Schum Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu vas tester ça dans le but d'un changement futur assez proche ? Dans le but d'un changement moyennement proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu vas tester ça dans le but d'un changement futur assez proche ? Dans le but d'un changement moyennement proche j'y serai a 13h : speed triple 13h30 : thruxton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schum Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'y serai a 13h : speed triple 13h30 : thruxton Tu es un homme de goût moi c'est 17h30 puis 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En quoi les Triumph sont elles si géniale? la qualité est elle vraiment là?? ( comme sur les Ducati... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schum Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Triumph: Design top, moteurs extra, super fiables... et je connais des tas de Ducatistes qui ont jamais de problèmes avec leurs zincs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VampirDH Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et bien moi je roule sur une Derbi SM 50cc pour allé a l'école de temps en temps mais la un petit problem au moye arriere je pense que je peu plus roulé comme sa (on vois les roulement et la roue va dans tout les sens) et sinon mon papa vien de s'acheté une Kawasaki KLE 2005 pas tres tres puissant par rapport a d'autre ici mais il n'a plus roulé depuis au moin 25ans alors bon mais elle avance quand meme chouette a conduire tres maniable malheureusement pas en 25kw pour moi j'aurais pus la prendre de temps en temps mais bon pas grave je vais a pete, et conduit des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Perso ducati je suis vraiment amoureux du look (Monster ) MAis généralement quand on en parle un peu on entend vite dire que c'est très cher pour le ce que ça vaut, etc... En gros c'est de l'italienne; c'est la top classe mais ça demande de l'entretiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schum Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Perso ducati je suis vraiment amoureux du look (Monster ) MAis généralement quand on en parle un peu on entend vite dire que c'est très cher pour le ce que ça vaut, etc... En gros c'est de l'italienne; c'est la top classe mais ça demande de l'entretiens. Bah... Les Ducati 2 soupapes (Monster, SS) ne demandent pas plus d'entretien qu'une japonaise, un de mes meilleurs potes en a une (une Monster 750 dark de 2001) je peux en parler, je roule souvent avec lui... Dans l'absolu c'est pas beaucoup plus cher que chez les japs... Reste que l'exclusivité a quand même un prix, c'est comme dans le VTT. Surtout quand on s'intéresse aux 4 soupapes (749/999) où le budget, à l'achat comme à l'entretien, devient (très) conséquent. Et dire que c'est cher pour ce que ça vaut... A mon avis, faut jamais avoir essayé une Duc' pour dire ça. Chaque fois que j'ai essayé, quand je descendais de la brêle, je voulais la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardbikers Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) bon je vais vous montrer ma moto parce que vous depuis le début avec vos trotinettes a moteur qui n'avance pas!c'est pas vraiment de la moto sa hein bon pas le meme style du tout mais beaucoup plus marant que la route quand meme juste une petite kawasaki kx 125 bon aller moi Modifié le 15 juin 2006 par hardbikers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon je vais vous montrer ma moto parce que vous depuis le début avec vos trotinettes a moteur qui n'avance pas!c'est pas vraiment de la moto sa hein bon pas le meme style du tout mais beaucoup plus marant que la route quand meme juste une petite kawasaki kx 125 bon aller moi dommage que ça soit une 125 ... mais heu jme demandais ... c'est tjs intéressant d'avoir une cross vu qu'on se sait plus vraiment rouler dans les chemins, forêt, etc. ? j'aime bien rouler avec ça (j'avais essayé sur une ktm mais je sais plus le modèle) ... mais si on ne sait plus trop rouler pas top quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardbikers Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ben je roule que sur circuit avec on a plus le choix maintenant avant je me rendais sur le circuit tout pres de chez moi a wonck en moto maintenant si j'y vais en moto je reviens sans et je douvrais aller la rechercher chez les flics parce que la moitier des chemin sont devenu interdit et heu pourqoi dommage que ce soit une 125? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ben je roule que sur circuit avec on a plus le choix maintenant avant je me rendais sur le circuit tout pres de chez moi a wonck en moto maintenant si j'y vais en moto je reviens sans et je douvrais aller la rechercher chez les flics parce que la moitier des chemin sont devenu interdit et heu pourqoi dommage que ce soit une 125? j'aime pas le bruit des 125 ça fait trop mobilette! ouaip bah j'oublie alors, circuit ça me tente pas du tout ! je commence à regarder tout doucement pour une route (entre 500 et 650 cm3) en occasion ... mais non d'abord je dois voir pour mon permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardbikers Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol je l'aime tres bien ma mobilette et je voudrais bien changer pour passer a plus gros mais je peux pas je suis trop petit et leger sinon sa me plairait bien une petit crf 2504temps mais bon avec mes 55 kilos et mon metre 65 je vais pas savoir la tenir en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchantchès Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 pas mal d'années que je roule en moto...même si je fais une pause grosse cylindrée en ce moment,je rese motard dans l'âme...je possêde actuellement une tîte 125 yamaha..la tw.elle me sert pour mes petits trjets quotidiens(boulot,ville);j'ai horreur d'etre pris dans le traffic... ma moto précédente fût la "fazer 1000":elle m'a procuré bcp de plaisir,j'ai parcouru 50.000 km à son guidon.bientôt 2 ans que je l'ai vendue...avant cela,la yam xjr 1200.encore un peu plus loin dans le temps,un v-max 1200(us).145 cv,un chassis de custom,freinage trop juste,tenue de route trés perfectible.mais quelle belle bécanne(j'en suis nostalgique).dans le futur,j'aimerai bien faire l'acquisition de la yam 660 xtx(supermaotard) ou alors la fz6 n(fazer 600 naked bike)...mais j'ai le temps de me décider car je pense pas que cela sera avant 2 ans.à moins que.... allez,photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz41 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 pour debuter, j'ai eu une bandit 400 maintenant, un R6: j'avais la meme r6 que toi jusqu'il y a peut,le meme passage de roue,le jmv concept c le plus beau pour cette moto,et une sortie ovale comme toi mais une BOS en carbone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol je l'aime tres bien ma mobilette et je voudrais bien changer pour passer a plus gros mais je peux pas je suis trop petit et leger sinon sa me plairait bien une petit crf 2504temps mais bon avec mes 55 kilos et mon metre 65 je vais pas savoir la tenir en main bin je fais pas bcp plus que toi en taille & poids ... je sais juste que je ne montrais pas à plus de 1000cm3 (pour pas m'envoler ni me faire peur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardbikers Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oaui mais en route tu peux te permettre beaucoup plus gros comme cylindré parce que c'est assez pépère quoi... cross c'est toujous la poigner dans le coin et la roue avant jamais au sol donc faut pas trop gros non plus parce que en meme temps si tu roule en cross comme en route ben la moto elle patauge super fort parce que elle s'engorge enfin tu le sais bien sa je supose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oaui mais en route tu peux te permettre beaucoup plus gros comme cylindré parce que c'est assez pépère quoi... cross c'est toujous la poigner dans le coin et la roue avant jamais au sol donc faut pas trop gros non plus parce que en meme temps si tu roule en cross comme en route ben la moto elle patauge super fort parce que elle s'engorge enfin tu le sais bien sa je supose disons que celle que j'avais pu essayer j'ai pas tiré dedans (j'ai pas mal galéré pour changer les vitesses) donc je roulais quasi pas !! sur route je déteste les autoroutes ... ça tue le dos ! par contre les lacets dans les ardennes c'est extra!! mais bon en tant que passagère je peux profiter du paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'y serai a 13h : speed triple hormis : - le secteur de vitesse trop haut (mais ca se regle) - le fait qu'on devait suivre le guide a l'allure du guide - que j'ai du la rendre a la fin vraiment trop fort cette moto 13h30 : thruxton look a l'ancienne et comportement a l'ancienne : - flou dans la direction, chassis peu rigide, vibrations, bequille qui frotte, manque de gniak mais rigolo a essayer une fois pour se prendre pour un loubard d'il y a 30 ans, mais ou est mon perfecto clouté ? il parait qu'elle va beaucoup si on enleve tout ce qui la met aux normes anti-polution, mais alors on polue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schum Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mon bilan à moi... La Speed Triple... Fantastique, facile et évidente à prendre en main, comportement très sain, sonorité très sympa même avec les silencieux d'origine, des watts partout (alors que c'était des versions françaises bridées à 100 poneys). Je rejoins ton avis sur le sélecteur, et sur le rythme du guide, qui n'avait pas trop le choix non plus... M'enfin, on a quand même pu tester un peu après que le guide nous aies lâché dans la circul' à un rond-point, l'a bien fallu le rattraper Ma révélation du jour, que j'espère bien voir dans mon garage d'ici un an ou deux... La Daytona 675 Je suis littéralement tombé amoureux... Sonorité d'enfer, gueule à tomber, ça pousse sur tout le compte-tours, rigide et précise en restant relativement "tolérante", freinage démoniaque, amorto de direction efficace... Me réjouis de tester ça sur circuit RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... J'en veux une!!! L'idéal serait évidemment de pouvoir acheter les deux Méga coup de coeur aux concessionnaires et à la marque Triumph pour l'organisation de ces essais et l'accueil chaleureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schum Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai eu la chance de gagner une journée à Francorchamps pour le 8 septembre dernier... Mais quel pied! Extraordinaire! Bons runs (5 en plus), météo nickel... ça a un peu atténué la nouvelle de mon "arrêt forcé" du VTT... Je sens que je vais vraiment craquer pour une jolie Triumph... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSeb Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oaui mais en route tu peux te permettre beaucoup plus gros comme cylindré parce que c'est assez pépère quoi... cross c'est toujous la poigner dans le coin et la roue avant jamais au sol donc faut pas trop gros non plus parce que en meme temps si tu roule en cross comme en route ben la moto elle patauge super fort parce que elle s'engorge enfin tu le sais bien sa je supose disons que celle que j'avais pu essayer j'ai pas tiré dedans (j'ai pas mal galéré pour changer les vitesses) donc je roulais quasi pas !! sur route je déteste les autoroutes ... ça tue le dos ! par contre les lacets dans les ardennes c'est extra!! mais bon en tant que passagère je peux profiter du paysage Prends une tite Yz 250 2 temps comme j'ai eu et là tu vas voir que ça pousse une cross Colo lolll (ou alors à l'extreme une CR 500 que j'ai pu essayer mais ça c'est démoniaque ) Si tu galères déjà avec une boite de cross que je trouve idéal pour apprendre car meme si tu cales ou tombes c'est pas grave et en plus tu peux passer les vitesses sans embrayer, alors avec une route tu vas t'amuser lollll Colo un conseil avant de voir pour une 1000 regarde déjà les 600 non sportive genre bandit 600 (quej'ai eu), cb600f, ou bicylindre 650... je trouve que c'est bien pour se faire la main comme première moto, car j'en connais qui on acheté gsx-r cbr 600 ou r6 etc et qui sont plus là pour le racontés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guldur Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 (modifié) rhâââ, versons une larme, mon ex: http://users.skynet.be/pastaga/moto1.jpg Quel pied je prenais, mais bon, entretien tous les 1000kms cause moteur fragile et seulement 1l d'huile. Modifié le 19 septembre 2006 par Guldur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 rhâââ, versons une larme, mon ex: http://users.skynet.be/pastaga/moto1.jpg Quel pied je prennais, mais bon, entretien tous les 1000kms cause moteur fragile et seulement 1l d'huile. Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gode Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 moi jen aime une la yamaha Vmax mais madame veus pas snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guldur Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'en ai essayé une de vmax, en full, ça pousse énormément, grosse sensation, par contre dès qu'il faut virer, une inertie monstrueuse, ça frotte de partout et un freinage digne d'un vbrake dans la boue un jour de déluge... Mais une sacré gueule, y a pas à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shred 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi je roule sur une 125KX de l'année 2004. Préparée bud racing(suspension et pot) dsl pas de photos sur cet ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 mon pere a une yamaha TDM 900, il a juste changer les pots pour des lazer. photo bientot normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'en ai essayé une de vmax, en full, ça pousse énormément, grosse sensation, par contre dès qu'il faut virer, une inertie monstrueuse, ça frotte de partout et un freinage digne d'un vbrake dans la boue un jour de déluge... Mais une sacré gueule, y a pas à dire. je roulais avec en pote qui avait une v-max qd j'avais ma sv 650 y me mettait une douille à chaque ligne droite et je le rattrapais au 1er virage y faisait des étincelles de partt tellement ça frottait une moto pour les lignes droites ce truc... par contre la sv je vais essayer de retrouver les photos... c'est vraiment une chouette moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi j'attend la mienne, Suzuki DR350 kitée SM Bon ben trop de déboires avec la Suz' donc je suis tombé sur une super bonne affaire (je tiens le prix secret), voici la nouvelle bêbête : Husaberg FE450 2004 1400km à l'achat Suspensions White Power Frein AV Beringer Frein AR Brembo Monté Supermotard et j'ai tout pour la passer en Enduro (garde-boue AV, protège poignées enduro mais je préfère laisser les Acerbis, frein AV Brembo, roues avec jantes Excel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guldur Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 gaffe aux roulements du vilo, fragiles. Sinon, un vrai vélo l'husa, un de mes meilleurs souvenirs moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui je suis au courant de ce soucis et j'attend la réponse de mon mécano pour savoir quand faut les changer parce que Husa préconise à 30h mais ça lui paraissait fort tôt ! Un vrai vélo comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tango Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 (modifié) ex motard ça compte?????, plus de 30000kms par an dans le temps, 15 motos +-, mes préférées à l'époque la honda cbx 6cyl(j'aurais dû la gardée), la gpzr900 kitée la première ninja et la gsx1100r, le reste c'est du tout venant, enduro, cross, même une 250 virago...... , une voiture coupée en deux, un rail de sécurité sur l'autoroute et des bosses diverses + broches http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> résultat=calmé, de temps à autre j'ai de la chance de remonter sur une moto mais je suis moins contaminé qu'avant, de toute façon quand je vois l'équivalent de l'achat d'une maison que j'ai laissé là-dedans Modifié le 9 mai 2007 par tango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 hé les gars j'ai retrouvé de vieilles photos de mon ex moto, une suzuki sv650 mon dieu ça remonté déjà à qqs années pour moi ou sinon bravo nico pour ta nouvelle moto amuse-toi bien sois bien prudent (ou maman!) et surtout fais gaffe aux autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garg Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 hé les gars j'ai retrouvé de vieilles photos de mon ex moto, une suzuki sv650 mon dieu ça remonté déjà à qqs années pour moi [...] ou sinon bravo nico pour ta nouvelle moto amuse-toi bien sois bien prudent (ou maman!) et surtout fais gaffe aux autres! T'avais monté un compteur de vélo????? Et sinon, vu l'endroit où les photos ont été prises (ça se voit que tu débutais dans la photo, d'ailleurs: y'en qui sont floues... ), tu as eu l'occasion d'essayer la descente côté casino? Tu passais la table? Pas trop chaud, le dévers, avec ces pneus là? OK, OK, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 j'adore la première et la dernière photo oui pourquoi le compteur vélo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garg Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 j'adore la première et la dernière photo oui pourquoi le compteur vélo ???? Au minimum pour avoir l'heure... Sinon... le dénivellé peut-être? Ou le rythme cardiaque pour savoir quand freiner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 non la vitesse maxi ou alors au cas où son compteur bloquait à 240 ... le cateye prenait le relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Très belles photos Jos pas mon style de moto par contre mais bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui belle moto Jos, la deuxième photo rend bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 merci ce sont de vieux ektas scannés à l'époque ou je retouchais comme une klèt le compteur c'était juste pour avoir l'heure! j'ai vendu la moto, garder le compteur et remonté un vélo autour ou sinon c'était à l'époque où il y avait eu une manche de la coupe du monde supermotard à la citadelle il y a eu un circuit hyper abrasif pd qq mois c'était chouette, surtt pour une husaberg le gars a qui je l'ai vendue n'est pas mort il roule tj avec le compteur je savais que ça allait vous faire marrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 souvenir souvenir...p... ça fait qq année maintenant , n'empeche quel pied cette bonne vieille zxr 400, elle sommeille paisiblement dans mon garage ... qui sait si je vais pas la reveiller un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garg Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 souvenir souvenir...p... ça fait qq année maintenant , n'empeche quel pied cette bonne vieille zxr 400, elle sommeille paisiblement dans mon garage ... qui sait si je vais pas la reveiller un de ces jours... Ah oui, j'ai déjà vu des photos comme ça avec des VTTs! J'connais l'truc: on pose le genou à terre! C'est pas trop lourd avec une moto? A. PS: Bande de malades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 tu vas tester ça dans le but d'un changement futur assez proche ? Dans le but d'un changement moyennement proche hello; mon frangin roule avec une speed triple depuis 1 an et il en est super content (trixie sur ceforum et 25 d'experience moto...) apres avoir eu une bonneville il y a 25 ans et etre passe par diverse japonnaise ,retour au sources, mais bon entre la bonneville et la speed triple... y a que la marque en commun... , a peu pres tout sur la speed est made in japan..., ptete bin pour ça qu'elle seme pas ses morceaux ,ni ne pisse a l'huile comme toute bonne triumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lary Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 souvenir souvenir...p... ça fait qq année maintenant , n'empeche quel pied cette bonne vieille zxr 400, elle sommeille paisiblement dans mon garage ... qui sait si je vais pas la reveiller un de ces jours... Et moi c'est ma GSXR-750R qui sommeille dans mon garage, pour l'instant je regarde plus mon specialized que mon 2 roues a moteur. Un jour peut-être une rando motos entre BMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 sans moi les gars ma femme me tue! la speed triple c'est la nouvelle? elle est belle à tomber!!! depuis 4-5 là ils font des motos de fous je trouve avec des design particulièrement aggressifs même pour de biesses 500 genre l'ER5 qui désormais est magnifique! ou sinon une triumph qui ne perds pas d'huile, ça mérite d'ê souligné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Un jour peut-être une rando motos entre BMB Belgium Motor Bikers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 hé les gars j'ai retrouvé de vieilles photos de mon ex moto, une suzuki sv650 mon dieu ça remonté déjà à qqs années pour moi ou sinon bravo nico pour ta nouvelle moto amuse-toi bien sois bien prudent (ou maman!) et surtout fais gaffe aux autres! @ loute : le preuve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 déterrage du jour pour Jos et donc, t'as roulé en meule! un aimant à gonzesses, ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 heu non t'as l'air assez biesse hein sur une moto, et quand tu descends c'est pire, surtout équipé avec un kouwir ou un truc comme ça enfin, ma femme aimait bien mais j'ai jamais compris pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.