Aller au contenu

Des motards parmis les rideurs


cycledelique

Messages recommandés

  • 3 months later...

Ma Vara depuis le 20/05/14, un gros malin qui a décidé de faire demi-tour devant moi à Andenne sans cligno au moment où je dépassais (évidement il ne m'avait pas vu hein).

Avant-bras en 6 morceaux, vis plaques à gogo et toujours pas moyens de retravailler, 3 courses et mon VTT BMC que je peux que regarder, par contre le vélo-taf à 1 main cà roule.

La Vara est déclassée mais j'ai acheté sa soeur jumelle (même couleur itou), juste que je sais tjs pas aller la chercher avec mon bras.

post-6030-0-79686100-1405579323_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

motard depuis 11 ans, je suis accro à Triumph...

Je roule depuis 2 ans en Speed Triple 2011 Black Phantom...

Je fais pas mal la route dodo - boulot mais quelques balades aussi de temps à autres quand mes mioches m'en laisse le temps...

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa Triumph, moi aussi, une Bonnie dans les années 80, une speed 1050 de 2006 à 2013 et une Thrux depuis mars :babanevil: :babanevil: :babanevil: , il y a eu aussi Ducati, Yam, Suz et Kawa mais ma préférence est là:

post-1786-0-64332100-1407346570_thumb.jp

Modifié par trixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé sagement avec une ER-5... sympa mais juste le temps de passer le permis (c'était les même à l'auto-école)... puis une Bandit 600S, une Daytona 600, une street R (GÉNIALE !!!) et ensuite mon fantasme ultime... la SPEED !!!!

Mais vu ce que la concurrence vient de sortir (KTM, BMW, MV Agusta, Duc...) il va falloir que Mr Triumph nous sorte du lourd dans les années qui viennent si il ne veut pas que j'aille voir ailleurs...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voir ailleurs, mais perso j'ai préféré me diriger vers moins de cv car la qualité des routes :icon_eek: , la répression :mib: et la densité de la circulation :dj: font qu'il est un peu frustrant d'avoir une bécane de compete :babanevil: et se traîner la plupart du temps ;) , avec la thruxton je m'amuse assez bien :p(y):banana:

@ Zulrox: le dimanche je fais du vtt :mdr::) , trop de gens sur les routes!

Modifié par trixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse au Berlaymont, rond point Schuman et je fais (dès qu'il fait sec) la route à moto... 72 km par trajet...

Je dois dire que la speed est un régal dans les bouchons et la ville. Le couple facilite grandement les départ rapide pour se faufiler et son gabarit n'est en aucun cas handicapant.

Après, il est clair que son potentiel s'exprime beaucoup plus sur les tracés de nos Ardennes, voire de l'Alsace et la Forêt Noire comme j'ai pu faire au mois de juin... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'était le Luxembourg, Clervaux, Diekirch, Vianden, tout par des petites routes sinueuses à souhait, et vtt ce matin, profitons de ces quelques derniers bons jours....

Une petite photo pour la postérité

post-1786-0-69846300-1410729914_thumb.jp

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'était le Luxembourg, Clervaux, Diekirch, Vianden, tout par des petites routes sinueuses à souhait, et vtt ce matin, profitons de ces quelques derniers bons jours....

Une petite photo pour la postérité

attachicon.gifThruxton.jpg

ben c'est toi alors qui m'a fais signe ce samedi dans la remontée de plainevaux ???? j'étais avec kiroul et son gamin mais le seul habillé en bmb.....

sympa ce ptit coucou !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, je vais bientôt mettre en vente mon équipement moto...

- casque Schuberth C3 blanc acheté en 2012, pas roulé depuis 2013. Pinlock quasi neuf - modèle : http://www.rad.eu/fr/c/p/34264-schuberth-c3-lady-blanc.htm

- veste textile IXS Montevideo XL en excellent état! Veste avec doublure pluie + doublure thermique - modèle : http://www.rad.eu/fr/c/p/41308-ixs-montevideo-ii-gris-clair-noir-gris-fonce.htm

- pantalon textile IXS assorti, doublure pluie intérieure - modèle : http://www.rad.eu/fr/c/p/45762-ixs-nima-evo-noir-hommes-courtes.htm

- bottes Daytona en gore-tex - proche du style de celle-ci : http://www.rad.eu/fr/c/p/3434-daytona-journey-xcr-noir.htm

- paires de gants

- chargeur de batterie artisanal

Infos en MP pour détails si intéressé! Je dois aller au grenier pour checker tout ça... ;)

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Cool, un bi!

Par contre, j'ai vraiment du mal à accrocher à tout ces mini échappement sur beaucoup de motos actuelles..

Moi, j'avoue, que la MT-09 me fait un peu d'oeil et doit être un vrai jouet!

Pressé d'être au printemps pour profiter de la sv à fond! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ben petit nouveau sur le forum et donc première participation à une discution ...
Oui motard depuis plus 40 ans, avec vous vous en douté quelques motos passé dans mes mains.
Dernière en date, déjà 2 ans Béhèmewé K1600 Gtl le meust en se qui me concerne.
Petite photo lors d'une sortie comme capitaine de route sur une balade de plus de 150 motos

car j'ai rarement des photos ou je me trouve dessus, ... faut dire que le selphi est difficile.2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi aussi nouveau sur le site, mais motard depuis 3 ans au volant d'un tripatte (histoire de ne pas tomber et surtout histoire de permis, celui -ci est un permis B)

je suis le possesseur d'un CAN-AM SPYDER RS-S 1000 CC

voici une petite photo (le mien est l'orange et noir du milieu)10636459_10204113012801999_6156856009441

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime vraiment bien le nez des nouvelles routières de chez bmw!

Faut qu'il fasse un roadster du même genre!

(en fait nan, je serai dégouté de ne pas avoir les moyens de l'acheter :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Mais que vois-je un db killer :icone_interro4::icon_eek::( Tu n'es pas pour la liberté d’expression? Laisse la donc chanter :D

Une bécane qui ne fait pas de bruit c'est un peu comme une femme sans seins :mdr:

Modifié par trixie
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.