en 2012, pas roulé depuis 2013. Pinlock quasi neuf - modèle : http://www.rad.eu/fr/c/p/34264-schuberth-c3-lady-blanc.htm

- veste textile IXS Montevideo XL en excellent état! Veste avec doublure pluie + doublure thermique - modèle : http://www.rad.eu/fr/c/p/41308-ixs-montevideo-ii-gris-clair-noir-gris-fonce.htm

- pantalon textile IXS assorti, doublure pluie intérieure - modèle : http://www.rad.eu/fr/c/p/45762-ixs-nima-evo-noir-hommes-courtes.htm

- bottes Daytona en gore-tex - proche du style de celle-ci : http://www.rad.eu/fr/c/p/3434-daytona-journey-xcr-noir.htm

- paires de gants

- chargeur de batterie artisanal

Infos en MP pour détails si intéressé! Je dois aller au grenier pour checker tout ça... ;)

Edited by Blacksad

je n'arrête pas de le dire : " ça fait du bien de temps en temps de...sortir sa thrux !" :p

Ha tu n'imagines pas :babanevil:

• 2 weeks later...

Voilà, j'avais oublié de le dire mais depuis plus d'une semaine, je ne suis plus en licence :) Permis réussi easy game! :)

:babanevil: VROOOOOAAAAaaaapp!

Bravo :)

Gaffe, hein!

Félicitations, :hapface01:

• 3 weeks later...

En ma possession depuis 10 jours ... Le bonheur !

post-20335-1416585523,7648_thumb.jpg

Edited by thomas

Félicitations :babanevil: dommage que la saison qui s'annonce ne soit pas la meilleure pour en tirer la quintessence, patience le printemps n'en sera que plus agréable!

Voilà, j'avais oublié de le dire mais depuis plus d'une semaine, je ne suis plus en licence :) Permis réussi easy game! :)

:babanevil: VROOOOOAAAAaaaapp!

GAZZZZZZZZZZZZ :fou:

Félicitations :babanevil: dommage que la saison qui s'annonce ne soit pas la meilleure pour en tirer la quintessence, patience le printemps n'en sera que plus agréable!

Ça me permet de bien la roder sans trop de tentations mais vivement les beaux jours :)

Cool, un bi!

Par contre, j'ai vraiment du mal à accrocher à tout ces mini échappement sur beaucoup de motos actuelles..

Moi, j'avoue, que la MT-09 me fait un peu d'oeil et doit être un vrai jouet!

Pressé d'être au printemps pour profiter de la sv à fond! :)

Mon prof moto-école a testé la MT09 ; "à ne pas mettre en toutes les mains tellement elle arrache".

pour toi hadrien

post-20867-0-59277100-1416597955_thumb.j

Ne serait ce plutôt ceci pour Hadrien ? :babanevil:

post-1786-0-33330300-1416600118_thumb.jp

oui evidemment ça c est du tromblon

C'est beaucoup mieux!

J'avoue, qu'un petit changement d'échappement est peu-être possible en 2015... ;)

Ha ça on est mélomane....... :Coucou05:

Ce qui me fait de l'oeil depuis quelques années et si jamais, avis aux connaisseurs, vous avez un plan pour en trouver...

BMW Side Car R75 et R12

20090414155951274.jpg

BMW-R75.jpg

bmw__r12_wehrmacht_sidecar_1938_2_lgw.jp

Steve McQueen, ici ^^

A mon avis tu aurais plus facile de trouver un side Ural, copie de Béhêm:

post-1786-0-47519600-1416942943_thumb.jp

Salut à tous, ben petit nouveau sur le forum et donc première participation à une discution ...
Oui motard depuis plus 40 ans, avec vous vous en douté quelques motos passé dans mes mains.
Dernière en date, déjà 2 ans Béhèmewé K1600 Gtl le meust en se qui me concerne.
Petite photo lors d'une sortie comme capitaine de route sur une balade de plus de 150 motos

car j'ai rarement des photos ou je me trouve dessus, ... faut dire que le selphi est difficile.2.jpg

Manque les gyrophares!!! ^^

Bonjour à tous,

moi aussi nouveau sur le site, mais motard depuis 3 ans au volant d'un tripatte (histoire de ne pas tomber et surtout histoire de permis, celui -ci est un permis B)

je suis le possesseur d'un CAN-AM SPYDER RS-S 1000 CC

voici une petite photo (le mien est l'orange et noir du milieu)10636459_10204113012801999_6156856009441

• 2 weeks later...

J'aime vraiment bien le nez des nouvelles routières de chez bmw!

Faut qu'il fasse un roadster du même genre!

(en fait nan, je serai dégouté de ne pas avoir les moyens de l'acheter :D).

• 4 weeks later...

Petite sortie du week end passé ;))

10417410.jpg
10881610.jpg
10885410.jpg
10888810.jpg
10888811.jpg

Dans le même style mais plus "old school" !! elle a 25 ans la mémère ...

Suis descendu la chercher dans le 34 ... :icon_biggrin:

post-17031-0-37869900-1420223810.jpg

Edited by Carbu

Waouw la légendaire Tenere Félicitations :Coucou05::babanevil: :babanevil:

• 1 month later...

Quelques sorties également ces derniers temps, fait froid aux doigts... :)

153866image1.jpg

Edited by Hadrien D.

Enfin un look et un bruit sympa :)

Reste plus qu'à faire une plus belle photo avec une moto un peu plus propre...

842852image2.jpg

Mais que vois-je un db killer :icone_interro4::icon_eek::( Tu n'es pas pour la liberté d’expression? Laisse la donc chanter :D

Une bécane qui ne fait pas de bruit c'est un peu comme une femme sans seins :mdr:

Edited by trixie

Déjà avec la chicane, le son est énorme :) et fait bien ressortir la sonorité du bicylindre!

Je testerai sans plus tard (demain s'il fait beau).

Tu vas finir par me faire craquer... Elle a vraiment un top look !

Fais des trous dans le pot ! SOB powa !

C'est un polini?