Aller au contenu

Des motards parmis les rideurs


cycledelique

Messages recommandés

J'ai une Suzuki SV650 N de 2001, fourche préparée, échappement Nikko Racing ovale carbone, filtre KN... Nickel pour la ballade, l'arsouille et même le circuit (h) J'ajoute une tof tout à l'heure ^^

Modifié par Schum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(h)... Deux roues, un moteur, une boîte de vitesses... C'est une moto! Quand j'avais 16 ans et que je paradais fièrement sur les routes au guidon de mon Aprilia RS50 Replica 6, j'étais très content que les "vrais" motards me fassent signe ^^ Sinon, v'là mon zinc actuel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-231-1111610232.jpg

perso c pas des masta bases de moto comme vous mais bon (16 ans aussi)

j'ai une xr100

et un dax un peu revu maison  (h)

kit 90cc, carbu 22mm, ligne + pot racing, filtre à air "pirate" on va dire pour la suite voyez par vous même ...

Heeeuuuuu....90 cc et 16 ans ...c'est autorisé ca........

Ben non m'sieur l'agent..........mais j'le ferais plus.......

Allai circulé........heeuuu m'fi......a pied hein.......je garde le bestiau....

Le dite pas mais a mon époque (j'ai 37 ans)......mon 50 cc faisait quand même 140 en vitesse de pointe mais c'était un KREIDLER préparé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais 16 ans et que je paradais fièrement sur les routes au guidon de mon Aprilia RS50 Replica 6, j'étais très content que les "vrais" motards me fassent signe  ^^

Un peu dans ce genre la quoi... (h) bon pas de commentaire sur ma tronche (je sais pas ce que j'avais foutu avec mes cheveux moi :D ) ou sur les pompes... j'ai changé depuis.. c'était y a 3 ans... y a prescription msieur ? ^^

post-6-1111673469.jpg

Modifié par Serial-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai les boules à moto, c'est question de psychomotricité avec les manettes et tout, par contre ced ta moto est vraiment géniale si t'en trouve une pas cher je te la prend d'office( si le prix est résonable, que j'ai les sous, et que qu'elle roule) (h)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tit Zx6R année 2000 pour me rendre au travail mais je n'aime plus rouler sur la route, mais sur circuit à Lezennes en France quand j'ai le temps ça oui j'aime!

Ensuite une tof de ma Derbi SM 70cc (avec laquelle je fais des courses d'endurance) préparée par des professionnels, je tape 19000 trs/min et j'atteind 135 km/h max, je ne sais pas comment tu peux atteindre 150km/h avec une rs50

Image IPB Kawasaki ZX6Rrrrrr

Image IPB DERBI senda SM "50cc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Ce petit sujet me rappelle que je devrais dépoussiérer ma monster.

Bon, j'ai pas de photos donc c'est un scan du catalogue.... elle d'origine sauf les échappements carbone et un dosseret de selle pour condamner la "place" arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S4R, je la trouve très très moche. On perd le côté "juste l'essentiel" de la monster. Autant prendre une supersport 1000.

Et pour la poussière : pas touche vtt_man! (h)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon pere a une ducati super sport 900 avec des pot carbonne et aussi un truc pour condamner la place arriere pour que se soit plus beau quand il roule seul et ma mere a une ER5 kawasaki ET ELLE LA VEND.Et ma mere recoit sa ducati super sport 620 en mit avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

vlà la moto sur laquelle suis passagère ;)

La mienne est plus belle :p

Et en plus elle marche à mort :banana:

Ce qui ne m'empêche pas d'aller essayer tout à l'heure celle-là

Image IPB

et celle-là

Image IPB

La prochaine sera une des deux :p;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.